Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Warmachine / Hordes

Aller en bas 
+12
gipsi
bdrumn
Macallan
Fenris
Marmotte
Phil The Boss
Mnemeth
krile
Gork87
Mithrandir
Dhoko
Briçounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:30

Ouiouinons un peu donc ...
La barrière temporelle m'a grandement aidé à gérer l'adversaire et ainsi gagner au final. Sans la barrière temporelle, je n'aurai eu strictement aucune chance et me serai fait pulveriser. Pas de sorts sur 80 % des figs adverses, c'est pas grave quand on joue khador, c'est plus embêtant quand on joue cygnar et qu'on doit aller chez l'adversaire faire de la plomberie.
M'est avis que tu aurais pu gérer Haley si dans les premiers tours tu avais maintenu lamentation et t'étais approché un peu + . Il me semble aussi que tu as réussi à assez bien gérer les centurions avec tes sénéchaux qui les comboslammaient les uns sur les autres et aurais pu le faire + tôt. Le feat de Kreoss aurait pu être lancé un peu + tard, histoire de choper Haley et comme tu avais des zéloths cela aurait pu faire très mal ... enfin, avec des si ...
Désolé pour le plaisir que tu n'as pas eu, vivement le Mk2. Je serai même pour tenter de finir la campagne dans ce format + équilibré semble t'il ...

Dernière touche humoristique : toutes les personnes ayant lu le scénar étaient bien pessimistes quant à une victoire du cygnar et aux vues des derniers posts, on a l'impression que ce fut d'une facilité éhontée de toucher ces vannes ... Perso, je n'ai pas du tout trouvé cela aisé ...

Hormis cela, je te remercie encore, Yannick, pour avoir fait le taxi et, malgré tout, ce fut une partie sérieuse mais plutôt fair-play Warmachine / Hordes - Page 11 260949 (némo s'ncline encore bien bas de l'avoir rétrospectivement autorisé à lancer un fameux voltaîc snare que son alzheimer avait gommé de sa conscience ...)

Citation :
Au risque de me répéter, faut pas se prendre trop la tête sur la campagne. L'objectif c'est de l'avoir jouée...

100 % d'accord avec maître Gilles. mais souvenez vous : mieux vaut tenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 615
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:07

Beau match. Un peut brulant. afro
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:09

on peut discuter un temps infini sur barrière temporelle, et les protections qu'offre la chorale, cependant les tours où je suis protégé contre le tir tu peux faire une magie dévastatrice et ou bien pénalisante et si je m'immunise contre celle ci je me prend en retour des tirs tout aussi galère à gérer ensuite, donc tu as toujours une porte de sortie alors qu'avec la barrière à part avec du tir à longue portée (que je n'ai pas ormis les deliverers qui ont quand même un tir pas très puissant) on ne peut pas s'approcher (on n'en a pas le temps) et on s'en prend plein la tête sans que tu te forces puisque notre défense tombe de manière vertigineuse. Je me répète encore mais ce sort me saoûle plus que de raison tellement il est pénible.
Ah oui Kreoss et son lamentation, à moins de servir de cible de choix en étant bien devant et tout le monde derrière lui afin de ne pas être dans le rayon de la barrière, je ne vois pas comment ça t'a réellement embêté, les centurions ont avancé à chaque fois, il n'y a qu'Haley qui a du reculer un peu de temps en temps pour engloutir tout le flanc dans ce sort...
Le feat de Kreoss a été fait un peu tôt selon toi, mais j'ai sauté sur la première occasion où il y avait beaucoup de monde dedans pour te géner. Derrière je n'ai pas pu l'exploiter, devine à cause de quoi... C'est vrai qu'en bougeant de 2.5 pouces pour les plus rapides, j'avais toutes les chances d'arriver vite au corps à corps peut être salvateur.
Enfin, il est vrai que les sénéchaux ont bien travaillé eux, mais alors qu'elle galère pour arriver à les placer à cause de quoi ? devine Warmachine / Hordes - Page 11 379261
Il n'y a que du côté de Feora où il y a eu quelques jets de dé sympathiques et où la situation semblait gérable...
Bref ce fut une longue partie, c'est ce que j'en retiendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:48

OK, on fini en Mk2 alors ? Razz
Ce que je voulais dire concernant ton feat, c'est qu'il n'a été joué que défensivement alors qu'il me semble avoir quelques applications offensives ...
La BT est ignoble en Mk1, c'est pourquoi je ne sortai plus Haley.
Là, c'est la campagne et le choix des casters est limité, surtout si on veut avoir une chance de finir le scénar.
Si tu sors Kréoss sans son feat, Sévérius sans ashes to ashes, moi je veux bien ignorer la BT. Et on demande à Jérôme de ne pas feater avec Sorcha, Skarre de ne pas faire ses coups sacrificiels et magnus ... ben magnus en s'en fout ! (désolé Brice ! Laughing )
Je rajouterais que tu m'as laissé placer les éléments du décors comme cela m'arrangeait et cela te fut préjudiciable (cf les photos où l'on voit bien le large couloir menant les centurions au réservoir)
Avec des forêts placées à 3'' de chaque côté du temple, ou de la maison centrale, j'avancais à la queue leuleu mes centurions et celui de devant au tapis ou englué empechait les autres de passer (feat ou senechaux pour mettre KO et troupaille pour emmerder)
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:58

j'insiste un peu plus mais le feat de kreoss ne fait pas tout le boulot puisqu'il n'agit qu'un seul tour, ashes to ashes c'est sympa contre la piétaille mais les jacks, bof et ca ne t'empêche pas de jouer, sorsha comme kreoss ca fait mal au derrière mais ca ne marche qu'une fois et elle en plus maintenant c'est avec ligne de vue, skarre a aussi un coup immonde qui tue n'importe qui de trop proche, cependant elle tue 1 figurine ca ne permet pas d'en buter des pelletées en un tour, enfin magnus et ben euh c'est qui déjà ? Wink
les éléments de décor placés comme tel était fait exprès justement pour que tu t'engouffres dans un corridor que je n'ai pas besoin de gérer toute la longueur de table, ce qui a été plus ou moins fait...
En plus je ne savais pas que tu avais 3 centurions à ce moment là ni que tu allais les jouer en bulle dozers les 3 ensembles bien collés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 615
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:54

Je ne fais pas le feat de sorcha contre pas de BT quand je joue contre haley. Je signe quand vous voulez.

Encore un peut d'huile sur le feu mon seigneur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:29

Laquelle Barrière Temporelle, la MKI ou la MKII ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:18

mmmhhhh les deux ? Laughing
On parlait surtout de la MK1, la MK2 on n'a pas encore subi mais semble très pénible aussi, certes malus à la défense moindre, pénalités de mouvement différentes, mais coûte moins cher à lancer alors... on verra (ou pas je n'y tiens pas spécialement en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:22

He ben n'empêche qu'on peut la jouer sans honte maintenant la petite Haley, et Na ! Vous avez vos armes, la notre n'est plus du même calibre (certes, toujours trés efficace, mais zut quand même Razz !! Si je peut plus jouer ma première casteuse Cygnar... Sad )

Petite partie bien sympa cet aprem (revenu indemne car ne jouant pas Haley et évitant ainsi les jets d'objets contondants). Chose rare, puisque nous jouions au format 500pts avant, désormais on peut aligner différentes formes de casters. Et pour le coup nous ne nous sommes pas privés, nous avions 4 casters épiques sur table cheers . Donc un point positif pour la MKII.

Stryker épique est sympa, même si je trouve ses alter-ego épiques Cygnar un brin plus facile d'accés ou évidant à jouer scratch . Son feat, utilisé dans de bonnes conditions, peut s'avérer relativement devastateur (comme tout les feats vous allez me dire). Il a au moins l'intêret de changer la façon de jouer de sa version de base. Moins de soutient de troupe, et plus de boost et de tapationnage. On est moins dans l'attente et plus dans le rentre dedans. Il manque quand même le simple et efficace Arcane Bolt... Warmachine / Hordes - Page 11 82736

Il doit pas mal donner avec les stormblades devenus monstrueux et pas cher. Mais comme je suis tétu, je me refuse à le faire...non mais !! J'ai mis une autre unité tout aussi pénible Very Happy (faut pas déconner non plus !!)

Encore une fois, nous n'avons pas pu vraiment resentir le boost des jacks quand à leur survivabilité. On frappe fort pour détruire par ici.
Mais on peut en aligner beaucoup plus AMHA. Pour ma part 4 Jacks (2 lourds et 2 légers), ayant même envisager 5. (mais aprés on ne peut nourrir au niveau du focus). Nous allons revenir au fondamentaux avec surement plus de prises spéciales etc. Il faut juste que nous perdions certains automatismes.

De plus, nous avons pris notre temps, en découvrant un peu les nouveaux profils, réfléchir etc; et nous n'avons pas fini plus tard pour autant, donc un bon point de plus. On peut enfin se permettre de jouer des choses injouables avant.(c'est un peu le cas dans tout jeu au moment de la découverte). Même si on peut avoir des regrets. Déshabiller Paul pour habiller Jacques n'est pas une solution juste AMHA...c'est à dire les bonnes grosses références revu à la baisse (pour pas dire la poubelle) et voir les moins fortes réévaluer...On est pas vraiment dans l'équilibre.... C'est quand même une bouffée d'oxygène, car nous étions enfermés dans des systèmes de combo les plus imbuvables les unes que les autres. Là on tatonne encore pour les retrouver Wink. Mais on va vite retomber dans les travers, faut pas s'inquiéter.

Chose importante, je déteste le sort Hellmouth. (on ne le dira jamais assez).
Warmachine / Hordes - Page 11 540741
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:18

partie sympathique en effet, où pépé épique a jouer son rôle et j'ai découvert un de ses sorts, pas mal du tout pour 3 focus, une galette qui dissipe les sorts, c'est pas mal du tout Wink
Le nouveau covenant (le gros bouquin sur pattes) est beaucoup plus intéressant à jouer, vu qu'il est jouable dorénavant !!
De même que les jacks qu'il faut complètement démonter pour avoir la paix, c'est quand même pas facile, la preuve, Hammers qui a du passer beaucoup de temps pour me détruire un arc node revenger...
Par contre pour les unités je pense qu'on a jouer relativement vite sans regarder de trop près cette nouvelle règle au sujet du commandant de l'unité. On verra dans le futur comment on procède exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:29

Citation :
Par contre pour les unités je pense qu'on a
jouer relativement vite sans regarder de trop près cette nouvelle règle
au sujet du commandant de l'unité. On verra dans le futur comment on
procède exactement.
Il me semble que j'ai effectivement déconné à un moment, il va falloir prendre les automatismes: Bouger d'abord le chef, bien vérifier la formation au début de l'activation, aprés les mouvements...

Citation :
j'ai découvert un de ses sorts, pas mal du tout pour 3 focus
Hex Blast... un de nos futurs meilleurs ennemis...

J'ai oublié de jouer le "Bond" de mon caster épique, ne l'aurais pas tu oublié également ? Parcequ'il est bien sympa le tiens... Warmachine / Hordes - Page 11 379261 (histoire de faire hurler un peu plus Hammer quand à la survie d'un de tes jacks Wink )

PS: Dohko, j'ai pas trouvé les photos du Solo Ogrun noir sur le site de privateer press. Il s'appelle comment ?
Edith me la trouvé sur le fichier, j'ai donc son nom, maintenant je vais chercher sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:00

ce n'est pas un solo ogrun mais trolloide c'est le général

dsl pour le lien commercicial , mais je n'ai pas trouver d'autre images de cette figurine

http://www.trollsgames.com/Catalogue/ficheProduit.html?idProduit=4496
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:09

euh un bond ? je me demande s'il n'a pas été enlevé avec la mk2... Warmachine / Hordes - Page 11 861476 me rappelle plus s'il y en avait un mais je ne crois pas...

Ah si, il est toujours là !! et oui en effet, hammers aurait encore plus détesté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:33

au risque de passer pour un grand ignare (pour pas dire autre chose) c'est quoi le "bond"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:31

Je suppose que c'est ça :

WARJACK BOND : One non-character warjack in Stryker's battlegroup can begin the game bonded to him. The warjack gains an additional die on its first melee attack roll during its activation each turn.

Et pour Menoth :

WARJACK BOND : One non-character warjack in Severius' battlegroup can begin the game bonded to him. Once per turn when the warjack is directly hit by an attack, it can immediately spend 1 focus point not to suffer a damage roll from the attack.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:41

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:44

exact aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:48

ok j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:27

Bon ben petite latte à Bulle 2 Jeux cet aprem. Nous étions seulement 2 Joueurs de warmachine de la compagnie. Mais il y avait d'autres représentants, dont un Cylon en campagne électorale. Wink
Stryker épique (deuxième partie avec lui) contre le Boucher, le classique Cygnar contre Khador.
Même compo que la dernière fois pour ma part, orienté contact plutôt que le sempiternelle compo à distance Cygnar. (et sans Stormblade parceque je suis stupide et je veux pas faire comme les autres !)
Du combat pur et dur pour toujours éprouver les règles MKII, même si encore une fois j'ai eu plein de questions.

Ce que je craignais arriva, les jacks Khardes sont imbuvables tant il est difficile de les détruire vite. La preuve, malgré tout ce que j'ai pu mettre, j'en ai plié qu'un seul. Alors que mon adversaire m'a plié mes deux jacks lourds avec peut être moins de choses mobilisées ou équivalentes, mais pas sans rien non plus Warmachine / Hordes - Page 11 021310 . Heureusement que les Mécanos (oui, le groupe espagnol) n'ont pas pu passer à l'action, sinon j'aurais couiné encore plus. Sad

Je me voyais perdus avec mes deux tas de débris qui à la base était des lourds, mon unité avec un seul survivant...le lancier en mauvais état, mais le hunter tout neuf, mais qui ne le serait pas resté longtemps si la partie avait eu un tour de plus.
Mon salut vient de mon adversaire qui m'a indiqué que la charge de mon caster sur le sien était possible. N'ayant pas trop l'habitude de ce genre de pratiques (je suis un trouillard, vous vous souvenez) je l'ai tenté. Hop, un petit coup de sort pour avancer de 4 pouces, hop une charge. Avec auparavant un boost de la force de EStryker. Je décide de lancer 2 dés, pour éviter le suicide (et puis aprés tout , je perdais derrière, c'était quitte ou double): 10 !! +10 en force.
Bon maintenant les dégats sur ma pomme: 10 !! (au moins c'st équilibré) Aïeuuuuuuuuu!
Bon ben charge. Et effectivement le boucher n'a pas survécu à des frappes à 25 de dégats de base contre une armure de 21 (il me semble). Mais bon, j'y croyais pas.
La disruption c'est toujours bien Laughing (Ça a grandement aidé à la survie Cygnar je crois). Le lancier c'est toujours bien pour péter le cortex. Le Feat de EStryker a permis d'enfoncer les lignes ennemies, on ne peut pas dire que j'ai "campé" lors de cette partie Twisted Evil . Ca n'a pas eu autant d'impacts que désiré au niveau destruction mais ça a fait son office toute de même. Encore du Caffouillage avec ses sorts, on prend vite l'habitude de jouer défensif et contre-attaque en Cygnar, lorsqu'il faut prendre l'initiative on est un peu paumé j'ai l'impression. Warmachine / Hordes - Page 11 Pdt_za11
Pour l'anecdote, une petite triangulation a pu se faire, c'était l'action presque pour le fun...

Les jets de dés n'ont pas était spécialement mauvais de part et d'autres.
Sur cette partie, il a été prouvé que l'on regrette amèrement de laisser un 'jack non détruit pour 1 malheureux point de dégat...
Donc aujourd'hui, si on me demande si la MKII aide les warjacks, je réponds oui.
3 jacks Lourds Khardes en face... pale, ça redevient assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:50

ca l'était déjà avant !! (effrayant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:57

Certes, mais il était largement plus envisageable de détruire 3 systèmes. Là ce sont les même, mais avec une grille complète à remplir...C'est déjà moins simple. No
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:25

va falloir plier leur caster à la place Warmachine / Hordes - Page 11 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:40

Piqué sur le site de Privateer Press, avec un écho sur le Battlegroup. On fait passer les nouvelles:

Citation :
Darius—Modify the Fortify spell to prevent Push and Slam effects.
High
Reclaimer, Testament of Menoth, and Reclaimer Solo – Change ability
wording to allow gathering of souls from models destroyed by continuous
effects.
Idrians—Reduce unit point cost to 6 minimum/10 maximum.
Assault Kommandos – Modify the Cumbersome rule to allow Assault & Battery to also function much like the old Fumigate order.
Kovnik Markov—Add an ability to reroll failed command checks for his elite cadre.
Vlad—Alter Wind Wall to affect non-magical ranged attacks instead of all ranged attacks.
Terminus—Add
the Pitch rule to the Scything Claw and change the target restriction
of Ravager from a friendly warjack to a model in Terminus’ battlegroup.
Defiler—Change RNG 10 to RNG SP.
Nightwretch—Add Powerful Attack to the Doomspitter.
Hammerfall High Shields—Add the Combined Ranged Attack icon to their stat line.
Press Gangers—Add the Tough icon to their stat line.

Je suis content pour les HammerFall High Shields. Enfin on peut espérer quelque chose d'eux, ce qui n'est pas le cas avant. L'espoir fait vivre.
Plus personnellement, c'est la seule troupe que je pouvais aligner en Rhulic donc...Very Happy, un contrat qui m'est d'avantage abordable désormais.Warmachine / Hordes - Page 11 540741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:51

les hammerfall deviennent enfin un peu plus intéressant, c'est tj pas l'unité du siècle, ils vont refaire leurs apparitions sur les tables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:29

Mon dernier kiki ! Il est gros ! Il est pas fin ! Il me plaît bien !

Warmachine / Hordes - Page 11 P1010210

Warmachine / Hordes - Page 11 P1010211

Warmachine / Hordes - Page 11 P1010212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine / Hordes
» Nos figs Warmachine et Hordes ...
» Tournoi de Toulouse - Warmachine/Hordes
» Tournoi Warmachine / Hordes du 28/29 mai à Limoges
» Warmachine V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: