| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 7 Fév - 15:57 | |
| Et enfin pour finir, la sortie de solos, respectivement: Un sniper pour Khador, histoire de compléter l'unité de faiseurs de fenêt...euh veuves, un artilleur Trencher du Cygnar, et la Warwitch Siren pour les vilains Cryxsmes: Et l'unité d'attachement des Banes Thralls peinte: | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 11 Fév - 14:49 | |
| Le club a acquis le livre d'armée pour Cygnar, je l'ai en ma possession pour le moment... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 11 Fév - 15:22 | |
| Plus pour longtemps !!! tu le ramène lundi ? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 11 Fév - 18:50 | |
| Ha ben je me le suis payé tout à l'heure, j'avais qu'à regarder le post avant de partir. Sympa, les themes forces me laissent perplexe pour certains mais ont est pas obligé de les jouer. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 4 Mar - 10:20 | |
| Voici les futures sorties avec les figurines qui vont avec: Tout d'abord l'unité d'attachement pour les stormblades du Cygnar, un canon à éclairs, mouais: Vient ensuite le tant attendu Lich Lord Venethrax pour les michants crysques : | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 6 Mar - 18:37 | |
| Et voilà, on l'attendait depuis des lustres, le nouveau caster mercenaire. Espérons qu'il ne nous (les mercenaires) déçoivent pas trop. (Il ne nous reste que l'espoir, c'est dire...).
Il est moustachu, il a une grosse épée et passe ses vacances à Mykonos, Voici Drake Mc Bain (oui, comme dans les Simpsons): | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 9 Mar - 17:13 | |
| Voici donc les figurines, peintes, de l'attachement d'unité des brigades hammerfalls. Unité Rhulique mercenaire (bien évidemment). | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 15 Mar - 20:18 | |
| Voici les probables dernières mises à jour pour Hordes avant impression, du moins on s'en approche:
http://privateerpress.com/files/Hordes_Final_Online_Update.pdf
Vais regarder ça, et je couinerais au scandale aprés. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 18 Mar - 7:28 | |
| Nouveautés Hordes Skornes Trollblood | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 18 Mar - 8:11 | |
| Le concept du troll est bien sympa et je trouve la sculpture assez fun. Par contre, je trouve la peinture un peu limite pour du professionnel...
Le skorne me plait bien finalement mais c'est peu commun. Si c'est du gros socle, j'imagine la taille de la face immergée du skornberg ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 18 Mar - 8:38 | |
| Qu'est ce que tu trouves à la peinture du troll ? Moi je trouve justement que les effets de bleu sur la peau sont très bien, par contre la mèche enflammée n'est pas hyper détaillée mais on ne voit pas tout | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 18 Mar - 9:00 | |
| - Gork87 a écrit:
- Qu'est ce que tu trouves à la peinture du troll ?
Tu m'ôtes les mots de la bouche ! En quoi ce n'est pas de bonne qualité ? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 18 Mar - 9:19 | |
| Je pense que Mnemeth veut dire que vu le relief de la figurine (muscles, etc.) elle aurait mérité un travail plus approfondi dans les dégradés de bleu pour mettre ce relief en valeur. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 18 Mar - 9:39 | |
| Je ne voulais pas dire que la peinture du troll était mauvaise ( si un jour très hypothétique je peins comme cela, je viens au club en caleçon !) mais que pour du niveau pro, je suis déçu du manque de contraste en general et par le rendu de la flamme. Ils ont fait beaucoup mieux avant, à mon humble avis ! par exemple, le dire troll : | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 18 Mar - 15:57 | |
| Le troll est bien sympa, de toute façon encore un truc imbuvable puisque c'est troll. Les Skornes ont droit à un tænia maintenant ? Serait-ce le remake du bones-jack qui creuse ? Bon fini les bêtises, quand est-ce qu'ils parlent du Cercle (enfin si c'est pour se chopper la pause "pause caca nerveux du shadow horn...)De plus, voici les nouveautés qui vont également pas tarder à débarquer: L'artillerie naine, rhulic pardon, qui, une fois n'est pas coutume, dispose d'une naine comme servante. Je trouve les figurines vraiment sympa: Maintenant pour les stxa..xatis...sxat...bon on s'en fout !! Ah si, les Satyxis. Elles ont leur vieille sorcière (Ciredutemps ?): Non peintes + concept art: Et également le capitaine: Bon je poste quand même, malgré le fait que cette nouvelle mode de livrer les figurines non peintes ne soit pas une réussite. Je trouve les deux illisibles. Pour la peine je vous en mets une de plus, ma brave dame. Le machin sénéchal des ménithes ou Exemplar Seneschal Errant. (oui je suis complétement paumé entre les les paladins, les sénéchaux etc etc...) | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 18 Mar - 19:58 | |
| il ressemble à un senechal, mais équipé comme un exemplar errant !! | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 18 Mar - 20:23 | |
| Pour les nouveautés, ils ont ouvert les vannes, en deux jours c'est le déluge. Dommage que ce troll soit aussi laid. Bruno Edit Ils l'ont peint dans la nuit!!! C'est toujours pas la gloire, on dirait un vulgaire troupier. Ils auraient pu faire un pyg en warlock attachement, ca aurait été plus dans l'esprit. Bruno | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 24 Mar - 22:57 | |
| J'ai fais une bêtise cette aprem. Le Mariner n'aurait pas pu tirer avec Cpt Finn comme servant, car il faut un de la même faction que moi. Mea culpa. Vivement les cartes officielles !! | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 25 Mar - 19:42 | |
| Swamp Troll. Il est beau, certes, mais a-t-il reach avec la langue? Bruno | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 25 Mar - 21:56 | |
| J'l'aime bien celui là !! Probablement un tir à 8'' avec un harponnage, non ? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 25 Mar - 23:54 | |
| C'est un troll ou un crapaud ?!... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 26 Mar - 8:12 | |
| Il ferait un super proxy pour Alkemy également.... |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 26 Mar - 10:43 | |
| C'est au moins du socle moyen, y a ça à Alkemy ?
Sinon assez convaincu, ça change vraiment pour les trolls. Même si des efforts avaient été fait pour certaines warbeast, je trouve que là ils sont allez loin dans leur concept et c'est tant mieux.
Comme c'est pas trop mal réussi, je crains beaucoup pour la Légion (enfin eux j'm'en fous) et surtout pour le Cercle... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 27 Mar - 20:35 | |
| Ayant trouvé la figurine pour une alternative à Ashlynn d'Elyse, je vous la présente. Bon j'y suis aller vite un peu trop peut être. En prime, on voit un peu du pont que j'ai essayé de faire comme décor. D'abord la vraie: Trés trés moyen, elle ne sait quoi faire de ses bras... Et voici donc la mienne, certes elle à le défaut (hormis peinture) de n'afficher aucune pièce d'armure, c'est dommage pour un warcaster. Elle a le mérite d'avoir et l'épée et le pistolet, donc ça va... C'est surtout la pose qui me plait beaucoup plus, et la demoiselle est mille fois plus charmante, ce qui ne gâte rien. Voilà, il ne reste plus qu'à aller libérer le Lael du joug Kharde ou khadoréen, j'sais pas comment qu'on dit, boudiou ! | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|