Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:13

Perso, la boule de feu je l'utilise rarement. Je fais plutot un bon gros sort de dégats répartis sur des tours. les tours suivants j'y vais à la main (comme ça ca fait dégats feu+dégats attaque corps à corps).
Si j'ai du mal, j'endors le monstre pendant 3 tours et je lance un sort de soins qui dure 3 tours.
Ma carac de concentration doit être la plus élevée ce qui fait que ma regénaration de mana est pas mal du tout. EN gérant assez bien, je n'utilise qu'un potion de mana par donjon et parfois aucune.
Et puis faut pas hésiter à tricher, combien de fois j'ai regagné de la vie comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:29

Et ben dis donc Gork, soit tu a un secret pour franchir rapidement les niveaux soit tu claque du pognon dans le jeu Encore un petit jeu : PMT - Page 2 379261
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:53

oui j'ai investis un peu de sous pour voir le système en effet, c'est pour ça que j'ai pu vous renseigner là dessus Wink
Au passage, mon minimekosto frappe dur, mais lance aussi des sorts balaises, il m'a fallu par contre bien augmenté mon intelligence et la concentration pour régénérer le mana...
Dans la liste des personnes de la guilde, je n'ai vu ni de Dhoko, ni de philou87, avez vous consulté vos invit' afin d'y répondre ?
Comme Briçounet le soulignait, il vaut mieux utiliser les sorts qui durent et frapper ensuite, ca cumule pas mal, de même la régénération, je vous conseille, ça amortit considérablement les coups pris.
Pour les donjons, je n'ai testé au pire que les degrés "normaux" pas essayé les difficiles, déjà le normal, c'est un minimum chaud, j'y passe des potions de soin et de mana alors qu'aucune dans les donjons dits faciles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:54

Ouais Lvl 6. Des qu'il a un nain à commander, on le contrôle plus le Gork-sama. En même temps, il dort plus, prend des amphét, fait sous lui...
Encore un petit jeu : PMT - Page 2 143159 Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Jesort10
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

La régénération, c'est par un sort que vous faites ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:31

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:54

j'ai pas besoin d'emphèt. pour faire tout ça... Encore un petit jeu : PMT - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:47

Vous êtes guilder les gars ??? cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

Oui mais toi non apparement Wink (tu vas dans l'onglet Communauté > Guilde > voir invitation je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:15

c'est ça, comme philou et dhoko qui n'ont pas répondu à l'invit' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

Mine de rien, on gagne place sur place au classement général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:25

Citation :
Oui mais toi non apparement Wink (tu vas dans l'onglet Communauté > Guilde > voir invitation je crois)

Merci fudji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:07

Ouah, on est quand même 100 ème avec une valeur de 5, pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:27

On était 152 ème au départ, on a quand même bien grapillé des places.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:29

Une réflexion sur le jeu qui m'a prise après m'être demandé ce qu'il valait mieux faire...
Je pense après avoir testé que le plus intéressant est de jouer dans les donjons moyens avec un temps moyen ("normaux" + "normaux" je crois ?).
En effet, après avoir testé le niveau super difficile, mais très court et ce niveau intermédiaire avec la durée intermédiaire, il se trouve que pour 1 point d'action de moins on gagne presque 2 fois plus d'xp ! sans compter les possibilités de trésor augmentées puisqu'on fait plus de rencontres Encore un petit jeu : PMT - Page 2 379261
De même pensez à bien aller faire vos courses régulièrement au risque de passer à côté de la pièce d'équipement qu'il vous fallait absolument, ou sort ou compétence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:35

Oui mais moi pour l'instant les donjons moyens c'est un peu dur alors je fais des faciles de durée moyenne...mais ça paye pas ! Sad

Et en trichant un peu trop dans le donjon le MJ m'a choppé et m'a sucré plus de 70 XP !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 989884
J'ai l'impression qu'on peut tricher 2 fois dans le donjon et pas plus... No
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:37

Non non, on peut tricher plus Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:20

ayé j'ai créé un perso Gipsi bien sur un zoreille Pavupapri
voilou
c'est sympa je suis lvl 2 Wink

comment qu'on guilde Encore un petit jeu : PMT - Page 2 379261 Encore un petit jeu : PMT - Page 2 861476
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:21

Faut qu'on t'invite. Je ne sais pas si seul le maître de guilde, a ce privilège. Essayons.

Edith me dit que j'ai essayé, regardes bien dans tes messages si tu as reçu l'invitation, où suis les consignes mentionnées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:10

je suis à un niveau où on commence à voir chez le marchand des armures de mages que je ne voyais jamais auparavant...
c'est un costume qui irait à merveille à sieur mithrandur, mais c'est du bleu, pas du gris ou blanc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:51

Hé ho, je suis mage aussi, même si ça fait rire tout le monde quand j'en parle. Wink

Drôle de donjon ce matin. Des diablotins, une cigarette nommé Nicotin mal éteinte et un cerbère pour monstre. Le maître du donjon étant un caniche sous amphét., furieux et rose. (surement enragé).
Ils ont tous morflé bien sûr, mais surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:26

Gork87 a écrit:
je suis à un niveau où on commence à voir chez le marchand des armures de mages que je ne voyais jamais auparavant...
c'est un costume qui irait à merveille à sieur mithrandur, mais c'est du bleu, pas du gris ou blanc ! Laughing

Je suppose que c'est pas donné ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 82736

Pour l'instant, ce que je gagne me sert à acheter des potions pour faire face au donjon suivant...juste

J'ai suivi vos conseils et acgheté des sorts qui durent plusiseurs tours et comme j'en ai 3, je les cumule ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:40

Pfff je triche une fois pour m'acheter un bouclier un peu moins cher résultat : tout mon niveau 5 à refaire alors que j'était à plus de la moitié en xp, ça ménerve...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

ca arrive malheureusement... pour brice, tu vas aussi un jour probablement rencontrer le boss démon en robe rose ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:55

Moi pas cool un peu comme Fudji : je me sentais en forme et j'ai tenté un donjon de difficulté moyenne et de durée moyenne....je suis mort au milieu ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 989884

3ème fois que je meurs à ce jeu.... Encore un petit jeu : PMT - Page 2 950157

J'y retourne mais dif moyenne mais plus court ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 437184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: