| Figurines Hell Dorado | |
|
+4Phil The Boss Gork87 J.F Mithrandir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 27 Sep - 21:13 | |
| Cette colonne de chez Rackham est vraiment mortelle et booste bien un socle...dans le cas présent, elle écrase un peu la pleureuse à mon goût... | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 4 Oct - 15:12 | |
| Voici mon "De Rais" | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 11 Oct - 15:11 | |
| Le sang sur la hâche de Gilles est assez sympa, le reste est trop flashy pour le personnage ; je n'aime pas trop le socle ; le bleu fonctionne beaucoup mieux sur le reptile que sur le chevalier (on peignait les armures comme cela il y a 10-15 ans chez GW ; ça fait un peu "old school") ; par contre, je trouve le socle du reptile très convainquant ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 11 Oct - 18:06 | |
| - Mithrandir a écrit:
le bleu fonctionne beaucoup mieux sur le reptile que sur le chevalier (on peignait les armures comme cela il y a 10-15 ans chez GW ; ça fait un peu "old school") Voui, mais moi je ne peint que depuis 1 année missié. Ce qui est old school, connais pas. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 11 Oct - 20:29 | |
| - krile a écrit:
- Mithrandir a écrit:
le bleu fonctionne beaucoup mieux sur le reptile que sur le chevalier (on peignait les armures comme cela il y a 10-15 ans chez GW ; ça fait un peu "old school") Voui, mais moi je ne peint que depuis 1 année missié. Ce qui est old school, connais pas. Quand j'ai commencé à peindre en 1996, j'ai fait des guerriers du chaos de chez GW (il y avait plein de modèles sympas en plomb à l'époque) dans diverses couleurs : rouge, bleu, vert... C'était l'époque où Mike Mc Vey, notre dieu à tous (il faisait des dioramas dans les premiers White Dwarf qui nous faisaient baver !) peignait avec des couleurs vives ; depuis, la mode est devenue plus réaliste et les couleurs sont plus ternes. les armures en particulier sont peintes soit en métal avec des peintures aux pigments métalliques, soit avec la technique du Non Métal Métalique, c'est à dire avec des couleurs grises pour les armures en fer et ocre-jaune pour les armures en or : Rachkam faisait comme ça pour ses modèles. Alors c'est vrai que des armures de couleur maintenant, c'est à contre courant mais tu t'en fous, t'es un rebelle ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 18 Oct - 13:43 | |
| - Citation :
- ben je suis pas un Gork-sama, Phil-sama ou Mnemeth.
N'oublies pas de citer Mithrandir dans le lot, sinon il va être vexé... |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 18 Oct - 13:56 | |
| Alors, toi tu joues le contre-pied mithrandirien... Quelle humilité !!! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 18 Oct - 16:14 | |
| - Cryx girl a écrit:
-
- Citation :
- ben je suis pas un Gork-sama, Phil-sama ou Mnemeth.
N'oublies pas de citer Mithrandir dans le lot, sinon il va être vexé... Même pô d'abord ! Et je ne sais (veux) pas peindre des figurines pour jouer car pour moi quand une figurine est peinte elle va dans la vitrine et interdiction formelle d'y toucher ! (non mais, ce ne sont pas des gros doigts malhabiles qui vont écailler mon acrylique amoureusement posée sur le métal) Les seules figurines (très rares) que j'ai peintes pour jouer sont à d'autres joueurs comme Gipsy.....alors je serais assez mal placé pour juger de la qualité de figurines peintes pour jouer...sauf si ce sont des gens qui veulent des conseils, comme Krile, par exemple. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 27 Nov - 9:14 | |
| Je rappelle qu'un tournoi est prévu ce dimanche, et qu'on est assez peu nombreux.... | |
|
| |
krile
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 13 Déc - 13:56 | |
| Je suis heureux de constater que tu utilises le liège de façon plus convaincante qu'auparavant ; bravo ! Et j'aime beaucoup les giclures de sang sur la lame de l'ange, c'est pas évident à faire...bonne idée le drapé noir et la chair couleur marbre blanc me plaît bien. | |
|
| |
krile
| |
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 9 Jan - 21:28 | |
| Le topic qui calme :
http://helldorado-forum.com/index.php?topic=3158.msg39819#new | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 9 Jan - 22:29 | |
| Le rouge du fusil et du pantalon sont...comment dire...déconcertants ! J'imaginais un sniper avec des couleurs plus discrètes. La roche et l'herbe sont très sympathiques et donnent une ambiance sombre. Le tonneau est bien placé ; c'est toi qui l'a fabriqué ? Je trouve les cerclages un peu épais. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 9 Jan - 22:38 | |
| Une figurine HD sobre mais vraiment traitée avec grand talent ! http://www.helldorado.fr/joueurs/resultats-du-concours-de-peinture-decembre-2008.php Et cette nouveauté asiatique est vraiment chouette ! Je sens que je vais adorer cette nouvelle faction ! http://www.helldorado.fr/figurines/cheng-xiao-chen-xian-peinture-studio-asmodee.php | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 17 Jan - 9:42 | |
| Up ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 23 Jan - 20:20 | |
| L'armure est un peu sombre à mon goût et on ne peut pas trop profiter de ses magnifiques détails ; en parlant d'armure et de cette faction extraordinaire, jetez un coup d'oeil sur ce lien :
http://www.helldorado.fr/figurines/sentinelle-imperiale-version-demon-peinture-studio.php
http://www.helldorado.fr/ressources/secteur/article_id390/original_HtmlArea/sentinelle.jpg
Alors, c'est pas de la belle figurine asiatique, ça ?? | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 13 Mar - 9:10 | |
| Un squamate peint un peu vite pour un tournoi à venir. Je continue dans les schémas de couleurs atypiques et non réalistes.... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 8 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 8 Avr - 16:16 | |
| très sympa le dragounet sur le pantalon, par contre les tiges de bois, elles y étaient à l'origine ? Sinon perso j'aurai essayer d'en mettre de plus fines | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 8 Avr - 20:47 | |
| Ce sont deux petit bouts de bambou ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 8 Avr - 22:22 | |
| d'accord, je pense que tu cherchais à rendre un effet de personnage en équilibre sur des bambous un peu comme dans tigres et dragons par exemple ? C'est ce à quoi ça m'a fait penser, c'est pour cela que je disais trouver les morceaux un peu gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado | |
| |
|
| |
| Figurines Hell Dorado | |
|