Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les ça va/ça va pas des membres

Aller en bas 
+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:04

on n'est pas marriés que je sache ! Razz lol!
mon jeune éphèbe je le préfère avec de la poitrine et une voix douce comme ce que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

Gork87 a écrit:
on n'est pas marriés que je sache ! Razz lol!
mon jeune éphèbe je le préfère avec de la poitrine et une voix douce comme ce que j'ai Wink

Très bien, vilain orque ; puisque c'est ça, je te demande d'ôter séant ton anneau nasal... Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 379261 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:44

il me sert encore ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 379261 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:21

J'exhume mes beaux-parents ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:53

Super week-end de jeu ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 18871

Je suis trop content ! cheers

ma cousine est venue exprès d'Auvergne pour faire une cure de jeux ; entre le samedi à partir de 14h et le dimanche à 23 h30, nous avons joué à :
Attika (8 parties)
L'âge de Pierre (2 parties)
Les dames chinoises (3 parties à 2 couleurs chacun)


Une belle cure ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 318626

...et encore, j'ai reçu mes beaux-parents tout dimanche après-midi sinon on se faisait 2 parties des piliers de la Terre...

Ouaaaiiiis, l'orgie de jeu !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 272804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:05

Je n'ai plus internet chez moi depuis samedi matin, et cela pour au moins 15 putins de jours !!!!! grrrrrrrr Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:35

tu te connectes depuis le boulot au moins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

Gork87 a écrit:
tu te connectes depuis le boulot au moins ! Laughing

moi je peux me connecter chez moi mais pas au boulot car l'accès est règlementé !

Je compatis Dash... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:20

ben là j'suis au boulot mais j'y suis pas tout le temps, le B......R ou l'E....T bouge toute la journée !

Et là je me rend compte à quel point je suis addict au net !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:32

devine d'où je me connecte en ce moment moi même Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:07

Gork87 a écrit:
devine d'où je me connecte en ce moment moi même Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 379261

Heureusement que Big Brother surveille mes connexions au boulot, comme ça j'abuse pas ! No

Mais je me jette dessus à peine rentré du boulot !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:27

Laughing
nous on a des accès restreints aussi mais pas vers le forum ! OUF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:37

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 318626
j'ai enfin récupéré le net !!! ahhhhh
Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 318626
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:52

cool pour toi !!! bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

Gork87 a écrit:
cool pour toi !!! bon retour parmi nous Wink

Oui ; bravo à toi ! Tu vas à nouveau pouvoir poster comme un fou... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:22

yessssss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:15

Ca va bien ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 771759

Une excellente soirée passée à groquer ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 780603

Les mets ont par contre été vraiment long à arriver : vers 22h30 (2h30 d'attente = pas mal !) et j'avais vraiment les crocs ; j'aurais pu finir par groquer la serveuse ! pig

C'était en tous les cas bien bon et en bien agréable compagnie....grise !

Vivement la prochaine ! cheers

Bon , je vais me coucher , moi, je me sens un peu ballonné....ce doit être les choux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:28

Je rajouterais les magnifiques gout musicaux...hum hum. Tri Yann, je fais comme Julien Lepers "Ah, je dis oui !!". Mais Lara à la fin, sans parler de l'autre zig en plein milieu...
Cela n'a en rien ternie notre bonne humeur. Groquons...avec modération...oui, c'est un farfadet, un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:57

Puréééé j'ai plus d'oreilles moi ce matin Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 950157 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 950157 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 950157 après avoir passé la soirée en tant que voisin de table de Zhao ! GROKONNNNNS jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:45

Laughing
Et bien

GROCQUONS !!!! mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:56

He bien l'heure de coucher tardive m'a un peu assomé tout aujourd'hui... drunken
Mais l'après midi a été très sympathique !

Merci à Dash pour sa générosité (il m'a filé 2 plaques......mais non pas du pognon, du styrodur ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 771759 ) Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 260949 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 260949 Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 260949

Et une belle après-midi jeux avec Baba et Krile ainsi que leurs moitiés respectives ; au menu ludique : Kingsburg (Baba a vraiment bien joué ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 318626 ), Attika et Munskin, jeu que je ne connaissais pas et qui est vraiment délirant : super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:47

mais de rien Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 780603

Il en reste encore pas mal du styrodur, alors envoyez moi un mp pour ceux que ça intéresse (c'est gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:12

c'est quelle épaisseur ?
ça m'intéresse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:20

10 cms, désolé j'ai pas plus épais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1992
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:36

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ça va/ça va pas des membres
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: