Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Warmachine / Hordes

+12
gipsi
bdrumn
Macallan
Fenris
Marmotte
Phil The Boss
Mnemeth
krile
Gork87
Mithrandir
Dhoko
Briçounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87

Warmachine / Hordes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:52

woaouhhhhh !! +10000
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:04

Non non, pas de peinture, juste une petite image pour illustrer une discussion avec Sire Tuf:

Warmachine / Hordes - Page 34 Bane_t10
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:28

Voici le PDF avec les nouveaux apprentis warcasters, même un Khador, où va le monde ... Rolling Eyes 

No Quarter ça se passe ici
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:22

je ne suis pas vraiment fan de la cavalerie cryx mais si ils me sortent des bane a cheval je vais craquer dsl pour vous ^^
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:23

je ne suis pas vraiment fan de la cavalerie cryx mais si ils me sortent des bane a cheval je vais craquer dsl pour vous ^^
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:14

Reprise de la peinture, donc c'est moyen, qui plus est je ne maîtrise absolument pas le nouvel appareil photo donc un logiciel est intervenu pour éclaircir les images.

Donc tout d'abord:
Pr Pendrake
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0017
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0018
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0019

Tempest Gun Mage + UA: la leader, l'officier et un pécore. Les autres sont du même acabit. Là encore je reconnais que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. L'idée était de travailler le gris, couleur qui me semble pas sis simple que ça. Alors pourquoi le gris ? Pour m'entrainer et changer un peu le sempiternel bleu, car je compte surtout les jouer en mercenaire. On va dire qu'ils sont plutôt confédérés que dans l'Union. (même si ce n'est absolument pas l'idée de départ).

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0020

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0021

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0022

Sincerment, sans être fantastique, ça rend quand même mieux en vrai à l'oeil nu.
Voilà, vont suivre Shaw et sa demoiselle Tarynn, Midwinter (puisque mon premier a disparu), et dix Nyss hunters repeint pour l'occasion, aprés séchage de l'herbe floquée. Warmachine / Hordes - Page 34 44019
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:18

La fournée continue, cette fois l'appareil photo a compensé de lui même la lumière.

Orin midwinter II (mon premier s'est émancipé dans la nature), bon ça se voit que ça me gonflait de devoir en repeindre un, non ? Laughing 

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0023
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0024

Tarynn
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0025
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0026
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0027

Les Nyss de Brice (ben voui c'est moi) avec Cylena. Repeinture avec bricolage d'arc à partir de rabiots de gaimzeourshoppe tout droit sortis de l'enfer, car il y avait eu de la casse  lors d'un transport.
Que dire ... on retrouve le gris, je voulais leur donner un aspect sombre sans pour autant en faire des ... ninjas ... (qui n'existent pas rappelons le). Bon, je n'arriverais jamais faire la peau de ces maudites créatures que sont les elfes des glaces (ou tout autre elfe d'ailleurs, vive les nains au passage !), la peinture n'a pas vraiment été un plaisir comparé à d'autres figurines, j'espère tout de même qu'ils donneront le meilleur d'eux même sur les tables de jeu. Il en apparait six, mais le reste de la portée et dans la même veine.

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0028
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0029
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0030

Je vous avez promis Rutger Shaw, mais va falloir que je revois ses yeux, j'ai un problème avec le pinceau qui doit s'en charger, il faudra donc attendre.

Warmachine / Hordes - Page 34 44019 
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:18

Les nyss de Brice. Very Happy 
Les nyss donnent un bon résultat une fois peint, pour des figurines moches à ma base...
Les épaulettes de Tarynn ne seraient pas mieux vertes?

Quel débit de peinture, je suis admiratif.

Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:32

pour les épaulettes je me suis dit la même chose, et j'avais peur qu'elles se noient dans la cape. Je vais peut être tenter un vert tirant sur le jaune comme pour l'armure du nounours et certains jack' merco que j'ai peints.

Il est clair que les Nyss n'ont pas une sculpture terrible à la base, et la peinture n'est pas vraiment intéressante, heureusement que le profil sauve les meubles. Laughing 

Quand à mon rythme:
Ben j'ai du boulot alors faut que je me sorte les doigts, du coup la qualité en prend un coup silent
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:00

On continue avec le "trois en un", le kit merco pour avoir Mule/Nomad/Rover. Avec du bricolage d'aimants, pas de façon trés fine ça se voit, mais bien plus économique que d'acheter trois 'jack différents.

Un petit tour en Nomad
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0031
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0032
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0033
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0034

En Rover:

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0035
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0036

En Mule:
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0037

Madelyn Corbeau:
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0041
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0042
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0043
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:16

J'oubliais l'horrible Rutger Shaw que j'ai bien foiré (mis à part le marron dont je suis assez content). Même si c'est un trencher de formation, le fait d'avoir piquer la pose du Journey man, ça partait mal.

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0044

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0045

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0046
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:30

On continue sur la lancée. Le Ol'Rowdy, pendant que la peinture du socle du Stormclad sèche. On cherche pas la grande qualité ici, c'est fait pour jouer et ça passera pas mal sur les tables de jeu et puis j'ai encore du boulot sur la planche !

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0047
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0052
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0048
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0051
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:59

Un Stormclad d'occasion réhabilité par des gobbers courageux, ça se voit qu'il a vécu. Je regrette de ne pas avoir fait des pièces blanches pour casser le côté monotone du bleu, peut être tenterais-je le slip en blanc.

Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0110 Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0115
Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0112Warmachine / Hordes - Page 34 Dscn0114
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:14

Quel débit de peinture!
Je n'est jamais aimé cette fig, mais elle est bien peinte.
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:00

C'est clair, quel rythme brice !!!et sans être ta plus belle oeuvre, cela reste un bon tabletop !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:25

C'est clair c'est du Table top moyen, mais en même temps la figurine aide pas. Quelle pose statique toute pourrie quand même, je comprends pourquoi certains on adapté d'autres 'jack en Stormclad.
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:04

Je savais pas trop où poster, donc je le fais ici.
Un petit tournoi warmachordes s'organise en Vendée, fin octobre.
Il est organisé notamment par nicoco, PG local, qui est venu avec Rémy à notre tournoi.

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10735.0

Si certains sont tentés, faut que l'on en discute ensemble.
Pour ma part, si je peux être dispo ce week-end là (ce qui est loin d'être sur), cela me tenterai.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:39

Je crois que cela tombe la première semaine des vacances de Toussaint, mais je ne suis pas sûr, je ne connais pas les dates des vacances Wink
Si c'est le cas et que c'est une semaine où je n'ai pas Jojo, pourquoi pas ?
Par contre faut voir qu'il y a aussi Panazol joue la semaine suivante, il faudra voir qui peut venir aussi Warmachine / Hordes - Page 34 379261
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:48

On en a gros ! On en a marre des colifichets et on veut être considéré comme tel !
Suite à une partie on a des questions mais je me souviens plus trés bien ...

Suite à un déplacement via la compétence "Side Step", une figurine A entre et fini dans la zone de tabassage d'une autre figurine B, cette dernière dispose de la compétence "Preventive Strike". Alors, tape ou pas tape ?

Concernant la règle du Steam Roller 2013, un Lesser warlock peut-il dominer un flag ? La règle parle de warcaster/warlock. Est-ce que lesser warlock= warlock pour le coup ?

Je crois qu'il y avait une autre question sur Hexeris version épique mais me souviens plus ...
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:16

Briçounet a écrit:
On en a gros ! On en a marre des colifichets et on veut être considéré comme tel !
Suite à une partie on a des questions mais je me souviens plus trés bien ...

Suite à un déplacement via la compétence "Side Step", une figurine A entre et fini dans la zone de tabassage d'une autre figurine B, cette dernière dispose de la compétence "Preventive Strike". Alors, tape ou pas tape ?

Concernant la règle du Steam Roller 2013, un Lesser warlock peut-il dominer un flag ? La règle parle de warcaster/warlock. Est-ce que lesser warlock= warlock pour le coup ?

Je crois qu'il y avait une autre question sur Hexeris version épique mais me souviens plus ...
C'est pas faux.

Quelles sont les references qui ont side step et préventive?

Un lesser warlock est un solo model, donc pas de dominate.
Marmotte

Marmotte

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:17

Vlad epic a defensive strike et il peut frapper sur un side step.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:45

"Side step" pour Molik Karn, warbeast charater skorne.

"Preventive Strike" pour Rocinante, warjack character merco.
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:46

Side step est une advance. Défensive strike indique que si il y a d'avance et fin de mouvement, il y a attaque.

Donc dans votre cas, pour moi il y a attaque.
Macallan

Macallan

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:07

Je confirme pour Defensive Strike aussi bien que pour le fait qu'un Lesser Warlock n'est pas un warlock.
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:17

la question subsidiaire était aussi : E hexeris peut voler le pts de focus / fury / âme des non warlock / non warcaster en featant. quid des lesser warlock (et du journeyman tant qu'on y est) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 34 Icon_minitime

Warmachine / Hordes
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant