| Figurines Hell Dorado | |
|
+4Phil The Boss Gork87 J.F Mithrandir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 24 Mar - 19:01 | |
| message édité pour éviter toute source de conflit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 24 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 24 Mar - 22:52 | |
| - krile a écrit:
- Tient, j'ai commencé à peindre les gros bill en armure sur son canasson...je crois que je suis pas encore au niveau pour ça !
Voici un "Work In Progress" pour aide / commentaires et remarques acerbes.
Franchement, sur la photo, je le trouve correct ce cavalier ! Il n'y a pas trop de couleurs différentes qui pourraient faire "harlequin" et elle sont assez sombres, sauf le rouge qui est trop éclairci (surtout avec des arêtes blanches ) : pour ce dernier il suffit de repasser du rouge sur la tranche blanche et d'éclaircir plus avec du orange ; ben oui, le rouge éclairci avec du blanc ça fait tirer vers le rose bonbon et c'est....curieux ! Le cheval noir, c'est pas mal du tout et les effets sur le bouclier me semblent méritoires : continue !!! | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 25 Mar - 9:27 | |
| - zhao yun a écrit:
- (je crois qu'il y a un texte de loi qui interdit le dépackging ou une connerie comme ça)...
Tient, je connais à peu près 245454 boutiques hors la loi d'un coup ! Sans vouloir entrer dans une polémique sans fin, je dirai ceci : nous sommes, au grand Camisole, tes plus fidèles acheteurs. Je crois qu'avec ce que j'ai dépensé chez vous, j'aurai pu changer de voiture. Les seuls cas où je n'achète pas chez Camisole sont les cas où je ne trouve pas la prestation recherchée. Néanmoins, faire la pub pour un concurrent sur le forum n'est pas très sport, il faut bien en convenir. Et pour finir, si qqun veux acheter une boîte d'occidentaux à plusieurs, je suis partant. Je cherche : un bretteur et éventuellement le zolie tzigane ainsi que Saint Jame. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 25 Mar - 18:46 | |
| Il y a des occidentaux que je trouve sympas...dont le sergent St James ! A étudier ensemble (peut-être avec un 3ème larron...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 25 Mar - 19:01 | |
| Mais je te rassure mon cher Krile, il n'y a pas de polémique avec moi ou le magasin... la seule chose qui me dérangeait était la vente au detail des boite de base, alors qu'asmodée a mis en place un moyen (certe plus long et fastidieux) sinon je fait la même chose mais cela me dérange un peu... affaire close pour moi... je t'aime quand même |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 25 Mar - 19:32 | |
| Ça avance....
Dernière édition par krile le Mar 25 Mar - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 25 Mar - 20:40 | |
| je réitère ma demande de ne pas mettre les images grand format mais de passer par un apperçu plus petit qui renvoie vers l'image grande taille dont on peut profiter à loisir ! merci !!! Tu pourras éditer krile ? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 25 Mar - 22:13 | |
| Ben moi je suis pas d'accord ! Je préfère les images qui s'affichent directement plutôt que les vignettes cliquables où il faut attendre 3 plombes avant que M'sieur Imageshack veuille bien afficher quelquechose... Par contre en affichage direct il faut redimensionner les photos : pas plus de 700 pixels de large. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 25 Mar - 22:58 | |
| Pareil que M'sieur Phil ! Je comprend pas pourquoi tu veux pas de grandes photos ! (je te rappelle qu'en aucun cas c'est le forum qui herbège les images, même en grandeur nature, le forum n'a besoin de gérer qu'une ligne de code , c'est ensuite ton explorateur qui en lisant cette ligne de code va aller chercher l'image la où elle est hébergée, comme sur Imageshack, et va la mettre au bon endroit et tout le calcul va être fait par ton propre ordi ) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 25 Mar - 23:16 | |
| oui je sais ca, mais pour parcourir les lignes et les lignes, moi ca me gène d'avoir une image trop grande... mais bon ce n'est que mon avis après tout | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 25 Mar - 23:27 | |
| Moi je préfère avoir une grande et belle image de suite plutôt que d'attendre 3h qu'elle veuille bien s'afficher mais bon, hein, mon avis ... | |
|
| |
krile
| |
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 26 Mar - 16:00 | |
| - Gork87 a écrit:
- oui je sais ca, mais pour parcourir les lignes et les lignes, moi ca me gène d'avoir une image trop grande...
C'est pour ça qu'il faut rester raisonable sur la taille des images en affichage direct. Celle que vient de mettre Krile par exemple est très bien. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 26 Mar - 18:50 | |
| MàJ de l'image avec photo moins exposée. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 26 Mar - 21:51 | |
| - krile a écrit:
- MàJ de l'image avec photo moins exposée.
Par contre, tes photos à contre jour montrent assez mal les détails de ta fig (oui, je sais, je suis vraiment bien placé pour te conseiller en photos... ) ; en revanche, les écorces qui font la roche au pieds de tes figs ont vraiment du cachet ! Ca déchire ces roches stratigraphiques! Et....moi aussi j'aime bien les photos en grand comme a mis Krile (pardon grand Gork, pas taper moi...)... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 27 Mar - 9:22 | |
|
Amis joueurs de HD, seriez vous intéressés par de l'achat en commun de boîte HD chez notre ami Camisole (je fais gaffe, il est susceptible quand on parle troc).
Je m'explique : je cherche, dans ce qui est déjà sorti , un grenadier et un seul, une piétaille damnée et une seule, un Chasseur berbère et un seul, et dans ce qui va sortir, un nomade squamate et un seul, un Dubbukim et un seul....
Voilou
| |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 28 Mar - 11:03 | |
| News :
http://helldorado.fr/figurines/les-dibbukims-peinture-studio-asmodee.php | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 28 Mar - 23:17 | |
| La posture du second est vraiment sympa et dynamique ! Je regrette qu'ils aient la tête découverte et aurais préféré un turban : dommage ! | |
|
| |
krile
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 30 Mar - 23:17 | |
| C'est bien sympa l'idée du tapis volant : c'est toi qui l'a peint ?? J'aime bien les motifs... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 31 Mar - 9:15 | |
| - Mithrandir a écrit:
- C'est bien sympa l'idée du tapis volant : c'est toi qui l'a peint ??
... Da oui ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 31 Mar - 9:20 | |
| Tient, je suis loin d'y passer autant de temps que ce monsieur :
http://helldorado-forum.com/index.php?topic=1784.msg19114#new
...entre 30 et 40 heures... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 31 Mar - 18:55 | |
| Oui, ça fait beaucoup d'heures mais c'est vachement beau ! Comme quoi, quand c'est bien peint.... .....dire que je trouvais cette fig moche !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 4 Avr - 10:30 | |
| J'ai vu dans le dernier Ravage les photos peintes du Damné de l'orgueil et du Grand Damné de l'orgueil : ils sont tout simplement fantastiques !!! Le premier est petit avec une fraise au tour du cou et une grosse tête : il fait très génie du mal et l'ont sent qu'il a le melon ! Le second est un scharzzeneger surdimentionné (au niveau physique et ego) qui a la particularité d'être écorché et de tenir une lame monstrueuse dans une main et un miroir dans l'autre....belle bête ! Il me les faut, j'ai craqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado | |
| |
|
| |
| Figurines Hell Dorado | |
|