| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 1 Mar - 18:18 | |
| moi non plus |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 1 Mar - 19:55 | |
| moi il me reste une semaine de vacances et j'espère qu'elle sera plus reposante que la première... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 1 Mar - 20:48 | |
| Ben moi ça va mieux côté fatigue, et j'attends les vacances dimanche prochain . Ben oui, chacun son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 14:46 | |
| Ben moi j'ai repris aujourd'huipour qu'on m'annonce qu'il fallait que je commence à chercher ailleurs... Bref, c'est la loooose |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 15:02 | |
| Bien désolé pour toi ! Moi je vais bientôt chercher ma voiture neuve à Paris et quand je leur demande pour la X ème fois comment je fais exactement pour toucher la prime à la casse, ils me répondent que c'est pas de chance mais fallait le dire avant !!!!!!! Doivent me rappeller sous 48 h ces voleurs ! (passez pas par le club auto ! ) | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 16:10 | |
| et ben c'est festival en ce moment... J'espère que les choses vont s'améliorer pour tout le monde avec les beaux jours... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 16:27 | |
| En vacances Jeudi soir au lieu de Dimanche. La fin des misères ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 18:13 | |
| - baba87 a écrit:
- Ben moi j'ai repris aujourd'huipour qu'on m'annonce qu'il fallait que je commence à chercher ailleurs...
Bref, c'est la loooose Merde !!!! c'est vraiment pas cool ça, mais je pense que tu ne pourras que trouver mieux ailleurs j'en suis certain ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 19:01 | |
| d'après ce que baba nous a dit il ne peut que très difficilement avoir pire, croisons les doigts et faisons ahuuummmmmmmmmmmm tous ensembles | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 19:04 | |
| AhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumSincèrement, malgré les difficultés financières actuelles et tout et tout. Si c'est pour se rendre malade c'est pas la peine. Faut savoir ce préserver, sinon on peut plus rien faire. On a qu'une vie. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 19:18 | |
| - baba87 a écrit:
- Ben moi j'ai repris aujourd'huipour qu'on m'annonce qu'il fallait que je commence à chercher ailleurs...
Bref, c'est la loooose Pas cool, surtout en cette période ! Avec ton expérience et ta motivation, ça devrait le faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 19:21 | |
| Merki, tout ça me va droit au coeur (si si) Y a plus qu'à se retrousser les manches et hop... Et aussi: ahummmmm |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 19:39 | |
| AHUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 2 Mar - 22:56 | |
| AAAHHUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 3 Mar - 10:48 | |
| Ah cool, ça m'avait manqué. En plein épisode diarrhéique ce matin. Pourtant je suis plutôt en forme. Bon ben va falloir rationner les médocs qui restent de la dernière gastro, et puis riz blanc à midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 3 Mar - 11:51 | |
| soigne toi bien pour pouvoir t'en mettre plein la panse vendredi soir ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 3 Mar - 11:59 | |
| allez courage ! fuyons.... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 3 Mar - 12:45 | |
| - Citation :
- soigne toi bien pour pouvoir t'en mettre plein la panse vendredi soir !
Je fais avec ce qui me reste. Mais je vais surement être plus raisonnable vendredi soir, enfin on verra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 5 Mar - 15:16 | |
| Ne va pas contaminer tout le monde hein ! Bon, vivement demain soir |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 5 Mar - 22:29 | |
| Je suis pas contagieux, et puis c'est passé. Et là, c'est les vacances !! Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 5 Mar - 22:45 | |
| C'est cool pour vous mais que certaines personnes restent en forme pour samedi soir !!! (les autres : groquez à donf !!) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 5 Mar - 23:16 | |
| Samedi soir j'en connais qui va cuver. Ouaiiiiiiiiiiiiiis.
Et surtout répéter toute la journée:"_plus jamais je ne boirais une goutte d'alcool..."sauf la prochaine fois... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 6 Mar - 0:09 | |
| samedi soir c'est une murder qu'on fait, on n'y joue pas notre vie non plus ! | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|