Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warmachine / Hordes

Aller en bas 
+12
gipsi
bdrumn
Macallan
Fenris
Marmotte
Phil The Boss
Mnemeth
krile
Gork87
Mithrandir
Dhoko
Briçounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:07

Il faut recréer la Rodrigo's Team Limoges !! Warmachine / Hordes - Page 20 18871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:52

Briçounet a écrit:
Il faut recréer la Rodrigo's Team Limoges !! Warmachine / Hordes - Page 20 18871
J'ai toujours mon tee-shirt ! clown
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:29

Harrycover a écrit:
krile a écrit:
Je peut prêter, si besoin, le grand livre de la peinture + un DVD du Jérémy Bonamant Teboul (http://www.jeremiebt.com/index.php?page=sitefr)

moui moi je veux bien !!

Warmachine / Hordes - Page 20 950157 Warmachine / Hordes - Page 20 950157
Fais-y moi penser la prochaine fois qu'on se croise !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:48

Bon comme je n'ai jamais mis de mes figurines peintes ici, j'en profite d'en avoir fait quelques unes depuis cet été avec la méthode de la trempette, donc le résultat n'est pas nickel chrome parfait, mais ça donne un rendu pas dégueulasse du tout sur les tables de jeu Wink
Attention je balance !

Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7215Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7216Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7217e
Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7218Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7219
Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7220xWarmachine / Hordes - Page 20 Cimg7221Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7222nWarmachine / Hordes - Page 20 Cimg7223
Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7241
Pour cette dernière, mauvais cadrage mais la flemme de reprendre Warmachine / Hordes - Page 20 379261
Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7224Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7225Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7226Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7227
Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7228Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7229Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7230xWarmachine / Hordes - Page 20 Cimg7231
Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7232Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7234l
Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7236Warmachine / Hordes - Page 20 Cimg7238

Les socles ne sont pas faits, ils le seront en dernier pour tous les faire en un coup Wink
Voilà pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:01

Une invasion !!!
Pour ma part je travaille sur l'attachement des "Shiftings Stones" pour le Cercle. Enfin "je travaille" ... ça va être le minimum syndical. Wink
Une photo une fois le bouzin terminé.

Mais avec les équipes de bloodbowl, le temps de peinture vaut cher en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:13

je me rends compte qu'elles font vraiment petites par contre, on voit pas grand chose sur certaines...
Ca vaut peut être mieux d'ailleurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1992
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:04

Moi je les trouve bien tes figs (et je les ai vues en vrai !)
La trempette me sied de + en + pour son rapport temps/résultat !
Et puis une armée trempetée reste tjs plus belle qu'une armée non peinte !!!

Petit résumé de la partie d'hier soir, gauntlet, avec Yannick:

Lui, Amon al razna del camino del diablo avec sa tripotée de jacks, la chorale qui lave plus blanc, 2 moines shaolins un vassal et le bouquin

Moi compo habituelle avec EHaley

En substance, pas de sorts sur les jacks adverses c'est pénible, mes tireurs étaient tous bourrés (surtout la black 13ème), mes jacks étaient bien énérvés de s'être fait voler leur bibinne et ont cogné très fort. Le feat de E Haley c'est n'importe quoi. le time bomb c'est bien cool. La stormtower ne me convainc pas plus.
Côté ménoth. Ramon il est bien chiant à toucher ce con ! heureusement, mes dés pourris sont allés chez ménoth ! Synergie c'est même pas juste !!!
Les moines touristes homo (cachés seuls socle à socle dérrière une maison c'est louche) bien loin de tout c'était agréable.

Au final, victoire au casterkill des bleuzébons mais c'était tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:21

résumé rapide mais bien fait Wink
Un Amon pas en forme du tout, qui en devant obtenir 6 pour toucher a boosté 2 fois de suite et fait 5 avec 3 dés 2 fois de suite... Sad
Le feat de EHaley bien chiant encore une fois et time bomb quand ça passe, c'est pénible aussi ! Laughing
La black et les tireurs en général ont été abonnés aux 4 hier soir, mais ce sont tout de même eux qui ont terminé mon caster entre les deux yeux Warmachine / Hordes - Page 20 379261

Une liste pour ma part avec laquelle je n'ai jamais encore gagné mais qui me plait de plus en plus pourtant... Quand synergie prend effet, ça fait très mal ! Le tour de mon feat et où synergie a été lancé, j'ai réussi à latter complètement le Ol Rowdy et le storm clad, 2 jack lourds pourtant... Le troisième jack a bien failli y passer (le Thorn) mais c'est sur lui qu'Amon a raté ses jets de dés. Par contre sur les dégats, une belle série de premiers coups pour mes jacks qui pour une fois ont fait de bons jets ! Ca arrive de temps en temps youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:43

Voici le "Stone Keeper", attachement d'unité des "Shifting Stones" pour le cercle. Le flash n'aide pas, je me suis pas foulé pour la figurine. Il reste les arcs avants à peindre ainsi que le vernis à passer et c'est terminé. Ça casse pas trois pattes à un warjack mais bon ...
Warmachine / Hordes - Page 20 Pic_1116Warmachine / Hordes - Page 20 Pic_1117
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:09

Voici l'unité, qui peut contenir jusqu'à 5 bestioles comme celles-ci, les Warpborn Skinwalkers (et non pas Skywalker).
La luminosité depuis quelques jours n'aidant pas, j'ai du y aller au flash, ce qui a eu pour malheur de considérablement éclaircir les teintes des dites bestioles. Donc ne vous fiez pas aux photos, les bestiaux sont beaucoup plus sombres qu'il n'y parait.
Aprés, hein, manque les arcs avants. Je suis pas trop mécontents, pour jouer c'est quand même pas mal.

Warmachine / Hordes - Page 20 Pic_1110
Warmachine / Hordes - Page 20 Pic_1111
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:06

Oula, y'a du progrès dans l'air.
Va falloir faire un contrôle anti-dopage.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:09

Malgré le flash, ils sont superbes.

Je préfère la fourrure grise à la marron par contre, elle ressort mieux sur le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:31

Je me suis dit la même chose, voulant privilégier le chef d'unité, je me suis rendu compte trop tard que le contraste était LA chose à faire. Même si, encore une fois, le flash atténue le contraste qui est plus marqué en réalité. Les deux marrons son différents d'ailleurs, mais là encore ça ne se voit guère. Même en vrai d'ailleurs ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:50

Pour le Cercle, voici la Druid Wilder:

Warmachine / Hordes - Page 20 Pic_1116
Warmachine / Hordes - Page 20 Pic_1117
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:11

Warmachine / Hordes - Page 20 IMGP1326

Deux petits gobs pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:53

Roooo, c'est pas bô de vouloir se cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:33

Warmachine / Hordes - Page 20 IMGP1333

Un petit Earhborn à cacher dans la nuée des gobbers...
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:48

Steamroller 2011


http://privateerpress.com/files/Official%20Steamroller%202011%20Rules.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:19

Je le hais déjà ce Troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:14

Voici Nuala the Huntress, prête à se joindre à la chasse. Il restera un coup de vernis et elle sera terminée.
Warmachine / Hordes - Page 20 Pic_1111
Warmachine / Hordes - Page 20 Pic_1112
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1992
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:48

Vraiment très fan de tes figs Brice, aussi belles en vrai qu'en photo ! Quant à Bruno, toujours un plaisir pour l'oeil (les figs, hein !!) et sur le champs de bataille !

Et afin de montrer qu'il n'y a pas que Brice et Bruno qui bossent, j'ai saisi mon appareil photo et maltraité quelques récents travaux ...

Les Nihilators skornes, cousins pauvres des doomies ...

Warmachine / Hordes - Page 20 P1000610

Taryn di la Rovissi, mercenaire rigolote avec les jacks mais qui ne changera pas le destin du monde ...

Warmachine / Hordes - Page 20 P1000611

Warmachine / Hordes - Page 20 P1000612

Warmachine / Hordes - Page 20 P1000613

Orin Midwinter, qui sera bientôt aux côtés des gentils esclavagistes skornes ..

Warmachine / Hordes - Page 20 P1000614

Warmachine / Hordes - Page 20 P1000615
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:55

Comme d'hab', que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1992
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:33

Tu es trop gentil mon Bon Brice !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53

J'ai une question qui va paraitre idiote mais bon.
Les troupiers d'une unité de cavalerie sont bien des "warrior models" , non ?

Sinon, voici un WIP Very Happy , Weurk Ine Prowgraisse, comme disent les anglophones (sorte de téléphone ne transmettant que l'Anglais).
Il s'agit de retouches. D'ailleurs j'en ai fais d'autre depuis la prise des photos. Vous verrez pas la différence vous allez me dire, mais moi je la vois et c'est le principal. Very Happy
Warmachine / Hordes - Page 20 Pic_1110Warmachine / Hordes - Page 20 Pic_1111
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:44

Si ça te va alors c'est le principal Warmachine / Hordes - Page 20 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine / Hordes
» Nos figs Warmachine et Hordes ...
» Tournoi de Toulouse - Warmachine/Hordes
» Tournoi Warmachine / Hordes du 28/29 mai à Limoges
» Warmachine V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: