| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 22 Oct - 19:06 | |
| Le demi-lard Rasheth. Photo trop claire mais c'est la lumière indirecte du jour pourtant ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 23 Oct - 20:43 | |
| Le côté Baron Harkonnen me plaît énormément (sans mauvais jeux de mots). Je me permet de poster la photo des Hérissons Skywalkers, de leur véritable nom : Warpborns Skinwalkers, de Mr Le Cruel. Mais impossible de faire des photos correctes ce soir, je suis nul. Donc petite retouche auto qui éclaircit beaucoup les clichés (trop ?). Voici également de nouvelles photos des Loups, car Maître Gilles n'avait pas bien distinguer les cadres.De Gauche à Droite: Le leader qui se prend pour un pillard Tusken de chez SatarVars, le porte Étendard et enfin l'Officier. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 23 Oct - 21:29 | |
| J'ai vraiment hâte de les voir en vrai ! Ils sont superbes ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 29 Oct - 11:02 | |
| Est-ce que quelqu'un dispose des Quick Start rules Fr ou ANG, et une feuille de référence (résumé des règles), le tout en MKII SVP ? Je n'arrive pas à les chopper sur le net (liens cassés etc).
Si nous devons faire des initiations autant le faire dans les meilleurs conditions. Merci.
Edith m'a aidé et j'ai tout trouvé, sauf des traductions FR des Quick Rules. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 29 Oct - 12:00 | |
| Je pense que cela te conviendra
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7151.0 | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 29 Oct - 12:29 | |
| Oui merci, aprés des recherches plus poussées, j'ai trouvé. Mais à l'impression,c 'est le drame. Je ne sais pas ce qu'il faut utiliser comme options ou je ne sais quoi, mais ça imprime n'importe comment, le texte se chevauche etc ... Donc je fera sans. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 29 Oct - 12:41 | |
| Si besoin nous serons 2 à l'initiation, je pense pas que cela posera de problèmes | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 30 Nov - 19:13 | |
| Coucou les gens. Un petit service à vous d'mandez. L'un de vous disposerait-il du No Quarter n° 36 ? Je recherche le Tiers de Magnus Epic "Bad Seeds" dans lequel on pourrait jouer les commandos. Six jeunes m'abusent, cela se trouve dans ce No quarter.
Si vous aviez ça et si vous pouviez me scanner, le cas échéant, le dit Tiers, je vous en serez gré.
Merci. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 30 Nov - 19:27 | |
| J'ai ça. Je vois ce que je peux faire. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 1 Déc - 18:03 | |
| - Briçounet a écrit:
Si vous aviez ça et si vous pouviez me scanner, le cas échéant, le dit Tiers, je vous en serez gré. Merci. C'est dans ta boite mail. Bruno | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 1 Déc - 18:45 | |
| Ah super, merci beaucoup. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 2 Déc - 18:11 | |
| Après les versions Epic, voici les versions Epic Epic Ecollegram. Je comprend pourquoi Gilles avait du mal à cacher son contentement sur le futur supplément Warmachine. c'est parce qu'il doit y avoir un E-E-Caine. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 3 Déc - 19:19 | |
| Petite question de règle concernant la compétence "Reform". Reform- While this model is in play, after all models in its unit have completed their actions, each can advance up to 3".Comment ça marche ? Les Actions sont : " Combat actions" et " Spécial Action". Nous sommes d'accord pour dire que avancer même suite à un ordre tel que Shield Wall n'entre dans aucune de ces catégories, n'est ce pas ? C'est le "Completed their actions" qui me perturbe. Cela signifie-t-il "aprés avoir effectué" ou "aprés avoir effectué avec succés" ? Prenons par exemple une attaque à distance, je cible une figurine hors de portée, ai-je "completed" mon action ? Et du coup, ai-je droit à l'utilisation de Reform ? Si le Cruel passe par là ...ou par ici ... Je viens de trouver ça sur le site officiel, je cite le Cruel: - Citation :
- It seems there was some miscommunication here, so I will try to clarify. This thread will be pinned for a few days.
Reform - After all models in this unit have completed their actions, each can advance up to 3˝
A running model can't "complete its action". If you run you do not have an action. If you do not have one, you can't take it nor forfeit it, so you can't complete it. Same would happen to a model which fails a charge.
If at least one model in the unit takes or forfeits its action, the other models may use reform (except those who ran or failed a charge or anything similar). This last sentence is telling that you don't need to have each and every trooper completing or forfeiting an action to trigger Reform. Ce qui amène une autre question . Pour avoir l'opportunité de "forfeiter" son action, faut-il avoir une figurine ennemi à portée de corps à corps ? sans ennemi, il n'y a plus d'opportunité de frappe ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 3 Déc - 21:34 | |
| Je peux te répondre un peu je pense, car le pouvoir de Vilmon s'active lorsque tu forfeit mouvement ou action, or lorsqu'il accomplit son mouvement pour avancer vers les lignes ennemies, tu forfeit ton action, même si personne n'est à portée de corps à corps. "Forfeit" ton action, c'est ne pas la faire volontairement, que tu puisses la faire ou pas. Si tu pouvais la faire, tant pis, faut faire des choix, si tu ne pouvais pas, c'est tout bénéf' | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 4 Déc - 0:23 | |
| Renoncer à son action est possible même si tu ne peux pas attaquer faute de cible.
Une figurine qui charge dans le vide ou qui court ne bénéficie pas de Reform car son activation est terminée. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 4 Déc - 15:05 | |
| Ha ben j'ai grugé Bdrumn alors. Un ordre de Mur de Boucliers a été donné, les troupiers de l'unité font leur mouvement normal. Ils pouvaient donc bénéficier de Reform même si pas de cible de frappe. Toutes mes confuses. Merci pour les réponses. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 11 Jan - 13:28 | |
| Enfin mes Scouts de peint. C'est mal peint et mal photographié, mais c'est fait. (Edit, les photos sont bien grandes ) | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 11 Jan - 16:23 | |
| très sympas à voir, moins à subir je pense | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 3 Fév - 18:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=I1N0NLykLyQ&context=C357b355ADOEgsToPDskK3FGEvoU8M-MZY-qZK1lao
Play Like you've got a pair.
Et Mac ne nous avait rien dit. Mais qu'il est cruel. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 4 Fév - 10:23 | |
| Ha ben c'est marrant. Autant les Battles Engines j'étais pas hyper emballé. Autant les Colossals me plaisent plus, même si on perd en originalité car restant sur du 'Jack. Mais quels 'Jacks ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 4 Fév - 10:59 | |
| Ils sont impressionnants, mais j'attends le Menoth | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 4 Fév - 11:16 | |
| j'ai peur de voir la cryx, un kraken visiblement????
l'elfe a l'air sympa | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 4 Fév - 13:11 | |
| le lien ne fonctionne pas (ni sur BG) AAaaaaaarrrrrrgggggggg !! | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 5 Fév - 21:35 | |
| - bdrumn a écrit:
- Et Mac ne nous avait rien dit. Mais qu'il est cruel.
Si, je t'avais dit quelque chose. Je t'avais dit que j'avais beaucoup de mal à ne rien dire, et que c'était une première. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 5 Fév - 22:10 | |
| Cela y est enfin, j'ai vu ! C'est beau, c'est gros et sur une table, cela attire l'oeil. Par contre, à une vingtaine de points le bestiau, on ne les jouera peu ou prou en deçà des 75 pts. Etant donné que nous peinons déjà à faire du 50, je doute fort d'en voir beaucoup par chez nous ! J'imagine déjà avec crainte et envie "Le Cruel" me demander de lui en peindre un ! ( il est cruel, je vous le rappelle !)
Au fait, le club ne songerait pas à investir dans un aerographe par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|