| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 10:46 | |
| Hier après-midi, je ne prends pas mon RTT pour cause de réunion au boulot et de visite médicale annuelle...après l'observation très rapide des diverses parties de mon corps (non, juste les oreilles, yeux, dos et urine bande de petits cochons ! ), la doctoresse me fait mon vaccin de DTP dans lequel il y a la coqueluche (il paraît que cette maladie revient en force). Elle me fait ça dans l'épaule gauche et je ne sens quasiment rien (merci à elle) ; mais hier soir ça commence à chauffer (rien de méchant) : cette nuit et ce matin, je me retrouve quasi paralytique du bras gauche Je ne peux pas lever mon bras gauche plus haut qu'à l'horizontale ! Et comme dirait l'autre, j'ai beau être matinal, j'ai mal ! vraiment pas pratique pour jeter des sorts et pour un Istari, c'est embêtant....pourvu qu'aucun orque ne m'attaque aujourd'hui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 10:56 | |
| - Mithrandir a écrit:
- cette nuit et ce matin, je me retrouve quasi paralytique du bras gauche
Je ne peux pas lever mon bras gauche plus haut qu'à l'horizontale !
Et comme dirait l'autre, j'ai beau être matinal, j'ai mal ! Et oui, ça arrive parfois... conseil d'infirmière, bouge régulièrement ton bras pour éviter l'ankylose et faire en sorte que le produit se diffuse, et prends un doliprane ou efferalgan si tu le supportes (1g, pas moins, je suppose que tu pèses pas 30kg...) - Citation :
- vraiment pas pratique pour jeter des sorts et pour un Istari, c'est embêtant....pourvu qu'aucun orque ne m'attaque aujourd'hui....
Heu, pour ça j'ai pas de solution, à mon avis, les Orcs animateurs seront peut-être bien de sortie... |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 11:18 | |
| - Citation :
- vraiment pas pratique pour jeter des sorts et pour un Istari, c'est embêtant....pourvu qu'aucun orque ne m'attaque aujourd'hui....
Les istari de toute façon...rien que des corrompus. Ok pas d'orque...un Balrog alors , gné héhéhéhéhéhéhéhé.... - Citation :
- Et oui, ça arrive parfois... conseil d'infirmière, bouge régulièrement ton bras pour éviter l'ankylose et faire en sorte que le produit se diffuse, et prends un doliprane ou efferalgan si tu le supportes (1g, pas moins, je suppose que tu pèses pas 30kg...)
+1. Et surveille également le point d'injection, on sait jamais. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 11:22 | |
| Merci, c'est sympa d'avoir une équpe médicale sur le forum ! Point d'injection OK ; RAS ! Et pour le Balrog, c'est une bonne idée, ça pourrait me donner un coup de fouet ! | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 12:11 | |
| Fait des pompes. Sérieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 12:28 | |
| Je viens d'apprendre la mort de mon oncle par SMS, c'est pas la classe ça ? (merci papa...) |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 13:04 | |
| Arg désolé, toutes mes condoléances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 13:13 | |
| Sincères condoléances Fudji . |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 13:36 | |
| condoléances aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 13:50 | |
| - Fudji a écrit:
- Je viens d'apprendre la mort de mon oncle par SMS, c'est pas la classe ça ? (merci papa...)
Ben merde alors, condoléances mon vieux, n'hésites pas si t'as besoin de réconfort de la part des potes... |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 14:28 | |
| + 2,5 Sincères condoléances aussi (mais c'est vrai que c'est pas top classe le sms...). Si t'as besoin de quoi que ce soit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 14:54 | |
| Merci à tous . Le plus dur je pense c'est pour ma grand-mère, perdre un fils à 80 ans ça doit être très difficile, j'espère qu'elle va tenir le coup... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 15:31 | |
| - Citation :
- Ben merde alors, condoléances mon vieux, n'hésites pas si t'as besoin de réconfort de la part des potes...
enfin euh si tu as besoin de te sortir la tête, de penser à autre chose, c'est faisable mais pour des trucs plus personnels faut pas compter sur cryx girl elle est pour moi... Bon désolé, je | |
|
| |
philou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 17:27 | |
| |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 19:05 | |
| mes condoléance Fudji et bon concert ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Oct - 20:30 | |
| Ouais, changes-toi les idées sur Tryann, ouvres grands tes oreilles et tes yeux... ! |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 11:45 | |
| toutes mes condoléances Fudji j'espere que le concert ta plu et ta changé les idées... moi je l'ai trouvé super sympa le Concert Carlos Nunez et Tri Yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 12:11 | |
| Merci à vous !
Oui oui le concert était super, surtout Tri Yann les meilleurs au monde ! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 16:21 | |
| - Fudji a écrit:
- Merci à vous !
Oui oui le concert était super, surtout Tri Yann les meilleurs au monde ! Ils assurent toujours sur scène ? Je les ai vus 3 fois : 1 fois à john Lenon il y a au moins 12 ans, 1 fois au Palais des Sports il y a une 10aine d'année (le son bof bof), 1 fois à Veyrac il ya un peu moins de 10 ans (super génial !). Ils sont combien maintenant ? | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 17:19 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Ils assurent toujours sur scène ?
T'inquiète ! Jossic est bien là et toujours là et il le montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 19:19 | |
| Je suis super content car aujourd'hui j'ai pu réaliser une excellente affaire et cela grâce à notre ami Gipsi ! En gros j'ai acheté une boîte de Heroscape comme neuve à ..... vous ne me croirez pas ! .... 3€ !!!!! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 19:58 | |
| bonne journée car on a vidé un peu du souk qu'il y avait dans mon garage, par contre j'ai honte car on a arnaqué un pauvre monsieur avec dash (c'est de sa faute à lui d'abord ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Oct - 20:17 | |
| Ah bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|