| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 12 Déc - 22:30 | |
| c'est ta dentiste qui te fait cet effet là ? la dose d'endorphine, mmmhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 12 Déc - 23:17 | |
| ben moi Stage de Management du personnel à Périgueux pendant deux semaines et examen en mars j'ai le cerveau qui flambe |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 13 Déc - 10:05 | |
| Hier, j'ai reçu GTA IV pour PC. La première à sauter de joie fut... ma fille de 8 ans.
Future rôliste que je vous dis ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 15 Déc - 15:32 | |
| Méga gastro qui a débuté à 0h00. Officiellement diagnostiquée à 12h30. Je dois avoir 5% de mon corps qui ne souffrent pas. Je dois être sensible au niveau gastrique. Avec le traitement ça va déjà mieux (mais c'est pas la joie), et je me suis fait acheter du coca , avec l'eau, y a que ça qui passe. Y a pire en ce monde, mais j'ai un bref aperçu de ce que peut être le choléra. Maintenant on sert les dents (et les fesses) et patience. En été j'avais morflé mais ca faisait moins mal quand même...Bon ben arrêt de travail pour cette nuit, en espérant que je puisse assurer demain. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 15 Déc - 15:39 | |
| Pas cool, soigne toi bien ! Pour la reprise du taf, attend d'être bien remis, l'hôpital trouve tjs à remplacer mais joue bcp sur la culpabilité des agents ... Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à téléphoner, je suis en vacances cette semaine . | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 15 Déc - 15:48 | |
| Merci, j'ai tout ce qui me faut, il me suffit d'être patient. Et vaut mieux que je me repose et surtout évite de ramener la peste. Je me souviens d'une aprés midi où la gastro avait fait son oeuvre dans un pavillon voisin. 4 personnels de prévus. 2 gastros. Ben rien que ça...on est allez les remplacés... Enfin bon, je m'en fais pas plus que ça, je suis malade j'ai pas choisis. J'aurais largement préféré travailler cette nuit. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 15 Déc - 18:25 | |
| rétablis toi vite en tout cas, c'est jamais glop ces choses là... | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 15 Déc - 22:29 | |
| oui repose toi bien et gueri vite | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 15 Déc - 22:32 | |
| Après Sylvie qui s'est pris un coup de tabouret vendredi pour avoir voulu s'interposer entre 2 élèves,... ... aujourd'hui c'est Laureline qui se fait menacer de mort pour avoir identifié les responsables d'un début d'incendie au collège ! Vivement les vacances... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 15 Déc - 23:09 | |
| et ben après on dit que St ex c'est pas cool... j'espère que les choses vont se tasser en ce moment le climat n'est pas bon du tout, les élèves chez nous (entre autre !!) se tapent dessus pour un oui ou un non, que des bonnes choses... | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 15 Déc - 23:44 | |
| Ben dites donc les gars, c'est la fête en ce moment pour vous. Moi, c'est ma grande qui se fait régulièrement taper desus par sa "mailleure" amie... Allez, bon courage ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 16 Déc - 11:13 | |
| Ben de mon coté ça va quand même mieux. Je vais pas tenter la choucroute cette semaine, mais au moins je tiens debout, et je tombe pas de fatigue. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 20 Déc - 6:43 | |
| Bon, cela va moyen : je reprends le taf cet aprèm, madame à une grosse pharyngite, la petite une rhino avec une suspicion de gastro qui l'a réveillée ce matin à 5h45. Quand on s'est couché à 1h00, c'est un peu raide ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 20 Déc - 13:39 | |
| Courage ... relativise en te disant que tout le monde sera en forme pour noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 20 Déc - 13:46 | |
| En ce qui me concerne je suis DECUS de mon chef qui m'a oublier hier après midi. Où ça ???? à Bordeaux !!!!!!!!!!! J'me suis fait grave suer à prendre le train de 18h06 alors que j'avais fini ma réunion à 16h15 !!! Résultat; j'ai pas pu jouer avé les potes hier soir et j'suis rentré chez moi vers 21h30 ! Mais bon... il ya pire.... |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 20 Déc - 16:38 | |
| Ahah je ris, mais ce doit être désagréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 21 Déc - 21:28 | |
| Et bien je vous souhaite de bonne fêtes à tous et toute, je part pour le taf demain à Paris retour si tout vas bien le 30 je croise les doigts |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 21 Déc - 22:52 | |
| - dash911 a écrit:
- En ce qui me concerne je suis DECUS de mon chef qui m'a oublier hier après midi. Où ça ???? à Bordeaux !!!!!!!!!!!
J'me suis fait grave suer à prendre le train de 18h06 alors que j'avais fini ma réunion à 16h15 !!!
Résultat; j'ai pas pu jouer avé les potes hier soir et j'suis rentré chez moi vers 21h30 !
Mais bon... il ya pire....
Tout va bien, tu t'es bien rattrappé samedi soir... @ mickael : bon courage pour ton boulot dans la capitale ! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 23 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 23 Déc - 17:43 | |
| Mais de rien, c'est avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 23 Déc - 18:29 | |
| Ben moi ça va suis malade... donc tout va bien
@ Fudji tu veux manger avec moi de 13 a 14h au Pékin demain midi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 23 Déc - 19:14 | |
| Rah non pas demain c'est la préparation du réveillon, j'aurais pas le temps mais vendredi si tu veux y a pas de soucis |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 23 Déc - 19:33 | |
| ce fut avec plaisir mnemeth | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 24 Déc - 16:53 | |
| Un gros câlin virtuel à la pauv' Mimi, malade depuis une semaine, qui ne va pas mieux, et qui ne va même pas pouvoir réveillonner ce soir... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 24 Déc - 17:43 | |
| joyeux noël à tous en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |