Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir

Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:46

Hier après-midi, je ne prends pas mon RTT pour cause de réunion au boulot et de visite médicale annuelle...après l'observation très rapide des diverses parties de mon corps (non, juste les oreilles, yeux, dos et urine bande de petits cochons ! ), la doctoresse me fait mon vaccin de DTP dans lequel il y a la coqueluche (il paraît que cette maladie revient en force).
Elle me fait ça dans l'épaule gauche et je ne sens quasiment rien (merci à elle) ; mais hier soir ça commence à chauffer (rien de méchant) : cette nuit et ce matin, je me retrouve quasi paralytique du bras gauche affraid

Je ne peux pas lever mon bras gauche plus haut qu'à l'horizontale ! Evil or Very Mad

Et comme dirait l'autre, j'ai beau être matinal, j'ai mal ! lol!

vraiment pas pratique pour jeter des sorts et pour un Istari, c'est embêtant....pourvu qu'aucun orque ne m'attaque aujourd'hui.... Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 82736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:56

Mithrandir a écrit:
cette nuit et ce matin, je me retrouve quasi paralytique du bras gauche affraid

Je ne peux pas lever mon bras gauche plus haut qu'à l'horizontale ! Evil or Very Mad

Et comme dirait l'autre, j'ai beau être matinal, j'ai mal ! lol!

Et oui, ça arrive parfois... conseil d'infirmière, bouge régulièrement ton bras pour éviter l'ankylose et faire en sorte que le produit se diffuse, et prends un doliprane ou efferalgan si tu le supportes (1g, pas moins, je suppose que tu pèses pas 30kg...)

Citation :
vraiment pas pratique pour jeter des sorts et pour un Istari, c'est embêtant....pourvu qu'aucun orque ne m'attaque aujourd'hui....

Heu, pour ça j'ai pas de solution, à mon avis, les Orcs animateurs seront peut-être bien de sortie... Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 950157

Wink
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:18

Citation :
vraiment pas pratique pour jeter des sorts et pour un Istari, c'est embêtant....pourvu qu'aucun orque ne m'attaque aujourd'hui....
Les istari de toute façon...rien que des corrompus.
Ok pas d'orque...un Balrog alors Twisted Evil , gné héhéhéhéhéhéhéhé....

Citation :
Et oui, ça arrive parfois... conseil d'infirmière, bouge régulièrement ton bras pour éviter l'ankylose et faire en sorte que le produit se diffuse, et prends un doliprane ou efferalgan si tu le supportes (1g, pas moins, je suppose que tu pèses pas 30kg...)
+1. Et surveille également le point d'injection, on sait jamais.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:22

Merci, c'est sympa d'avoir une équpe médicale sur le forum ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 260949

Point d'injection OK ; RAS !

Et pour le Balrog, c'est une bonne idée, ça pourrait me donner un coup de fouet ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 379261
philou

philou

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

Fait des pompes. Sérieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:28

Je viens d'apprendre la mort de mon oncle par SMS, c'est pas la classe ça ? (merci papa...)
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:04

Arg désolé, toutes mes condoléances. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:13

Sincères condoléances Fudji .
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:36

condoléances aussi Sad
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:50

Fudji a écrit:
Je viens d'apprendre la mort de mon oncle par SMS, c'est pas la classe ça ? (merci papa...)

Ben merde alors, condoléances mon vieux, n'hésites pas si t'as besoin de réconfort de la part des potes...
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:28

+ 2,5 Sincères condoléances aussi (mais c'est vrai que c'est pas top classe le sms...). Si t'as besoin de quoi que ce soit... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:54

Merci à tous Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 260949 . Le plus dur je pense c'est pour ma grand-mère, perdre un fils à 80 ans ça doit être très difficile, j'espère qu'elle va tenir le coup...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:31

Citation :
Ben merde alors, condoléances mon vieux, n'hésites pas si t'as besoin de réconfort de la part des potes...

enfin euh si tu as besoin de te sortir la tête, de penser à autre chose, c'est faisable mais pour des trucs plus personnels Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 82736 faut pas compter sur cryx girl elle est pour moi...
Bon désolé, je Arrow
philou

philou

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:02

Gork87 a écrit:
Citation :
faut pas compter sur cryx girl elle est pour moi...
Bon désolé, je Arrow

A force de le dire, on va se douter de quelque chose... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:27

Mes condoléances.
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:05

mes condoléance Fudji et bon concert ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

Ouais, changes-toi les idées sur Tryann, ouvres grands tes oreilles et tes yeux... ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 540741
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:45

toutes mes condoléances Fudji
j'espere que le concert ta plu et ta changé les idées...
moi je l'ai trouvé super sympa le Concert Carlos Nunez et Tri Yann cheers Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 110556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:11

Merci à vous !

Oui oui le concert était super, surtout Tri Yann les meilleurs au monde !
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:21

Fudji a écrit:
Merci à vous !

Oui oui le concert était super, surtout Tri Yann les meilleurs au monde !

Ils assurent toujours sur scène ?

Je les ai vus 3 fois : 1 fois à john Lenon il y a au moins 12 ans, 1 fois au Palais des Sports il y a une 10aine d'année (le son bof bof), 1 fois à Veyrac il ya un peu moins de 10 ans (super génial !).

Ils sont combien maintenant ?
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:42

8 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:19

Mithrandir a écrit:
Ils assurent toujours sur scène ?

T'inquiète ! Jossic est bien là et toujours là et il le montre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

Je suis super content car aujourd'hui j'ai pu réaliser une excellente affaire et cela grâce à notre ami Gipsi !
En gros j'ai acheté une boîte de Heroscape comme neuve à ..... vous ne me croirez pas ! .... 3€ !!!!!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:58

bonne journée car on a vidé un peu du souk qu'il y avait dans mon garage, par contre j'ai honte car on a arnaqué un pauvre monsieur avec dash (c'est de sa faute à lui d'abord Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 82736 )
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:17

Ah bravo. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 33 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant