| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 18 Juin - 18:10 | |
| Voici quelques photos: Un mur que Gorten fait "popper" là où il veut. Carrément copié sur le mur qu'a fait Bdrumn, mais je suis une ordure, donc tout va bien. Et le Master Gunner Trencher, trés mal peint, mais j'en avais marre de peindre à l'époque. Tant pis, et pourtant que n'importe quel dieu sait que je les aime. Je sais c'est moche et en plus pour travailler les photos j'ai utilisé un mac pour la première fois, et l'apprentissage est pas toujours simple. Je suis dans une trés mauvaise passe de peinture ... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 22 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 1 Juil - 22:18 | |
| En plein Wip (= Work In Progress): Déjà THE gros truc déjà repeint mais sans photos récentes. Le WroughtHammer Rockram fait à partir d'un Driller avec le rabiot d'un bout de kit plastic et d'un gunner lui aussi "arrangé" pour devenir un Blaster. Comment vous dire ? En fait, j'aurais du rester ainsi et non pas augmenté le bouclier. J'ai voulu lui donner un aspect artisanal, un peu "oublié au fond de la mine", et vous verrez ça donne plutôt un aspect pâte à modeler foirée. Tant pis. Vu le prix de ce 'Jack j'aurais du me le payer, va falloir que je te fasses un chèque d'ailleurs Bdrumn. Voici donc les première étapes de construction. En parallèle, un peu de peinture, toujours dans le Rhulique. le WIP de l'UA des Highshields Hammerfalls Gun Corps. Une photo du peloton complet suivra sous peu. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 2 Juil - 15:27 | |
| Toujours dans les WIP: Le fameux WroughtHammer mal fait et un blaster bricolé à partir d'un Gunner. Suite à la trouvaille d'une cracheuse de Cyclone tombée d'un camion, j'ai essayé de le bricoler. Pour rester gentil et poli, disons que j'ai eu le mérite d'essayer ... Mais j'ai de plus en plus de respecter pour les sculpteurs. J'aurais du couper la partie centrale afin de raccourcir (même si c'est pas la taille qui compte), car là ça fait un peu ... too much. Mais bon, c'est nain ça doit envoyer du foin alors ... On peut donc voir la rencontre de ces 'jacks, qui aprés moultes discussions sur la météo et les derniers résultats de Blood Bowl, décident d'aller boire une ... ou un ... ça boit quoi un 'Jack ? Et comme promis, le peloton de nains un brin rafraichis attendant de pied ferme leur UA toujours en travaux (mais pas à la mode). Vous remarquerez (ou pas, vu que personne ne semble poster ici) que j'ai fais des efforts dans le sens d'une certaine cohésion d'armée, au vu des teintes utilisées pour la troupe et les 'Jacks. J'espère que ça donnera pas mal sur une table de jeu. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 2 Juil - 16:36 | |
| C'est très bien tout ça. Ton "Driller" et ton blaster rend bien une fois peint. - Briçounet a écrit:
Vous remarquerez (ou pas, vu que personne ne semble poster ici) que j'ai fais des efforts dans le sens d'une certaine cohésion d'armée, au vu des teintes utilisées pour la troupe et les 'Jacks. J'espère que ça donnera pas mal sur une table de jeu. Maintenant va falloir les jouer... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 2 Juil - 21:34 | |
| Ben c'est pas parce qu'on dit rien qu'on regarde pas Moi je toruve toujours ce que tu fais très bien, malgré tes remarques sur toi même non méritées (celles en mal je veux dire) | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 2 Juil - 22:29 | |
| Très joli comme d'hab' ! Mais la question reste en suspens : A lors, quand testeras tu ces petites merveilles ? Et voici un autre WIP (work in progress pour ceuz qui, comme moi, ne connaissent pas toutes les subtilités des forums ) Le gros Engin Cygnar ! Plutot satisfait du socle pour le moment. Les grandes surfaces unies du Battle Engine doivent être plus gérables à l'aérographe parcequ'au pinceau (ici à la brosse large) c'est pas l'extase ... Bref, y'a encore un peu de taf ... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 3 Juil - 15:08 | |
| Et ben vous êtes pas difficile concernant mes "oeuvres" . Quand les jouer ? Quand je me serais cloné, vu que je dois également continuer mes tests Orboros avec Cassius ... Trop de WarmacHordes tue WarmacHordes. Concernant l'Angine de bataille: Allez courage, c'est une belle bête ! J'adore la texture du socle et la peinture. La pierre c'est de l'ardoise ? Les tiges c'est pour tenir la pièce ou fournit pour assemblage ? On sait que tu vas la réussir t'inquiètes ! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 3 Juil - 22:12 | |
| Plop
Alors oui, la pierre c'est de l'ardoise honteusement volée sur le parking du Mc do d'aixe. les tiges ne sont pas du tout fournies mais diablement utiles pour sous coucher et peindre chaque partie. de plus, pour certaines, elles serviront de tigeage (non facultatif à mon avis)
Bon, cela avance doucement mais on y arrivera ! (Je bosse de nuit bientôt, j'aurai du temps) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 29 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 30 Juil - 9:09 | |
| J'adore ce côté sable ! très bien réalisé comme toujours Brice ! un petit Stormstrider avec quelques fignolages à faire ... Les grandes surfaces sont assez difficiles à travailler sans aérographe ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 30 Juil - 11:16 | |
| C'est du bon boulot quand même | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 30 Juil - 12:00 | |
| Ouaip, j'ai pas l'air idiot avec mon Bokur ... Ceci dit, jolie pièce et trés bonne peinture . Accentuer le bleu des éclairages peut être ? | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 2 Aoû - 9:16 | |
| Belles réalisations Bravo _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 8 Aoû - 13:15 | |
| Hier petite rencontre amicale entre deux ex-alliés voulant se montrer leurs gros kikis ... Pas de résumé de la bataille, bien écourtée par le sacrifice du warlock troll, électrocuté par le Battle engine Cygnar. Même sans cela, il avait très bien bossé avant et vaut ses 9 pts sans souci ! De plus, jouer en extérieur avec un temps magnifique était très agréable ! | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 8 Aoû - 13:54 | |
| - Mnemeth a écrit:
- Hier petite rencontre amicale entre deux ex-alliés voulant se montrer leurs gros kikis ...
Pas de résumé de la bataille, bien écourtée par le sacrifice du warlock troll, électrocuté par le Battle engine Cygnar. Même sans cela, il avait très bien bossé avant et vaut ses 9 pts sans souci ! De plus, jouer en extérieur avec un temps magnifique était très agréable ! La défaite a été sans appel, bien que mon adversaire m'est rappelé à mon tour que j'avais un feat. La revanche arrive... Dommage que les photos en extérieur ne rendent pas, je me demande bien qui a pu les faire... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 24 Aoû - 9:14 | |
| Les Lancers, c'est rien que des branleurs ... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 24 Aoû - 12:45 | |
| Oula, mais c'est pas tout jeune ça, y en avait plein des comme ça sur deviant art. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 24 Aoû - 13:00 | |
| J'ai volé cela sur le forum PP... cela m'a fait rire alors zou ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 24 Aoû - 13:21 | |
| Mais y a longtemps ? Parce que ça fait vraiment un moment que ça traine, j'ai même volé une image de trenchers prés à ce faire zigouiller par une sale bête everblight, en pensent que ça serait vite effacé. Enfin c'est plutot cool que PP dise trop rien et accepte cette pub gratos, certains auraient eu moins de tact et auraient crier au copyright.
Sinon, c'est vrai que c'est rien que des branleurs les lancers, mieux connus sous le nom de Brancers. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 28 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 29 Aoû - 10:29 | |
| toujours très chouette | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 6 Oct - 18:48 | |
| Cet aprem, se rencontrent sur le pré deux genres que tout oppose: les Elfes VS les Nains. Une partie un peu organisée au pied levé, et surtout pour tâtonner. Je ne connais pas les nains, n'ayant joué qu'une seule fois, et Dohko de son côté tâtonne encore avec les elfes. Donc, voilà Madhammer (Madame Heure) vs Gary (Garyguette pour les intimes) s'affrontant sur le terrible scénario qu'est Revélation ... non, rien à voir avec le truc des vampires nunuches et autre amérindiens adeptes des stéroïdes. Les elfes engagent et se placent de façon à couvrir les objectifs de leurs tirs perfides. Bon, trés vite (et oui !) les nains se rapprochent des objectifs sous le feu elfe, et ça commence à tomber drue. La troupe naine, avec une bonne armure arrive à gérer sur le flan gauche (miam !) accompagné par son warcaster de général et des jacks. Ces derniers prennent cher comme on dit dans le jargon, un sort bien placé sur le flan droit et un jack marshalé se voit attirer tout droit dans les serres d'un Myrmidon. Et là ça fait mal. Les nains perdent trés vite la presque totalité de leur jack sans pour autant apporter une réponse digne de ce nom. Blessés dans leur orgueil, un sursaut de fierté ou de folie les poussent à répondre. Madhammer nourrit des tirs fournis ainsi que Herne et Jonne dont le souffle couche plusieurs elfes tels du blé un soir de tempête. Nous noterons l'acte héroïque et digne d'entrer dans les annales (aïe) du Bokur ... qui nous fait un joli double 1 et s'en va dans l'au delà couvert de honte . L'assassin elfe accompagné d'un personnage font merveille et ce n'est que la chance qui fait que Madhammer ne perd pas la tête sous l'assaut du dit assassin. Trés vite les 'Jack nains tombent les uns aprés les autres, seul le Roughthammer tiens tête, car Gary s'est un peu trop éloigné et ne pouvait le nourrir en focus ... sans ça ... Mais c'est sans compter sur la troupe naine, qui, se voyant prise en tenaille via son cucul, décide d'enfoncer les lignes ennemis avec un certains succés, malgré les efforts elfes. l'armure ça a du bon. Le combat deviens acharner, cela tombe de tout côté, les nains reprennent du terrain, marquent un point à l'objectif, mais les elfes ne lâchent également rien. Gary devient de plus en plus isolé et surtout sans appui, ses troupes tombant sous les coups des nains. Il décide d'aller lui même finir du jack, Madhammer ne pourra s'empecher de lâcher un: " _ Mais il est fort ce con !" Le combat s'enlise, Gary fait un magnifique travaille de harcèlement, grêvant petit à petit les points de vie de Madhammer par des tirs habiles, et se trouvant toujours hors de portée de charge ou difficile à toucher via une arme à distance. Madhammer refusant de l'emporter via le temps et en se cachant accepte le combat, et c'est sous de nouveau tirs qu'il perd la vie. Pour finir les points forts et les points faibles: Nous avons pu tester des troupes qui d'habitude ne faisait rien mais aujourd'hui avait décidé de nous faire mentir. Les elfes sont des tricheurs. Jouer nain c'est fun, mais bon je pense que le contrat des Highborn Covenant offre plus de punch. Nous nous sommes bien amusé, et c'est le plus important, une bonne grosse latte. LA BAGARRE !! | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 3 Déc - 12:46 | |
| Bon, voici Greygore BoomHowler. J'ai eu plus que du mal à faire la peau, le reste, et je ne parle pas de la foirade qui se ose vouloir se faire appeler tartan. (Sans déconner c'est horreur à peindre !) Je suis pas dans une bonne phase niveau peinture c'est plus la nécessité qui me motive à défaut de l'envie. La photo arrange les figurines, c'est dire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|