Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Figurines Hell Dorado

Aller en bas 
+4
Phil The Boss
Gork87
J.F
Mithrandir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

message édité pour éviter toute source de conflit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis un peu désolé de foutre la m*$^@¤ mais il me semble que le beeeeeeeeepppp et autre n'ont pas le droit de vendre les figurines au détail (je crois qu'il y a un texte de loi qui interdit le dépackging ou une connerie comme ça)... faut pas me dire qu'il s'agit de la fig d'okaz !!!
Il s'agit un peu de concurence déloyal par rapport aux autres boutique, pour deux raisons :
_1 : la vente n'est pas local mais national a cause du net
_2 : et Asmodée a déja mis en place un moyen de récupérer les fig au détail grâce au Prima Materae, dans le but de promouvoir leur jeu (démo, trounois, ligue...) pas sur qu'ils apprecient ses ventes au détail
...
merci Krile

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

krile a écrit:
Tient, j'ai commencé à peindre les gros bill en armure sur son canasson...je crois que je suis pas encore au niveau pour ça !

Voici un "Work In Progress" pour aide / commentaires et remarques acerbes.

Figurines Hell Dorado - Page 9 P1000351oo9.th

Franchement, sur la photo, je le trouve correct ce cavalier !
Il n'y a pas trop de couleurs différentes qui pourraient faire "harlequin" et elle sont assez sombres, sauf le rouge qui est trop éclairci (surtout avec des arêtes blanches ) : pour ce dernier il suffit de repasser du rouge sur la tranche blanche et d'éclaircir plus avec du orange ; ben oui, le rouge éclairci avec du blanc ça fait tirer vers le rose bonbon et c'est....curieux ! Figurines Hell Dorado - Page 9 82736
Le cheval noir, c'est pas mal du tout et les effets sur le bouclier me semblent méritoires : continue !!! Figurines Hell Dorado - Page 9 318626
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:27

zhao yun a écrit:
(je crois qu'il y a un texte de loi qui interdit le dépackging ou une connerie comme ça)...
Tient, je connais à peu près 245454 boutiques hors la loi d'un coup !

Sans vouloir entrer dans une polémique sans fin, je dirai ceci : nous sommes, au grand Camisole, tes plus fidèles acheteurs. Je crois qu'avec ce que j'ai dépensé chez vous, j'aurai pu changer de voiture.
Les seuls cas où je n'achète pas chez Camisole sont les cas où je ne trouve pas la prestation recherchée.
Néanmoins, faire la pub pour un concurrent sur le forum n'est pas très sport, il faut bien en convenir.

Et pour finir, si qqun veux acheter une boîte d'occidentaux à plusieurs, je suis partant.
Je cherche : un bretteur et éventuellement le zolie tzigane ainsi que Saint Jame.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:46

Il y a des occidentaux que je trouve sympas...dont le sergent St James ! Figurines Hell Dorado - Page 9 82736

A étudier ensemble (peut-être avec un 3ème larron...) Figurines Hell Dorado - Page 9 861476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:01

Mais je te rassure mon cher Krile, il n'y a pas de polémique avec moi ou le magasin... la seule chose qui me dérangeait était la vente au detail des boite de base, alors qu'asmodée a mis en place un moyen (certe plus long et fastidieux) sinon je fait la même chose mais cela me dérange un peu... affaire close pour moi... je t'aime quand même Figurines Hell Dorado - Page 9 878125
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:32

Ça avance....

Figurines Hell Dorado - Page 9 P1000378vl4.th


Dernière édition par krile le Mar 25 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40

je réitère ma demande de ne pas mettre les images grand format mais de passer par un apperçu plus petit qui renvoie vers l'image grande taille dont on peut profiter à loisir ! Wink
merci !!!

Tu pourras éditer krile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:13

Ben moi je suis pas d'accord ! tongue

Je préfère les images qui s'affichent directement plutôt que les vignettes cliquables où il faut attendre 3 plombes avant que M'sieur Imageshack veuille bien afficher quelquechose... Figurines Hell Dorado - Page 9 48408
Par contre en affichage direct il faut redimensionner les photos : pas plus de 700 pixels de large. Wink

_________________
Figurines Hell Dorado - Page 9 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:58

Pareil que M'sieur Phil ! Je comprend pas pourquoi tu veux pas de grandes photos ! (je te rappelle qu'en aucun cas c'est le forum qui herbège les images, même en grandeur nature, le forum n'a besoin de gérer qu'une ligne de code Figurines Hell Dorado - Page 9  , c'est ensuite ton explorateur qui en lisant cette ligne de code va aller chercher l'image la où elle est hébergée, comme sur Imageshack, et va la mettre au bon endroit et tout le calcul va être fait par ton propre ordi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:16

oui je sais ca, mais pour parcourir les lignes et les lignes, moi ca me gène d'avoir une image trop grande... mais bon ce n'est que mon avis après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1993
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:27

Moi je préfère avoir une grande et belle image de suite plutôt que d'attendre 3h qu'elle veuille bien s'afficher mais bon, hein, mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:49

Bon ben je met en grand alors (je suis pas contrariant).

Figurines Hell Dorado - Page 9 48672159tj0


Figurines Hell Dorado - Page 9 87632934xu8


Dernière édition par krile le Mer 26 Mar - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

Gork87 a écrit:
oui je sais ca, mais pour parcourir les lignes et les lignes, moi ca me gène d'avoir une image trop grande...
C'est pour ça qu'il faut rester raisonable sur la taille des images en affichage direct.
Celle que vient de mettre Krile par exemple est très bien. Wink

_________________
Figurines Hell Dorado - Page 9 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:50

MàJ de l'image avec photo moins exposée.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:51

krile a écrit:
MàJ de l'image avec photo moins exposée.

Par contre, tes photos à contre jour montrent assez mal les détails de ta fig No (oui, je sais, je suis vraiment bien placé pour te conseiller en photos... Figurines Hell Dorado - Page 9 82736 ) ; en revanche, les écorces qui font la roche au pieds de tes figs ont vraiment du cachet ! Ca déchire ces roches stratigraphiques! Figurines Hell Dorado - Page 9 318626


Et....moi aussi j'aime bien les photos en grand comme a mis Krile (pardon grand Gork, pas taper moi...)...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:22

Achats groupés ?

Amis joueurs de HD, seriez vous intéressés par de l'achat en commun de boîte HD chez notre ami Camisole (je fais gaffe, il est susceptible quand on parle troc).

Je m'explique : je cherche, dans ce qui est déjà sorti , un grenadier et un seul, une piétaille damnée et une seule, un Chasseur berbère et un seul, et dans ce qui va sortir, un nomade squamate et un seul, un Dubbukim et un seul....

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:03

News :

http://helldorado.fr/figurines/les-dibbukims-peinture-studio-asmodee.php
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

La posture du second est vraiment sympa et dynamique ! Figurines Hell Dorado - Page 9 318626

Je regrette qu'ils aient la tête découverte et aurais préféré un turban : dommage ! No
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:13

P'tit WIP

Figurines Hell Dorado - Page 9 P1000454dg8.th

Figurines Hell Dorado - Page 9 P1000470ky2.th
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:17

C'est bien sympa l'idée du tapis volant Figurines Hell Dorado - Page 9 318626 : c'est toi qui l'a peint ??

J'aime bien les motifs...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:15

Mithrandir a écrit:
C'est bien sympa l'idée du tapis volant Figurines Hell Dorado - Page 9 318626 : c'est toi qui l'a peint ??
...
Da oui !
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:20

Tient, je suis loin d'y passer autant de temps que ce monsieur :

http://helldorado-forum.com/index.php?topic=1784.msg19114#new

...entre 30 et 40 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:55

Oui, ça fait beaucoup d'heures mais c'est vachement beau ! affraid

Comme quoi, quand c'est bien peint.... Figurines Hell Dorado - Page 9 318626 .....dire que je trouvais cette fig moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:30

J'ai vu dans le dernier Ravage les photos peintes du Damné de l'orgueil et du Grand Damné de l'orgueil : ils sont tout simplement fantastiques !!! Figurines Hell Dorado - Page 9 318626

Le premier est petit avec une fraise au tour du cou et une grosse tête : il fait très génie du mal et l'ont sent qu'il a le melon !
Le second est un scharzzeneger surdimentionné (au niveau physique et ego) qui a la particularité d'être écorché et de tenir une lame monstrueuse dans une main et un miroir dans l'autre....belle bête ! affraid

Il me les faut, j'ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Hell Dorado - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Hell Dorado
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell dorado : The End ?
» Déstockage Figurines
» Don de figurines
» Figurines
» 1er figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: