Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:03

Waouuu : record de vitesse pour mon second donjon : mort au 2ème monstre ! Ces cons de squelettes mettent de sacrés taquets et mes protections doivent être un peu faibles...et 60 PV, ça me semble un peu court, alors que j'ai 105 pts de mana. J'ai 5 en constitution, il faut que j'améliore ça ! (mais 7 en Int et 8 en Concentration)

ET mort 4 fois !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 3 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 3 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 3 950157

J'ai du mal à progresser... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:11

je viens d'essayer un facile durée longue, mais il n'est pas rentable...
Le meilleur au point de vue gain, points d'action dépensés semble être (lorsqu'on y arrive, mais c'est vrai qu'il faut du matos...) le donjon moyen de durée moyenne, le tout pour 10 points d'action...
je n'ai pas encore tenté le difficile durée moyenne mais vu comme ça frappe fort, je ne sais pas si c'est jouable Encore un petit jeu : PMT - Page 3 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

Citation :
Waouuu : record de vitesse pour mon second donjon : mort au 2ème monstre ! Ces cons de squelettes mettent de sacrés taquets et mes protections doivent être un peu faibles...et 60 PV, ça me semble un peu court, alors que j'ai 105 pts de mana. J'ai 5 en constitution, il faut que j'améliore ça ! (mais 7 en Int et 8 en Concentration)

ET mort 4 fois !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 3 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 3 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 3 950157

J'ai du mal à progresser...

Je sais pas comment tu débrouilles mais j'avais même 4 en constitution, peut être que les go ont plus de points de vie au départ...
Allez le prochain coup, je tente le moyen de difficulté moyenne, faut bien que je meurt aussi, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04

Yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssss!!!! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 272804

Je viens de réussir 2 donjons de niveau moyen (courts) à la suite ! cheers cheers

Trop cool ! J'ai progressé vers le 5ème niveau...(50%) mais je suis tombé sur un big boss dans le 1er donjon qui avait 120 PV : la brute : à la fin du combat j'ai dû tricher 2 fois ce qui a annulé ses dégâts car il me restait 2 PV pale !!!

Par contre je voulais avoir votre avis : y a t'il une différence au niveau de la protection entre des bottes de niv3 avec 1 en déf et des botines de niv4 qui ont 1 de déf ???
En gros, le niveau de l'objet a t'il une incidence sur son efficacité ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:19

Youpppiii ! Ayant gagné un point d'action j'ai pu faire un 3ème donjon moyen : presque le niveau 5 !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:27

Mithrandir a écrit:
En gros, le niveau de l'objet a t'il une incidence sur son efficacité ? confused

Je ne sais pas va jeter un coup d'oeil sur le forum il le dise peut être, par contre je crois qu'il n'y a aucune limite de niveau ente le porteur et l'objet, on peut trés bien porter un objet niv 10 alors que tu es que 5...

Le seul probleme c'est que tu ne pourra pas faire tomber un objet trés haut lv si tu es bas level... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:30

il me semble avoir lu qu'en effet, tes objets étaient moins efficaces si leur niveau ne correspondait pas à celui du donjon, mais savoir à quel point ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:02

Pfiou je viens d'avoir une super épée +10 ATK +4 DEF !

Et j'ai combatu le Diablo en tutu rose Smile

Et je viens de passer niv 6 ! que du bonheur aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:03

Pour la peine tu es promu baroudeur... Encore un petit jeu : PMT - Page 3 780603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:08

Ramdam a écrit:
Pour la peine tu es promu baroudeur... Encore un petit jeu : PMT - Page 3 780603
Cool merci Encore un petit jeu : PMT - Page 3 260949
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

bien l'épée ! la mienne est +10 atk et +6 def je crois, mais elle commence à dater un peu, elle pêche par son niveau je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:28

Purée, mais vous avez des épées de folie. J'ai de la merde en matos. En même temps je suis un gob, ça parait donc logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:53

c'est surtout chez le marchand que tu peux récupérer du matos, dans les donjons c'est plus pour gagner de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:55

aujourd'hui l'affaire du siècle !!
j'ai acheté des potions de mana qui font regagner 144 points pour 30 po chacune Encore un petit jeu : PMT - Page 3 379261 , j'ai fait un stock !!!
Et sans tricher siouplait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:30

Je viens de passer niv 5 et j'ai compris la corrélation entre certaines carac et nos réserves vitales : le nombre de PV est déterminé par la Constitution X 12 : j'avais au niv 4, 5 en Const pour 60 PV ; j'ai au niv 5, 7 en Const pour 84 PV.


Pour la capacité en mana, c'est l'Intelligence X 15 ; avec 7 en Int, j'avais 105 de mana ; avec 8 maintenant, j'ai 120 pts de mana !


Pour la régénération du Mana, c'est la Concentration X 3 ; au niv 4 j'avais 8 en Conc et je me régénérais de 24 pts de mana ; au niv 5 avec 10 pts de concentration je me régénère de 30 pts de mana. CQFD ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:39

Fudji a écrit:


Et j'ai combatu le Diablo en tutu rose Smile


He bien moi aussi !

Et je suis mort pour la 5èem fois !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 989884

Mais j'ai perdu d'un rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:01

Bon ce coup ci j'ai été tué (pour la 6ème fois !!!) par le big boss de la fin de mon donjon de difficulté moyenne et court : un dragon a 158 PV

J'étais pourtant au maxi de mes PV et de mon mana et j'ai perdu de très peu (il lui restait moins de 10 pv) mais quand j'ai voulu tricher pour survivre le MJ m'a grillé ! Sad C'est trop injuste ! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 989884

Je suis pas rendu au niveau 6 moi... Encore un petit jeu : PMT - Page 3 437184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:29

Ahhhhh j'ai raté l'apprentissage d'un super sort ! Régénération de 14pv/tour pendant 4 tours pour seulement 24 mana ! et 1000 po de perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:56

Fudji a écrit:
Ahhhhh j'ai raté l'apprentissage d'un super sort ! Régénération de 14pv/tour pendant 4 tours pour seulement 24 mana ! et 1000 po de perdu Sad

Sympa le sort mais vachement cher ! Surtout pour ne pas l'apprendre : tu avais quel % d'y parvenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:05

77% j'y croyais Encore un petit jeu : PMT - Page 3 379261 et puis j'ose plus tricher pour payer moins cher, à chaque fois c'est de la perte d'xp, j'avais d'or chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:54

Hiere soir deux sort d'apprentissage à 68% sont passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:51

Ramdam a écrit:
Hiere soir deux sort d'apprentissage à 68% sont passé cheers

Toi, tu t'es mis le MJ dans la poche ! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 82736

J'ai constaté que je ne pouvais pas tricher plus de 2 fois chez les marchands et 2 fois dans le donjon sinon je me faisais chopper !

Autre chose : la classement des guildes semble prendre davantage en compte la moyenne des niveaux de ses membres plutôt que le nombre de membres, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:55

Mithrandir a écrit:
Toi, tu t'es mis le MJ dans la poche ! Encore un petit jeu : PMT - Page 3 82736

Tu ne crois pas si bien dire : en plus l'un des deux sort était pour pouvoir tricher plus sans se faire repérer!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:01

c'est cool ça comme sort !

J'suis content j'viens de passer lvl 5 assez facilement et j'ai un peu d'argent (1258 po précisément) Encore un petit jeu : PMT - Page 3 913627
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:11

A tout dépensé les sous, dans le sort de regénération de 14pv/tour pendant 4 tours et puis un bon petit Flammes infernales pour m'aider.
Par contre je suis pauvre maintenant.
Bon sinon je me suis fait gaulé à tricher. Mais bon c'était au deuxième coup, j'ai quand même eu mes 31% de remise sur mes sorts.
Il est vigilant ce MJ, enfin Encore un petit jeu : PMT - Page 3 82736 ....j'ai du tricher à chaque fois dans le donjon précédent...et il a rien vu. Encore un petit jeu : PMT - Page 3 540741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: