Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir

Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:21

Plus qu'une 30aine d'années et j'aurais plus de dents, plus qu'une 30aine d'années et j'aurais plus de dents, plus qu'une 30aine d'années et j'aurais plus de dents...(ben oui, j'ai déjà 7 couronnes sur 28 dents !!!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:41

et ben ton chapeau je vois à quoi il sert maintenant Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 379261
il est là pour les ramasser lorsqu'elles tombent ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 655651
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:39

Gork87 a écrit:
et ben ton chapeau je vois à quoi il sert maintenant Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 379261
il est là pour les ramasser lorsqu'elles tombent ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 655651

C'est vrai.....et je les secoue dans mon chapeua pour faire de la divination et je vois, je vois.....un gros orque vert qui va se baffrer samedi soir !!!
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

Le chapeau t'as pas dit que c'est toi qu'il aller manger ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 82736 lol!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:09

ouah trop balaise la dentvination !!
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:13

Meuh non, vous n'y connaissez rien !! L'avenir c'est la gencivomancie.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:19

Briçounet a écrit:
Meuh non, vous n'y connaissez rien !! L'avenir c'est la gencivomancie.

Oui, mais pour faire de la gencivomancie, il faut avoir une personne très âgée sous la main (y'a juste à secouer pour récolter les dents) ou alors pratiquer la chaitaignomancie ! Twisted Evil (on peut dire aussi pralinomancie... Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 82736 )
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

Ralalala, même les istari n'y connaissent rien. Pour la Gencivomancie, faut des gencives de porcs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:57

Vous n'aurez rien contre mon insomnie hors mis un bon coup de massue ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 321843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:25

Très chasse, très pêche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:55

Ben suis de retour à la maison je suis naze de chez naze, je haie les grande ville!!!
Aujourd'hui glandage et demain je me replonge dans les travaux de la maisons.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:11

Ben moi je suis en RTT et c'est trop cool ! cheers

je vais peindre, peindre, peindre !!! bounce

Et samedi soir, ripaille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:04

Vacances ce soir (enfin, demain midi si on compte les cours du Cnam), alors on peut dire que ça va Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:59

Mithrandir a écrit:

Ben dis donc, t'es souvent en repos, toi ! T'as quoi, comme employeur...? Shocked
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:10

Cryx girl a écrit:
Mithrandir a écrit:

Ben dis donc, t'es souvent en repos, toi ! T'as quoi, comme employeur...? Shocked

Ben.....fonctionnaire de mairie ! lol!

ET puis c'est que j'ai un vendredi sur 2 en rtt : c'est bien pratique pour peindre ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 82736

Mais quelquefois il faut travailler les dimanches (comme pour les élections par exemple...)
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:12

Allez hops, au boulot dimanche le mithrandir !! on pourra passer te chambrer un peu ? lol!
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:20

Gork87 a écrit:
Allez hops, au boulot dimanche le mithrandir !! on pourra passer te chambrer un peu ? lol!

Gnagnagna.... Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 989884

J'ai négocié de ne commencer qu'à 10h30, lalalalèrereuuu ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 44019

comme ça, j'aurais le temps de regarder tranquillement en prenant mon petit déjeuner les dessins animés de F3X... lol!
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:22

Citation :
Allez hops, au boulot dimanche le mithrandir !! on pourra passer te chambrer un peu ?
Hé ho !!! Ca arrive à d'autres ça !! lol! C'est pas pour autant que...ben je sais pas quoi dire. Wink
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:52

Mithrandir a écrit:
Ben.....fonctionnaire de mairie !
Planqué ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 379261

Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

Il est vrai que je suis conscient d'être un privilégié, j'ai la sécurité de l'emploi : on peut dire que je suis un nanti....presque autant que les profs !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 82736 Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 379261
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:23

détrompe toi là dessus, la sécurité de l'emploi c'est plus du tout ce que c'était...
demande aux collègues qui doivent obligatoirement changer d'établissement tous les ans, contre leur gré, voir même devoir en fréquenter plusieurs au cours de l'année... certes on a encore notre emploi mais il devient de plus en plus précaire mon pauvre ami... Sad
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:58

Ouaip et infirmier non plus c'est plus l'idéal. A esquirol, maintenant, c'est le medecin chef -un con qu'on ne voit jamais car ne se mêle pas au bas peuple- qui va décider de notre prime de fin d'année, notre 13ème mois en fait. Au mérite selon des critères inconnus. La blague c'est que s'il ne distribue pas tous les crédits prévus pour ces primes de fin d'année (en gros, s'il fait des économies) c'est lui qui touche une prime... Comment cela personne n'est méritant cette année ?
Et pour les postes, c'est fun aussi : " Vous aimez travailler avec les anxio-dépressifs ou les enfants ? Bon et bien vous irez changer des couches en géronto psy avec des personnes Alzheimer..."
Bref, que des feignants ces fonctionnaires, z'avez bien fait de voter pour l'autre, il veut en supprimer plein. Au fait, à terme, à l'hôpital, vous ne serez plus soignés que par des aides-soignants et plus des infirmiers car cela coute moins cher (1 an d'études contre 3.5 c'est pas grave, hein ? et appuyez bien sur la sonnette, quelqu'un viendra... un jour...)

Bref, Stéphane remonté ce matin.... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:49

eh ben ! ça c un du coup de gueule ! ne soyons pas des moutons, rebellons faisons nous entendre !
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

Mithrandir a écrit:
presque autant que les profs !!!
Oh ben si tu veux échanger tes RTT contre quelques centaines de copies à corriger dans le WE, il n'y a pas de souci... Rolling Eyes

Mnemeth a écrit:
Bref, Stéphane remonté ce matin....
Ben visiblement, y-a de quoi !... Neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:40

mi, j'connio pas les rtt !
Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 15 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant