| Figurines Hell Dorado | |
|
+4Phil The Boss Gork87 J.F Mithrandir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 26 Juin - 10:33 | |
| Vivement fin aout !
http://helldorado.fr/figurines/la-matrice-de-gilles-de-rais-maj-2-concepts.php | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 26 Juin - 21:01 | |
| Oui, la figurine est somptueuse et je compte bien l'acquérir mais il ne faut pas pousser : je veux prendre le temps de profiter de mes vacances car fin août, ça veut dire reprise du boulot ! | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 27 Juin - 9:12 | |
| Moi je dis : rhaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa
http://helldorado.fr/ressources/secteur/article_id298/original_HtmlArea/gilles-de-rais_2.jpg | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 27 Juin - 10:00 | |
| Ha ouais d'accord ! Rhhhaaaa aussi ! Un petit bémol : les traces de poussière au bas de la cape sont un peu râtées à mon goût mais le reste du bestiau est.............rhhhhaaaaa! La hache du gars me fait penser à celle de Ghorghor Bey dans les Chroniques de la lune noire...et je crois bien que c'était J A Gillois qui l'avais sculpté ; ça ne serait pas lui qui a fait celle-ci par hasard ??? | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 3 Juil - 19:17 | |
| Voici la dernière figurine du moment, que je considère loupée. Y'a pas de raison, faut assumer. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 3 Juil - 20:47 | |
| C'est vrai, elle est loupée ! Tes socles tiennent par contre la route maintenant... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 4 Juil - 10:34 | |
| En fait, mes fig Sarrasins sont globalement pas top. Je crois que cette faction m'inspire guère...trop réaliste / cartoonesque.
J'vais p'tet essayer les égarés, ça me parle plus. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 6 Juil - 11:00 | |
| Je viens de finir le montage du grouillant : 20 vers minuscules à déposer / coller à la pince à épiler....
Ca doit être mon côté maso, car ça m'a bien éclaté ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 10 Juil - 18:58 | |
| Next one! Tj aussi pourries, mes photos... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 10 Juil - 20:19 | |
| Ca rend pas mal du tout ! Et le socle est très bien aussi !! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 14 Juil - 15:48 | |
| Un Isha tout frai ! Deux idées / concepts pour cette figurine : * sortir du schéma classique de couleur verte pour la peau * faire un contraste fort entre la peau humaine en lambeaux et celle du lézard | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 14 Juil - 16:37 | |
| L'idée du contraste est très intéressante et ce shéma de couleurs fonctionne bien à mon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 15 Juil - 11:00 | |
| Oui vraiment bien réussi, j'aime beaucoup ! |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 18 Juil - 16:00 | |
| QQ news sympas
http://helldorado.fr/figurines/jafar-al-efrit-peinture-studio-asmodee.php
pi je fais un peu d troc, au passage... :
http://helldorado-forum.com/index.php?topic=2416.msg28063;boardseen#new | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 19 Juil - 8:51 | |
| Une Gueule version léopard.... a+
Dernière édition par krile le Sam 19 Juil - 10:40, édité 2 fois | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 19 Juil - 9:00 | |
| La peinture de l'efrit est vraiment très réussie ! la sculpture me plait un peu moins. Qund aux liens ci dessus pour ta version léopard, je ne vois pas d'image... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 19 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 19 Juil - 10:45 | |
| - krile a écrit:
- Correction des liens...
Ta progression en peinture est vraiment très intéressante ! Tu t'attaques à des pelages d'animaux exotiques; bravo !!! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 8 Aoû - 12:48 | |
| C'est sale, c'est vil ...j'aime :
http://helldorado.fr/figurines/demon-de-chair-peinture-studio-asmodee.php | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 11 Aoû - 23:39 | |
| Ben moi j'aime pas du tout ! J'apprécie beaucoup l'aspect esthétique d'une pièce et là, c'est......chaotique et très spécial Beurk ! Pas mon truc... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 14 Sep - 14:05 | |
| Les dernières fig issues de la krile@corp incorporated : Miss Möller D'la piétaille Pi la voyageuse, un peu ratée, il faut le reconnaître... | |
|
| |
krile
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 20 Sep - 12:49 | |
| Les tiges en arrière plan, c'est des brindilles de bambous ?? En tous les cas, c'est sympa ! j'aime beaucoup le coiffure de la piétaille : le roux est bien réussi ! La voyageuse est effectivement parfaitement râtée... le rouge en particulier est beaucoup trop brillant et pas dégradé. Ton horreur de fin est par contre bien mise en valeur dans la répugance : moi qui n'aime pas la fig, j'aime bien ta mise en couleurs... Et le muret donne une petite ambiance bien sympa ! Ta progression est intéressante petit scarabée, mais tu te relâches manifestement sur certains modèles ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mar 23 Sep - 12:46 | |
| Citation de geoff :
"Il y aura bien 5 boites - Trappeur + 2 déserteurs - Charon + Trente deniers - Sha Ren Zhe - Angelo & Abd ar Rahman (+ 1 lémure) - Cracheur squamate Pour quoi une telle répartition (notamment le trappeur avec de la troupe) car nous ne mettons jamais dans une même boîte des figurines uniques et non uniques.
Ils auront les profils du bouquin. Je compte effectivement les faire évoluer très tôt derrière (le cracheur, le trappeur, Charon et 30 deniers au mons sont sur ma liste de profils 1635). Pas de changement avant histoire de ne pas avoir errata plus version 1635, donc profitez bien du trappeur avant que je lui fasse un peu de mal Grimaçant" | |
|
| |
krile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado | |
| |
|
| |
| Figurines Hell Dorado | |
|