Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Warmachine / Hordes

Aller en bas 
+12
gipsi
bdrumn
Macallan
Fenris
Marmotte
Phil The Boss
Mnemeth
krile
Gork87
Mithrandir
Dhoko
Briçounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:15

Ca prend vie, ça fait plaisir.
Bientôt les premières parties test...
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:10

SR 2014 !


PDF SR 2014
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:35

Merci. J’étudie ça ce soir pour voir les différences.
A priori, la "Kill Box" aurait changée, les objectifs aussi.
Peut être d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:54

Pour la Marmotte qui cherchait des tokens: ICI

C'est à imprimer, plastifier et découper. Je ne sais pas ce que tu cherchais précisément mais il y a pas mal de choses de disponible. Bien sûr ça reste en anglais.

D'ailleurs je rebondis, "BOÏNG", pourquoi ne commandes-tu pas les packs de cartes en français ? J'ai cru comprendre que c'était dispo ou en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:27

Je voulais en commander aussi.
On peut faire un groupé avec les règles quand c'est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 615
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:01

Merci, j'ai télécharger.
Les decks ne sont pas encore sortie.
Revenir en haut Aller en bas
hiric

hiric


Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : Thouron
Date d'inscription : 28/05/2012

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:08

Allez les gars je me lance ce soir avec le frerot: première partie de Hordes! Je vais tester mais je suis deja convaincu avant de jouer. Je penses que vous aurez un autre joueur à Limoges dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:05

Ah ben voilà une bonne nouvelle ! Quelle faction de Hordes t'attires le plus ?  Si c'est le Cercle d'Orboros tu as bon gout !  Warmachine / Hordes - Page 39 82736 

Plus sérieusement, nous serions plus qu'heureux de compter un joueur de plus, voir deux, donc si vous voulez des infos etc n'hésitez pas. Le top du top serait de venir lors d'une séance, car rien ne vaut une partie en vrai pour la compréhension des règles, mise en oeuvre toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:13

+1 avec Briçounet Warmachine / Hordes - Page 39 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:11

Excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
hiric

hiric


Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : Thouron
Date d'inscription : 28/05/2012

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:15

Alors nous n'avons pas finis la partie, ce sera fait ce soir ^^ En tout cas premières impressions: pas mal de choses à connaitre et plein de possibilité (c'est bien touffu) mais c'est bien bon. Du coup je ne sais pas encore si c'est les meilleurs choix qui sont faits à chaque activation mais quand faut y aller faut y aller. C'est ultra rapide de crever ou c'est moi? Moi je dis vive les boosts et effectivement je joue orboros (j'aime bien). Je vais essayer les everblight qui me font un peu plus de l'oeil pour le moment. Bon pour une première partie, nous avons zieuté pas mal de fois les règles pour telle ou telle action ou situation pffff... Encore plusieurs flou. Par exemple, il n'est pas dit spécifiquement que l'on peut booster les sorts des warlocks mais on le déduit dans les règles. Est-ce vrai? Autre question, les sorts offensifs sont des attaques magiques mais n'est pas en soit une action de combat après le mouvement n'est ce pas? Donc on peut faire par exemple son mouvement, son action de combat avec un corps à corps en attaque initiale (+ potentiellement des attaques en +) et faire le sort offensif en tant qu'attaque magique n'importe quand durant l'activation du warlock puisque c'est un sort. Est-ce bien cela? merci
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:49

Oui tu peux booster les attaques de sorts d'un warlock Wink
Tu peux aussi booster ses dégâts.
Ensuite, tes sorts, tu les lances n'importe quand pendant ton tour à condition d'en avoir le droit, c'est-à-dire tout le temps sauf si tu as couru ou que tu as raté une charge...
Tu peux les faire avant ton mouvement, après ton mouvement, entre 2 attaques payées avec ta fury, après tes attaques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:51

hiric a écrit:
Je vais essayer les everblight qui me font un peu plus de l'oeil pour le moment.

Sache que personne ne joue Everblight dans le club et cela nous manque...  Wink 


On a des parties de prévues samedi, au club, n’hésite pas à passer pour tes questions, ou pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:11

Sans dec' faut venir lors des séances, si y a bien un jeu de figurines qui tourne en ce moment c'est celui-là.

Je t'invites également à consulter ce forum:
http://www.battle-group.com/forum/

C'est THE forum de la communauté francophone, et une mine d'informations. Il y a également le site du distributeur français qui se monte (victoria game ... trés français comme nom ... Neutral )

Pour finir et préciser, sache que nous avons par chez nous le Grand Gourou du Ruling, en la personne de Ma Calant (MacCallan), dit "Le Cruel". Un VIP quoi Wink donc niveau questions de règles on a quelqu'un qui assure.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:32

C'est toujours plaisant d'avoir de nouveaux joueurs ! j'espère que vous prendrez autant de plaisir avec ce jeu que nous !
Pour les conseils ou initiation, n'hesitez pas !  Warmachine / Hordes - Page 39 194351 
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:16

coucou tout le monde j'ai trouvé enfin un club de jeux de figurine qui fait du warmachine je pourais donc continuer à jouer et par la même occasion acheter de nouvelles figurines qui me faisaient de loeil depuis un moment

par ailleurs ce samedi je serais peutetre sur limoges sur limoges j'apporterai mes figurines afin de faire une partie avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:40

Priorité à Sire Tuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 615
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:44

Argh dégouté je serai au boulot, mais bon ne pas croisé la route d'un cryx, c'est un bon début pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:51

cheers pour TUF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Macallan

Macallan


Nombre de messages : 218
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:00

Je ne peux absolument pas venir samedi ; c'est dommage ça m'aurait fait plaisir de voir Sir Tuf.

Pour les attaques magiques boostées, c'est bien écrit. Pour un point de fury dépensé on boost un jet d'attaque. Les jets d'attaques magiques sont des jets d'attaque.

Pour les sorts et la course, attention c'est un très grand classique des erreurs de début de carrière : si on lance un sort alors on ne peut pas courir, que ce soit avant ou après le lancement du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:01

malheureusement je m'etais fait une fausse joie, je suis rappeller .... encore donc je bosse cette nuit

je ne m'avance pas mais c'est peutetre rei pour la semaine prochaine en tout cas je vous tiendrai au courant

j'en ai mare des planteurs , du services des agents ça commence à serieusement me gonfler....
Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Nombre de messages : 218
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:06

Il faut fréquenter un peu battle group pour apprécier complètement ; mais c'est à pleurer de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=OWoaCcVdKSY

Cf. cette discussion notamment sur les listes au tournoi Pentacle par équipes de 5.
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11559.45
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:50

Ca m'a bien fait sourire.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:01

Pour qui a suivi les "Critical Nothing" et les discutions "Pentacle", c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:09

C'est vraiment super cette parodie !
certes très hermétique mais réellement poilante ...
Bon, allez, je m'en vais initier Noham à Warmachine moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine / Hordes
» Nos figs Warmachine et Hordes ...
» Tournoi de Toulouse - Warmachine/Hordes
» Tournoi Warmachine / Hordes du 28/29 mai à Limoges
» Warmachine V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: