| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 6 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 10 Juil - 11:04 | |
| Non non, pas de peinture, juste une petite image pour illustrer une discussion avec Sire Tuf: | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 10 Juil - 22:28 | |
| Voici le PDF avec les nouveaux apprentis warcasters, même un Khador, où va le monde ... No Quarter ça se passe ici | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 11 Juil - 0:22 | |
| je ne suis pas vraiment fan de la cavalerie cryx mais si ils me sortent des bane a cheval je vais craquer dsl pour vous ^^ | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 11 Juil - 0:23 | |
| je ne suis pas vraiment fan de la cavalerie cryx mais si ils me sortent des bane a cheval je vais craquer dsl pour vous ^^ | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 28 Juil - 11:14 | |
| Reprise de la peinture, donc c'est moyen, qui plus est je ne maîtrise absolument pas le nouvel appareil photo donc un logiciel est intervenu pour éclaircir les images. Donc tout d'abord: Pr Pendrake Tempest Gun Mage + UA: la leader, l'officier et un pécore. Les autres sont du même acabit. Là encore je reconnais que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. L'idée était de travailler le gris, couleur qui me semble pas sis simple que ça. Alors pourquoi le gris ? Pour m'entrainer et changer un peu le sempiternel bleu, car je compte surtout les jouer en mercenaire. On va dire qu'ils sont plutôt confédérés que dans l'Union. (même si ce n'est absolument pas l'idée de départ). Sincerment, sans être fantastique, ça rend quand même mieux en vrai à l'oeil nu. Voilà, vont suivre Shaw et sa demoiselle Tarynn, Midwinter (puisque mon premier a disparu), et dix Nyss hunters repeint pour l'occasion, aprés séchage de l'herbe floquée. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 29 Juil - 10:18 | |
| La fournée continue, cette fois l'appareil photo a compensé de lui même la lumière. Orin midwinter II (mon premier s'est émancipé dans la nature), bon ça se voit que ça me gonflait de devoir en repeindre un, non ? Tarynn Les Nyss de Brice (ben voui c'est moi) avec Cylena. Repeinture avec bricolage d'arc à partir de rabiots de gaimzeourshoppe tout droit sortis de l'enfer, car il y avait eu de la casse lors d'un transport. Que dire ... on retrouve le gris, je voulais leur donner un aspect sombre sans pour autant en faire des ... ninjas ... (qui n'existent pas rappelons le). Bon, je n'arriverais jamais faire la peau de ces maudites créatures que sont les elfes des glaces (ou tout autre elfe d'ailleurs, vive les nains au passage !), la peinture n'a pas vraiment été un plaisir comparé à d'autres figurines, j'espère tout de même qu'ils donneront le meilleur d'eux même sur les tables de jeu. Il en apparait six, mais le reste de la portée et dans la même veine. Je vous avez promis Rutger Shaw, mais va falloir que je revois ses yeux, j'ai un problème avec le pinceau qui doit s'en charger, il faudra donc attendre. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 29 Juil - 13:18 | |
| Les nyss de Brice. Les nyss donnent un bon résultat une fois peint, pour des figurines moches à ma base... Les épaulettes de Tarynn ne seraient pas mieux vertes? Quel débit de peinture, je suis admiratif. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 30 Juil - 8:32 | |
| pour les épaulettes je me suis dit la même chose, et j'avais peur qu'elles se noient dans la cape. Je vais peut être tenter un vert tirant sur le jaune comme pour l'armure du nounours et certains jack' merco que j'ai peints. Il est clair que les Nyss n'ont pas une sculpture terrible à la base, et la peinture n'est pas vraiment intéressante, heureusement que le profil sauve les meubles. Quand à mon rythme: Ben j'ai du boulot alors faut que je me sorte les doigts, du coup la qualité en prend un coup | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 1 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 1 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 5 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Aoû - 13:14 | |
| Quel débit de peinture! Je n'est jamais aimé cette fig, mais elle est bien peinte. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 8 Aoû - 16:00 | |
| C'est clair, quel rythme brice !!!et sans être ta plus belle oeuvre, cela reste un bon tabletop ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 9 Aoû - 12:25 | |
| C'est clair c'est du Table top moyen, mais en même temps la figurine aide pas. Quelle pose statique toute pourrie quand même, je comprends pourquoi certains on adapté d'autres 'jack en Stormclad. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 26 Aoû - 23:04 | |
| Je savais pas trop où poster, donc je le fais ici. Un petit tournoi warmachordes s'organise en Vendée, fin octobre. Il est organisé notamment par nicoco, PG local, qui est venu avec Rémy à notre tournoi.
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10735.0
Si certains sont tentés, faut que l'on en discute ensemble. Pour ma part, si je peux être dispo ce week-end là (ce qui est loin d'être sur), cela me tenterai. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 26 Aoû - 23:39 | |
| Je crois que cela tombe la première semaine des vacances de Toussaint, mais je ne suis pas sûr, je ne connais pas les dates des vacances Si c'est le cas et que c'est une semaine où je n'ai pas Jojo, pourquoi pas ? Par contre faut voir qu'il y a aussi Panazol joue la semaine suivante, il faudra voir qui peut venir aussi | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 5 Oct - 18:48 | |
| On en a gros ! On en a marre des colifichets et on veut être considéré comme tel ! Suite à une partie on a des questions mais je me souviens plus trés bien ...
Suite à un déplacement via la compétence "Side Step", une figurine A entre et fini dans la zone de tabassage d'une autre figurine B, cette dernière dispose de la compétence "Preventive Strike". Alors, tape ou pas tape ?
Concernant la règle du Steam Roller 2013, un Lesser warlock peut-il dominer un flag ? La règle parle de warcaster/warlock. Est-ce que lesser warlock= warlock pour le coup ?
Je crois qu'il y avait une autre question sur Hexeris version épique mais me souviens plus ...
| |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 5 Oct - 19:16 | |
| - Briçounet a écrit:
- On en a gros ! On en a marre des colifichets et on veut être considéré comme tel !
Suite à une partie on a des questions mais je me souviens plus trés bien ...
Suite à un déplacement via la compétence "Side Step", une figurine A entre et fini dans la zone de tabassage d'une autre figurine B, cette dernière dispose de la compétence "Preventive Strike". Alors, tape ou pas tape ?
Concernant la règle du Steam Roller 2013, un Lesser warlock peut-il dominer un flag ? La règle parle de warcaster/warlock. Est-ce que lesser warlock= warlock pour le coup ?
Je crois qu'il y avait une autre question sur Hexeris version épique mais me souviens plus ...
C'est pas faux. Quelles sont les references qui ont side step et préventive? Un lesser warlock est un solo model, donc pas de dominate. | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 5 Oct - 19:17 | |
| Vlad epic a defensive strike et il peut frapper sur un side step. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 5 Oct - 19:45 | |
| "Side step" pour Molik Karn, warbeast charater skorne.
"Preventive Strike" pour Rocinante, warjack character merco. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 5 Oct - 21:46 | |
| Side step est une advance. Défensive strike indique que si il y a d'avance et fin de mouvement, il y a attaque.
Donc dans votre cas, pour moi il y a attaque. | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 5 Oct - 22:07 | |
| Je confirme pour Defensive Strike aussi bien que pour le fait qu'un Lesser Warlock n'est pas un warlock. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 6 Oct - 0:17 | |
| la question subsidiaire était aussi : E hexeris peut voler le pts de focus / fury / âme des non warlock / non warcaster en featant. quid des lesser warlock (et du journeyman tant qu'on y est) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|