Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir

Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:39

He bien ça va super bien : je suis en vacances et je viens de réussir un challenge sympathique ; bounce

j'ai fait la course de Bersac sur Rivalier dans les monts d'Ambazac (un trail = ça se passe sur des chemins) ce dimanche matin avec mon chef et mon beau-frère.

Ca fait une belle course de 26 km avec 1000 mètres de dénivellé positif : du lourd affraid ! Je n'avais jamais fait une course aussi longue et aussi technique : le petit bonus fût le temps pourri de la mâtinée, des trombes d'eau qui ont rendu les chemins détrempés ;
il y a eu de la boue, de la boue, de la boue ; je suis resté devant mon chef jusqu'au 17ème km mais lors d'une descente de folie au 13ème km, je me suis tordu la cheville et j'ai continué en serrant les dents (ouaiiis, warrrior !) et mon chef a fini par me rattrapper...et me doubler ! En plus, il est super rapide dans les descentes et il y en avait une de 1 km avec des torrents de boues et ça glissait grave !! je l'ai faite en marchant pour ne pas me retordre la cheville et j'ai réussi à finir à moins de 4 minutes de mon chef (lui en 2 h 41 m 45 s et moi en 2 h 45 m 15 s) et 10 minutes devant mon beau-frère !

Alors je suis quand même bien content d'avoir réussi ce challenge : ouaiis, warrrior ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 18871

Bon, dans un mois, je ferais pour la première fois la course des Gendarmes et des voleurs de Temps : 32 km à Ambazac avec 900 m de dénivellé positif : j'en veux encore, beeuuuaarrh ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Tsss, tu vas finir par te faire mal pour de bon, à faire des trucs de fous comme ça ! Suspect

Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11

Phil The Boss a écrit:
Tsss, tu vas finir par te faire mal pour de bon, à faire des trucs de fous comme ça ! Suspect
Il est vrai que j'ai encore mal à la cheville mais que veux-tu, j'ai trop regardé le film "Conan le barbare" et j'ai trop intégré la phrase de Nietzche qui introduit le film : "ce qui ne te tue pas te rends plus fort !" Beuuuaaaarrhhh !!! Twisted Evil

Sinon, en ce moment c'est trop cool : je suis chez ma tante et je joue tous les jours avec ma cousine (20 ans ) et mon cousin (18 ans ) qui m'attendent à chaque fois comme le messie du jeu pour jouer comme des furieux ! bounce

On a fait Thèbes, L'année du dragon, Can't stop, Les piliers de la terre, Elixir...c'est trop bon !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 318626

Et dès mon retour sur Limoges, je vais retrouver.....des joueurs !! Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 18871
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:29

Bon ben bonne journée alors.....I'm Back, back in black.
Encore plus laid, encore plus méchant, plus bossu, revoilà le vilain bébé intergalactique gné héhéhéhéhéhé.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:36

Briçounet a écrit:
Bon ben bonne journée alors.....I'm Back, back in black.
Encore plus laid, encore plus méchant, plus bossu, revoilà le vilain bébé intergalactique gné héhéhéhéhéhé.

Ben c'est bien cool de te revoir sur le forum ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 318626

Et quand te revoit on aux Artistes ?? confused
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:09

Citation :
Et quand te revoit on aux Artistes ??
Des que je me souviens des dates, et que je suis dispo. Ca va pas etre simple donc...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:38

Briçounet a écrit:
Citation :
Et quand te revoit on aux Artistes ??
Des que je me souviens des dates, et que je suis dispo. Ca va pas etre simple donc...

Y'a des jeux que tu dois tester en urgence : l'âge de pierre par exemple... Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 82736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:45

Nan Brice, ne fais pas ça !!! il compte t'humilier en publique car il n'a "encore" jamais perdu à ce jeu !
Teste le avec moi, tu gagneras c'est certain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:46

Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 66098
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:31

Il parait qu'il est tréss bien ce jeu. Aprés le principe de construire des cathédrales m'exalte pas plus que ça.
Aprés que je me prenne une tole au jeu, j'ai l'habitude. Je vous l'ai déjà dit, j'ai été formé au Dojo de la Tole Eternelle, et puis l'important c'est de participer et de s'amuser.

Sinon hier, découverte de deux jeux mais surtout de La Vallée des Mammouths. Jeu sympa, joli (les illustrations bourrées d'humour). Cependant le jeu est encore plus rigolo quand ça part dans tout les sens (Le règne des Bisons est arrivé, hmmmmmmmmeuuuu).
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:51

Briçounet a écrit:
Il parait qu'il est tréss bien ce jeu. Aprés le principe de construire des cathédrales m'exalte pas plus que ça.

Non, non, mon bon bricounet, tu te fourvoies : construire une cathédrale, c'est le jeu "les piliers de la terre", auquel tu as déjà joué je crois ; "l'âge de pierre" se passe à la préhistoire et il faut faire évoluer sa tribu...

Et pi moi aussi je joue pour le plaisir (mais je ne refuse pas un défi quand on m'en lance un ! lol! )
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:09

Je n'ai ni joué à "Les Pilier de la Terre" ni à "l'Age de Pierre". Il parait que c'est le meme jeu sauf que les images changent.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:31

Briçounet a écrit:
Je n'ai ni joué à "Les Pilier de la Terre" ni à "l'Age de Pierre". Il parait que c'est le meme jeu sauf que les images changent.

Je ne trouve pas que ce soient les mêmes mécanismes pour ces deux jeux, même s'il y a des similitudes.

Les deux méritent d'être testés. Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 780603
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

JE L'AI FAIT ! ...................ET MEME PAS MORT !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 18871

Je viens de réaniser un truc de ouf : j'ai fait les 32 km des Gendarmes et des Voleurs à Ambazac ; bounce
Départ de la course : midi (là, les organisateurs ont fait fort) ; j'avais prié qu'il fasse gris ce jour là car je crains la chaleur et là : super ciel bleu et soleil de plomb !

Je me suis dit : je vais en chier....ben j'avais raison !

On démarre la course serrés comme des sardines (2900 participants quand même) : une poussière de folie, j'ai dû bouffer 3 kg de terre !

J'arrive à garder le contact avec mon chef q(ui est un marathonien quand même) pendant 9 km et dans une côte de plus d'un km de long je le perd et là, à partir du 10ème km, je suis dans le rouge : jambes de plomb, baisse de la lucidité, étourdissements, bref, la catastrophe : je em fais doubler par plein de gens quand enfin, au 20ème km, mon beau-frère ma rattrappe : je m'accroche à lui comme un morpion et ça me relance dans la course !
Et là, tel Saint-Seya se relevant après une rafale de coup de poings envoyés par un chevalier d'or (oui, on a le temps de s'en faire des films dans une course aussi longue... Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 82736 ), je fais exploser mon cosmos et mon moral se renforce à chaque pas : arrivé au 26ème km, j'ai une pattate de folie et je finis en aidant mon beau-frère à mon tour...sur la fin du parcours, des coureurs évanouis ou étalés sur le sol de part et d'autre du chemin avec des secouristes qui courrent partout ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 989884

résultat : 3h44 d'efforts ; je dois être arrivé entre le 1500ème et le 2000ème.

Je l'ai fait, je suis trop content !!!

Maintenant, je marche comme un octogénaire et madame va me faire des cataplasmes d'argile enveloppé dans du fil alimentaire sur les articulations....

Alors, c'est pas beau le sport ??? lol!

@ baba : merci pour tes pensées positives...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:48

Citation :
sur la fin du parcours, des coureurs évanouis ou étalés sur le sol de part et d'autre du chemin avec des secouristes qui courrent partout !
Vive le sport. Suspect
krile

krile

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:56

Tient, moi j'ai les même "jambes de plomb, baisse de la lucidité, étourdissements" après 5 km.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:19

krile a écrit:
Tient, moi j'ai les même "jambes de plomb, baisse de la lucidité, étourdissements" après 5 km.

C'est pas plutôt après quelques verres ??? Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 379261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:38

Mithrandir a écrit:

1374ème pour être exact Wink
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

Fudji a écrit:
Mithrandir a écrit:

1374ème pour être exact Wink

affraid T'es trop fort !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 260949

Big Brother est parmi nous... Suspect
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:53

Big, big, c'est vite dit pour fudji Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 82736
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:06

Mithrandir a écrit:

affraid T'es trop fort !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 260949

Je sais je sais ! farao

Gork87 a écrit:

Big, big, c'est vite dit pour fudji Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 82736

Je ne vous permets pas Monsieur ! On ne se connais pas assez pour ça Wink
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:34

c'est pourtant pas ce que tu disais l'autre soir Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 82736
Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 272804 Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 18871 Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 143159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:53

Bon d'accord si tu veux déballer notre vie privée devant tout le monde pas de problème ! Je voullais juste essayer de te sauver les fesses (attention aux interprétations lol! ) pour audrey mais bon non, tant pis ! (tiens d'ailleurs elle passe plus sur le fofo ?)
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:27

pas le temps avec le boulot en ce moment Wink
Quant à mes fesses elles sont très bien où elles sont ! lol!
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:09

Gork87 a écrit:
pas le temps avec le boulot en ce moment Wink
Quant à mes fesses elles sont très bien où elles sont ! lol!

Qu'est ce que j'apprends ? confused Tu me fais des infidélités ??? affraid

Moi qui nous croyais liés pour avoir fait battre si fort ton coeur lors de ta dernière visite chez moi... Embarassed

Tu es vraiment trop volage !! Sad

Va t-en donc avec ton jeune éphèbe... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 19 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant