| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Oct - 18:41 | |
| bon ben rectificatif, visiblement, les clés on pouvait en chopper encore après 14h cette après midi (c'est comme ça que j'ai récupéré les 3 ! ) et la quête ensuite est facile, il suffit de tomber sur un donjon de feu et de latter le dragon pour libérer le sphinx (qui s'appelle jean pierre !!). Grâce à cela, vous obtenez des supers sandales qui protègent super bien et donnent un bonus de carac en plus, trop cool ! En plus de ça, je suis tombé sur un boss à qui j'ai volé une scie monstrueuse, elle a 16 en attaque et 13 en défense ! énorme !!!!! Bonne journée de PMT en gros.... oui mais Mais le problème c'est qu'on est passé en position 7 dans la guerre, ces saletés d'elfes nous ont dépassé alors que la guerre devait bientôt s'arrêter... va falloir rebosser la dessus maintenant | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Oct - 19:35 | |
| Bon ben je viens de me faire un pitit donjon. Je suis un peu déçu, je me précipite vers le boss... ... "tu va voir un peu comme y va morfler, screungneugneuh mouchtafitatchoupaftitiou"... ... et paf !! La porte avec les trois serrures...zut. Pas de boss, lâche !! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Oct - 21:25 | |
| Ben moi sans les clés (je n'en ai aucune !) je tue le boss et derrière il y a une porte et je suis comme un couillon... même pas d'or gagné ! Heureusement que j'ai volé les monstres comme un sagoin ! Pour me consoler, j'ai triché pour acheter des potions et comme j'ai obtenu un bon prix, j'en ai acheté 2 fois 10 !!! (10 qui donnent 99 pts mana et 10 qui donnent 82 pts mana)...je suis blindé de potions !!! (j'en ai 32 en ce moment ) @ Gork : il n'y a plus aucun intérêt à la bataille, non ??? | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Oct - 21:42 | |
| C'est trop fun ! Je viens de faire mes 2 premiers donjons de terre !! Les décors sont superbes et vraiment bucoliques (j'adore le dolmen dans les bois !) ; en revanche, les monstres sont plutôt violents !! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Oct - 22:40 | |
| il y a l'intérêt d'être bien classé pour la guerre, la représentativité de notre guilde assoc passe un peu par notre classement Moi je ne peux y revenir pour le moment car je suis proche de passer d'un niveau et je n'ai pas trop envie de faire comme lorsque ça a débuté : perdre tous les xp en trichant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Oct - 22:55 | |
| lol tu as claqué combien encore pour passer 2 niveaux en 1 jours ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Oct - 23:23 | |
| 5 euros il faut dire que j'ai quand même bossé pour la guerre et les donjons ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Oct - 23:31 | |
| - Gork87 a écrit:
- 5 euros
il faut dire que j'ai quand même bossé pour la guerre et les donjons ! La vache !! Tu veux dire que tu vas arriver au niv 12 ??? t'es un vrai gros bill... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 7 Oct - 0:28 | |
| vi, je ne suis mort que peu de fois en donjon et jamais à la guerre ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 7 Oct - 18:43 | |
| - Gork87 a écrit:
- vi, je ne suis mort que peu de fois en donjon et jamais à la guerre !
ben moi j'ai fait un donjon de feu de difficulté moyenne et contre un monstre cigarette je me suis pris un taquet de 70 dom !!! ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil...alors qu'il me mettait 11 ou 12 dom les autres coups...j'ai cru à un bug ! Heureusement, j'avais 75 PV au moment de l'impact (tranquille) et je me suis vite soigné avant d'écraser cet impudent... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 7 Oct - 20:13 | |
| parfois ils lancent des sorts sans prévenir et ça surprend !! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 7 Oct - 21:46 | |
| Oui, je me suis pris un 64 dommages au moment où j'ai cliqué sur commencer le combat (truc comme ça). Mais bon, j'ai vite trouvé le cendrier, mais ça surprend. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 7 Oct - 21:50 | |
| - Briçounet a écrit:
- Oui, je me suis pris un 64 dommages au moment où j'ai cliqué sur commencer le combat (truc comme ça). Mais bon, j'ai vite trouvé le cendrier, mais ça surprend.
Dur, dur de commencer à frayer avec des "gros" niveaux... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 7 Oct - 22:11 | |
| Oua ca va quand même, faut pas exagérer...on rend la pareille. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 7 Oct - 23:25 | |
| on est passé 8ème pour la guerre | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 7 Oct - 23:31 | |
| Mais faut continuer ou pas la guerre, alors ? Si c'est que ça, j'y retourne. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 7 Oct - 23:54 | |
| j'ai pas assez de points pour y revenir il faut attendre demain... mais je vais revenir jusqu'à ce qu'elle se termine cette pu... de guerre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 8 Oct - 8:25 | |
| Première fois que j'ai ce piège bien marrant !
Vous avez déclenché le piège en tentant de le désamorcer. Un druide de passage vous propose une formidable mixture energisante qui donne la santé physique, mentale, sexuelle, l'harmonie avec la nature et guérit les verrues plantaires. Malheureusement la boisson s'est avéré être puissament épicé et laxative. Vous perdez 20 points de vie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 8 Oct - 10:29 | |
| j'y suis encore dans la guerre, hier soir j'ai occis une dizaine de malendrin... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 8 Oct - 10:37 | |
| ça y est je suis de retour !!! et je leur pête la tête à ces peaux vertes WWWAAAGGGHHHHHHH !!!Oups, je crois que je me suis emporté ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 8 Oct - 11:01 | |
| Je suis juste derrière vous, Gork-sama. Voici mon sort le plus puissant:
FOuUUuuuuule de bOEuuUUuuuuuuuuf | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 8 Oct - 15:28 | |
| ah non mais il est fou ce ptitkon !! il me lance une FOuUUuuuuule de bOEuuUUuuuuuuuuf dans le derrière !! aie aie aie !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 8 Oct - 18:28 | |
| - Fudji a écrit:
- Première fois que j'ai ce piège bien marrant !
Vous avez déclenché le piège en tentant de le désamorcer. Un druide de passage vous propose une formidable mixture energisante qui donne la santé physique, mentale, sexuelle, l'harmonie avec la nature et guérit les verrues plantaires. Malheureusement la boisson s'est avéré être puissament épicé et laxative. Vous perdez 20 points de vie.
Je l'ai pris aussi dans la tronche... Pour ce qui est de la guerre, je vais aller y faire un tour pour fritter quelques marauds ! Heuuu, c'est bon ? J'ai bien pris mes 9 potions de mana ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 8 Oct - 18:53 | |
| Aller, ça...c'est fait ! 16 marauds occis de mieux ! J'en suis à 61 et Fudji m'avait parlé que nous devions nous en faire chacun 300...j'suis pas rendu, moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 8 Oct - 20:05 | |
| Y en a un ça lui a pas plu ce que je lui ai mis !
Coup critique ! Un grand coup de Epée sur Yresan le Archer Tados lui fait perdre 94 points de vie (son armure a absorbé 25% de l'attaque soit 30 dégâts).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|