| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 8 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 12 Déc - 12:05 | |
| Nouvelle mise à jour pour Hordes cette nuit.
http://fieldtest.privateerpress.com/frontpage
Bruno | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 12 Déc - 12:38 | |
| Impossible de me logger. Malgré toute les bonnes intentions et tentatives. Comment-faire pour récupérer le fichier ?Non c'est bon, au bout de le "n" ième fois, la magie a opéré... Mmmmh, les prières au Ver dévoreur auraient été entendu ? Deux choses qui me chagrinaient ont disparu, comme quoi je dis pas tout le temps n'importe quoi. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 12 Déc - 13:23 | |
| je ne suis pas enregistré, quelqu'un pourrait me récupérer les news skornes et minions, merci | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 12 Déc - 18:42 | |
| Après test MK2 cet après midi je trouve pas que les factions soient si faibles que ça, que les pertes des facultés permettent de rétablir un certain équilibre, et des factions avaient bien besoin d'un coup derrière les oreilles (et je ne parle pas forcément de Menoth ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 12 Déc - 19:31 | |
| Au contraire, je trouve ça bien plus bourrin. On arrête le minaudage.
Pour les changements du jour, et de ma paroisse, il faudra faire les tests. Mais ils semblent plus que bienvenue. Geomancy redevient comme il était auparavant (pas plus mal sincèrement). Les wardens gagnent +1 MAT, ce qui pêchait. Certes il perd -1 Fury, mais sincèrement je préfère cette version papier. Test à suivre donc.
Kromac, aaaaah mon chouchou. Enfin on peut envisager des choses. Ne serait-ce que le jouer. (et c'est beaucoup !!). | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Déc - 9:59 | |
| Nouvelle mise à jour Hordes
http://privateerpress.com/company/hordes-field-test-model-update
Va encore falloir refaire des cartes... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Déc - 10:17 | |
| Etant donné que les cartes changent tous les 2 jours, parfois énormément, je ne vais pas tuer ma cartouche d'encre et attendre un peu. Rien qu'en skorne, certains warlocks et -pas des moindres- changent beaucoup ! Les tests Oui, mais à ce rythme, je commence à me demander ce qu'ils foutent chez PP. Les orientations de certaines figs changent radicalement ... pour quelques jours !
Dernière édition par Mnemeth le Ven 18 Déc - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Déc - 12:18 | |
| Pas encore regardé, mais je crois qu'ils vont encore revoir Kromac, non ? Vu comme ça a gueulé.
Edith me souffle dans l'oreillette qu'on s'en sort pas trop mal. Même l'Alpha perd "Phantom seeker" pour "Phantom Hunter". Bien mieux selon mon humble avis, car les charges c'est plus rigolo qu'un tir... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Déc - 22:56 | |
| Et hop, c'est Brice qui va être content !!
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cygnar/units/trencher-commando-scattergunner | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Déc - 23:15 | |
| Content, content. J'aurais déjà préféré que les trenchers tout simple soit jouable vu le rapprot qualité prix. Si c'est juste pour faire du CRA autant prendre les longs gunners.
On peut mettre ces joyeux drilles dans une unité de trenchers commando, ce qui veut dire qu'il faut disposer de ces commandos...
Monsieur portefeuille fait déjà la tronche, faudra voir les stats et la jouabilité, si c'est dans l'esprit. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 24 Déc - 15:39 | |
| Encore une mise à jour pour Hordes. http://privateerpress.com/company/hordes-holiday-field-test-update
Pour Orboros, quand j'vous disais que ma partie avec Kromac serait la dernière avec ce profil !! L'a bien changé le bonhomme, l'a perdu un bon sort (équivalent Full Throttle), j'vais pas dire que c'est une veille dame mais bon. On verra en testant. (il reste, je pense, toujours bon, mais ne fera plus aussi peur qu'avant, fini le bon temps du 9 de Fury ...)
Morvahana que je n'ai jamais pu jouer encore, retrouve LE sort qui était bien, mais légèrement amoindri. Ca ne fonctionne que sur des petits socles. Fini le retour des enfers des Tharns ravagers ou des p'tites mères sur louloutes. Dommage...Mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Le sentry Stone passe à 6 de CMD, bien. Ca l'empechera pas de se faire défoncer par le premier tir réussi. You hou ! AH non chuis bête, ça reste à 6. Ca change rien, c'est toujours aussi nul ca prend son obus et on pleure les 3pts d'armée ... Mais bon, le reste a pas changé et tant mieux. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 27 Déc - 12:37 | |
| Sire Tuf ne se serait pas planté pour le feat de Goreshade Epic ? Les Bane qui reviennent ou crées doivent renoncer à leur action d'aprés le texte. Tu avais bougé la dernière fois ? Il me semblait que tu avais carrément renoncé à l'activation ? | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 27 Déc - 21:36 | |
| effectivement j'ai renoncé a leurs activation ce sera corriger pour la prochaine fois | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 29 Déc - 15:25 | |
| Finis les petits chanteurs à la croix de bois. Bruno
Dernière édition par bdrumn le Sam 11 Sep - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 29 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 29 Déc - 16:47 | |
| Très joli, il respire la finesse celui là ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 29 Déc - 22:49 | |
| El Bigorno està muy enojado !! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 30 Déc - 12:51 | |
| Pas mal de nouveautés depuis quelques temps. Comme certains ne suivent pas forcément les sorties sur le site de privateer (moi le premier), voici une séance de rattrapage ne serait-ce que pour les nouveaux casters ou nouvelles sculptures. Le boucher: Puis le futur warcaster Ménithe, un peu plus fin au niveau morphologique, avec une curieuse armure. Bon les gouts et les couleurs, hein...de façon plus personnelle j'aime assez les deux sculptures et peintures. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 30 Déc - 13:11 | |
| C'est l'armure qui le fait ressembler à une personne rachitique sinon il faudrait le voir en vrai pour apprécier les proportions... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 4 Jan - 19:26 | |
| Siou plait m'sieurs dames, est-ce qu'il serait possible de savoir ce dont dispose la compagnie en Cygnar au niveau troupe ? Si oui, quoi quoi donc ? Merfi. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 4 Jan - 19:50 | |
| J'ai la garde des stormblades mais j'ignore s'ils sont à Phil ou à la Compagnie Grise. (et je peux sans souci les rendre ou les passer à Brice c'était pour la campagne) | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 4 Jan - 22:39 | |
| Euh les autres cygnar de la compagnie, je ne sais pas où ils sont ?? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 4 Jan - 22:53 | |
| C'était juste histoire de savoir de quoi on disposait. Ca se trouve c'est chez Phil-sama, comme il jouait Cygnar également. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 5 Jan - 0:02 | |
| Possible ou Macallan peut en avoir aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |