| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 21:10 | |
| j'ai passé une tres bonne journée dommage quel ce termine par une petite contrariété personnel je vous rassure rien a voir avec le reste de la journée demain est un autre jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 23:02 | |
| Le Gork il lui a filé son adresse en plus il va se faire casser les jambes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 20 Oct - 7:28 | |
| Ca va saigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 20 Oct - 14:14 | |
| Ce soir, on fait les comptes et on ramasse les dents... en +, Gork abandonne le lieu du crime et laisse Dash et Cryx seuls devant l'adversité !!!! Lâche !!! |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 20 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 20 Oct - 16:53 | |
| mouuuaahhh ? pourtant f'est moi qu'a affeuilli le monfieur et il a été frès ventil avec mouah | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 20 Oct - 22:10 | |
| C'est vrai que physiquement, y'a un mieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 31 Oct - 14:04 | |
| Pour l'instant je n'aime pas le début de cette journée ! J'arrive en ville, dans une boutique, m'apprête à payer en espèce quand là je m'aperçois que j'ai perdu mon billet de 10€ dans la rue ! grrrrr Mais la journée n'est pas encore fini puisque cet apreèm' je suis ENCORE d'enterrement !!!! Putin d'année 2008 Mais bon, j'espère bien me rattraper à la soirée d'halloween !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 31 Oct - 14:27 | |
| |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 31 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 31 Oct - 15:15 | |
| non tu as vu l'autre post... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Nov - 15:08 | |
| Bon, les ptis gars et les ptites minettes... Oyez, oyez ! Le notaire nous a appelé hier après-midi : je dois libérer ma maison le 24 au matin (novembre, oui, oui... ) ! Donc, nous faisons appel en urgence (pin-pon !) à toutes les bonnes volontés et les bras musclés et chauds (hmmm...) de tous pour venir nous aider à vider ma maison de Verneuil, et PEUT ETRE celle de Gork au Palais pour emménager dans notre nouveau nid (piou piou...) à Beaubreuil le week-end du 22-23 (toujours novembre, pour ceusses qui suivent pas). Mais ce qui est souligné n'est pas sûr du tout, l'actuel proprio étant pris au dépourvu, et n'ayant pas encore trouvé de déménageur de libre pour le week-end en question... De bien entendu, nous fournissons boire et manger aux travailleurs et même le dodo si y en a qui veulent prolonger les festivités au-delà du travail... Comme dit + haut, je ne sais pas si nous faisons ça sur 1 ou 2 jours, ça dépendra de la vacuité (je cause bien, hein ?) de notre future demeure, je tiens les volontaires au courant... MERCIIIIIIII d'avance à vous, même si c'est pour quelques heures, ça nous rendra service vu que mon état délabré retire ma petite personne du jeu... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Nov - 16:08 | |
| mais qu'est ce qu'elle dit ? elle va bosser comme les autres non mais ! et puis quoi d'autre ? Au boulot fainéante bon, ca va ? j'ai l'air crédible là ? Rendez vous à tous ceux qui peuvent donc, mais attention il ne faut pas non plus qu'on soit 250, ca risque bloquer sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Nov - 18:49 | |
| Je dois pouvoir être là, on en discute demain. |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Nov - 18:58 | |
| je suis tout le wk au salon du livre à Isle je pourais pas etre là cette fois | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Nov - 21:53 | |
| Ouais ben je prefere aller jouer à Jean Gagnant, demmerdez-vous. Noooooooon, en fait le samedi ca ne pose pas de problème pour la journée. Par contre le dimanche ce sera plus délicat, car voici mon emploi du temps: Samedi, aide au déménagement, puis veille à l'hopital de la nuit même de samedi/dimanche de 21h à 7h du matin. Dimanche, je risque de pas être là trés tôt. Voili. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 14 Nov - 11:40 | |
| En théorie j'ai rien de prévu ce WE donc ça sera avec plaisir que je viendrai vous aider (bon ptet pas à 6h du mat j'avoue ) ! |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 14 Nov - 14:04 | |
| Si il vous manque du personnel, je peux venir vous aider. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 14 Nov - 14:15 | |
| C'est cool, merci encore ! J'ai eu confirmation hier soir, on déménagera bien les 2 maisons, donc nous y serons tout le week-end... |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 14 Nov - 14:58 | |
| Moi je veux bien venir aider, mais pour les trucs qui se portent d'une main... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 14 Nov - 15:09 | |
| moi aussi je veux aider !!! quoi ? j'y suis d'office ? ah bon ? c'est sûr ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 14 Nov - 15:13 | |
| S vous avez vraiment du volume, louer un 20m3 avec plateau élévateur, c'est le top. Je dois aussi avoir des cartons à la cave si besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 14 Nov - 22:35 | |
| Pour vous je baisserais mes tarifs habituels... Vous pouvez compter sur moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|