| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 13 Avr - 17:39 | |
| He bien ça va super bien : je suis en vacances et je viens de réussir un challenge sympathique ; j'ai fait la course de Bersac sur Rivalier dans les monts d'Ambazac (un trail = ça se passe sur des chemins) ce dimanche matin avec mon chef et mon beau-frère. Ca fait une belle course de 26 km avec 1000 mètres de dénivellé positif : du lourd ! Je n'avais jamais fait une course aussi longue et aussi technique : le petit bonus fût le temps pourri de la mâtinée, des trombes d'eau qui ont rendu les chemins détrempés ; il y a eu de la boue, de la boue, de la boue ; je suis resté devant mon chef jusqu'au 17ème km mais lors d'une descente de folie au 13ème km, je me suis tordu la cheville et j'ai continué en serrant les dents (ouaiiis, warrrior !) et mon chef a fini par me rattrapper...et me doubler ! En plus, il est super rapide dans les descentes et il y en avait une de 1 km avec des torrents de boues et ça glissait grave !! je l'ai faite en marchant pour ne pas me retordre la cheville et j'ai réussi à finir à moins de 4 minutes de mon chef (lui en 2 h 41 m 45 s et moi en 2 h 45 m 15 s) et 10 minutes devant mon beau-frère ! Alors je suis quand même bien content d'avoir réussi ce challenge : ouaiis, warrrior ! Bon, dans un mois, je ferais pour la première fois la course des Gendarmes et des voleurs de Temps : 32 km à Ambazac avec 900 m de dénivellé positif : j'en veux encore, beeuuuaarrh ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 15 Avr - 22:41 | |
| Tsss, tu vas finir par te faire mal pour de bon, à faire des trucs de fous comme ça ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 16 Avr - 14:11 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Tsss, tu vas finir par te faire mal pour de bon, à faire des trucs de fous comme ça !
Il est vrai que j'ai encore mal à la cheville mais que veux-tu, j'ai trop regardé le film "Conan le barbare" et j'ai trop intégré la phrase de Nietzche qui introduit le film : "ce qui ne te tue pas te rends plus fort !" Beuuuaaaarrhhh !!! Sinon, en ce moment c'est trop cool : je suis chez ma tante et je joue tous les jours avec ma cousine (20 ans ) et mon cousin (18 ans ) qui m'attendent à chaque fois comme le messie du jeu pour jouer comme des furieux ! On a fait Thèbes, L'année du dragon, Can't stop, Les piliers de la terre, Elixir...c'est trop bon !!! Et dès mon retour sur Limoges, je vais retrouver.....des joueurs !! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 28 Avr - 16:29 | |
| Bon ben bonne journée alors.....I'm Back, back in black. Encore plus laid, encore plus méchant, plus bossu, revoilà le vilain bébé intergalactique gné héhéhéhéhéhé. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 1 Mai - 23:36 | |
| - Briçounet a écrit:
- Bon ben bonne journée alors.....I'm Back, back in black.
Encore plus laid, encore plus méchant, plus bossu, revoilà le vilain bébé intergalactique gné héhéhéhéhéhé. Ben c'est bien cool de te revoir sur le forum ! Et quand te revoit on aux Artistes ?? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 2 Mai - 1:09 | |
| - Citation :
- Et quand te revoit on aux Artistes ??
Des que je me souviens des dates, et que je suis dispo. Ca va pas etre simple donc... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 2 Mai - 10:38 | |
| - Briçounet a écrit:
-
- Citation :
- Et quand te revoit on aux Artistes ??
Des que je me souviens des dates, et que je suis dispo. Ca va pas etre simple donc... Y'a des jeux que tu dois tester en urgence : l'âge de pierre par exemple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 2 Mai - 10:45 | |
| Nan Brice, ne fais pas ça !!! il compte t'humilier en publique car il n'a "encore" jamais perdu à ce jeu ! Teste le avec moi, tu gagneras c'est certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 2 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 2 Mai - 11:31 | |
| Il parait qu'il est tréss bien ce jeu. Aprés le principe de construire des cathédrales m'exalte pas plus que ça. Aprés que je me prenne une tole au jeu, j'ai l'habitude. Je vous l'ai déjà dit, j'ai été formé au Dojo de la Tole Eternelle, et puis l'important c'est de participer et de s'amuser.
Sinon hier, découverte de deux jeux mais surtout de La Vallée des Mammouths. Jeu sympa, joli (les illustrations bourrées d'humour). Cependant le jeu est encore plus rigolo quand ça part dans tout les sens (Le règne des Bisons est arrivé, hmmmmmmmmeuuuu). | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 2 Mai - 12:51 | |
| - Briçounet a écrit:
- Il parait qu'il est tréss bien ce jeu. Aprés le principe de construire des cathédrales m'exalte pas plus que ça.
Non, non, mon bon bricounet, tu te fourvoies : construire une cathédrale, c'est le jeu "les piliers de la terre", auquel tu as déjà joué je crois ; "l'âge de pierre" se passe à la préhistoire et il faut faire évoluer sa tribu... Et pi moi aussi je joue pour le plaisir (mais je ne refuse pas un défi quand on m'en lance un ! ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 2 Mai - 14:09 | |
| Je n'ai ni joué à "Les Pilier de la Terre" ni à "l'Age de Pierre". Il parait que c'est le meme jeu sauf que les images changent. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 2 Mai - 14:31 | |
| - Briçounet a écrit:
- Je n'ai ni joué à "Les Pilier de la Terre" ni à "l'Age de Pierre". Il parait que c'est le meme jeu sauf que les images changent.
Je ne trouve pas que ce soient les mêmes mécanismes pour ces deux jeux, même s'il y a des similitudes. Les deux méritent d'être testés. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 11 Mai - 20:09 | |
| JE L'AI FAIT ! ...................ET MEME PAS MORT !!! Je viens de réaniser un truc de ouf : j'ai fait les 32 km des Gendarmes et des Voleurs à Ambazac ; Départ de la course : midi (là, les organisateurs ont fait fort) ; j'avais prié qu'il fasse gris ce jour là car je crains la chaleur et là : super ciel bleu et soleil de plomb ! Je me suis dit : je vais en chier....ben j'avais raison ! On démarre la course serrés comme des sardines (2900 participants quand même) : une poussière de folie, j'ai dû bouffer 3 kg de terre ! J'arrive à garder le contact avec mon chef q(ui est un marathonien quand même) pendant 9 km et dans une côte de plus d'un km de long je le perd et là, à partir du 10ème km, je suis dans le rouge : jambes de plomb, baisse de la lucidité, étourdissements, bref, la catastrophe : je em fais doubler par plein de gens quand enfin, au 20ème km, mon beau-frère ma rattrappe : je m'accroche à lui comme un morpion et ça me relance dans la course ! Et là, tel Saint-Seya se relevant après une rafale de coup de poings envoyés par un chevalier d'or (oui, on a le temps de s'en faire des films dans une course aussi longue... ), je fais exploser mon cosmos et mon moral se renforce à chaque pas : arrivé au 26ème km, j'ai une pattate de folie et je finis en aidant mon beau-frère à mon tour...sur la fin du parcours, des coureurs évanouis ou étalés sur le sol de part et d'autre du chemin avec des secouristes qui courrent partout ! résultat : 3h44 d'efforts ; je dois être arrivé entre le 1500ème et le 2000ème. Je l'ai fait, je suis trop content !!! Maintenant, je marche comme un octogénaire et madame va me faire des cataplasmes d'argile enveloppé dans du fil alimentaire sur les articulations.... Alors, c'est pas beau le sport ??? @ baba : merci pour tes pensées positives... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 11 Mai - 22:48 | |
| - Citation :
- sur la fin du parcours, des coureurs évanouis ou étalés sur le sol de part et d'autre du chemin avec des secouristes qui courrent partout !
Vive le sport. | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 12 Mai - 8:56 | |
| Tient, moi j'ai les même "jambes de plomb, baisse de la lucidité, étourdissements" après 5 km. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 12 Mai - 12:19 | |
| - krile a écrit:
- Tient, moi j'ai les même "jambes de plomb, baisse de la lucidité, étourdissements" après 5 km.
C'est pas plutôt après quelques verres ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 14 Mai - 11:38 | |
| - Mithrandir a écrit:
résultat : 3h44 d'efforts ; je dois être arrivé entre le 1500ème et le 2000ème.
1374ème pour être exact |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 14 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 14 Mai - 21:53 | |
| Big, big, c'est vite dit pour fudji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 15 Mai - 9:06 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 15 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 15 Mai - 9:53 | |
| Bon d'accord si tu veux déballer notre vie privée devant tout le monde pas de problème ! Je voullais juste essayer de te sauver les fesses (attention aux interprétations ) pour audrey mais bon non, tant pis ! (tiens d'ailleurs elle passe plus sur le fofo ?) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 15 Mai - 14:27 | |
| pas le temps avec le boulot en ce moment Quant à mes fesses elles sont très bien où elles sont ! | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|