| Figurines Hell Dorado | |
|
+4Phil The Boss Gork87 J.F Mithrandir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Figurines Hell Dorado Mar 27 Nov - 22:18 | |
| Je ne joue pas au jeu Hell Dorado mais j'ai craqué sur le design de certaines figurines ! (pourquoi, j'en ai déjà tant !! ) La faction que je trouve la plus réussie est celle des maures que je troueve somptueux ! J'ai pris les plus belles : l'ancien sur les épaules du numide, le djinn, l'alchimiste et le guerrier à la lance qui est dans la même boite ; j'aime bien aussi le guerrier au cimeterre mais l'oiseau qui traine le cadavre décérébré est vraiment trop moche ! l'autre faction que je trouve très sympa est celle des européens type espagnols avec leur soldats de base de toute beauté ainsi que la fig de la gitane.....huuummm! Je trouve par contre la faction des démons plus râtée avec certaine figurines vraiment trop ridicules (la seule que j'aime bien est la femme possédée). Et voous, c'est quoi vos figs préférées au niveau esthétique ?? | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 28 Nov - 10:52 | |
| La plupart des figurines sont magnifiques. Le choix fut difficile, mais j'ai craqué pour les occidentaux, même si d'autres figurines de factions différentes me font envie. Mes trois figurines favorites actuellement sont Anna la cantinière, Sara et Valombre. (à la foi belle et fun à jouer)
Mais a mon avis, il est bien dommages de ne pas jouer à Helldorado. Les figurines sont belles et le jeu est génial. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 28 Nov - 13:20 | |
| on attend encore de pouvoir essayer ... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 28 Nov - 14:19 | |
| Dès que possible... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 28 Nov - 15:09 | |
| Va y avoir une liste d'attente pour jouer , le temps de jouer un peu de toute les factions pour choisir celle qui nous convient... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 28 Nov - 22:04 | |
| Et pour vous autres, c'est quoi alors vos figs préférées ??? J'ai cité les maures (je sais plus le nom qu'ils leur ont donné), les occidentaux, les démons et j'ai zappé la 4ème faction... ......et je sais plus dans quel ravage ils avaient présenté le jeu ! | |
|
| |
J.F
| |
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 29 Nov - 14:35 | |
| 4ème faction = les Egarés. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 29 Nov - 19:08 | |
| En fait, dans le mot "maures" il y a de la graine de sarrasin... Merci pour le nom de la 4 ème faction, je l'avais.......égaré ! <oui, j'ai mangé un clown aujourd'hui : 2 blagues à la suite !!! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 13 Déc - 16:22 | |
| Bon ben voilà je suis un faible, je n'ai pas pu resister et je suis tombé amoureux des figurines des chasseurs berberes et je les ai volés avec de l'argent. Je ne sais pas si on pourra jouer rapidement, dans tout les cas c'est pas avec deux bedouins que je vais aller loin... Néanmoins c'est un coup de coeur, alors va falloir nous préparer une démo...
Normalement Phil doit crier....Maintenant ! | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 13 Déc - 20:15 | |
| Je pourrai te prêter ma faction mercenaire où on peux ajouter quelques troupiers sarrasins. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 13 Déc - 20:23 | |
| Je vois que je suis en bonne compagnie : vous avez du goût : cette faction est visuellement excellente ; presque rien à jeter ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 22 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
J.F
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 23 Déc - 11:02 | |
| - Marmotte a écrit:
- Qui joue les égarés?
Officiellement personne au club Officieusement c'est Fred | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 23 Déc - 11:33 | |
| Qui a des figurines mêmes s'il ne les joue pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 23 Déc - 13:32 | |
| Moi Sarrasins et Occidentaux Et les plus " bellesdelemortquitueetquifaitvachementmal" pour moi : ce sont les SARRASINS J'ai fait un jolie diorama avec mes figs peintes sur les décors de Mr Mithrandir (décor qu'il a fait pour le mag !!!), et là... trop trop boooooooooooo... Cela donne envie de jouer... a quand des démos |
|
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 23 Déc - 14:00 | |
| Brave petit !!! J.Fred quand tu passe au mag on voie pour en prévoir pour janvier ou février ? |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 23 Déc - 15:08 | |
| Premiere partie assez concluante pour ma part. Le système de jeu à quelques rouages à intégrer, mais à aucun moment on se reprend la tête pour une même situation, les chose coulent de source au fur et à mesure. Une chose à noter c'est la réactivité possible, dans une certaine mesure, car l'on agit pas par séquence de jeu d'un joueur puis un autre; mais figurine par figurine chacun son tour, oula là je m'égare (Non pas les égarés !!!) dans les règles. Aprés les sarrasins faut jouer groupé, ils fortifient leurs alliés etc. Mais pas trop serré comme moi. Sur un plan plus personnel, je confirme que je suis super nul aux jeux de figurines car je me suis fait fessé en place publique. Je hais Bran et les égarés. Néanmoins je ne refuserais pas une seconde partie (mais avec un autre scénar, pour tester, et peut être éviter cette saleté de truc qui nous a mis à 0 pts de commandement pendant 2 tours). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 23 Déc - 15:33 | |
| Bon personellement j'ai trouver ça pas mal à part quelques points : table de jeu vraiment petite et surchagée de décors (une dizaine de décor sur du 30'x30' dont certains vraiment énormes style 8'x8' ) et la magie pas évidente à utiliser (il faut 2 tours pour lancer un sort (1 tour pour créer le lémure où là on peut rien faire d'autre, même pas un déplacement normal ce qui fait qu'on ai vraiment vulnérable + 1 tour pour activer le lémure créé pour déclancher le sort) ce qui fait que sur une partie à 4 tours il est pas évident de placer beaucoup plus d'un sort ! ) Points interessants : chaque joueur joue une figurine alternativement ce qui permet de mieux réagir à une attaque et la riposte immédiate en cas d'attaque qui permet de jouer pendant le tour de l'adversaire (pas comme à warmachine par exemple où on attend 30 minutes à ne pas jouer pendant qu'on se fait défoncer par son adversaire ). Donc pour finir à tester encore (peut-être avec une autre armée ) maintenant que les mécaniques de base du jeu sont intégrées pour profiter de la richesse que peuvent apporter les innombrables compétences des figurines ! ps : merci Phil pour m'avoir préter tes petits démons ! |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 24 Déc - 19:17 | |
| - Fudji a écrit:
- ps : merci Phil pour m'avoir préter tes petits démons !
Je t'en prie ! J'espère seulement que le boulot va me foutre un peu la paix, et que je vais pouvoir continuer à peindre. (Occidentaux à finir et Egarés en préparation). _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 27 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 31 Déc - 17:03 | |
| Bon, j'ai investi dans une petite troupaille de vils zé putrides démons. Si vous me donnez 1 ou 2 mois, elle sera opérationnelle. Je peint pas avec mes pieds, mais le résultat le laisse à penser. Soyez donc discrets lors de vous ricanements à la vue de mes productions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado | |
| |
|
| |
| Figurines Hell Dorado | |
|