| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Nov - 10:15 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Moi je veux bien venir aider, mais pour les trucs qui se portent d'une main...
On va faire une belle paire de bras cassés, tous les 2... L'avantage sur moi, c'est que tu peux conduire ! - Yole a écrit:
- Si vous avez vraiment du volume, louer un 20m3 avec plateau élévateur, c'est le top.
Hmm... il faut des sousous dans la popoche, pour ça, mon pti gars ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait appel à vous, les copains ! Ceci dit, il y en a au moins 1 qui travaillera pas gratuitement , suivez mon regard... : - Dash911 a écrit:
- Pour vous je baisserais mes tarifs habituels...
T'as pas honte, non ? Que la foudrrrrrrrrre de Torrrrrrrruk s'abatte sur toi, vil maraud ! et encore !!!!! |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Nov - 10:47 | |
| coucou et bien moi je vais jouer a Jean gagnat cette aprem,
mais dimache je peux venir vous aider, je serais surement réveiller tot donc je peux passer une bonne partie de la journée a pourter des cartons avec vous | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Nov - 11:49 | |
| C'est la semaine prochaine le demenagement Tuf. Donc tu peux aller jouer cet aprem à Jean Gagnant . | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Nov - 12:08 | |
| ah ça m'apprendra a ne pas lire tout les post avant de répondre ^^ | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Nov - 12:43 | |
| Par contre y a Saint Junien en ce moment, il n'y aura pas grand monde cet aprem. Tu joueras contre du troll... peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Nov - 14:06 | |
| - Dhoko a écrit:
- coucou et bien moi je vais jouer a Jean gagnat cette aprem,
mais dimache je peux venir vous aider, je serais surement réveiller tot donc je peux passer une bonne partie de la journée a pourter des cartons avec vous C'est bien, Tuf, rendors-toi, ça ira mieux après... T'as bu quoi au pti dèj ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Nov - 22:07 | |
| Eh, au fait, Tuf, t'as joué à quoi cet aprèm ? |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Nov - 10:59 | |
| et bien j'ai fait une parti de warmachine avec Marmote et Anthony2
on a fait un objectif multiple a 3 chacun pour soit , la partie c'est soldée par une victoire Khador mais ce sénario n'est pas tres adapter pour jouer a trois je trouve voilou et tu t'es bien amusée toi aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Nov - 13:43 | |
| - Dhoko a écrit:
- et bien j'ai fait une partie de warmachine avec Marmotte et Anthony2. Et tu t'es bien amusée toi aussi?
Ben dis donc, 3 ! Y avait foule... Moi, ça a été cartons, cartons et puis cartons, ma belle-maman et mon papa ont fait et moi j'ai dirigé... Et je suis complètement destroyée aujourd'hui... Et je recommence cet aprèm, cette fois avec Epona. |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Nov - 14:50 | |
| c'est dur les déménagement, je ne partirais pas ce soir pour périgueux je serais venu aider
mais cette aprem c'est sieste car un de mes voisin n'a rien trouver de mieux que d'oublier ses clefs et de sonner a toutes les sonnettes pendant une bonne heure jusqu'a ce qu'il arrive a ouvrir la porte du coup j'ai eu du mal a dormir
en tout cas la semaine pro vous pouvez compter sur moi pour venir vous aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Nov - 15:35 | |
| - Dhoko a écrit:
- c'est dur les déménagement, je ne partirais pas ce soir pour périgueux je serais venu aider
en tout cas la semaine pro vous pouvez compter sur moi pour venir vous aider T'inquiètes pas pour aujourd'hui, à 2 c'est + facile (je fouetterai Epona si ça va pas assez vite... ) ! L'essentiel est que tu sois là le w-e prochain (dis-nous quel(s) jour(s) pour organiser les tâches et la bouffe...), et ça c'est super, merci ! |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Nov - 18:50 | |
| Coucou les déménageurs Bretonniens ! Bon, moi je suis open le WE prochain pour casser porter des meubles. Je ne pourrai être là qu'un jour sur les deux prévus mais c'est celui où vous aurez le plus besoin (j'ai une préf' pour le samedi mais c'est vous qui voyez !) Ready pour les travaux pharaoniques
Dernière édition par Mnemeth le Dim 16 Nov - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Nov - 19:31 | |
| - Mnemeth a écrit:
- Coucou les déménageurs Bretonniens ! Bon, moi je suis open le WE prochaine pour
casser porter des meubles. Je ne pourrai être là qu'un jour sur les deux prévus mais c'est celui où vous aurez le plus besoin (j'ai une préf' pour le samedi mais c'est vous qui voyez !) Ready pour les travaux pharaoniques OK, t'es prévu pour samedi, mais AAAAAAATTENTION : c'est MA maison qu'on vide ce jour-là, alors t'as intérêt à faire gaffe aux inscriptions sur les cartons...! (j'ai fait un jeu de piste, ya pas de trésor au bout, mais la bouffe et la boisson ) Merci à toi ! |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Nov - 23:06 | |
| Dispo pour vous aider dimanche (samedi vous avez l'air d'avoir déjà pas mal de monde, et je vais être de permanence à J. Gagnant). Par contre, avec mon pouce en vrac, faudra pas trop compter sur moi pour les gros trucs... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 19 Nov - 7:27 | |
| Bon ben moi cela va mais y'a la pression ! J'ai vu ma superchef hier pour changer de service (là où je bosse actuellement, l'ambiance est malsaine). Résultat : Je pars pour le service demandé (Deniker) soit dans 10 jours , soit courant 2009 ... cela dépend des jeunes diplômés ... La bonne nouvelle c'est que je le saurais vendredi au plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 19 Nov - 13:21 | |
| ben moi suis toujours en accident de taf ça vas faire un mois |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Nov - 10:15 | |
| coucou tout le monde, et bien voila ma formation c'est bien passée , je commence mon nouveau travail lundi , aujourd'hui jevais bien me reposer pour etre en forme demain
voilou bonne journée a tous | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Nov - 11:24 | |
| - Dhoko a écrit:
- coucou tout le monde, et bien voila ma formation c'est bien passée , je commence mon nouveau travail lundi , aujourd'hui jevais bien me reposer pour etre en forme demain
voilou bonne journée a tous Félicitations ! Tu travailleras sur Limoges ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Nov - 19:52 | |
| Je dois partir dès demain matin de bonne heure à Bordeaux pour toute la semaine. J'ai pris mon billet de train depuis vendredi dernier. Et là, j'apprends quoi ???? qu'il n'y a pas de train pour Bordeaux demain matin !!!!!!!!!!!!!! putin de gréviste de merdddddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!! aaarrrrggggg
Merci la sncf de pénalisé les gens qui se font chier à gagner leur croûte, EUX !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Nov - 20:02 | |
| - dash911 a écrit:
- Je dois partir dès demain matin de bonne heure à Bordeaux pour toute la semaine. J'ai pris mon billet de train depuis vendredi dernier.
Et là, j'apprends quoi ???? qu'il n'y a pas de train pour Bordeaux demain matin !!!!!!!!!!!!!! putin de gréviste de merdddddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!! aaarrrrggggg
Merci la sncf de pénalisé les gens qui se font chier à gagner leur croûte, EUX !!!! Il est vrai que cela doit être rageant, d'autant plus que cela te pénalise au niveau de ton travail ; néanmoins, une partie des revendications des personnels de cette entreprise me semblent fondés : en effet, la privatisation accompagnée de la nécessité de dégager des bénéfices substanciels au profit des actionnaires se fait au détriment de la sécurité des passagers. Nous avons un magnifique exemple de réseau ferré qui a été privatisé par Mme Tatcher il y a une 20aine d'années en Angletterre. Résultat : les voies sont en piteux état et les accidents sont fréquents, au point que la gouvernement britanique remet la main à la poche pour arrêter le carnage ! Alors les grèves ne sont pas forcément là pour pénaliser les usagers mais pour les protéger de ce qui pourrait arriver à l'avenir. Il me semble qu'une circulaire européenne permet de faire la grève de la gratuité qui me permet être un excellent compromis : les passgers voyagent gratos et l'entreprise ne rentre pas de sous, donc elle a la pression. Mais je crois que le gouvernement français ne s'est pas empressé de traduire cette loi européenne en loi française...curieux, non ??? | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Nov - 20:57 | |
| Et ouaip ! Je suis réellement navré pour toi dash 2 en 1 . C'est rageant d'autant que tu l'apprends aussi tardivement et que cela complique l'élaboration d'un plan B. Toutefois, si cette loi européenne était applicable en France, les cheminots s'empresseraient de l'utiliser afin de mieux faire passer leurs justes revendications. Ils ne sont pas cons (ni pervers) et savent bien que l'on fait mieux passer un message en faisant épargner des sous aux masses laborieuses plutôt qu'en les contrariant. C'est probablement pourquoi le gouvernement a intérêt à retarder ad vitam la validation de cette loi... On ne peut pas diminuer sans cesse les budgets et le nombre de fonctionnaires et se plaindre ensuite de la baisse de qualité des services rendus par les structures d'Etat ... Je suis infirmier, fonctionnaire et je peux vous garantir que la qualité des soins qui faisait la fierté de notre système n'est plus qu'un souvenir ... et non pas parceque les 3 infirmiers s'occupant des 30 patients du pavillon sont devenus de grosses feignasses gauchistes, hein !
Bon, j'arrete là ma diatribe et vais ouvrir aux RG ... | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 12 Déc - 19:59 | |
| Ca va super bien ! Je faisais ma visite de contrôle chez le dentiste comme tous les 6 mois (j'ai une propension à développer des caries régulièrement) et là, après quelques interminables instants d'angoisse où la sueur ruisselait dans le creux de mon dos tandis que ma tortionnaire inspectait ma cavité buccale; le verdict tomba : "he bien je crois que vous n'avez rien cette fois-ci" Une joie ineffable envahit tout mon être qui au mêm instant se retrouve submergé par une décharge d'endorphine qui me fait planer au 7ème ciel....RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! Pas la roulette cette fois-ci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|