| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 21 Avr - 20:02 | |
| Le format 25 pts a le mérite de limiter le temps de jeu (au vu du nombre de figurines) sans pour autant diminuer ou limiter l'aspect stratégique. Mais attention, je commence à peine à me faire au format 50 pts , me changez pas tout d'un coup ! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 26 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 26 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 27 Avr - 11:11 | |
| Il est trés joli ! Surtout que la peau n'a pas l'air simple à réaliser. En plus d'avoir un profil de brute imbuvable, la figurine est jolie: On va morfler ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 1 Mai - 20:25 | |
| Petite conversion. Un Nomad qui faisait rien qu'à prendre la poussière, devient Rocinante, le 'Jack personnage mercenaire. Il prendra surement la pouossière mais il aura un petit nom, ou plutôt elle. Entre Rocinante et la Mule ils sont trés portés ... destriers chez les merco. La petite histoire est que ça me trottait dans la tête depuis un petit moment. Ayant reçu un kit plastique afin d'assembler Gallant, le'jack ally cygnar, une étincelle a germé dans mon cerveau dérangé. Pourquoi ne pas utiliser le canon du kit (celui du defender) pour enfin essayer d'assembler Rocinante ? (histoire d'économiser des sous également). Aprés moultes hésitations, non pas que ce soit le plus compliqué, mais par peur de foirer; je me lance. Un coup de cuter par-ci, des bouts de chainettes par là et zouuu roule ma poule ! J'ai vite peint le bras ajouté et le canon, quelques retouches d'une vieille peinture et voilà. Me restera plus qu'à bricoler une carte pour le profil, trés proche du Nomad ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 1 Mai - 21:14 | |
| très bien | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 1 Mai - 22:25 | |
| Joli, à quand une partie en merco ?! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 2 Mai - 16:07 | |
| Content que ça vous plaise ! Mais je prenais pas de risque là, la presque totalité des pièces proviennent de chez PP. Une partie en Merco ? Quand je saurais jouer ... donc jamais ! Un jour ... quand j'aurais fini Gallant ... Enfin c'est pas pour tout de suite, vu que j'ai Cassius à tester plus en profondeur, Mmmmmh. D'ailleurs va falloir que je me trouve une autre proxy pour Ashlynn, bien que j'en ai déjà une ou alors je joue le nain ... ralala, trop de 'caster, tue le 'caster. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 11 Mai - 10:33 | |
| 10 Precusors Knights presque terminés: | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Mai - 20:48 | |
| Vu que je m'ennuie les quelques minutes avant la finale de la petite coupe d'Europe de Rugby, je me tape un p'tit délire et fait un Teaser, prononcer, Tizeuwr.Quoi que c'est ? | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Mai - 21:17 | |
| C'est pas un bout du Gallant? Le jack de la paladine.
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Mai - 21:46 | |
| Presque ! Il s'agit bien de Gallant, 'Jack de Constance-qui-n'est-pas-une-paladine. Enfin, c'est pas que son 'Jack, il est jouable avec d'autre ... notamment Ashlynn d'Elise en Merco. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Mai - 22:37 | |
| c'est un jack mercenaire ? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 18 Mai - 22:56 | |
| Un jack "Ally" un mix entre Cygnar et Merco. Il peut être joué en Cygnar et dans un contrat Mercenaire, le HighBorn Covenant. Si joué dans ce dernier, il est considéré comme étant une figurine Mercenaire. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 19 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 19 Mai - 12:41 | |
| magnifique !! bravo Brice ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 1 Juin - 11:32 | |
|
Dernière édition par Briçounet le Ven 1 Juin - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 1 Juin - 12:31 | |
| Sympa Ashelyn (mais c'est vrai que la resculpt est très belle) Et voilà enfin L'UA des bane thralls pour le CRUEL .. je sens que nous allons bientôt le regretter ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| Toujours dans le recrutement mercenaire, je voulais trouver une alternative aux Gun Mages du Cygnar, qui, comme le dit si bien Bdrumn : " Les Gun Mages ? Ah, les Gendarmes ..."Voilà, le look ne me plait guère. Surtout que j'avais dans l'idée de ne PAS les jouer en Cygnar mais en tant que Mercenaires (et oui c'est malheureux, un mercenaire compétent est un cygnar déguisé, c'est triste mais c'est la réalité). Voulant les enrôler avec Ashlynn en tant que Gun mage du Lael, je ne les voulais absolument pas propre sur eux, bien au contraire, suite à l'invasion Khadoréenne, je les voyais plus en tant que Franc-tireurs battant la campagne (coquine), ayant la même motivation que la dite Ashlynn, c'est à dire la libération du Lael. J'ai donc sauté sur l'occasion de soldes de Luddikbazard et tapé dans du Malifaux. Certains passent assez facilement comme univers steam-punk, d'autres sont clairement typé Far-West, mais on fait ce qu'on peut. Voici donc les Pistolero du Lael, toujours prêt à tendre une embuscade aux envahisseurs Khardes. J'ai donc mis ici et là quelques touches de bleu afin de ne pas oublier leur origine (mais si au Lael, ils sont améthystes). On voit qu'ils sont des flingues, là je volerais personne il me semble. La Leader sera la fille au chapeau ocre (Ortega), l'officier sera celui avec le chapeau clac et le long manteau marron. Tout ça dans le vil but de pouvoir Marshaller une Mule, si la Marmotte accepte de me prêter la sienne (je suis prêt à l'assembler et la peindre !) Vous remarquerez que j'ai presque atteint la parité, il y a plus de femmes que d'hommes. Voilà, certaines ont été peintes il y a un petit bout de temps. Il reste la déco des socles pour deux figurines + des éclaircissement sur les métaux. Les arcs avant sont à faire également. Bon j'ai mis le temps, mais j'ai peint à la truelle, j'en avais marre et j'ai encore du boulot. Vous avez pu apercevoir sur la droite de certaines photos un vieux qui se la pête. Il s'agit d'une autre proxy, Harlan "Ventrèche" Versh. Prenez un Van Hellsing et vous voyez le bozo. On peut le voir en conciliabule avec l'officier des Gun Mages Pistoleros décidant où est-ce qu'ils pourraient aller se boire une mousse ... Voilà. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Juin - 20:04 | |
| C'est bien plus joli que les gendarmes, y a pas a dire. Par contre ça te fait une unité complète? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 7 Juin - 20:10 | |
| Vi, l'unité complète + UA. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 9 Juin - 15:16 | |
| Perso, j'accroche pas trop. La peinture est joliement réalisée mais les figs sont trop éloignées des "gendarmes". j'en profite pour quémander des photos du BE troll à Bruno car il est superbe le bestiot ! (je parle du BE, Bruno n'est pas mon genre, je les préfère avec plus de poitrine et moins de testostérone ... ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 10 Juin - 9:07 | |
| C'est tout l'interêt, les Gun mages étant trés moyen niveau figurine. On a une arme de tir + une de corps à corps, donc ça me va. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 10 Juin - 17:18 | |
| Le tournoi des toulousains aura lieu le week-end du 14 juillet. Je suis dégoûté, je suis déjà pris.
Si il y a des intéressés:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9374.msg111259;boardseen#new | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 10 Juin - 19:37 | |
| en plein dans ma série de nuits, mer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |