Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warmachine / Hordes

Aller en bas 
+12
gipsi
bdrumn
Macallan
Fenris
Marmotte
Phil The Boss
Mnemeth
krile
Gork87
Mithrandir
Dhoko
Briçounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:07

J'ai fais quelques retouches et bien mal m'en a pris, surtout pour les runes que j'ai passé en jaune trés diluée afin de les faire ressortir, et ça ressort mais trop, et du coup c'est pas terrible. En lumière tamisée et à 1 mètres de distance ça devrait faire illusion.
Faut que je pose les pinceaux car plus j'en fais, pire c'est. Je m'en excuse auprés de Gilles, mais cette pièce est vraiment difficile pour moi.
Mais bon j'en vois le bout quand même Warmachine / Hordes - Page 30 44019 .
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:49

Voilà j'ai essayé de réparer les dégats, mais ça reste quand même sale du coup, je verrais peut être demain pour rattraper le gris du devant, histoire que ça fasse plus propre. Attention il y a beaucoup de lumière, c'est du néon qui tâche.

Warmachine / Hordes - Page 30 Pic_0229
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

je le trouve fort bien peint ce BE. Un petit coup de trempette sur les pierres du socle donnerait bien à mon avis, non ?

A quand la partie 2/2 avec nos 4 BE peints Orboros/ Troll / Cryx et Cygnar ?
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:11

He ben, c'est bien gentil, la photo doit arranger les chose. pale Sinon les pierres ont déjà eu droit au lavis y a longtemps, encore une fois le néon éclaircit beaucoup, peut être que je ferais un nouveau brossage à sec légèrement plus clair pour augmenter les contrastes.
Le socle n'étant pas peint non plus (il sera noir bien sûr) ça joue peut être ? Warmachine / Hordes - Page 30 437184
Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Nombre de messages : 218
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

Il m'a l'air bien bô ce battle engine. J'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:06

J'espere que tu sera pas trop déçu, j'ai fais quelques rectifs, il me reste encore quelques touches par-ci par-là, mais il est pratiquement terminé. Dans tout les cas j'ai fais de mon mieux, et la recherche de la technique a limite viré à l'obsession. Laughing
Je m'attaque aux shiftings stones et au woldwatcher, non pas innocemment, mais pour voir si ce que j'ai appris sur les runes de l'Angine de Bataille va permettre de mieux peindre ces dites reférences. Je l'espère car ce fut une rude mais bonne leçon 'du moins je l'espère)Neutral Et c'est un plaisir d'attaquer ce travail là Warmachine / Hordes - Page 30 44019 , je dirais même qu'il s'agit d'une récréation Warmachine / Hordes - Page 30 272804 .
Loulou Alpha est en cours d'assemblage, mais faut que je trouve un zôli caillou pour le poser dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Hop, ça y est JF a sa faction à warmachine Very Happy . le Culte de Cyriss, donc des machines, il ne restera qu'à peindre les efets de lumières en rouges pour avoir les cylons. Razz


Warmachine / Hordes - Page 30 Cyrissf

Warmachine / Hordes - Page 30 Sans_t10

Warmachine / Hordes - Page 30 1302010622336686

Plus de photos ici: http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9982.0

Et la vidéo de presentation:
http://privateerpress.com/videos/convergence-of-cyriss-warmachine-faction-preview
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:46

Bon ben je me suis fait fesser sec par Cryx et une Angine de Bataille, qui, cette fois-ci, a carrément bien fonctionnée ! Ne pas lui donner d'âmes !

Donc sinon, j'essaye de voir ce que je peux jouer au tournoi. J'ai pense m'être décidé et surement jouer Cygn ... euh mercenaire, car je suis masochiste, si le peu de tests s'avèrent relativement concluants.

En ce sens, je vais avoir besoin de figurines et de bonnes âmes pour l'Angine de Ba ...euh pour me les prêter.
Voici ce dont j'ai besoin:

Gun Mage Adeptes +UA
Arlan Versh si dispo car je sais que Jérôme en aura besoin, je pourrais proposer une proxy.
Ayiana et Master Hold
J'espère recevoir Saxon Orrik à temps mais sinon c'est pas grave.

Il me faudra la validation des orgas pour certaines figurines, notamment Ashlynn. Je balance les photos dès que possible.

Voili.

Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:24

Mes figs seront à vos dispositions.
J'ai toute la liste citée et je sais que le Cruel les a aussi hormis - Arlan versh me semble t'il ...-
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:27

Voici ma proxy pour Ashlynn, elle a une épée et un flingue comme la vraie.

Warmachine / Hordes - Page 30 Pic_0210

Warmachine / Hordes - Page 30 Pic_0211

Warmachine / Hordes - Page 30 Pic_0212
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:17

C'est une figurine Freebooter?

Je la trouve très bien en proxy.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:21

Oui, c'est bien freebooter de mémoire. J'ai volé l'idée à je ne sais plus qui sur battlegroup.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:33

J'ai enfin fini mon mountain king!!!!!
Plus que socle à terminer et au vernis.
Ca vous fait une belle jambe, mais fallait que j'exorcise, j'en pouvais plus de cette fig.

Je ferai des photos dans quelques jours.
5 whelps et j'ai fini de peindre pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:10

He ben vite, des photos !! Et bravo par avance, ça a l'air de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:50

Briçounet a écrit:
ça a l'air de prendre du temps.

Je ne répondrais pas a cette question tant que tu n'auras pas commencer le Galeon... Wink
Je ne voudrais pas que tu te démotives après un Celestial Scrutum épuisant, mais le Galeon sera moins complexe à peindre.

Pour moi ça a été l'inverse, après une Battle engine simple à peindre, le Mountain King été complexe dès le montage.
Faudra positiver, ça vaut vraiment le coup d’œil quand c'est fini.


Rappel: La résine PP devient très souple dans l'eau chaude, ça permet de faire de bons assemblages.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:02

Citation :
Je ne répondrais pas a cette question tant que tu n'auras pas commencer le Galeon...
J'ai déjà une appréhension avant même d'avoir vu le truc en vrai Neutral , le BE Orboros m'a vraiment traumatisé. Warmachine / Hordes - Page 30 901743 Je me met la pression tout seul rien qu'en pensant à assurer une jolie peinture qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:01


Te met pas la pression, la figurine est trop belle pour que tu ne prennes pas plaisir à la peindre.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:04

Warmachine / Hordes - Page 30 IMGP1831

Faudra que je la regarde de jour, mais il y a peut être quelques contrastes à accentuer.
Du vernis et fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:09

Ah ouais, quand même !
C'est pas de la brioche au beurre à peindre à mon avis mais il déboîte sa horde de poneys !!!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:29

Je ne suis vraiment pas connaisseur mais ça c'est vraiment chouette Warmachine / Hordes - Page 30 318626

Warmachine / Hordes - Page 30 IMGP1831
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:37

Mais il est superbe ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:16

Ben moi aussi j'vais mettre un truc gargantuesque !! Warmachine / Hordes - Page 30 82736
Warmachine / Hordes - Page 30 Pic_0213

Warmachine / Hordes - Page 30 Pic_0214
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:52

Laughing

Bon ben il en aura fallu du temps, mais ça vaut le déplacement Warmachine / Hordes - Page 30 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:59

Que du beau en ce moment !
Warmachine / Hordes - Page 30 31245610
Et voilà une petite dédicace pour Briçounet, une nouvelle unité naine !

Et des nains qui font de la magie et qui semblent avoir des armes magiques, cela serait bien contre certains BE intangibles ...

Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:20

Ouaip, j'ai vu sur Battlegroup Warmachine / Hordes - Page 30 540741 Warmachine / Hordes - Page 30 272804 , un peu trop hermétique, ça manque de barbe tout ça Very Happy .
J'espère que la sculpture sera cool ainsi que les règles ! Enfin bon, une nouvelle unité naine on crache pas dessus (surtout aprés les dernières sorties qui sont plutôt moyennes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine / Hordes
» Nos figs Warmachine et Hordes ...
» Tournoi de Toulouse - Warmachine/Hordes
» Tournoi Warmachine / Hordes du 28/29 mai à Limoges
» Warmachine V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: