Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Warmachine / Hordes

Aller en bas 
+12
gipsi
bdrumn
Macallan
Fenris
Marmotte
Phil The Boss
Mnemeth
krile
Gork87
Mithrandir
Dhoko
Briçounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:41

Petite relance.
Le tournoi de Bordeaux se rempli très vite, il y a déjà 15 inscrits pour 20 places.
Certains ont émit des envies d'y aller, tardez pas à vous pré-inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:11

pour moi, c'est mort car c'est l'anniversaire de cyann mais je crois que plus il y aura de limougeaux, plus on aura de "touristes" à notre tournoi !
motivés les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 615
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:30

Pour le tournoi de mai, je pense jouer l'unité des blacks dragons (la version 2 des crocs d'aciers).

PP a écrit ça pour les tournois "For example, a Black Dragon Officer & Standard must always use the Black Dragon upgrade stat card and an Iron Fang Pikemen Officer & Standard must always use the Iron Fang Pikemen Officer & Standard stat card, but an Iron Fang Pikemen unit without a UA uses its standard stat card whether or not they have Black Dragon shields (or any other reasonable conversion)."

Je peux jouer mon unité de croc d'acier + UA peint en rouge, en indiquant au joueur adverse que c'est la version black dragon. Est ce que j'ai bien tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:35

Je crois que ça marche plutôt à l'inverse:
Des iron fang pikeman avec des boucliers black dragon peuvent être alignés comme des iron fang pikeman, (avec utilisation de la carte des stats des iron fang pikeman), si il n'y a pas d'UA.

Par contre aligner des iron fang pikeman tout bête avec l'UA ne peuvent pas passer pour des Black Dragon.
Enfin si j'ai bien compris.
Aprés, pour notre tournoi, je laisse les organisateurs décider.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:07

On en a parlé avec Jérôme hier, avec la bonne carte, ce sera bien. Si il y a l'etandard ce sera parfait.

Je laisse passer les fêtes et je ferai un premier jet pour le tournoi.
Je suis revenu à du scénario steamroller, vu que les tests "maison" ne sont pas concluants.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:40

Histoire de dire que j'ai peints un peu, c'est pas du grand art mais y a pire  Very Happy 

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0422

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0423

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0424

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0425

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0426
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:21

gg Wink
ou plutôt gp Warmachine / Hordes - Page 38 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:01

Coucou les joueurs de warmachordes, j'ai téléchargé vassal avec l'extension nécessaire pour jouer à warmachordes, mais il n'est pas facile à prendre en main tout seul, il y aurait une âme charitable acceptant de m'initier à ce logiciel ? Il faut utiliser Skype en même temps on dirait, j'ai ce qu'il faut de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:08

appelle moi ce matin quand tu veux. Je ne maitrise pas mais cela devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:16

Mauvaise nouvelle pour les retardataires, le tournoi de Bordeaux est complet.
Bonne nouvelle, il y aura plein de Toulousains et Angoumois, on va essayer de recruter pour le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:18

Je suis vraiment content pour eux et cela va peut être aussi redynamiser WMH dans l'ouest !
Bon courage à vous en tout cas !

PS: a y est, j'ai enfin posé le premier aplat sur le moutmout, plus que tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Nombre de messages : 218
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:33

bdrumn a écrit:
Mauvaise nouvelle pour les retardataires, le tournoi de Bordeaux est complet.
Bonne nouvelle, il y aura plein de Toulousains et Angoumois, on va essayer de recruter pour le notre.
Zut ! Je passais par là pour signaler que j'allais m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:32

inscrits toi quand même car il y aura probablement un désistement (il y en a toujours !) ou au moins informe les orgas de ta motivation. Il ne sont peut être pas à une table prêt !
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:48

Ils ont peut être de la réserve, parce que je ne vois ni Moxi ni Klarick d'inscrit non plus.
Tente le quand même... au pire tu finiras comme arbitre...  Warmachine / Hordes - Page 38 82736

Edith me souffle qu'une heure plus tard, il y a déjà une place de dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:52

Mais pour un VIP comme McCallan il y a toujours une place non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:05

Celle du canard s'il joue E caine  Laughing 
je suis déjà dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Nombre de messages : 218
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:13

Je suis pré-inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Nombre de messages : 218
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:18

Briçounet a écrit:
Mais pour un VIP comme McCallan il y a toujours une place non ?
En toute immodestie, c'était de toute façon mon secret espoir  Warmachine / Hordes - Page 38 260949 

Il faut absolument que tu retiennes l'orthographe du meilleur whisky du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:25

Elle est acquise, mais où serait la provoc' à deux balles  Wink (surtout que c'est le seul whisky que j'ai à la maison)

Bon sinon, ne joues pas trop Caine, comment je vais pouvoir l'aligner comme tentative désespérée de faire des choses avec les trenchers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:59

Petit errata ou éclaircissement, MaKalane confirmera ou non, sur Demolisher / Devastator


Answer: Armored Shell will receive an erratum in the next cycle, which should read:

Armored Shell - While one of its arm systems is crippled, this model’s base ARM is 21; while both its arm systems are crippled, its base ARM is 17. If this model makes a non-slam, non-trample attack, its base ARM is 17 until the start of its next activation. This model’s arms cannot be locked.


Y a un petit Khador qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:50

Alors cet aprem on a fait deux parties 35 pts tests. On avait du lourd avec le Gars Léon et le L'Elvis de la Montagne. On avait également EVlad qui est pas du tout un rigolo.

Juste quelques photos des trolls de Bdrumn, les khardes étant timides non pas voulu trop se montrer. Quand à mes mercos, j'étais trop occupé à mal-jouer pour prendre des photos.

Le magnifique Elvis
Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0427


Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0428

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0429

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0430

Une cornemuse et un flutio, c'est donc obligé !
Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0431
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:16

Toujours en phase d'apprentissage de la lumière avec ce nouvel appareil photo. Les photos sont sombres, désolé, même le logiciel n'a rien pu y faire. Du coup ça arrange les figurines. Warmachine / Hordes - Page 38 82736 

Donc, les Steelheads hallebardiers, que dis-je les braves (chair à canon), les courageux (jamais autant foiré de jets de commandement qu'avec eux ...). Sinon, c'est comme les bières: y a deux packs (ou comme lors d'un match de rugby), les verts et les rouges (on reste dans la boisson).

Pour la petite histoire j'ai tenté de nouvelles choses (plusieurs glacis) afin de rendre les armures plus nuancées, dégradées avec un aspect patiné. Je ne voulais pas du True métal, que je me suis réservé pour les armes (sans grand succès). Nez en moins, cela donne un aspect un peu dessin, cartoonesque qui ne me déplait pas, ça casse pas huit tentacules à un Poulpi, mais sur la table ça passe pas mal. Very Happy 

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0432

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0433

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0434

Warmachine / Hordes - Page 38 Dscn0435
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:50

C'est vrai que l'on ne voit rien...
Ce que l'on distingue à l'air bien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Nombre de messages : 218
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:11

Je confirme l'erratum.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:11

Les photos restent un peu floues mais cela semble rendre pas mal !

Pour ma part, un petit"oueurkinprograiss" pour vous faire partager ma douleur ..
Et dans la même série que "Où est charlie ?", un petit "Où est n3mo ?" pour apprécier pleinement l'échelle ...

Warmachine / Hordes - Page 38 Janvie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine / Hordes
» Nos figs Warmachine et Hordes ...
» Tournoi de Toulouse - Warmachine/Hordes
» Tournoi Warmachine / Hordes du 28/29 mai à Limoges
» Warmachine V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: