| Warmachine / Hordes | |
|
+6Mnemeth bdrumn Macallan Briçounet hiric Gork87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Warmachine / Hordes Dim 2 Fév - 14:14 | |
| ouahou ! déjà montée et souscouchée, tu ne perds pas de temps | |
|
| |
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 2 Fév - 17:39 | |
| Oui j'ai commencé à la peindre cet après midi. Je réitère avant de valider mon panier pour ceux qui sont intéressés. Je vais faire une commande de fig sur hobbyshop. Qui est intéressé? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 2 Fév - 18:02 | |
| Rien pour moi, merci. On va se faire croquer tout cru avec les vilaines bestioles Everblight. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 2 Fév - 18:08 | |
| Hiric, jusqu'à quand il faut te donner une réponse ? | |
|
| |
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 2 Fév - 21:00 | |
| Dis moi quand tu veux du moment qu'on n'y soit pas encore dans un mois ^^
La seule chose c'est que c'est les promos donc je ne sais pas jusqu'à quand elles durent!
| |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 4 Fév - 15:20 | |
| - Briçounet a écrit:
Ensuite, venait la question pour les Troll-Bloods: EHoarluk. J'ai pas le texte des sorts malheureusement. EHoarluk s'active, il dispose de "Refuge" sur lui même, lance un sort offensif "Primal Shock" dont le point d'origine est le MK. Il n'a pas encore utilisé ses attaques initiales, il n'en fait rien. Rien n'empêche Refuge de s'activer, (peu importe qu'il ai lancé primal Shock d'ailleurs) ? Si on ne fait pas d'attaque durant l'action de combat il faut bien avoir lancé un sort offensif pour bénéficier de Refuge. Donc oui ça marche mais il faut avoir lancé Primal Shock (ou Sunder Spirit). | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 4 Fév - 16:01 | |
| - Macallan a écrit:
Si on ne fait pas d'attaque durant l'action de combat il faut bien avoir lancé un sort offensif pour bénéficier de Refuge. Donc oui ça marche mais il faut avoir lancé Primal Shock (ou Sunder Spirit). J'avais effectivement upkeeper Refuge et touché avec Primal shock, donc tout va bien, pas de triche. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 4 Fév - 18:16 | |
| On a fait comme il faut . Merci. | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 6 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 6 Fév - 10:25 | |
| Un gros gros bisous à tous les membres de la compagnie et dédicace aux joueurs de Warmachines et Hordes (je craque pour faire la 1000ème réponse). C'est moi le preum's!!! ^^ | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 6 Fév - 11:36 | |
| Alors déjà Bravo ! Ta première warbeast. En effet ça doit claquer à vue de jeu, cependant, pour la peau, essaye peut être des glacis et lavis successifs pour gagner en douceur au niveau des contrastes. J'essaye de faire ça, avec peu de réussites , mais on gagne vraiment en douceur comparé au brossage à sec pur et dur. Mais encore une fois, bravo et j'espère vite te croiser sur une table de jeu ! | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 6 Fév - 11:47 | |
| De l'Everblight qui prend vie, ça fait plaisir...
J'en profite pour signaler que j'ai mangé un Terminus tout cru hier soir, c'est assez rare pour le signaler. Je suis bien content de cette liste, elle est compétitive contre pas mal de monde. Bon après j'ai joué ma liste MK et j'ai perdu lamentablement contre E-Caine. Là pour le coup, je savais que ça ne valait rien, c'est confirmé.
Maintenant, quelques socles à finir, un mur a peindre et je suis prêt pour Bordeaux.
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 6 Fév - 12:35 | |
| Félicitations ! Il n'est donc pas immortel, tu as réussi là ou j'ai lamentablement échoué. Par curiosité, tu l'as croqué avec quoi ? | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 6 Fév - 13:28 | |
| - Briçounet a écrit:
- Par curiosité, tu l'as croqué avec quoi ?
Mulg, lancé comme un frelon, dopé avec "Fortune" et sous anabolisants "+3for". J'ai hésité à tenter le caster kill, il avait campé tout son focus, donc 23 d'ARM et 14 en DEF, et la distance était limite. Mais bon, les occaz sont rares, j'avais Feater au tour précédent, donc c’était le moment. Un petit Trample pour traverser les banes, une place suffisante pour mon socle, je l'engage d'un rien. 5 attaques pour le croquer à la dernière, il rate son jet de Tough. J'ai raté une attaque sur les 5, malgré "Fortune", mais avec 22 de dommage de base, on y arrive quand même. Par contre, j'étais tout nu au tour suivant si ça avait raté. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 6 Fév - 13:52 | |
| bravo Hiric, c'est très bien J'aurai fait des bouts en os perso, pour avoir un peu plus de contrastes, mais ce n'est qu'un avis perso, ça ne veut pas dire qu'il faut le faire | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 6 Fév - 14:50 | |
| Joli carnivean ! Vivement les première parties ! | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 6 Fév - 20:10 | |
| Merci les gars pour vos avis et encouragements! Ca fait plaisir et ca motive pour peindre de voir que le jeu vie bien dans la region. J'ai hate de trouver le temps pour venir de temps en temps les samedis
| |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 6 Fév - 22:50 | |
| Yes victoire méritée. Correction : Terminus était à 24 d'ARM. Je paye 2 erreurs ; la première fut d'oublier de jouer Terminus avant les bane et de feater ; c'était prévu dans ma tête et ça aurait donné 27 en ARM. La deuxième, un peu moins grave, mais quand même fut de ne pas correctement positionner les gens pour éviter le placement de Mulg après trample. Mais bon en 25 points avec des vrais listes si tu fais une erreur tu as perdu. Alors avec deux... | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 8 Fév - 20:00 | |
| coucou tout le monde, je n'ai pas reussi à trouver l'info elle sort quand la nouvelle extension ( avec la cavalerie cryx ) | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 8 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 15 Fév - 20:35 | |
| Sans vouloir leur mettre la pression (ou alors de la Guiness ) je veux souhaiter bon courage à nos trois mousquetaires Brunoss, Gilloss et Arabrice pour leur tournoi de WMH à Bordeaux demain !
Que les dés soient avec vous !!!
Dernière édition par Mnemeth le Sam 15 Fév - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 15 Fév - 21:19 | |
| bon jeux a tous bon courage et bonne partie dans la bonne humeur avec plein de poutres
| |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 15 Fév - 21:48 | |
| Je souhaite aussi bon courage a nos joueurs de la compagnie. Ramenez nous des victoires et du poutrage...
| |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 15 Fév - 22:42 | |
| Merci a vous. On va surtout essayer de recruter quelques joueurs pour notre tournoi. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 16 Fév - 21:29 | |
| Me suis fait péter la gueule Je finis 16 sur 18 avec une seule victoire, bien qu'une me soit passéé à ça ... si si, à ça. (deux jets à 6+, il m'en faut un seul et la partie est dans la poche ... ben non, quand ça veut pas, ça veut pas). Nous perdons chacun face à joueur terminant sur le Podium. L'ambiance fut bonne c'est bien la l'essentiel et avons fait connaissance avec nos voisins d'Angoulême. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|