| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 6 Mar - 13:56 | |
| Voilà vite fais avec un rabiot trouvé dans le bazar. Une photo pour montrer le dessous du marqueur. C'est du 50mm. Alors, je vais peut être pas faire des trucs trés évolués en rapport avec le scénario, mais bon. Est-ce que déjà ça va ? Ca glisse pas plus que du plastique, ou alors il faudrait coller de la feutrine dessous pour assurer. Mais bon, on est pas des sauvages quand même, ça devrait tenir. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 6 Mar - 15:07 | |
| C'est déjà très très bien !! Merci Brice ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 6 Mar - 16:03 | |
| Et qu'en dit Bdrumn ? Je continue avec le lino pour la base ? Sinon, j'ai un peu honte, voici le Wold Watcher. Fort de mon expérience sur la BE Orboros, je voulais me lancer dans un truc avec des runes. Et puis je devais le peindre aussi et surtout. Bon, le but était d'avoir un côté vieux cailloux sans trop d'uniformité, et des runes visibles. Résultat moyen moins mais qui passe pour du table top. Les runes sont rehaussées du fait de la lumière et surement la photo, malheureusement c'est pas aussi flagrant en vrai. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 6 Mar - 16:41 | |
| Brice, arrête l'autoflagellation, il a l'air très beau ce construct !! | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 6 Mar - 17:43 | |
| - Briçounet a écrit:
- Et qu'en dit Bdrumn ? Je continue avec le lino pour la base ?
Ça me semble bien. J'ai prévu d'utiliser du sol souple 2mm avec adhésif pour faire les gabarits 12"x6", ce sera donc avec le même type de produit, ça me va bien. Pour l'objectif en lui même, je ne comptais pas faire beaucoup plus détaillé que toi. (un bout de liège peint façon rocher, un caillou, deux bouts d'herbe...) La seule chose serait d'avoir des objectifs allant par paire (toujours par paire ils vont...), pour que ce soit cohérent esthétiquement. Du coup tu as le même à refaire | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 6 Mar - 19:49 | |
| Pas de problème, j'en avais fait deux. Je pars sur une dizaine alors, par paire. Toujours par deux ils vont, un maître et un apprenti ... | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 6 Mar - 21:14 | |
| - Briçounet a écrit:
Je pars sur une dizaine alors, par paire Si tu as le courage, ce serait parfait. Merki | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mar - 10:35 | |
| Je viens de faire dix bases de 50mm, mais un doute m'assaille (rien avoir avec le guerrier Africain), tu en as de ton côté ? Parce que rien qu'avec le scénario "Destruction", il faut quatre Monolith par table. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mar - 12:15 | |
| - Briçounet a écrit:
- Je viens de faire dix bases de 50mm, mais un doute m'assaille (rien avoir avec le guerrier Africain), tu en as de ton côté ?
Parce que rien qu'avec le scénario "Destruction", il faut quatre Monolith par table. Je n'en ai pas de coté, mais j'aurai aussi à en faire une dizaine. A moins que tu prépares toutes les bases 50, soit 24 pour l'instant, je ferai tout les objectifs dans ce cas. Pour éviter les malentendus, un listing des encours (tout ce que je ne peux pas faire, je l'ai mis à Brice d'office, il dira stop quand cela fait trop évidement...): Scénario/Règles SR2013 - Impression et plastification - Besoin pour 6 tables (6) - Fait Gabarits 6"x12" - Besoin pour 6 tables (12) - 12 en cours de mon coté Flag 40mm - Besoin pour 6 tables (12) - 8 en cours de mon coté, 4 chez Brice (Fait) Objectifs - Besoin pour 6 tables (24) - 24 bases en cours chez Brice, je ferai le reste Chronomètres - Besoin pour 6 tables (6) - 3 existantes, le reste à trouver Bruno
Dernière édition par bdrumn le Jeu 7 Mar - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mar - 12:31 | |
| Les bases des quatorze objectifs restants viennent d'être tracés. Donc je m'en occupe, sauf imprévus. Les Monolith ça va le faire, les caches d'armes et de munitions, sans parler de l'artillerie, semblent plus délicats. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mar - 12:37 | |
| Pour les chronos, d'habitude les joueurs en viennent pas avec le leur ?? | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mar - 16:55 | |
| - Briçounet a écrit:
- . Les Monolith ça va le faire, les caches d'armes et de munitions, sans parler de l'artillerie, semblent plus délicats.
Oula! un seul type d'objectif ira très bien. Monolith pour tout le monde. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mar - 16:58 | |
| - Gork87 a écrit:
- Pour les chronos, d'habitude les joueurs en viennent pas avec le leur ??
Par trouver, cela voulait dire que certains joueurs viennent avec le leur. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mar - 16:59 | |
| Oui j’écris plusieurs messages de suites, parce que je ne sais pas comment citer plusieurs messages différents dans le même. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mar - 19:10 | |
| J'ai trouvé le lot de la personne la plus "pacifiste" J'en profite pour remercier encore bien bas Mr Le Cruel pour les lots (arrivés et au chaud chez moi !) | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mar - 19:49 | |
| - Mnemeth a écrit:
- J'ai trouvé le lot de la personne la plus "pacifiste"
Je suis ému tellement il est beau. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mar - 20:26 | |
| Magnifique | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 11 Mar - 11:28 | |
| Bon va falloir que je trouve une poube ..euh un endroit pour ce .. trophée ... car il ne fait pas de doute que je vais le subir ... Bon sinon, le boulot avance, mais doucement: | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 11 Mar - 14:47 | |
| Excellent boulot!
Va falloir que j'avance aussi, je suis en stand-by depuis quelques jours, la reprise a été chargée. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 11 Mar - 20:19 | |
| moi je voudrais bien les menoth | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 11 Mar - 20:26 | |
| Oui, mais en fait ils sont pas terrible , la sculpture sur Styrodur, je suis assez mauvais pour faire du propre. Mais je me suis dit que ça te ferai plaisir, histoire de varier un peu. J'ai même tenté le Khador. Bon aprés je suis resté dans l'esprit de petits monolithes endommagés parceque c'est super facile à faire à la chaine, et me suis tapé des délires. J'ai fais un cercueil pour cryx. Les 24 sont collés sur leur socle, bientôt on passe au flocage sable. (parceque j'ai la flemme de faire du dallage pour les menithes justement ) Et puis y a aussi ... Et non ! J'en dis pas plus, il sera toujours temps de les révéler si je garde ce rythme de travail. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 11 Mar - 22:11 | |
| Super, Brice ! Bon courage ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 11 Mar - 22:18 | |
| si tu as un fer à souder pas épais tu peux t'en servir si tu veux graver, mais attention à pas rester trop longtemps sinon tout fond Un pyrograveur fait l'affaire aussi | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 12 Mar - 15:02 | |
| J'ai un pyrograveur, et ça fond vraiment trop vite. , même à distance. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 12 Mar - 15:33 | |
| - Briçounet a écrit:
- J'ai un pyrograveur, et ça fond vraiment trop vite. , même à distance.
Suivant le modèle et son type d'alimentation, la solution est de baisser la puissance, soit en intercalant un variateur (du genre de ceux utilisés pour les lampes) ou bien de le brancher sur une alim à tension de sortie variable. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|