| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 6 Oct - 14:57 | |
| Ben en fait je crois bien qu'il peut. Mais ne s'agit-il pas que des "adverses", je n'ai pas le texte sous les yeux ...
| |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 6 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 6 Oct - 20:33 | |
| Je ne vois pas de raison pour qu'il ne puisse pas. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 7 Oct - 11:31 | |
| Une mauvaise lecture sur battle college de ma part. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 11 Oct - 11:52 | |
| Coucou, j'ai déjà envoyé des messages à certains à ce sujet, mais là j'étends les recherches. Est-ce qu'un personne aurait mon supplément pour Hordes: Domination, par hasard ? J'ai retourné ma bibliothèque dans tout les sens, fait les sacs, je ne retrouve rien, je poursuis nez en moins les recherches. Par avance merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Oct - 17:26 | |
| Salut à tous,
Un message juste pour savoir si il y'a du warmachine dans l'air ce samedi ? Et si oui vers quelle heure ? Et surtout y'a t'il moyen de faire un petit 15 pts histoire de dépoussiérer un peu un cerveau qui en a bien besoin...
@+ |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Oct - 18:02 | |
| Je serai présent. J'apporterai du khador. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Oct - 18:52 | |
| Je passerais certainement, mais plutôt vers le milieu d'aprés-midi donc pas joueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Oct - 19:01 | |
| Bon du coup vu que je n'ai que des Khador de dispo je ne sais pas si c'est bien raisonnable... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 19 Oct - 0:53 | |
| je devrais y être aussi, mais pourquoi cela ne serait pas raisonnable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 19 Oct - 11:27 | |
| Bon et bien je n'ai même plus à me demander si c'est raisonnable ou pas car je ne pourrais pas venir à Limoges aujourd'hui. C'était certainement le dernier samedi avant pas mal de temps donc j'essayerai de me caler sur un vendredi soir mais rien n'est moins sûr. Bon jeu à vous tous et à une prochaine.
|
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 19 Oct - 11:29 | |
| dommage, j'espère qu'on pourra trouver un autre moment, bonne suite et à très vite | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 23 Oct - 14:23 | |
| Sinon, personne n'aurait-trouvé mon supplément Hordes Domination par zazard, svp ? Je le retrouve toujours pas dans mon bazar. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 23 Oct - 16:25 | |
| non | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 23 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 23 Oct - 20:11 | |
| je revérifierai à fond ces prochains jours, je serai en wacances ... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 23 Oct - 20:36 | |
| Cible en visuel devant moi !!! Désolé Brice, je l'avais bien caché sous le forcebook skorne ... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 23 Oct - 21:46 | |
| Ouf, me voilà rassuré. Je le récupère à l'occasion, mais me voilà soulagé. Domo Arigato ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 9 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Mnemeth
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 9 Nov - 18:55 | |
| C'est effectivement le drapeau central qui n'était qu'un leurre, on a quand même joué un peu le scénario. Ce fut surtout une partie découverte, ne connaissant pas bien les colosses et surtout mon warcaster, mais il semble avoir plein d'options sympa pour lui. Qui vivra verra ... | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 10 Nov - 14:47 | |
| C'était bien sympa, les deux gros, depuis le temps que j'attendais de voir ce beau Galeon sur une table. La liste MacBane est vraiment compétitive... Peut être un solo ou deux à ajuster, syphilis et saxon ne sont pas aussi performants que le reste. La complémentarité McBane/Galeon va en faire trembler plus d'un. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 10 Nov - 21:46 | |
| Avons nous une réponse concernant notre question ? Plus j'y pense, plus je crois que nous avons bien fait, mais je n'ai pas le texte de "snack" sous les yeux. Aprés c'est vrai que ça en jette sur la table les deux bestiaux, là on parle de warjack ! | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 10 Nov - 22:19 | |
| Voui, j'ai demandé au Cruel hier soir... Nous avons bien fait pour ton feat. Snacking empêche la création de corpse ou soul token. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 21 Nov - 18:07 | |
| Bon, hier soir, deuxième partie de test du scenario "cristal" contre le cruel. Pas le temps de vraiment le tester. J'ai surtout tenté un killcaster un peu court des pâtes arrières au tour deux. Au final, j'ai pris un Terminus tout le monde descend dans la foulée, donc pas le temps de marquer des points.
Si vous voulez tester le scenario de votre coté, le principe: - Deux cristaux placés sur la ligne "centrale" à 12" des bords latéraux. - Deux gros décors placés sur la ligne "médiane" à 12" du bord de chaque armée. - Les autres éléments de décors sont facultatifs et libres - Victoire en 5 pts - On peut commencer à marquer à partir du 2eme tour du 2eme joueur.
Crystaux magiques - Pour activer un cristal et marquer, il faut être b2b et utiliser l'action de la figurine. - Pour contester un cristal et empêcher de marquer, il faut être Within 2" du cristal. - 1 pt de marqué pour une figurine - 2 pts de marqué pour un warcaster/warlock - Toutes figurines Within 2" du cristal, à la fin de son activation, est Stationnary pour un tour.
Problèmes/Remarques relevées jusqu’à présent: - Pour marquer, une figurine doit utiliser son action, donc on ne peut pas marquer suite à une charge ou course. - Dans une unité qui reçoit un ordre de charge, on ne peut que charger ou courir donc on ne peut utiliser son action pour marquer. - Toute capacité qui permet de bouger à la fin de son activation (refuge, reform, light cavalry...) est utilisable avant l'effet du cristal. - Toute figurine immunisée au "stationnary", (battle engine, collossal et autres capacités) est immunisée à l'effet du crystal.
J'attend vos éventuels retour de vos parties tests
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|