Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87

Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:30

c'est ta dentiste qui te fait cet effet là ? la dose d'endorphine, mmmhhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:17

ben moi Stage de Management du personnel à Périgueux pendant deux semaines et examen en mars j'ai le cerveau qui flambe Wink
philou

philou

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:05

Hier, j'ai reçu GTA IV pour PC.
La première à sauter de joie fut... ma fille de 8 ans.

Future rôliste que je vous dis !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:32

Méga gastro qui a débuté à 0h00. Officiellement diagnostiquée à 12h30.
Je dois avoir 5% de mon corps qui ne souffrent pas. Je dois être sensible au niveau gastrique.
Avec le traitement ça va déjà mieux (mais c'est pas la joie), et je me suis fait acheter du coca Very Happy , avec l'eau, y a que ça qui passe.
Y a pire en ce monde, mais j'ai un bref aperçu de ce que peut être le choléra. Maintenant on sert les dents (et les fesses) et patience.
En été j'avais morflé mais ca faisait moins mal quand même...
Bon ben arrêt de travail pour cette nuit, en espérant que je puisse assurer demain.
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:39

Pas cool, soigne toi bien ! Pour la reprise du taf, attend d'être bien remis, l'hôpital trouve tjs à remplacer mais joue bcp sur la culpabilité des agents ... Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à téléphoner, je suis en vacances cette semaine .
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:48

Merci, j'ai tout ce qui me faut, il me suffit d'être patient.
Et vaut mieux que je me repose et surtout évite de ramener la peste.
Je me souviens d'une aprés midi où la gastro avait fait son oeuvre dans un pavillon voisin.
4 personnels de prévus. 2 gastros. Ben rien que ça...on est allez les remplacés...

Enfin bon, je m'en fais pas plus que ça, je suis malade j'ai pas choisis. J'aurais largement préféré travailler cette nuit.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:25

rétablis toi vite en tout cas, c'est jamais glop ces choses là...
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:29

oui repose toi bien et gueri vite
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

Après Sylvie qui s'est pris un coup de tabouret vendredi pour avoir voulu s'interposer entre 2 élèves,... pale
... aujourd'hui c'est Laureline qui se fait menacer de mort pour avoir identifié les responsables d'un début d'incendie au collège !
Vivement les vacances... Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 48408

Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:09

et ben après on dit que St ex c'est pas cool... j'espère que les choses vont se tasser en ce moment le climat n'est pas bon du tout, les élèves chez nous (entre autre !!) se tapent dessus pour un oui ou un non, que des bonnes choses... Evil or Very Mad
philou

philou

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:44

Ben dites donc les gars, c'est la fête en ce moment pour vous.

Moi, c'est ma grande qui se fait régulièrement taper desus par sa "mailleure" amie... geek

Allez, bon courage !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:13

Ben de mon coté ça va quand même mieux. Je vais pas tenter la choucroute cette semaine, mais au moins je tiens debout, et je tombe pas de fatigue.
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:43

Bon, cela va moyen : je reprends le taf cet aprèm, madame à une grosse pharyngite, la petite une rhino avec une suspicion de gastro qui l'a réveillée ce matin à 5h45. Quand on s'est couché à 1h00, c'est un peu raide ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:39

Courage ... relativise en te disant que tout le monde sera en forme pour noël Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Noel154
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:46

En ce qui me concerne je suis DECUS de mon chef qui m'a oublier hier après midi. Où ça ???? à Bordeaux !!!!!!!!!!!

J'me suis fait grave suer à prendre le train de 18h06 alors que j'avais fini ma réunion à 16h15 !!!

Résultat; j'ai pas pu jouer avé les potes hier soir et j'suis rentré chez moi vers 21h30 !

Mais bon... il ya pire....

Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 02
philou

philou

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:38

Ahah je ris, mais ce doit être désagréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:28

Et bien je vous souhaite de bonne fêtes à tous et toute, je part pour le taf demain à Paris retour si tout vas bien le 30 je croise les doigts
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:52

dash911 a écrit:
En ce qui me concerne je suis DECUS de mon chef qui m'a oublier hier après midi. Où ça ???? à Bordeaux !!!!!!!!!!!

J'me suis fait grave suer à prendre le train de 18h06 alors que j'avais fini ma réunion à 16h15 !!!

Résultat; j'ai pas pu jouer avé les potes hier soir et j'suis rentré chez moi vers 21h30 !

Mais bon... il ya pire....

Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 02

Tout va bien, tu t'es bien rattrappé samedi soir... Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 780603

@ mickael : bon courage pour ton boulot dans la capitale !
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:22

C'est le bon topic pour chaleureusement remercier Crazy Fudji et saint Gorky pour nous avoir dépanné lors deu crash de notre carte-mère ! Fudji est passé ce matin et tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup !!!
Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 260949 Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 260949 Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 260949 Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 77352 Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 77352
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:43

Mais de rien, c'est avec plaisir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:29

Ben moi ça va suis malade... donc tout va bien

@ Fudji tu veux manger avec moi de 13 a 14h au Pékin demain midi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:14

Rah non pas demain c'est la préparation du réveillon, j'aurais pas le temps mais vendredi si tu veux y a pas de soucis Smile
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:33

ce fut avec plaisir mnemeth Wink
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:53

Un gros câlin virtuel Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 77352 à la pauv' Mimi, malade depuis une semaine, qui ne va pas mieux, et qui ne va même pas pouvoir réveillonner ce soir... Crying or Very sad

Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:43

joyeux noël à tous en tout cas Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 379261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 36 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant