| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 5 Mar - 23:21 | |
| Plus qu'une 30aine d'années et j'aurais plus de dents, plus qu'une 30aine d'années et j'aurais plus de dents, plus qu'une 30aine d'années et j'aurais plus de dents...(ben oui, j'ai déjà 7 couronnes sur 28 dents !!!) | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 6 Mar - 7:41 | |
| et ben ton chapeau je vois à quoi il sert maintenant il est là pour les ramasser lorsqu'elles tombent ! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 6 Mar - 21:09 | |
| ouah trop balaise la dentvination !! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 6 Mar - 21:13 | |
| Meuh non, vous n'y connaissez rien !! L'avenir c'est la gencivomancie. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 6 Mar - 21:19 | |
| - Briçounet a écrit:
- Meuh non, vous n'y connaissez rien !! L'avenir c'est la gencivomancie.
Oui, mais pour faire de la gencivomancie, il faut avoir une personne très âgée sous la main (y'a juste à secouer pour récolter les dents) ou alors pratiquer la chaitaignomancie ! (on peut dire aussi pralinomancie... ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 6 Mar - 22:12 | |
| Ralalala, même les istari n'y connaissent rien. Pour la Gencivomancie, faut des gencives de porcs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 7 Mar - 2:57 | |
| Vous n'aurez rien contre mon insomnie hors mis un bon coup de massue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 7 Mar - 8:25 | |
| Très chasse, très pêche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 7 Mar - 8:55 | |
| Ben suis de retour à la maison je suis naze de chez naze, je haie les grande ville!!! Aujourd'hui glandage et demain je me replonge dans les travaux de la maisons. |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 7 Mar - 11:11 | |
| Ben moi je suis en RTT et c'est trop cool ! je vais peindre, peindre, peindre !!! Et samedi soir, ripaille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 7 Mar - 14:04 | |
| Vacances ce soir (enfin, demain midi si on compte les cours du Cnam), alors on peut dire que ça va |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 7 Mar - 19:10 | |
| - Cryx girl a écrit:
- Mithrandir a écrit:
- Ben moi je suis en RTT et c'est trop cool !
Ben dis donc, t'es souvent en repos, toi ! T'as quoi, comme employeur...? Ben.....fonctionnaire de mairie ! ET puis c'est que j'ai un vendredi sur 2 en rtt : c'est bien pratique pour peindre ! Mais quelquefois il faut travailler les dimanches (comme pour les élections par exemple...) | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 7 Mar - 19:12 | |
| Allez hops, au boulot dimanche le mithrandir !! on pourra passer te chambrer un peu ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 7 Mar - 19:20 | |
| - Gork87 a écrit:
- Allez hops, au boulot dimanche le mithrandir !! on pourra passer te chambrer un peu ?
Gnagnagna.... J'ai négocié de ne commencer qu'à 10h30, lalalalèrereuuu ! comme ça, j'aurais le temps de regarder tranquillement en prenant mon petit déjeuner les dessins animés de F3X... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 7 Mar - 19:22 | |
| - Citation :
- Allez hops, au boulot dimanche le mithrandir !! on pourra passer te chambrer un peu ?
Hé ho !!! Ca arrive à d'autres ça !! C'est pas pour autant que...ben je sais pas quoi dire. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 7 Mar - 19:52 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Ben.....fonctionnaire de mairie !
Planqué ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 8 Mar - 1:23 | |
| détrompe toi là dessus, la sécurité de l'emploi c'est plus du tout ce que c'était... demande aux collègues qui doivent obligatoirement changer d'établissement tous les ans, contre leur gré, voir même devoir en fréquenter plusieurs au cours de l'année... certes on a encore notre emploi mais il devient de plus en plus précaire mon pauvre ami... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 8 Mar - 10:58 | |
| Ouaip et infirmier non plus c'est plus l'idéal. A esquirol, maintenant, c'est le medecin chef - un con qu'on ne voit jamais car ne se mêle pas au bas peuple- qui va décider de notre prime de fin d'année, notre 13ème mois en fait. Au mérite selon des critères inconnus. La blague c'est que s'il ne distribue pas tous les crédits prévus pour ces primes de fin d'année ( en gros, s'il fait des économies) c'est lui qui touche une prime... Comment cela personne n'est méritant cette année ? Et pour les postes, c'est fun aussi : " Vous aimez travailler avec les anxio-dépressifs ou les enfants ? Bon et bien vous irez changer des couches en géronto psy avec des personnes Alzheimer..." Bref, que des feignants ces fonctionnaires, z'avez bien fait de voter pour l'autre, il veut en supprimer plein. Au fait, à terme, à l'hôpital, vous ne serez plus soignés que par des aides-soignants et plus des infirmiers car cela coute moins cher ( 1 an d'études contre 3.5 c'est pas grave, hein ? et appuyez bien sur la sonnette, quelqu'un viendra... un jour...)Bref, Stéphane remonté ce matin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 8 Mar - 11:49 | |
| eh ben ! ça c un du coup de gueule ! ne soyons pas des moutons, rebellons faisons nous entendre ! |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 8 Mar - 15:59 | |
| - Mithrandir a écrit:
- presque autant que les profs !!!
Oh ben si tu veux échanger tes RTT contre quelques centaines de copies à corriger dans le WE, il n'y a pas de souci... - Mnemeth a écrit:
- Bref, Stéphane remonté ce matin....
Ben visiblement, y-a de quoi !... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 8 Mar - 17:40 | |
| mi, j'connio pas les rtt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |