| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Warmachine / Hordes Sam 3 Mai - 2:02 | |
| Y en a que pour les autres jeux on dirait. Il y a aussi du warmachine et du Hordes chez nous, qu'on se le dise. Pour la peine, je vous présente le futur caster Cygnar: CPT Jeremiah Krase: J'adore le look dans tout les cas, (à chacun ses gouts), à savoir s'il est jouable...nous verrons... Sinon, voici le vilain de chez Menoth, Severius "Papy" en version Epic. Il aime les autres fidèles ça se voit: Nous laisserons les autres joyeusetés à Dhoko, notamment avec un vilain caster pas beau de chez Crysque. | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 3 Mai - 10:14 | |
| alors comme promi voici la figurine de Goreshade Epique non je deconne bien sur mais j'aime bien cette version ^^ le voici le vrai http://www.privateerpressforums.com/index.php?showtopic=145300 | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 3 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 4 Mai - 0:01 | |
| - Briçounet a écrit:
- Trop fort, du Kiss !!!
J'aime beaucoup le cavalier sur sa monture et son socle ! C'est la tienne Bricounet ? Si oui, avec quoi tu as fait le socle, c'est vraiment chouette ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 4 Mai - 17:36 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup le cavalier sur sa monture et son socle ! C'est la tienne Bricounet ?
Rooo la sale question pour que j'avoue mon pietre niveau. Non, ce sont les peintures officielles il me semble. La figurine n'est pas encore sortie (à vérifier cependant). Je ne peindrai jamais à ce niveau, j'essaye déjà de faire du "pas mal pour jouer"...alors là... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 4 Mai - 18:24 | |
| Ben.....ça aurait pu : je n'ai jamais vu tes productions ; et pour ce qui est de peindre "à ce niveau", le mot "jamais" me semble excessif. Si tu décides un jour de peindre pour mettre tes figurines en vitrine ou pour faire des concours, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas peindre à ce niveau (je ne me suis pas aperçu que tu sois parkinsonien ) En tous les cas, j'aime bien la première et surtout son socle ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 4 Mai - 22:05 | |
| j'attendais avec impatience l'arrivée de pépé épique, mais le bout du socle en cailloux ne m'enchante guère, à retravailler... de même on se demande s'il n'a pas appris à faire du surf avec legolas par hasard | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 5 Mai - 17:21 | |
| La warcaster du Khador. J'accroche pas trop, c'est dommage les illustrations sur le projet étaient sympa , autant là, je reste sceptique... Une barbe au boucher,, et hop on a le père et la mère noel. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 5 Mai - 18:38 | |
| Ils ont vraiment des look bien sympas les Cygnarites, et pourtant je ne trouve pas cette faction très belle d'habitude ! Le perso sur son bout de machine est super... Je préfère les Khador (rouges) d'habitude mais j'ai du mal à voir la position de cette warcaster ; il serait intéressant de la voir sous d'autres angles. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 5 Mai - 18:44 | |
| Suffit de demander: Voilà le lien et tu cliques sur la photo. http://www.privateerpress.com/WARMACHINE/default.php | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 5 Mai - 19:14 | |
| Merci Bricounet ! Ce principe est excellent : il y a plein de prises de vues sous différents angles, c'est trop fort !!! En fait, elle est vraiment bien avec sa cape qui flotte au vent ! J'aime aussi beaucoup le "Goreshade" qu'il y a juste en dessous de cette warcaster sur le site dont tu as mis le lien : il est malsain et bourrin à souhaits ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 26 Juil - 16:18 | |
| Alors on commence en retard avec du warmachine et de grosses machines. Ce sont des versions "expérimentées" de warjack déjà existant. Ils ont des petits noms, vive la Bretagne, ils ont des petits petits noms, vive les Bretons. (bon ça, c'est fait). Tout d'abord pour le malodorant Royaume du Khador: Pour le bon, instruit et magnifique royaume du Cygnar: Maintenant c'est plus de l'xp, mais le tenia du Cryx: Bon on passe à Hordes maintenant, et voici (enfin) les warlocks épiques: Commençons par les vilaines légions d'Everblight Voici pour la faction Troll: Pour les Skornes, qui se la joue Tigre et Dragon. (perso j'aime bien ): Et pour le fabuleux, sauvages et beau Cercle Orboros, Kaya Epic et son toutou. Un peu déçu d'ailleurs mais bon... Voilà, histoire de vous fiare découvrir un peu les figurines de ce jeu. Je vous encourage à aller sur le site de Privateer Press si vous voulez en savoir plus sur les personnages etc. Il vous sera possible également d'admirer les figurines sous différents angles. Voilou. Sinon ça se voit quand je prend parti ? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 26 Juil - 18:48 | |
| On continue, ben oui ça gate pas les dents alors... On y va pour les poneys, c'est rigolo: Alors les Khadors qui se roulent dans leur propre urine ont ceci: Les merveilleux, les plus mieux que bien, je vous présente le royaume de Cygnar: Le prix du chapeau le plus ridicule: Et Tuf qui fait du poney dans un style qui lui est propre: Le mercenaire tête d'acier: Et une espione, sans cheval. Un peu trop statique comme sculpture... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 26 Juil - 19:08 | |
| J'adooore le warjack rouge avec ses deux haches ! La posture est super dynamique, excelent !! Le "toutou" peint en gris avec ses plaques d'armures vertes est vraiment bien peint : j'aime beaucoup le choix de couleurs... Pour ce qui est des cavaliers, quelle que soit la faction, je ne les trouve pas géniaux au niveau de la sculpture. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 27 Juil - 22:26 | |
| ils ont soulevé beaucoup de commentaires de la part des joueurs sur le forum mais il parait que quand on les voit avec les différents angles ils paraissent mieux... je ne sais pas moi mais effectivement rien qu'avec ces images ils font un peu zarbi... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 29 Juil - 14:49 | |
| Un des "nouveaux" jacks. Pas tout à fait nouveau si j'ai bien compris, car il s'agit de "jack personnages". Et une photo piquée sur Battle-group. L'équivalent du jack de dessus, mais chez Menoth. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 3 Aoû - 12:13 | |
| Sur ebay (on aime ou pas), il y a à la vente un lot de deux battlegroup ainsi que le livre de règles, idéal pour débuter. http://cgi.ebay.fr/LOT-WARMACHINE-LIVRE-EN-FRANCAIS-BATTLE-GROUP_W0QQitemZ120289469488QQihZ002QQcategoryZ348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Mieux encore pour jouer, nous pouvons faire des parties d'initiation à la compagnie, pensez-y à la rentrée. (nous avons toutes les factions, Hordes y compris il me semble). | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Aoû - 18:21 | |
| Pffff, he ben les Bones jack sont pas toujours faciles à monter. Mais non, pas ça bande de dégoutants. Mais les ptits picoux à mettre partout, on se colles plus les doigts qu'autre chose. Enfin bon. Sire Tuf ne sera pas trop regardant j'espère. De toute façon, c'est sous-couché maintenant... | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Aoû - 18:48 | |
| Et c'est pour quand les photos de vos propres réalisations ? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Aoû - 19:13 | |
| Le jour où j'aurais un appareil photo numérique... Et puis je sais pas si ca vaut le coup. Mieux vaut que ce soit Mnemeth ou Gork-sama qui présentent leurs oeuvres. | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Aoû - 19:27 | |
| Rhooooooo, le petit joueur..... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Aoû - 19:47 | |
| Oui, ben faut savoir s'incliner parfois. Quand tu auras vu ce qu'il font (si c'est pas déjà le cas), on a vite des complexes. Aprés ce que je peints, c'est pour jouer avec pas pour exposer. Concours et compagnie, j'ai pas le talent, ni la patience. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Aoû - 20:35 | |
| oh l'autre hé ! tes réalisations sont tout à fait sympas, bien réussiées même ! Bon d'accord les premières sont moins abouties, mais c'est normal !! Je ne montre pas mes premiers trucs moi non plus Enfin pour montrer des figurines, il faut avoir non seulement un appareil, mais en plus qu'il soit performant pas comme le mien (demandez à fudji, il sait de quoi je parle...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Aoû - 20:58 | |
| - Gork87 a écrit:
- demandez à fudji, il sait de quoi je parle...
Ouai bon c'est vrai que c'est dur de décrypter ce qu'il prend en gros plan Bah sinon moi si j'arriverai à peindre aussi bien que toi Brice ben je serai content (et encore plus si j'arriverai à peindre comme le chef ou comme Mnemeth !) C'est bien qu'elles sont dans la voiture et que j'ai la flemme de descendre les chercher, je vous aurai fais voir ce que c'est que des bouses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|