| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mai - 7:48 | |
| Pour l'avoir vu samedi dernier, c'est la classe. | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mai - 9:05 | |
| C'est du tout bon ça. J'aime son air de philosophe introverti. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mai - 15:01 | |
| Ça, c'est du rhinoféroce !! On va rester dans les bêtes à cornes, avec le Bélier. Presque fini, encore une fois, mieux en vrai. Je suis resté sur du trés trés classique. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mai - 15:41 | |
| Ah non! Pas encore un bélier! La nouvelle terreur des tables ressort des placards.
Bruno | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Mai - 15:46 | |
| de toute façon, il y a des choses qu'on ne va plus voir pratiquement, et d'autres qui vont ressortir à toutes les parties | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 1 Juil - 9:06 | |
| Pas forcément à voir avc WM, mais vous en savez plus au sujet de ça :
http://privateerpress.com/company/grind-board-game-coming-october-2009
??? | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 1 Juil - 10:07 | |
| Grind, c'était un petit jeu sorti dans un numéro de No Quarter Magazine et qui avait eu beaucoup de succès à l'époque. Ca se jouait avec des warjacks. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 20 Juil - 15:28 | |
| Désolé, j'arrive pas à faire une photo claire !! (déjà que le noir est hyper dur à travailler, si en plus la photo gâche les quelques effets péniblement obtenus ... ) même le néant est peu photogénique (chez moi ...) Bref, vous n'échapperez pas au classique "En vrai, cela donne mieux, j'vous jure !". Concernant les figs elles mêmes, la 13ème black, en MK2, est très bonne et mérite bien ses 5 points sans être honteusement hyper fumée comme en MK1 ... Le void spirit a un potentiel que je n'ai pas encore pu exploiter, n'ayant joué que contre du mort-vivant (lui est très efficace contre les figs vivantes) et de l'orboros (où quasiment toutes les figs en faces pouvaient toucher de l'incorporel ...) | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 21 Juil - 18:28 | |
| c'est vrai que les photos sont super sombres mais on voit quand même que c'est du beau boulot | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 14 Aoû - 9:55 | |
| Un petit lien vers un site recensant les joueurs/euses de WM/Hordes de france et d'europe. Le limousin est déjà bien placé mais cela pourrait dynamiser un peu de s'inscrire en masse.
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-Warmachine-Hordes/europe.html
@ Gipsi : merci ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 28 Sep - 13:21 | |
| La nouvelle version des profils MKII et des règles, avant l'impression définitive, est disponible sur le site officiel. http://privateerpress.com/company/mkii-rules-and-model-info-available-for-pdf-download Je vous dis ça comme une grande découverte, mais c'est seulement Sire Tuf qui m'en a averti hier. Au cas où il existerait un autre ermite de mon espèce... Bien sûr ça oui-ouine, mais rien que pour le Magnus je suis assez content. Mais je pleure, peut être à tort, mes trenchers... | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 28 Sep - 21:00 | |
| Euh!.. Attention pas définitif, il y a eut des coquilles dans le PDF et des oubliés. Comme pour la 1ère fois . C'est la marque de fabrique de Prevateer Press. Exemple : Unité de vagabon maudit, l'arme est magique. Fenris solo vagabon maudit, la même arme mais pas marqué magique. | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 28 Sep - 22:53 | |
| Qu'il y ait des erreurs ne change pas le fait que c'est définitif. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 29 Sep - 10:08 | |
| Y'aura toujours eu du ouiouinage alors c'est dans la continuité ... j'attends cependant de voir la mk2 de hordes avec fébrilité, histoire de pouvoir refaire des parties mixtes ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 29 Sep - 15:29 | |
| C'est quand Hordes d'ailleurs ? Mi 2010 ? | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 29 Sep - 15:46 | |
| le premier test "avé les nouvé karak" sera téléchargeable le 24 /11/09 a priori ... il parait que tous les orboros perdent pathfinder et le donnent aux skornes ... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 29 Sep - 15:58 | |
| - Citation :
- il parait que tous les orboros perdent pathfinder et le donnent aux skornes ...
Oua l'autre hé, même pas peur... Mais je sens que Orboros va prendre cher sur certains points (justifié, il faut bien l'avouer), et les combos un peu trop porcine risque de disparaitre également, comme pour warmachine. Mais c'est de bonne guerre. J'attends surtout de voir les warlocks, pour voir si les changements de dénaturerons pas l'esprit de jeux de ces derniers. Je pense à Kromac bien évidemment (et surtout Baldur...) | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 29 Sep - 16:05 | |
| En skorne, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent diminuer tellement c'est pas top ... Si, l'agonizer, c'est vraiment une plaie celui là ! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 6 Nov - 23:34 | |
| une bonne âme saurait elle comment transformer le pdf des cartes PP definitives en format carte imprimable ? Je dis cela, c'est juste pour demain ... je ne m'y prends pas en avance il est vrai ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 7 Nov - 1:42 | |
| le pdf est fait exprès pour être imprimé !! Il faut que tu utilises adobe acrobat reader, téléchargeable légalement et gratuitement !! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 7 Nov - 8:37 | |
| Le seul défaut du pdf, c'est que tu ne peux rien modifier, tu dois imprimer le document tel qu'il est. Genre si tu veux une seule carte sur une planche de 9, tu es obligé d'imprimer les 9. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 7 Nov - 10:05 | |
| après si tu ne veux imprimer qu'une seule carte, il y a habituellement une possibilité de sélectionner juste une partie que tu peux copier coller vers un logiciel éditeur de textes... ou un logiciel d'édition d'image (il me semble que sur l'actuel reader, tu as une sorte d'appareil photo qui permet de faire une photo du cadre sélectionné) | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 7 Nov - 12:27 | |
| oui effectivement, enfin ont peut le faire! j'ai testé c'est bien utile | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 7 Nov - 13:24 | |
| merci des conseils. j'ai imprimé comme j'ai pu. c'est pas un format top mais c'est fonctionnel ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 7 Nov - 18:02 | |
| c'est un format d'imprimerie, pour être sûr de garder la mise en page de ton document tel quel, sans qu'il ne soit modifié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|