| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 16 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 16 Sep - 22:11 | |
| je viens d'essayer un facile durée longue, mais il n'est pas rentable... Le meilleur au point de vue gain, points d'action dépensés semble être (lorsqu'on y arrive, mais c'est vrai qu'il faut du matos...) le donjon moyen de durée moyenne, le tout pour 10 points d'action... je n'ai pas encore tenté le difficile durée moyenne mais vu comme ça frappe fort, je ne sais pas si c'est jouable | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 16 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 17 Sep - 22:04 | |
| Yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssss!!!! Je viens de réussir 2 donjons de niveau moyen (courts) à la suite ! Trop cool ! J'ai progressé vers le 5ème niveau...(50%) mais je suis tombé sur un big boss dans le 1er donjon qui avait 120 PV : la brute : à la fin du combat j'ai dû tricher 2 fois ce qui a annulé ses dégâts car il me restait 2 PV !!! Par contre je voulais avoir votre avis : y a t'il une différence au niveau de la protection entre des bottes de niv3 avec 1 en déf et des botines de niv4 qui ont 1 de déf ??? En gros, le niveau de l'objet a t'il une incidence sur son efficacité ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 17 Sep - 22:19 | |
| Youpppiii ! Ayant gagné un point d'action j'ai pu faire un 3ème donjon moyen : presque le niveau 5 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 17 Sep - 22:27 | |
| - Mithrandir a écrit:
- En gros, le niveau de l'objet a t'il une incidence sur son efficacité ?
Je ne sais pas va jeter un coup d'oeil sur le forum il le dise peut être, par contre je crois qu'il n'y a aucune limite de niveau ente le porteur et l'objet, on peut trés bien porter un objet niv 10 alors que tu es que 5... Le seul probleme c'est que tu ne pourra pas faire tomber un objet trés haut lv si tu es bas level... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 9:30 | |
| il me semble avoir lu qu'en effet, tes objets étaient moins efficaces si leur niveau ne correspondait pas à celui du donjon, mais savoir à quel point ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 13:02 | |
| Pfiou je viens d'avoir une super épée +10 ATK +4 DEF ! Et j'ai combatu le Diablo en tutu rose Et je viens de passer niv 6 ! que du bonheur aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 13:03 | |
| Pour la peine tu es promu baroudeur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 13:26 | |
| bien l'épée ! la mienne est +10 atk et +6 def je crois, mais elle commence à dater un peu, elle pêche par son niveau je crois... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 13:28 | |
| Purée, mais vous avez des épées de folie. J'ai de la merde en matos. En même temps je suis un gob, ça parait donc logique. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 14:53 | |
| c'est surtout chez le marchand que tu peux récupérer du matos, dans les donjons c'est plus pour gagner de l'or... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 18:55 | |
| aujourd'hui l'affaire du siècle !! j'ai acheté des potions de mana qui font regagner 144 points pour 30 po chacune , j'ai fait un stock !!! Et sans tricher siouplait !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 19:30 | |
| Je viens de passer niv 5 et j'ai compris la corrélation entre certaines carac et nos réserves vitales : le nombre de PV est déterminé par la Constitution X 12 : j'avais au niv 4, 5 en Const pour 60 PV ; j'ai au niv 5, 7 en Const pour 84 PV. Pour la capacité en mana, c'est l'Intelligence X 15 ; avec 7 en Int, j'avais 105 de mana ; avec 8 maintenant, j'ai 120 pts de mana ! Pour la régénération du Mana, c'est la Concentration X 3 ; au niv 4 j'avais 8 en Conc et je me régénérais de 24 pts de mana ; au niv 5 avec 10 pts de concentration je me régénère de 30 pts de mana. CQFD ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 20:39 | |
| - Fudji a écrit:
Et j'ai combatu le Diablo en tutu rose
He bien moi aussi ! Et je suis mort pour la 5èem fois !!! Mais j'ai perdu d'un rien ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 22:01 | |
| Bon ce coup ci j'ai été tué (pour la 6ème fois !!!) par le big boss de la fin de mon donjon de difficulté moyenne et court : un dragon a 158 PV J'étais pourtant au maxi de mes PV et de mon mana et j'ai perdu de très peu (il lui restait moins de 10 pv) mais quand j'ai voulu tricher pour survivre le MJ m'a grillé ! C'est trop injuste ! Je suis pas rendu au niveau 6 moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 22:29 | |
| Ahhhhh j'ai raté l'apprentissage d'un super sort ! Régénération de 14pv/tour pendant 4 tours pour seulement 24 mana ! et 1000 po de perdu |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 22:56 | |
| - Fudji a écrit:
- Ahhhhh j'ai raté l'apprentissage d'un super sort ! Régénération de 14pv/tour pendant 4 tours pour seulement 24 mana ! et 1000 po de perdu
Sympa le sort mais vachement cher ! Surtout pour ne pas l'apprendre : tu avais quel % d'y parvenir ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Sep - 23:05 | |
| 77% j'y croyais et puis j'ose plus tricher pour payer moins cher, à chaque fois c'est de la perte d'xp, j'avais d'or chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 19 Sep - 7:54 | |
| Hiere soir deux sort d'apprentissage à 68% sont passé |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 19 Sep - 8:51 | |
| - Ramdam a écrit:
- Hiere soir deux sort d'apprentissage à 68% sont passé
Toi, tu t'es mis le MJ dans la poche ! J'ai constaté que je ne pouvais pas tricher plus de 2 fois chez les marchands et 2 fois dans le donjon sinon je me faisais chopper ! Autre chose : la classement des guildes semble prendre davantage en compte la moyenne des niveaux de ses membres plutôt que le nombre de membres, non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 19 Sep - 9:01 | |
| c'est cool ça comme sort ! J'suis content j'viens de passer lvl 5 assez facilement et j'ai un peu d'argent (1258 po précisément) |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 19 Sep - 9:11 | |
| A tout dépensé les sous, dans le sort de regénération de 14pv/tour pendant 4 tours et puis un bon petit Flammes infernales pour m'aider. Par contre je suis pauvre maintenant. Bon sinon je me suis fait gaulé à tricher. Mais bon c'était au deuxième coup, j'ai quand même eu mes 31% de remise sur mes sorts. Il est vigilant ce MJ, enfin ....j'ai du tricher à chaque fois dans le donjon précédent...et il a rien vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|