| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 13 Sep - 22:10 | |
| Il fait très réussi ton blanc qui fait baver Il a un côté sobre et proche de la réalité je trouve | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 14 Sep - 5:25 | |
| Ouaip, de bien belles productions mon cher Brice ! Tu nous gâtes en ce moment. Pour ma part, il faudrait que je reprenne un peu la photo histoire de participer aussi un peu à l'effort de guerre ... Cette nuit (au boulot) j'ai entièrement peint le razorworm skorne en 2h. J'ai rarement peint aussi vite pour ce resultat, il faut dire que la fig se prête très bien au brossage à sec ! (photo à venir) | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 14 Sep - 12:45 | |
| Ben c'est du bon tout ça mr Briçounet. Très belle biquette et un loup d'un fort beau gabarit ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 14 Sep - 13:19 | |
| Ben le loup y vole pas, et plane également trés mal ... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 14 Sep - 15:40 | |
| Pourquoi ?... tu l'as jeté par terre ?!... En tout cas, ton blanc est parfait. (Le truc avec le blanc, c'est justement de ne pas le faire blanc... ) _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 14 Sep - 15:45 | |
| Ben oui, j'ai utilisé du blanc cassé comme m'avait dit Gork-sama. Le problème c'est qu'avec ma maladresse légendaire, j'ai échappé la bêêêêête. Sinon je vais m'attaquer à la dite warlock à laquelle elle est attachée. En même temps j'ai le temps jusqu'à presque 20h ce soir ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 14 Sep - 23:25 | |
| - Briçounet a écrit:
- Ben oui, j'ai utilisé du blanc cassé comme m'avait dit Gork-sama.
Ah ouais ? J'ai dis ça moi ? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 15 Sep - 11:22 | |
| Et vi tu me l'as dis, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... Et voici, aprés Pépère voici mémère, Kaya version épique qui forme le joyeux duo avec Laris le toutou. Décidément j'ai du mal avec la peau des humains, c'est pas si facile à faire que ça, et les visages n'en parlons pas ...Et on va remettre un coup sur le socle parceque je viens de voir qu'il est dégueulasse. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Sep - 9:45 | |
| Allez, pour montrer que moi aussi je bosse un peu ... Et désolé, j'y arrive pas sans le flash ! Le Razorworm (peint en 2 h) Le Void seer Mordikaar Tyran commander et son porte drapeau Le cucul Le Cyclone
Dernière édition par Mnemeth le Ven 17 Sep - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Sep - 10:25 | |
| J'aime bien la cape en écailles du porte-drapeau (entre-autre). Quel est le traitement ? | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Sep - 11:27 | |
| - krile a écrit:
- J'aime bien la cape en écailles du porte-drapeau (entre-autre).
Quel est le traitement ? Un simple brossage à sec de metal rouille eclairci 3 fois avec du metal or.
Dernière édition par Mnemeth le Ven 17 Sep - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Sep - 15:46 | |
| Non harry, il faut se lancer, car si tu voyais nos premières créations, tu te dirais certainement que ce ne sont pas les mêmes individus qui font celles d'aujourd'hui Il faut se lancer et tant pis si les premières fig sont moins jolies que les superbes peintures qu'on voit dans les magasines. L'important c'est de se lancer et de le faire régulièrement, on progresse très vite comme ça (on peut suivre quelques conseils pour aider aussi ) Au passage si ça en intéresse, j'aurai bien envie d'essayer de monter une sorte d'atelier peinture modélisme certains samedis par exemple ?? On en parle très bientôt ! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Sep - 16:21 | |
| Yannick a raison (pour une fois !). Lance toi et tu progresseras vite ! Tu pourrais te surprendre toi même avec tes premières oeuvres si tu es un minimum soigneux et pas pressé ! Bien sûr, Warmachine et Hordes sont les meilleurs jeux pour commencer ... comment cela , je fais du prosélitisme ! | |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Sep - 17:14 | |
| - Mnemeth a écrit:
- si tu es un minimum soigneux et pas pressé !
je confirme, c'est tout mon contraire !! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Sep - 21:05 | |
| même !! il y a des techniques de peinture fait exprès !! La fameuse trempette est faite pour toi Il faut juste que tu mettes les couleurs de base, et hop lazure et vlan, c'est peint, facile non ? | |
|
| |
Harrycover
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Sep - 22:28 | |
| y a aussi les figs pré-peintes !!
aiee !! non pas taperrrr !!
bon sans rire, faut que je commence par quoi ? y a des kits pour débuter ?
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 17 Sep - 23:05 | |
| oui tu peux trouver des kits mais bon tu demandes à B2J ils te le fabriquent avec du bon matos Je te conseille un pinceau 2 0 avec des poils pas trop courts (tu verras en regardant avec eux que pour une même taille de pinceau, parfois tu ne trouves pas du tout la même forme...), ensuite pour les couleurs, une base acrylique (chez prince august ils en ont en flacon, sinon à la bombe de peinture faite exprès, c'est mieux ). Pour le reste, généralement tu prends les couleurs de base : bleu, vert, jaune, rouge, marron (cuir ?), métal, doré, en gros c'est les bases, ensuite si tu ne veux pas t'embêter, tu prends des couleurs qu'il te faut pile poil, sinon, tu t'amuses à faire des mélanges avec tes bases... Voilou, j'espère que ça t'éclairera un peu sinon, demande tu as des vendeurs qui sont là pour ça | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 19 Sep - 13:22 | |
| - Gork87 a écrit:
- Au passage si ça en intéresse, j'aurai bien envie d'essayer de monter une sorte d'atelier peinture modélisme certains samedis par exemple ??
Désolée de poursuivre dans le hors sujet, mais oui, il y a des intéressés ! Ça fait un moment qu'on dit qu'on veut s'y (re)mettre, à la peinture... Et à chaque fois que je vois vos photos, je me le répète :p | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 19 Sep - 14:40 | |
| Je peut prêter, si besoin, le grand livre de la peinture + un DVD du Jérémy Bonamant Teboul (http://www.jeremiebt.com/index.php?page=sitefr) | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 19 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 21 Sep - 17:15 | |
| Désolé de revenir sur le topic mais j'ai une petite question pour les responsables du club : pour le tournoi de Toulouse, y a t'il moyen de se faire sponsoriser des T-Shirts avec nos pseudos, la Team Limoges et Compagnie Grise ? | |
|
| |
Harrycover
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 21 Sep - 18:26 | |
| Nous avons déjà des tshirts persos... Les commandes sont passées régulièrement pour les besoins de tous, et s'il y a des besoins particuliers, je crois me souvenir qu'on peut en obtenir des personnalisés mais à ses propres frais. Il faut s'adresser à ce moment à Phil the Boss C'est lui qui a l'habitude de voir les personnes s'en occupant et qui connait les procédures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|