| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 13 Jan - 11:15 | |
| Ca prend vie, ça fait plaisir. Bientôt les premières parties test...
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 14 Jan - 9:10 | |
| | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 14 Jan - 9:35 | |
| Merci. J’étudie ça ce soir pour voir les différences. A priori, la "Kill Box" aurait changée, les objectifs aussi. Peut être d'autres trucs... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 14 Jan - 18:54 | |
| Pour la Marmotte qui cherchait des tokens: ICI
C'est à imprimer, plastifier et découper. Je ne sais pas ce que tu cherchais précisément mais il y a pas mal de choses de disponible. Bien sûr ça reste en anglais.
D'ailleurs je rebondis, "BOÏNG", pourquoi ne commandes-tu pas les packs de cartes en français ? J'ai cru comprendre que c'était dispo ou en bonne voie. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 14 Jan - 19:27 | |
| Je voulais en commander aussi. On peut faire un groupé avec les règles quand c'est dispo.
| |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 15 Jan - 0:01 | |
| Merci, j'ai télécharger. Les decks ne sont pas encore sortie.
| |
|
| |
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 15 Jan - 21:08 | |
| Allez les gars je me lance ce soir avec le frerot: première partie de Hordes! Je vais tester mais je suis deja convaincu avant de jouer. Je penses que vous aurez un autre joueur à Limoges dans peu de temps ^^ | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 15 Jan - 22:05 | |
| Ah ben voilà une bonne nouvelle ! Quelle faction de Hordes t'attires le plus ? Si c'est le Cercle d'Orboros tu as bon gout ! Plus sérieusement, nous serions plus qu'heureux de compter un joueur de plus, voir deux, donc si vous voulez des infos etc n'hésitez pas. Le top du top serait de venir lors d'une séance, car rien ne vaut une partie en vrai pour la compréhension des règles, mise en oeuvre toussa ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 15 Jan - 22:13 | |
| +1 avec Briçounet | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 15 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 16 Jan - 15:15 | |
| Alors nous n'avons pas finis la partie, ce sera fait ce soir ^^ En tout cas premières impressions: pas mal de choses à connaitre et plein de possibilité (c'est bien touffu) mais c'est bien bon. Du coup je ne sais pas encore si c'est les meilleurs choix qui sont faits à chaque activation mais quand faut y aller faut y aller. C'est ultra rapide de crever ou c'est moi? Moi je dis vive les boosts et effectivement je joue orboros (j'aime bien). Je vais essayer les everblight qui me font un peu plus de l'oeil pour le moment. Bon pour une première partie, nous avons zieuté pas mal de fois les règles pour telle ou telle action ou situation pffff... Encore plusieurs flou. Par exemple, il n'est pas dit spécifiquement que l'on peut booster les sorts des warlocks mais on le déduit dans les règles. Est-ce vrai? Autre question, les sorts offensifs sont des attaques magiques mais n'est pas en soit une action de combat après le mouvement n'est ce pas? Donc on peut faire par exemple son mouvement, son action de combat avec un corps à corps en attaque initiale (+ potentiellement des attaques en +) et faire le sort offensif en tant qu'attaque magique n'importe quand durant l'activation du warlock puisque c'est un sort. Est-ce bien cela? merci | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 16 Jan - 15:49 | |
| Oui tu peux booster les attaques de sorts d'un warlock Tu peux aussi booster ses dégâts. Ensuite, tes sorts, tu les lances n'importe quand pendant ton tour à condition d'en avoir le droit, c'est-à-dire tout le temps sauf si tu as couru ou que tu as raté une charge... Tu peux les faire avant ton mouvement, après ton mouvement, entre 2 attaques payées avec ta fury, après tes attaques, etc... | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 16 Jan - 15:51 | |
| - hiric a écrit:
- Je vais essayer les everblight qui me font un peu plus de l'oeil pour le moment.
Sache que personne ne joue Everblight dans le club et cela nous manque... On a des parties de prévues samedi, au club, n’hésite pas à passer pour tes questions, ou pour jouer. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 16 Jan - 16:11 | |
| Sans dec' faut venir lors des séances, si y a bien un jeu de figurines qui tourne en ce moment c'est celui-là. Je t'invites également à consulter ce forum: http://www.battle-group.com/forum/ C'est THE forum de la communauté francophone, et une mine d'informations. Il y a également le site du distributeur français qui se monte (victoria game ... trés français comme nom ... ) Pour finir et préciser, sache que nous avons par chez nous le Grand Gourou du Ruling, en la personne de Ma Calant (MacCallan), dit "Le Cruel". Un VIP quoi donc niveau questions de règles on a quelqu'un qui assure. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 16 Jan - 17:32 | |
| C'est toujours plaisant d'avoir de nouveaux joueurs ! j'espère que vous prendrez autant de plaisir avec ce jeu que nous ! Pour les conseils ou initiation, n'hesitez pas ! | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 16 Jan - 19:16 | |
| coucou tout le monde j'ai trouvé enfin un club de jeux de figurine qui fait du warmachine je pourais donc continuer à jouer et par la même occasion acheter de nouvelles figurines qui me faisaient de loeil depuis un moment
par ailleurs ce samedi je serais peutetre sur limoges sur limoges j'apporterai mes figurines afin de faire une partie avec vous | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 16 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 16 Jan - 19:44 | |
| Argh dégouté je serai au boulot, mais bon ne pas croisé la route d'un cryx, c'est un bon début pour la victoire. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 16 Jan - 23:51 | |
| pour TUF !! | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Jan - 12:00 | |
| Je ne peux absolument pas venir samedi ; c'est dommage ça m'aurait fait plaisir de voir Sir Tuf.
Pour les attaques magiques boostées, c'est bien écrit. Pour un point de fury dépensé on boost un jet d'attaque. Les jets d'attaques magiques sont des jets d'attaque.
Pour les sorts et la course, attention c'est un très grand classique des erreurs de début de carrière : si on lance un sort alors on ne peut pas courir, que ce soit avant ou après le lancement du sort. | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Jan - 19:01 | |
| malheureusement je m'etais fait une fausse joie, je suis rappeller .... encore donc je bosse cette nuit
je ne m'avance pas mais c'est peutetre rei pour la semaine prochaine en tout cas je vous tiendrai au courant
j'en ai mare des planteurs , du services des agents ça commence à serieusement me gonfler.... | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 20 Jan - 16:06 | |
| Il faut fréquenter un peu battle group pour apprécier complètement ; mais c'est à pleurer de rire.
https://www.youtube.com/watch?v=OWoaCcVdKSY
Cf. cette discussion notamment sur les listes au tournoi Pentacle par équipes de 5. http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11559.45 | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 20 Jan - 17:50 | |
| Ca m'a bien fait sourire. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 20 Jan - 18:01 | |
| Pour qui a suivi les "Critical Nothing" et les discutions "Pentacle", c'est énorme. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 21 Jan - 9:09 | |
| C'est vraiment super cette parodie ! certes très hermétique mais réellement poilante ... Bon, allez, je m'en vais initier Noham à Warmachine moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|