Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:22

Gork87 a écrit:
bonne journée car on a vidé un peu du souk qu'il y avait dans mon garage, par contre j'ai honte car on a arnaqué un pauvre monsieur avec dash (c'est de sa faute à lui d'abord Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736 )

oh cyclops cyclops cyclops honte à toi vile maraud Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Humour
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:10

j'ai passé une tres bonne journée
dommage quel ce termine par une petite contrariété personnel Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 861476
je vous rassure rien a voir avec le reste de la journée Wink
demain est un autre jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

dash911 a écrit:
Gork87 a écrit:
bonne journée car on a vidé un peu du souk qu'il y avait dans mon garage, par contre j'ai honte car on a arnaqué un pauvre monsieur avec dash (c'est de sa faute à lui d'abord Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736 )

oh cyclops cyclops cyclops honte à toi vile maraud

QUOIOIOIOIOIOI ???? Vous vous êtes bien passé de me mettre au courant, tous les 2... C'est quoi, cette histoire, hmmm ??? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:02

Le Gork il lui a filé son adresse en plus il va se faire casser les jambes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:28

Ca va saigner Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:14

Ce soir, on fait les comptes et on ramasse les dents... pale en +, Gork abandonne le lieu du crime et laisse Dash et Cryx seuls devant l'adversité !!!! affraid Lâche !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 288657
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:10

Qu'il est fort ce Gork.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:53

mouuuaahhh ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736
pourtant f'est moi qu'a affeuilli le monfieur et il a été frès ventil avec mouah Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Molmock
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

C'est vrai que physiquement, y'a un mieux ... Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:04

Pour l'instant je n'aime pas le début de cette journée !

J'arrive en ville, dans une boutique, m'apprête à payer en espèce quand là je m'aperçois que j'ai perdu mon billet de 10€ dans la rue ! grrrrr

Mais la journée n'est pas encore fini puisque cet apreèm' je suis ENCORE d'enterrement !!!!

Putin d'année 2008 Mad

Mais bon, j'espère bien me rattraper à la soirée d'halloween !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:27

Ben MOI ça va grave... et je me demande bien pourquoi ?
Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736 Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736 Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:05

zhao yun a écrit:
Ben MOI ça va grave... et je me demande bien pourquoi ?
Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736 Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736 Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736

T'es en repos, c'est ça ?? Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:15

non tu as vu l'autre post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:08

Bon, les ptis gars et les ptites minettes... Oyez, oyez ! cheers

Le notaire nous a appelé hier après-midi : je dois libérer ma maison le 24 au matin (novembre, oui, oui... pale ) !

Donc, nous faisons appel en urgence (pin-pon !) à toutes les bonnes volontés et les bras musclés et chauds (hmmm...) de tous pour venir nous aider à vider ma maison de Verneuil, et PEUT ETRE celle de Gork au Palais pour emménager dans notre nouveau nid (piou piou...) à Beaubreuil le week-end du 22-23 (toujours novembre, pour ceusses qui suivent pas).

Mais ce qui est souligné n'est pas sûr du tout, l'actuel proprio étant pris au dépourvu, affraid et n'ayant pas encore trouvé de déménageur de libre pour le week-end en question...

De bien entendu, nous fournissons boire drunken et manger cherry aux travailleurs et même le dodo Sleep si y en a qui veulent prolonger les festivités au-delà du travail... Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 913627

Comme dit + haut, je ne sais pas si nous faisons ça sur 1 ou 2 jours, ça dépendra de la vacuité (je cause bien, hein ?) de notre future demeure, je tiens les volontaires au courant...

MERCIIIIIIII d'avance à vous, même si c'est pour quelques heures, ça nous rendra service vu que mon état délabré Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 950157 retire ma petite personne du jeu...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:08

mais qu'est ce qu'elle dit ? elle va bosser comme les autres non mais ! et puis quoi d'autre ? Au boulot fainéante Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 379261
bon, ca va ? j'ai l'air crédible là ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736
Rendez vous à tous ceux qui peuvent donc, mais attention il ne faut pas non plus qu'on soit 250, ca risque bloquer sinon Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:49

Je dois pouvoir être là, on en discute demain. Wink
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:58

je suis tout le wk au salon du livre à Isle No Sad

je pourais pas etre là cette fois
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:53

Ouais ben je prefere aller jouer à Jean Gagnant, demmerdez-vous. Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 82736

Noooooooon, en fait le samedi ca ne pose pas de problème pour la journée. Par contre le dimanche ce sera plus délicat, car voici mon emploi du temps:

Samedi, aide au déménagement, puis veille à l'hopital de la nuit même de samedi/dimanche de 21h à 7h du matin.
Dimanche, je risque de pas être là trés tôt. Very Happy

Voili.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:40

En théorie j'ai rien de prévu ce WE donc ça sera avec plaisir que je viendrai vous aider (bon ptet pas à 6h du mat j'avoue Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 379261 ) !
J.F

J.F

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:04

Si il vous manque du personnel, je peux venir vous aider.

"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:15

C'est cool, merci encore !

J'ai eu confirmation hier soir, on déménagera bien les 2 maisons, donc nous y serons tout le week-end...
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:58

Moi je veux bien venir aider, mais pour les trucs qui se portent d'une main... Neutral

Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:09

moi aussi je veux aider !!! quoi ? j'y suis d'office ? ah bon ? Suspect c'est sûr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:13

S vous avez vraiment du volume, louer un 20m3 avec plateau élévateur, c'est le top. Wink
Je dois aussi avoir des cartons à la cave si besoin Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:35

Pour vous je baisserais mes tarifs habituels...

Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 379261

Vous pouvez compter sur moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 34 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant