Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ça va/ça va pas des membres

Aller en bas 
+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:03

et ben on retrouve le professionnel du coca cola ! Wink
Bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27

Briçounet a écrit:
Ah pas cool. Bon courage pour les travaux. j'y connais rien en parquet, je pourrais pas trop t'aider...

Demande donc à un juge ; le parquet, ça les connaît ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 379261 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:06

dash911 a écrit:
Ya pas à tortiller, le bricolo et moi ça le fait pas du tout Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Violence12

Ca, on s'en serait douté... vu ta capacité à repeindre les murs au Coca...Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 82736
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:07

ca y est tu s réussi à poster ton mot ? Laughing
il parait qu'il a disparu pouf comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:11

Gork87 a écrit:
ca y est tu s réussi à poster ton mot ? Laughing
il parait qu'il a disparu pouf comme ça ! Wink

Ouais... le sort s'acharne sur la pauv' ptite Cryx girl qu'elle sait même pas comment on fait pour citer des autres, alors elle met tout et elle supprime ce qu'elle veut pas que les autres ils lisent...
Si vous avez compris quèqu'chose à tout ça, vous zêtes très forts confused
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:13

Cryx girl a écrit:
Gork87 a écrit:
ca y est tu s réussi à poster ton mot ? Laughing
il parait qu'il a disparu pouf comme ça ! Wink

Ouais... le sort s'acharne sur la pauv' ptite Cryx girl qu'elle sait même pas comment on fait pour citer des autres, alors elle met tout et elle supprime ce qu'elle veut pas que les autres ils lisent...
Si vous avez compris quèqu'chose à tout ça, vous zêtes très forts confused

pour citer, tu regardes le post que tu veux "citer" et juste au début sur la droite, il y a un bouton "citer" !!
c'est fort ça non ?
Sinon tu tapes sans espace : [ quote ] au début du message cité et tu tapes (toujours sans espace) [ /quote ] après la fin du message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

Gork87 a écrit:
Cryx girl a écrit:
Gork87 a écrit:
ca y est tu s réussi à poster ton mot ? Laughing
il parait qu'il a disparu pouf comme ça ! Wink

Ouais... le sort s'acharne sur la pauv' ptite Cryx girl qu'elle sait même pas comment on fait pour citer des autres, alors elle met tout et elle supprime ce qu'elle veut pas que les autres ils lisent...
Si vous avez compris quèqu'chose à tout ça, vous zêtes très forts confused

pour citer, tu regardes le post que tu veux "citer" et juste au début sur la droite, il y a un bouton "citer" !!
c'est fort ça non ?
Sinon tu tapes sans espace : [ quote ] au début du message cité et tu tapes (toujours sans espace) [ /quote ] après la fin du message Wink

Pfff...Mad ça marche pas avec moi !!!! Je cite tout, j'rrive pas à sélectionner un morceau du texteuh !No
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:18

Cryx girl a écrit:

Pfff...Mad ça marche pas avec moi !!!! Je cite tout, j'rrive pas à sélectionner un morceau du texteuh !No

quand tu as ta nouvelle fenêtre, il faut que tu supprimes la partie qui ne t'intéresse pas Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 379261 atends j'arrive je viens t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:40

Gork87 a écrit:
atends j'arrive je viens t'expliquer...

Laughing j'imagine Gork qui rejoint Cryx Girl dans la pièce d'à côté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:20

tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:27

Juste pour dire rien du tout. Ca va, un peu frisqué mais ça va.
Ben oui, y a que des mauvaises nouvelles, alors...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:34

Attention, 7ème degré ON
Briçounet a écrit:
Juste pour dire rien du tout. Ca va, un peu frisqué mais ça va.
Ben oui, y a que des mauvaises nouvelles, alors...

Meuuuh non, y'a pas que des mauvaises nouvelles ! Twisted Evil

Les grands financiers qui se sont goinfrés pendant des années en boursicotant mangent la grenouille ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 379261

Et des travailleurs indiens ont occis leur patron qui refusait de les augmenter...comme quoi y'a de bonnes nouvelles ! lol! Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 82736

Attention 7ème degré OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:31

Ouais...mais ça c'est pas encore possible tous les jours Sad , faut attendre décembre pour se retrouver définitivement sous le même toit Very Happy ... enfin, "définitivement", si y pète pas un plomb au bout de 3 mois affraid Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 989884 Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 272804
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:42

euh à quoi tu répondais cryx girl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:46

Oups, j'ai oublié de citer Mamoushka avant...Embarassed
Donc, du coup, ça donne :

mamouschka a écrit:
Gork87 a écrit:
attends j'arrive je viens t'expliquer...

Laughing j'imagine Gork qui rejoint Cryx Girl dans la pièce d'à côté ! Laughing

Citation :
Ouais...mais ça c'est pas encore possible tous les jours Sad , faut attendre décembre pour se retrouver définitivement sous le même toit Very Happy ... enfin, "définitivement", si y pète pas un plomb au bout de 3 mois affraid Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 989884 Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 272804

C'est mieux comme ça, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:09

ahhhh on comprend mieux là tout de suite, heureusement que le forum est là pour avoir les explications rapidement Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:38

Gork87 a écrit:
ahhhh on comprend mieux là tout de suite, heureusement que le forum est là pour avoir les explications rapidement Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 82736

Sorry...Embarassed
Ceci dit, tous les posts sont pas toujours très clairs...tongue Je dis pas ça pour quelqu'un en particulier Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 437184 , plutôt en général (histoire que personne se sente visé...Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 82736 )
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:10

Cryx girl a écrit:
Sorry...Embarassed
Ceci dit, tous les posts sont pas toujours très clairs...tongue Je dis pas ça pour quelqu'un en particulier Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 437184 , plutôt en général (histoire que personne se sente visé...Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 82736 )

a oui effectivement Cryx girl Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 379261

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 655651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:40

gipsi a écrit:

a oui effectivement Cryx girl Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 379261 Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 655651

confused Quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore Question J'a fait une bourde ? (ça m'étonnerait pas...Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 48408 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:55

Purée je suis trop dégouté Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Demon18 on m'a tiré un de mes salons de jardins ! le pire c'est que c'est qu'il s'agit du plus pourri. On arrête pas la connerie humaine Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 000009
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:14

où ça dans ton jardinet ? ils n'ont rien d'autre à faire les gens quand même ...
désolé pour toi, si tu veux j'ai des branches de tilleuil, tu pourras t'en fabriquer un nouveau avec non ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:57

dash911 a écrit:
Purée je suis trop dégouté Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Demon18 on m'a tiré un de mes salons de jardins ! le pire c'est que c'est qu'il s'agit du plus pourri. On arrête pas la connerie humaine Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 000009

En même temps, vu le prix du métal en ce moment, ton salon en bronze a dû faire des envieux... lol!

Les vils mécréants ont dû en baver pour trimballer un salon de jardin...?

Achète donc une arbalète : c'est silencieux et cela possède un très bon pouvoir pénétrant ! Twisted Evil
L'ennui, c'est qu'il faut ensuite s'échiner à creuser pour ensevelir le(s) corps... lol! ...mais ça fait très bien pousser les forticias... Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 379261
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

Citation :
L'ennui, c'est qu'il faut ensuite s'échiner à creuser pour ensevelir le(s) corps...
Et qu'il faut veiller nuit et jour pour pouvoir tirer sur les voleurs...

Désolé pour toi Dash, c'est toujours trop pénible ce genre de chose...et rageant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:36

et on continu dans le genre journée de merde :

Quelqu'un a trouver mon mot de passe qui est commun à l'usage de l'intégralité de mes sites internet. Alors du coup je reçois des mails comme quoi je vends des écrans plasma à des prix défiants le marché chinois ! Bien évidement ma boîte mail à été piratée elle aussi donc tout à refaire !!!!
C'est une journée de merdeeeee.
Mais bon, mes femmes ont la santé, j'ai un toit et je n'ai pas faim. Alors j'me dit qu'il y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:55

Je te conseille de vite changer le mot de passe d'ici pour qu'on puisse garder un contact avec toi tant que ta boite mail ne te sera pas rendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ça va/ça va pas des membres
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: