| Figurines Hell Dorado | |
|
+4Phil The Boss Gork87 J.F Mithrandir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 4 Avr - 13:13 | |
| En gros plan :
http://helldorado.fr/figurines/grand-damne-de-l-orgueil-peinture-studio-asmodee.php | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 4 Avr - 13:32 | |
| Il est superbe, j'adoooore ! (chanté à la Ph. Catherine...) Il faut que je peigne cette pièce de toute beauté ! ET le coup de la tête en marbre, c'est extra ! | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 21 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 21 Avr - 19:29 | |
| Merci pour les photos : ben les miennes, vu en gros, c'est vraiment plein de défauts...aarrgghhh ! Mais pour les tiennes, tu progresses fort bien et ton bretteur est ma foi bien sympathique (j'ai plus de mal avec la bordure rouge de l'armure du sergent... ) | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 22 Avr - 9:08 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Merci pour les photos : ben les miennes, vu en gros, c'est vraiment plein de défauts...aarrgghhh !
Ah ça, ça fait tj du mal au moral - Mithrandir a écrit:
Mais pour les tiennes, tu progresses fort bien et ton bretteur est ma foi bien sympathique (j'ai plus de mal avec la bordure rouge de l'armure du sergent... ) En même temps, mes photos sont encore super pourries. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 22 Avr - 18:31 | |
| Je crois qu'il est grand temps que tu essayes un socle avec du liège pour ton sergent... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 4 Mai - 9:05 | |
| Arrivage de socles prévu ?
http://www.helldorado.fr/news/probleme-de-conditionnement-renfort-demons.php | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 4 Mai - 10:51 | |
| Tout ce foin pour un pauvre socle de mauvaise taille alors que les gars de chez HD corrigent l'erreur dans des délais super rapides, y'a vraiment des chieurs insatisfaits !!! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 6 Mai - 19:55 | |
| Ils annoncent des figs de ouf chez HD : cette peinture de Gilles de rais, maréchal de France, est.... http://www.helldorado.fr/news/retard-pour-la-vague-6.php | |
|
| |
krile
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 4 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 5 Juin - 9:23 | |
| Enorme, énorme..n'exagérons rien, sauf si tu parles de la sculpture (et là, j'y suis pour rien). En fait, elle est assez fun et facile à peindre cette fig. Je la conseille vivement ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 5 Juin - 19:26 | |
| - krile a écrit:
- Enorme, énorme..n'exagérons rien, sauf si tu parles de la sculpture (et là, j'y suis pour rien).
En fait, elle est assez fun et facile à peindre cette fig. Je la conseille vivement ! J'aime beaucoup les creux sombres dans les fibres musculaires : tu as utilisé un lavis ? De la peinture diluée ?? | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 5 Juin - 20:59 | |
| - Mithrandir a écrit:
J'aime beaucoup les creux sombres dans les fibres musculaires : tu as utilisé un lavis ? De la peinture diluée ?? Ben, juste de l'assombrissement via lavis successifs...je crois. Je connais ni la technique, ni les termes, donc je suppose que ça doit être à peu près ça; peinture diluée et plus sombre que la base.... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 5 Juin - 21:15 | |
| - krile a écrit:
- Mithrandir a écrit:
J'aime beaucoup les creux sombres dans les fibres musculaires : tu as utilisé un lavis ? De la peinture diluée ?? Ben, juste de l'assombrissement via lavis successifs...je crois. Je connais ni la technique, ni les termes, donc je suppose que ça doit être à peu près ça; peinture diluée et plus sombre que la base.... Merci. Bien convaincant en tous les cas... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 8 Juin - 17:05 | |
| Torché en 2 heures le petit Sarko-Palpat' (mérite pas plus, t'façon): | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 8 Juin - 17:39 | |
| tu voulais un rendu gris ou nois pour son habit ? si c'est gris c'est bon, si c'est du noir, je te conseillerais de repasser un lavis noir très dilué afin de le rendre plus sombre | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 8 Juin - 17:47 | |
| - Gork87 a écrit:
- tu voulais un rendu gris ou nois pour son habit ?
si c'est gris c'est bon, si c'est du noir, je te conseillerais de repasser un lavis noir très dilué afin de le rendre plus sombre C'était gris...mais bon, ç'aurait pu être noir aussi.... Fait dire aussi que la photo a un poil assombri le bins. En vérité, je suis passé un peu à côté du rendu global que je m'étais fixé. Un peu comme d'hab, en fait... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 8 Juin - 22:39 | |
| Je trouve ton gris noir bien sur la photo ; par contre, la fraise bleue... , je l'aurais faite blanche, comme toutes les fraises à l'époque ! Et les gants et les lacets auraient mérité une couleur chaude plus flamboyante, comme il sied à un démon de l'orgueil... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 9 Juin - 9:10 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Je trouve ton gris noir bien sur la photo ; par contre, la fraise bleue... , je l'aurais faite blanche, comme toutes les fraises à l'époque !
C'est à dire que les goûts infernaux de l'époque, ben je les connais pas bien, dois-je avouer. Mais quand je disais que j'étais passé à côté de l'objectif fixé, c'est notamment à cause de ce bleu, un poil trop terne et gentillet. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 9 Juin - 19:16 | |
| - krile a écrit:
- Mithrandir a écrit:
- Je trouve ton gris noir bien sur la photo ; par contre, la fraise bleue... , je l'aurais faite blanche, comme toutes les fraises à l'époque !
C'est à dire que les goûts infernaux de l'époque, ben je les connais pas bien, dois-je avouer. Mais quand je disais que j'étais passé à côté de l'objectif fixé, c'est notamment à cause de ce bleu, un poil trop terne et gentillet. Ho lui hé il fait le sot ! Les fraises sont dans un tissu qui est clair et ça tranche bien avec le noir au niveau rendu visuel... Quand à ton bleu, il eût pu tirer davantage sur le mauve voire, soyons fous, le rouge couleur sang ou flammes....de l'Enfer !!! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 11 Juin - 17:40 | |
| http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/news/news.htm?HK=1390c114d4c78f15149dd932a79f47c0&ID=978 | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 16 Juin - 18:43 | |
| Un ch'tit lézard ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 16 Juin - 19:07 | |
| J'aime bien les couleurs mais la peinture me semble brillante ! ?? Un peu trop, non ? Ou c'est la photo ?
Et ce personnage aurait mérité d'être un peu plus incliné sur l'avant, style je fonce sur l'adversaire ; là, il me paraît un peu en déséquilibre arrière....
Mais ce rouge fonctionne bien avec la chair verte et ton choix chromatique me semble fort judicieux ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 16 Juin - 19:33 | |
| - Mithrandir a écrit:
- J'aime bien les couleurs mais la peinture me semble brillante ! ?? Un peu trop, non ? Ou c'est la photo ?
J'ai pas été avare en ce qui concerne le verni ! - Mithrandir a écrit:
Et ce personnage aurait mérité d'être un peu plus incliné sur l'avant, style je fonce sur l'adversaire ; là, il me paraît un peu en déséquilibre arrière....
C'est qu'il s'apprête à sauter, le bougre ! - Mithrandir a écrit:
Mais ce rouge fonctionne bien avec la chair verte et ton choix chromatique me semble fort judicieux ! Me suis pas fendu, c'est le même que sur la boite, ou presque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado | |
| |
|
| |
| Figurines Hell Dorado | |
|