| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 5 Avr - 13:02 | |
| Pour info lors de la partie Samedi dernier, lorsqu'un jack bénéficie d'un lien ("Bond"... James Bond...), on peut lui allouer 4 focus au lieu de 3 maximum. Sinon, pas encore posté ici et donc volé, comme toujours, chez Jules-de-chez-Smith-en-face; voici la StormTower du Cygnar. "Artillerie electrique", ne sachant pas comment la qualifier. Néanmoins (au diable les odeurs), les figurines sont bien sympathiques. Amusantes à souhait. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 5 Avr - 15:15 | |
| Fini ce matin, Doc Killingsworth, Mercenaire. J'ai du prendre mille photos, aucune n'est correcte. Figurine agréable à peindre, dommage que ce soit moi qui l'ai faite justement. Même si j'arrive à faire deux ou trois choses qui m'étaient interdites auparavant. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 5 Avr - 16:42 | |
| Bien le doc gyneco ! alcoolique comme un vrai chirurgien ! Voici un aperçu du Terminatorus juste monté et sous couché (le stormblade c'est pour l'echelle et le nourrir pendant la peinture ...) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 5 Avr - 17:50 | |
| Ah oui effectivement, ça change des nains. IL est vraiment en colère Batman. Vivement, euh...mortment une fois peint...quoique... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 6 Avr - 19:05 | |
| Toujours dans mes expériences, que faire avec des chutes de Styrodur. Dans le passé j'avais demandé conseils pour essayer de faire une sorte de monolithe. Et bien pour WarmacHordes, je me suis inspiré de l'artisanat Orboros, et plus précisément les pierres. Bon ça reste de l'essai, du bidouillage, mais pour du simple décor sans prétention, je suis assez fier de moi, en toute mesure bien entendu. Les photos sont plus claires que la réalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 6 Avr - 20:23 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 6 Avr - 23:04 | |
| reste plus qu'à continuer | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 7 Avr - 19:57 | |
| Ouais ben on verra, faut que ça reste jouable. Sinon, en couleur deux trucs piqué chez Battlegroupe-en-face: L'Attachement d'Unité des Doomreavers (+artwork), histoire de les mater un peu ces petits sacripants: Et voici un peu de nefles, avec leur dragon (+artwork): | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 7 Avr - 20:01 | |
| Oui, je sais la photo du Nefle déconne, mais au bout de 5 retéléchargeage, et remanipulationage, j'en ai marre.
Con d'elfe !! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Avr - 17:16 | |
| C'est vrai qu'ils sont cons ces elfes ! ... Mais,euh ... Mademoiselle Eiryss, que faites vous avec cette arbalète ?Allez, un petit Terminatorus fini du Jour ! Et , non, je ne sais toujours pas prendre une photo correcte ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Avr - 17:24 | |
| Ben si, elles sont bien tes photos ! Juste la table en verre qui n'est peut être pas le fond idéal... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Avr - 17:30 | |
| Il me semble que les gens qui prennent des photos utilisent une feuille blanche posée comme ca en faisant un arrondi le long d'un mur ou d'un promontoir pour faire un fond qui fasse le sol et le fond justement je ne sais pas si je suis hyper clair ?? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Avr - 17:32 | |
| Oui, c'est ça. J'utilise le coup de la feuille. Bon ben on va se faire terminer si j'ai bien compris. Mais tu l'as peint 'achement vite quand même, pour un super résultat. | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Avr - 18:49 | |
| Il m'épate il m'épate. Et dire que tout ça va être détruit dans le transport... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Avr - 19:19 | |
| Ouaip, je vais refaire les photos avec un fond, on verra peut être mieux. Content que cela te plaise Gillou ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Avr - 19:35 | |
| Pas de problème pour le transport, je suis sûr qu'il vole ... Comment-ça il a pas la compétence "vol" ? Arrrgh... | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Avr - 20:50 | |
| Au pire, avec les trous dans le torchon, il a "vol plané". | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Avr - 21:28 | |
| J'ai collé un aimant super puissant sous le socle : une boite à gâteaux adaptée et hop, en voiture Simone (oui, en fait, il s'appelle Simone ...) En vrai, la fig est plus terne parceque c'est un mort vivant, pas une dragqueen ! (une drake queen à la rigueure ...) | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 9 Avr - 10:10 | |
| et bien ça va faire une jolie figurine sur la table félicitation pour ce caster reste plus qu'a savoir comment le transporter sans casse et trouver une compo qui va bien méme si en 35 points ça me semble un peu juste | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 9 Avr - 20:02 | |
| Le capitaine Satyxis montré précédemment mais cette fois-ci, peint. Bon ben si avec ça les Crysques montent pas un cirque itinérant, ce sera du gâchis. Pas fan quoi. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 9 Avr - 20:48 | |
| Visiblement on rigole beaucoup, mais en voulant m'amuser à regarder les stats d'un certain Asphyxious version epique, je me suis dis :"tiens, revoyons un peu Sieur Terminus.." Et oh, malheur, horreur que vois-je ? La compétence "Vol"...
Visiblement il a trouvé des rustines pour ses ailes. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 11 Avr - 16:01 | |
| En cherchant bien dans cette gallerie, vous trouverez des illustrations WarmacHordes:
http://fstitz.deviantart.com/ | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 15 Avr - 15:39 | |
| La famille éphélant s'agrandie, voici le petit dernier pour les Skornes: | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 15 Avr - 17:57 | |
| Celui là, ce sera : armure = 52 !! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 15 Avr - 19:47 | |
| Non, 21 ... comme un certain avatar | |