Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:15

Phil The Boss a écrit:
Moi je veux bien venir aider, mais pour les trucs qui se portent d'une main... Neutral

On va faire une belle paire de bras cassés, tous les 2... L'avantage sur moi, c'est que tu peux conduire ! Wink

Yole a écrit:
Si vous avez vraiment du volume, louer un 20m3 avec plateau élévateur, c'est le top.

Hmm... il faut des sousous dans la popoche, pour ça, mon pti gars ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait appel à vous, les copains !
Ceci dit, il y en a au moins 1 qui travaillera pas gratuitement Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 82736 , suivez mon regard... :

Dash911 a écrit:
Pour vous je baisserais mes tarifs habituels...

T'as pas honte, non ? Que la foudrrrrrrrrre de Torrrrrrrruk s'abatte sur toi, vil maraud ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 950157 Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 950157 Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 950157 Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 950157 Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 950157 et Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 950157 encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:47

coucou et bien moi je vais jouer a Jean gagnat cette aprem,

mais dimache je peux venir vous aider, je serais surement réveiller tot donc je peux passer une bonne partie de la journée a pourter des cartons avec vous
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:49

C'est la semaine prochaine le demenagement Tuf. Donc tu peux aller jouer cet aprem à Jean Gagnant Wink.
Dhoko

Dhoko

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:08

ah ça m'apprendra a ne pas lire tout les post avant de répondre ^^
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:43

Par contre y a Saint Junien en ce moment, il n'y aura pas grand monde cet aprem. Tu joueras contre du troll... peut être... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:06

Dhoko a écrit:
coucou et bien moi je vais jouer a Jean gagnat cette aprem,

mais dimache je peux venir vous aider, je serais surement réveiller tot donc je peux passer une bonne partie de la journée a pourter des cartons avec vous

C'est bien, Tuf, rendors-toi, ça ira mieux après... drunken T'as bu quoi au pti dèj ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:07

Eh, au fait, Tuf, t'as joué à quoi cet aprèm ? Laughing
Dhoko

Dhoko

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:59

et bien j'ai fait une parti de warmachine avec Marmote et Anthony2

on a fait un objectif multiple a 3 chacun pour soit , la partie c'est soldée par une victoire Khador mais ce sénario n'est pas tres adapter pour jouer a trois je trouve
voilou et tu t'es bien amusée toi aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:43

Dhoko a écrit:
et bien j'ai fait une partie de warmachine avec Marmotte et Anthony2. Et tu t'es bien amusée toi aussi?

Ben dis donc, 3 ! Y avait foule... lol!

Moi, ça a été cartons, cartons et puis cartons, ma belle-maman et mon papa ont fait et moi j'ai dirigé... Et je suis complètement destroyée aujourd'hui... Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 950157
Et je recommence cet aprèm, cette fois avec Epona.
Dhoko

Dhoko

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:50

c'est dur les déménagement, je ne partirais pas ce soir pour périgueux je serais venu aider

mais cette aprem c'est sieste car un de mes voisin n'a rien trouver de mieux que d'oublier ses clefs et de sonner a toutes les sonnettes pendant une bonne heure jusqu'a ce qu'il arrive a ouvrir la porte du coup j'ai eu du mal a dormir

en tout cas la semaine pro vous pouvez compter sur moi pour venir vous aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:35

Dhoko a écrit:
c'est dur les déménagement, je ne partirais pas ce soir pour périgueux je serais venu aider
en tout cas la semaine pro vous pouvez compter sur moi pour venir vous aider

T'inquiètes pas pour aujourd'hui, à 2 c'est + facile (je fouetterai Epona si ça va pas assez vite... Twisted Evil ) !
L'essentiel est que tu sois là le w-e prochain (dis-nous quel(s) jour(s) pour organiser les tâches et la bouffe...), et ça c'est super, merci !
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

Coucou les déménageurs Bretonniens ! Bon, moi je suis open le WE prochain pour casser porter des meubles. Je ne pourrai être là qu'un jour sur les deux prévus mais c'est celui où vous aurez le plus besoin (j'ai une préf' pour le samedi mais c'est vous qui voyez !)
Ready pour les travaux pharaoniques farao

Dernière édition par Mnemeth le Dim 16 Nov - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:31

Mnemeth a écrit:
Coucou les déménageurs Bretonniens ! Bon, moi je suis open le WE prochaine pour casser porter des meubles. Je ne pourrai être là qu'un jour sur les deux prévus mais c'est celui où vous aurez le plus besoin (j'ai une préf' pour le samedi mais c'est vous qui voyez !)
Ready pour les travaux pharaoniques farao

OK, t'es prévu pour samedi, mais AAAAAAATTENTION : c'est MA maison qu'on vide ce jour-là, alors t'as intérêt à faire gaffe aux inscriptions sur les cartons...! (j'ai fait un jeu de piste, ya pas de trésor au bout, mais la bouffe et la boisson Twisted Evil )
Merci à toi !
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:06

Dispo pour vous aider dimanche (samedi vous avez l'air d'avoir déjà pas mal de monde, et je vais être de permanence à J. Gagnant).
Par contre, avec mon pouce en vrac, faudra pas trop compter sur moi pour les gros trucs... Rolling Eyes

Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:27

Bon ben moi cela va mais y'a la pression ! J'ai vu ma superchef hier pour changer de service (là où je bosse actuellement, l'ambiance est malsaine). Résultat : Je pars pour le service demandé (Deniker) soit dans 10 jours cheers , soit courant 2009 Sad ... cela dépend des jeunes diplômés ... geek
La bonne nouvelle c'est que je le saurais vendredi au plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:21

ben moi suis toujours en accident de taf ça vas faire un mois
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:57

Citation :
Bon ben moi cela va mais y'a la pression ! J'ai vu ma superchef hier pour changer de service (là où je bosse actuellement, l'ambiance est malsaine). Résultat : Je pars pour le service demandé (Deniker) soit dans 10 jours cheers , soit courant 2009 Sad ... cela dépend des jeunes diplômés ... geek
La bonne nouvelle c'est que je le saurais vendredi au plus tard.
Bienvenue dans notre secteur. Par contre le cadre de là bas part et une seule cadre devrait gérer les deux unités, De Niker et Avicenne. (comment ça, ça s'est vu la création d'une seule unité avec deux...)
Voilà fin des ragots esquiroliens.
Dhoko

Dhoko

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:15

coucou tout le monde, et bien voila ma formation c'est bien passée , je commence mon nouveau travail lundi , aujourd'hui jevais bien me reposer pour etre en forme demain

voilou bonne journée a tous
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:24

Dhoko a écrit:
coucou tout le monde, et bien voila ma formation c'est bien passée , je commence mon nouveau travail lundi , aujourd'hui jevais bien me reposer pour etre en forme demain

voilou bonne journée a tous

Félicitations ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 318626

Tu travailleras sur Limoges ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

Je dois partir dès demain matin de bonne heure à Bordeaux pour toute la semaine. J'ai pris mon billet de train depuis vendredi dernier.
Et là, j'apprends quoi ???? qu'il n'y a pas de train pour Bordeaux demain matin !!!!!!!!!!!!!! putin de gréviste de merdddddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!! aaarrrrggggg

Merci la sncf de pénalisé les gens qui se font chier à gagner leur croûte, EUX !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

dash911 a écrit:
Je dois partir dès demain matin de bonne heure à Bordeaux pour toute la semaine. J'ai pris mon billet de train depuis vendredi dernier.
Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 _dare_
Citation :
Et là, j'apprends quoi ???? qu'il n'y a pas de train pour Bordeaux demain matin !!!!!!!!!!!!!!
Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Delantrio

De toutes façons, le train, c'est le mal absolu, c'est Cthulhu avec des roues.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:02

dash911 a écrit:
Et là, j'apprends quoi ???? qu'il n'y a pas de train pour Bordeaux demain matin !!!!!!!!!!!!!! putin de gréviste de merdddddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!! aaarrrrggggg

Merci la sncf de pénalisé les gens qui se font chier à gagner leur croûte, EUX !!!!

Il est vrai que cela doit être rageant, d'autant plus que cela te pénalise au niveau de ton travail ; néanmoins, une partie des revendications des personnels de cette entreprise me semblent fondés : en effet, la privatisation accompagnée de la nécessité de dégager des bénéfices substanciels au profit des actionnaires se fait au détriment de la sécurité des passagers.
Nous avons un magnifique exemple de réseau ferré qui a été privatisé par Mme Tatcher il y a une 20aine d'années en Angletterre.
Résultat : les voies sont en piteux état et les accidents sont fréquents, au point que la gouvernement britanique remet la main à la poche pour arrêter le carnage !
Alors les grèves ne sont pas forcément là pour pénaliser les usagers mais pour les protéger de ce qui pourrait arriver à l'avenir.
Il me semble qu'une circulaire européenne permet de faire la grève de la gratuité qui me permet être un excellent compromis : les passgers voyagent gratos et l'entreprise ne rentre pas de sous, donc elle a la pression.
Mais je crois que le gouvernement français ne s'est pas empressé de traduire cette loi européenne en loi française...curieux, non ???
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:57

Et ouaip !
Je suis réellement navré pour toi dash 2 en 1 . C'est rageant d'autant que tu l'apprends aussi tardivement et que cela complique l'élaboration d'un plan B.
Toutefois, si cette loi européenne était applicable en France, les cheminots s'empresseraient de l'utiliser afin de mieux faire passer leurs justes revendications. Ils ne sont pas cons (ni pervers) et savent bien que l'on fait mieux passer un message en faisant épargner des sous aux masses laborieuses plutôt qu'en les contrariant. C'est probablement pourquoi le gouvernement a intérêt à retarder ad vitam la validation de cette loi... On ne peut pas diminuer sans cesse les budgets et le nombre de fonctionnaires et se plaindre ensuite de la baisse de qualité des services rendus par les structures d'Etat ...
Je suis infirmier, fonctionnaire et je peux vous garantir que la qualité des soins qui faisait la fierté de notre système n'est plus qu'un souvenir ... et non pas parceque les 3 infirmiers s'occupant des 30 patients du pavillon sont devenus de grosses feignasses gauchistes, hein !

Bon, j'arrete là ma diatribe et vais ouvrir aux RG ...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:31

Citation :
les 3 infirmiers s'occupant des 30 patients du pavillon sont devenus de grosses feignasses gauchistes

Pourquoi, "devenus " ? Smile Wink
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:59

Ca va super bien ! cheers

Je faisais ma visite de contrôle chez le dentiste comme tous les 6 mois (j'ai une propension à développer des caries régulièrement) et là, après quelques interminables instants d'angoisse où la sueur ruisselait dans le creux de mon dos tandis que ma tortionnaire inspectait ma cavité buccale; le verdict tomba : "he bien je crois que vous n'avez rien cette fois-ci"

Une joie ineffable envahit tout mon être qui au mêm instant se retrouve submergé par une décharge d'endorphine qui me fait planer au 7ème ciel....RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 18871

Pas la roulette cette fois-ci !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 18871 Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 540741 Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 18871
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 35 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant