| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 29 Sep - 18:03 | |
| et ben on retrouve le professionnel du coca cola ! Bon courage en tout cas... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 29 Sep - 22:07 | |
| ca y est tu s réussi à poster ton mot ? il parait qu'il a disparu pouf comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 29 Sep - 22:13 | |
| - Cryx girl a écrit:
- Gork87 a écrit:
- ca y est tu s réussi à poster ton mot ?
il parait qu'il a disparu pouf comme ça ! Ouais... le sort s'acharne sur la pauv' ptite Cryx girl qu'elle sait même pas comment on fait pour citer des autres, alors elle met tout et elle supprime ce qu'elle veut pas que les autres ils lisent... Si vous avez compris quèqu'chose à tout ça, vous zêtes très forts pour citer, tu regardes le post que tu veux "citer" et juste au début sur la droite, il y a un bouton "citer" !! c'est fort ça non ? Sinon tu tapes sans espace : [ quote ] au début du message cité et tu tapes (toujours sans espace) [ /quote ] après la fin du message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 29 Sep - 22:16 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 30 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 30 Sep - 17:27 | |
| Juste pour dire rien du tout. Ca va, un peu frisqué mais ça va. Ben oui, y a que des mauvaises nouvelles, alors... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 30 Sep - 19:34 | |
| Attention, 7ème degré ON - Briçounet a écrit:
- Juste pour dire rien du tout. Ca va, un peu frisqué mais ça va.
Ben oui, y a que des mauvaises nouvelles, alors... Meuuuh non, y'a pas que des mauvaises nouvelles ! Les grands financiers qui se sont goinfrés pendant des années en boursicotant mangent la grenouille ! Et des travailleurs indiens ont occis leur patron qui refusait de les augmenter...comme quoi y'a de bonnes nouvelles ! Attention 7ème degré OFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 3 Oct - 16:31 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 3 Oct - 17:42 | |
| euh à quoi tu répondais cryx girl ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 3 Oct - 19:46 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 4 Oct - 11:09 | |
| ahhhh on comprend mieux là tout de suite, heureusement que le forum est là pour avoir les explications rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 4 Oct - 12:38 | |
| - Gork87 a écrit:
- ahhhh on comprend mieux là tout de suite, heureusement que le forum est là pour avoir les explications rapidement
Sorry... Ceci dit, tous les posts sont pas toujours très clairs... Je dis pas ça pour quelqu'un en particulier , plutôt en général (histoire que personne se sente visé... ) |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 5 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 5 Oct - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 7 Oct - 18:55 | |
| Purée je suis trop dégouté on m'a tiré un de mes salons de jardins ! le pire c'est que c'est qu'il s'agit du plus pourri. On arrête pas la connerie humaine |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 7 Oct - 20:14 | |
| où ça dans ton jardinet ? ils n'ont rien d'autre à faire les gens quand même ... désolé pour toi, si tu veux j'ai des branches de tilleuil, tu pourras t'en fabriquer un nouveau avec non ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 7 Oct - 21:57 | |
| - dash911 a écrit:
- Purée je suis trop dégouté on m'a tiré un de mes salons de jardins ! le pire c'est que c'est qu'il s'agit du plus pourri. On arrête pas la connerie humaine
En même temps, vu le prix du métal en ce moment, ton salon en bronze a dû faire des envieux... Les vils mécréants ont dû en baver pour trimballer un salon de jardin...? Achète donc une arbalète : c'est silencieux et cela possède un très bon pouvoir pénétrant ! L'ennui, c'est qu'il faut ensuite s'échiner à creuser pour ensevelir le(s) corps... ...mais ça fait très bien pousser les forticias... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 7 Oct - 22:10 | |
| - Citation :
- L'ennui, c'est qu'il faut ensuite s'échiner à creuser pour ensevelir le(s) corps...
Et qu'il faut veiller nuit et jour pour pouvoir tirer sur les voleurs... Désolé pour toi Dash, c'est toujours trop pénible ce genre de chose...et rageant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 7 Oct - 23:36 | |
| et on continu dans le genre journée de merde :
Quelqu'un a trouver mon mot de passe qui est commun à l'usage de l'intégralité de mes sites internet. Alors du coup je reçois des mails comme quoi je vends des écrans plasma à des prix défiants le marché chinois ! Bien évidement ma boîte mail à été piratée elle aussi donc tout à refaire !!!! C'est une journée de merdeeeee. Mais bon, mes femmes ont la santé, j'ai un toit et je n'ai pas faim. Alors j'me dit qu'il y a pire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 7 Oct - 23:55 | |
| Je te conseille de vite changer le mot de passe d'ici pour qu'on puisse garder un contact avec toi tant que ta boite mail ne te sera pas rendue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|