Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Warmachine / Hordes

+12
gipsi
bdrumn
Macallan
Fenris
Marmotte
Phil The Boss
Mnemeth
krile
Gork87
Mithrandir
Dhoko
Briçounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Warmachine / Hordes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:11

D'où Ballade héroïque ça ne marche pas sur les bestioles ? Vous me voyez fort étonné , y a marqué modèles sur la carte si mes souvenir son bon , je vérifierais , mais là je suis presque sur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:07

J'ai le primal sous les yeux . Ballade héroïque : Ce chant cible une figurine de guerrier ou une unité trolloïde amie située à portée de commandement de Chantesang.Une figurine de guerrier , cela n'empêche pas de cibler mon axer qui est une figurine de guerrier . Si cela ne ciblé que les solo et les unités je pense qu'il l'aurais mis. Sur le moment cela m'a parut totalement dans les règles. Je n'ai pas trouvé de définition de figurine de guerrier ( et j'ai bien regardé P 22 du livre de base) donc j'en déduit que cela peu s'appliquer à tous. Après si le seigneur Gille ou quiconque me démontre par A+B que cela ne pouvais s'appliquer au axer , je reconnaitrais mon erreur. JE ne peut mettre en avant que ma bonne fois. Je joue uniquement pour le Fun, car si je joué pour gagner , y a bien longtemps que j'aurais arrêté.
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:20

Citation :
J'ai le primal sous les yeux . Ballade héroïque : Ce chant cible une figurine de guerrier ou une unité trolloïde amie située à portée de commandement de Chantesang.Une figurine de guerrier , cela n'empêche pas de cibler mon axer qui est une figurine de guerrier . Si cela ne ciblait que les solos et les unités je pense qu'ils l'auraient mis. Sur le moment cela m'a paru totalement dans les règles. Je n'ai pas trouvé de définition de figurine de guerrier ( et j'ai bien regardé P 22 du livre de base) donc j'en déduis que cela peut s'appliquer à tous. Après si le seigneur Gilles ou quiconque me démontre par A+B que cela ne pouvait s'appliquer au axer , je reconnaitrais mon erreur. JE ne peux mettre en avant que ma bonne foi. Je joue uniquement pour le Fun, car si je jouais pour gagner , y a bien longtemps que j'aurais arrêté.

Un petit effort en ce qui concerne notre belle langue ... pour Molière, merci...

A+B=
L'axer est une warbeast, pas un guerrier.
Tu cibles un kriel = bien, tu cibles une warbeast = mal ...
Les warbeasts ne sont pas des guerriers, tout comme un 'jack n'est pas un troupier non plus ... Wink

Dernière édition par Mnemeth le Jeu 19 Mar - 17:18, édité 1 fois
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:26

Citation :
D'où Ballade héroïque ça ne marche pas sur les bestioles ?
D'où mon :
Citation :
Et oui "warrior model" !!
Ensuite on se réfère à Mnemeth et tout devient limpide. (sans pourtant être du saké Wink )

Citation :
et j'ai bien regardé P 22 du livre de base
Moi aussi Suspect et je lis:
p. 22 du Primal Vo: There are several basique model types: Warlocks, warbeasts, troopers and solos. Warlocks, troopers and solos are collectively referred to as WARRIORS.
Il me semble que c'est clair, non ?
Et je crois qu'au niveau règle on peut largement se fier à Bdrumn, joueur Troll qui plus est, qui a fait montre de sa maîtrise.
Aprés ce qui me gêne, c'est quand dans le chant, il parle de Fury:
"...And may make additionnal melee attack without spending fury during its activation..."
Cette partie ne s'applique qu'aux warlocks dans ce cas ?

Citation :
JE ne peut mettre en avant que ma bonne fois
Mais personne ne l'a mise en doute que je sache.

Bon, si Saint MacCallan, loué soit-il baignant dans son Whisky, nous confirme (ou non) tout ça, tu vas avoir droit à une bonne dose de relecture des règles à tête reposée, et attentivement, et sans interprétations. Very Happy

Sur ce, mes mercos m'attendent.

Dernière édition par Briçounet le Jeu 19 Mar - 16:30, édité 1 fois
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:38

Vu que l'on ne se connait pas encore très bien, petite correction personnelle avant que les posts ne s'emballent sur cette histoire de ballade héroïque que j'ai signalé.
Anthony, il n'y a rien de vindicatif dans mes posts, c'est toujours du second degré! (je suis prêt à me facher avec moi-même pour une bonne blague)
Ton axer a fini ma cavalerie avec la ballade, il l'aurait finie sans, vu comme je l'ai mal joué.

Je me suis juste dis en rentrant chez moi que Grissel, normalement, elle n'est pas aussi bien que ça. J'ai relu la carte par conscience et j'ai vu la boulette. Pour ta defense, entre le texte liminaire des chants, celui de la balllade et la fin où il parle de focus pour cette attaque supplémentaire, il y a de quoi confondre.

Personnellement, je ne viens aussi que pour le fun. Je ne vois pas non plus pourquoi tu ne ferais pas tes liens samedi. Si quelqu'un fait une boulette et que les autres ne le voient pas, tant mieux pour lui.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Qui en francais veut dire: "mieux vaut tenir que guérir"
Warmachine / Hordes - Page 8 379261

Bruno

Donc! et la fulgurance de ma démonstration m'étonne moi-même, on m'enlevera pas de la tête que mes warbeasts, vous les avez tuées rien que pour m'embeter, pour pas que je fasse mes jets de liens.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:55

Citation :
Anthony, il n'y a rien de vindicatif dans mes posts, c'est toujours du second degré!
Je n'ai ressenti aucune agressivité dans tes messages. Mais il était intéressant de faire une mise au point pour éviter que ça dégénère. (justement au cours d'une partie, ce serait dommage Crying or Very sad )
Certains confirmerons que nous avions eu droit à ce genre de plaisanteries avec une autre personne. A un point tel que jouer à warmachine n'était plus "jouer", mais devenait une gageure. Limite presque à arrêter le jeu ! Nous avon été traumatisé. (surtout Tuf Warmachine / Hordes - Page 8 379261 )
Je suis plus dans un processus de désamorçage qu'autre chose, car je le répété: l'erreur est humaine, et y a pas mort d'homme. (des warbeasts Troll des fois Warmachine / Hordes - Page 8 82736 ). On va pas copié le Maccarthisme et faire la chasse aux sorcières !!
C'est juste pour dire :"_Attention, tu commets beaucoup d'erreur qui à la longue risque de tuer le plaisir de jouer avec toi. Alors essaye de faire un brin attention et écoute les autres." Surtout qu'on a Maître Gilles sous la main pour les doutes et les interrogations, et il ne s'esquinte pas rapidement, on peut y aller.
Faut pas se braquer pour ça.

Citation :

Je me suis juste dis en rentrant chez moi que Grissel, normalement, elle n'est pas aussi bien que ça.
Warmachine / Hordes - Page 8 655651
In your Face Grissel !!!!

Citation :
on
m'enlevera pas de la tête que mes warbeasts, vous les avez tuées rien
que pour m'embeter, pour pas que je fasse mes jets de liens.

Mais oui !!!! Twisted Evil Je suis une merde !!!
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:07

Bon sinon, quelques photos. Peint à la va vite, un capitaine mage adepte passé à l'acétone. JE NE SAIS PAS PEINDRE LES VISAGES !!!! Je vais y repasser un coup de lavis pour contraster un peu cette tronche d'endive !!! J'avais envie de laisser tomber le schéma de couleurs officiel. Aprés tout, il est capitaine, il peut se démarquer légèrement Laughing . Mon choix s'est porté sur le violet. Car l'ayant peu travaillé, ça reste une couleur que j'apprécie, alors j'ai essayé, les stormsmith y auront droit aussi. Dernière photo ma warbeast de renom.

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0519

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0520

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0523

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0521
Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:17

La dernière photo, c'est un jack super balèze non?

Tu le mets sur la table et il doit te faire un de c'est ménage!!!
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:23

C'est une warbeast. Mais je l'ai jamais essayé, je suis pourtant certain que sur une table de jeu, elle fait effectivement un malheur. affraid
Warmachine / Hordes - Page 8 379261
Macallan

Macallan

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43

Heroic Ballad ne cible que les warriors, donc pas les warbeasts ; par contre on peut avoir l'effet sur une warbeast pendant le feat, qui, lui, n'a pas la restriction de ciblage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:54

Briçounet a écrit:
C'est une warbeast.

Milles escuses, j'espère ne point avoir offensé la belle... Embarassed
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:21

Merci, Ô Saint Macallan, que ton verre soit à jamais plein de whisky de bonne qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:22

Désolé pour l'orthographe j'étais pressé j'allais en cours. Effectivement Brice le terme guerrier désigne les warlocks, les solo et les troupiers c'est écrit en haut à gauche dans l'introduction et cela m'avait échappé , donc mes plus plates excuses. Samedi , je fais le seppuku rituel afin de me faire pardonner.
bdrumm , ne tant fait pas , je ne me fâchait pas. je défend mon point de vue avec véhémence soit , mais jamais méchamment. Si on me montre que j'ai tord , je n'ai jamais de mal à reconnaitre mon erreur. Je grogne beaucoup mais je ne mort jamais. Surtout qu'il ne j'agis que d'un jeu. N'empêche Griselda tu la révéra Samedi, et on verra si elle est nulle
Donc l'affaire est close.
Juste une question la warbeast en question elle bosse pour quel faction?
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:26

La mienne, les gobelins stupides et méchants. Le clan des Briçounet...enfin le clan ne compte qu'un seul individu Laughing Embarassed . Mais je suis prêt à entendre toute demande d'allégeance.

Citation :
Griselda tu la révéra Samedi, et on verra si elle est nulle
Troll Vs Troll ?
A quoi bon se faire des ennemis Wink...

Bon a Priori, y a eu de la latte Cygnar vs Cryx cette aprem ?

Alors, soldat ? Au rapport !!Wink Que s'est-il donc passé ?
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:53

Macallan a écrit:
Heroic Ballad ne cible que les warriors, donc pas les warbeasts ; par contre on peut avoir l'effet sur une warbeast pendant le feat, qui, lui, n'a pas la restriction de ciblage.

Il me semblait bien qu'il y avait une feinte!
Donc le "sans dépenser de point de focus" dont il est fait allusion est pour le cas du feat et si elle le lance sur elle. (J'ai bon?)

Bruno
Macallan

Macallan

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:27

Si elle le lance sur un autre warlock dans une partie à 1000 points. Ou pour le feat.
Par contre elle ne peut pas le lancer sur elle-même. Une figurine n'est jamais "dans son rayon de commandement" alors qu'elle est toujours "dans sa zone de contrôle".
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:46

coucou et bien oui jeudi apremisi il y a eu une parti Cygnar/Cryx en 500 points chacun

j'ai joué
les pirates de Blackbane pour tester
Déné 3 poules, le Cankerworm qui a quasiment tué le defender Cygnar en deux coup ( ça aide la corrosion finalement)
un pistol wrath
les banes, tartarus

et Stéphane a joué l"unité d'attachement des gun mage plus l'unité
Brisebane , le squire , le compagnon warcaster
un lancer, le defender , eirys , gorman

une partie bien sympathique qui se termine par une victoire Cryx qui a fait table raze
d'un coté Eirys et gorman se tenaient sur une coline tres vite rejoint par une poule et les banes bien trop loin pour leurs faire peur mais psychologiquement ils savent faire la différence, de l'autre les gun mage s'approchent mais sont bien trop loin pour tenter des tirs, en retrait se trouvait Brisebane accompagné du squire et du compagnon pilonant les troupes Cryx

du coté des Cryx les pirates se tenaient bien loin des tirs énemis car l'UA des gun mage permet les tirs sur les intangibles alors ils n'ont pas joué les héros, pendant ce temps le cankerworm s'approche derriére une foret, le defender pensant étre en sécurité c'est vu infliger de sérieux dégats le tour qui a suivit par une corrosion bien placée puis d'une attaque de ce ver de terre, des attaques du defender et de tout les gun mage n'arriveront pas à bout de la béte et celle ci détruisa le jack lourd ainsi qu'un gun mage trop près de lui , Tartarus regarda le combat et tenta une attaque contre un lancer mais celui ci encaissa fort bien, il finira d'ailleur la parti presque neuf, tartarus se pris une charge a la baillonnette de Eirys qui le tua mais la sombre magie Cryx le fit tenir un tour de plus
Dénéghra de son coté tua à coup de spray la plupart des gun mage et le tour d'apres , elle s'approcha du milieu de la table pour faire son feat et mis a terre Brisebane et ses acolytes qui utilisa son feat également sans vraiment pouvoir le rentabiliser

puis tartarus profitant de sa nouvelle non vie désigna un nouveau chef d'unité pour les banes tua gorman à grand coup de hache ce qui fit apparaitre un nouveau guerrier puis les banethrall tout content d'avoir un nouveau chef et un nouveau copain chargerent le pauvre Brisebane au tapis

Voila un petit rapport de bataille il n'y avait pas d'objectif ( c'etait une bonne vieille poutre en régle), l'inconveignant de cette partie fut que Stéphane n'a pas vraiment pu voir le potentiel de l'UA des gunmages qui coutent quand méme super cher et moi l'efficacité des pirates de Blackbanes car ceux ci avaient trop peur des tirs fantomes du nouveau chef et de ses compagnons de cette unité
par contre je sais maintenant que le cankerworm est immonde car plier un jack lourd en trois coup en gros si celui ci à corrosion méme si il meurt peu après il reste aussi efficace sur des piétons que sur les jacks

samedi je serais présent pour jouer à warmachine
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:41

Citation :
je sais maintenant que le cankerworm est immonde
Comme quoi, faut persévérer. Et quand les conditions sont réunies, il a l'air de dépoter le cochon.
Tu as la figurine ?
Macallan

Macallan

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:33

Dhoko a écrit:

une partie bien sympathique qui se termine par une victoire Cryx qui a fait table raze
Et oui, présenté comme ça, c'est forcément sympathique Twisted Evil
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:11

je n'ai pas encore la fig, je l'ai commandée mais en rpture apparament ( a camisole) d'ailleur peut on (ou peton) commander dans la mag de stephane ?
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:36

Ha ben, faut aller lui demander.
Je sens qu'on va avoir régulièrement droit à cette étrange plaisanterie qu'est ce Ténia. Je le hais déjà.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:05

Bon, voici le Magnus que j'ai peint pour le club. Et j'entends siffler le train...euh non, je vous entend dire:
"_ Mais...son visage est magnifique, tu vois que t'y arrives !!"
Et moi de vous répondre:
"_ Mais c'est facile, c'est de la galéjade. Mon secret ? Et bien c'est simple, faites le faire par Phil the Boss. Shocked Ben quoi ?"

Bon le reste est de moi, et malgré toutes les bonnes intentions du monde, il a prit des pètes et la peinture s'est écaillée. Et, de ce fait, j'enrage. Le thème reste du bleu car je voulais montrer son ancienne appartenance au Cygnar. Son armure verdira avec le temps Wink.

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0524

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0525

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0526
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:03

En cet aprés-midi joyeux et ensoleillé nous nous sommes enfermés afin de jouer aux soldats de plomb. Plus particulièrement Warmachine et Hordes.
7 Joueurs pour ce jeu !!! Surement un des records d'affluence ! cheers

Nous avons eu donc un 2 vs 2 à Objectifs multiples, votre serviteur ayant participé à cette bataille.
Puis une table à 3 joueurs, le scénario étant celui d'un précédent résumé, avec les 5 collines, le but étant d'en contrôler un maximum pour engranger les points. (bon les coco j'ai quelques photos de votre partie, je peux les envoyer à qui voudra faire un petit résumé).

Nous avions 500 pts d'armée chacun. Les équipes: Cygnar Troll Vs Cryx Mercenaires (Magnus syndicat des 4 étoiles)
Je ne mettrais pas les listes afin de gagner en lisibilité.
Magnus ayant remarqué le Old'Rowdy, warjack de Stryker son ennemi juré; la somme qu'offrait Cryxsme ne comptait guère. Mais si il pouvait mettre la main sur Stryker, cela vaudrait tout l'or du monde. Mais non, il s'agissait de Marcus Brisbane (dit Brisburne). Cela reste tout de même une bonne occasion de porter un coup au royaume du Cygnar !!

Donc, pour remporter la victoire il faut avoir 8 pts ou plus. Pour remporter des points de victoire, il faut remplir des objectifs, chacun rapportant 1 pt. On peut accomplir ces objectifs deux fois pour chaque camp. Les objectifs sont:
Slam/coup de boule réussi, solo tué, warbeat/warjack lourd détruit, warbeast légère/warjack léger détruit, moitié d'unité tuée, un point central controlé, 5 pts de dégats sur le warcaster/warlock.

Je suggère à Sire Tuf Dohko de jouer en second, aprés avoir gagné le Toss, afin de voir comment nos adversaires vont se déployer. Tout en leur offrant le choix du bord de table où se déployer.
Pour faire vite, il y a eu peu d'interaction direct entre les 4 joueurs. J'entend par là que je me suis concentré sur mon vis à vis (le Cygnar) n'ayant cherché que trés peu les Trolls. Mais les actions des uns ont eu des répercutions sur la partie tout de même. (détails plus bas avec un bon exemple).
Un sort trés utile sur cette partie: Blur (+3 def contre les attaques à distance). Les hallebardiers en ont toujours bénéficié. Aprés, je reconnais que j'ai pas trés bien joué (je n'excelle pas dans ce jeu, mais m'y amuse bien), n'ayant engrangé "que" 3 points pour notre équipe (dont un offert par mon adversaire sur une frappe gratuite). Warmachine / Hordes - Page 8 82736
Ce qui a énormément pesé dans la balance, (je ne veux rabaisser personnes, ou dénigrer les efforts des uns et des autres); mais Mnemeth a eu une malchance au dés des plus incroyables. A croire que Maître Gilles dansait en cahcette chez lui lors d'un rituel impie, pour favoriser les Crysques.

Bon tout le monde a eu sa part de jets foireux, mais là ça à plus que frisé l'indécense.
Nous retiendrons également toutes les ressources misent en oeuvre pour éliminer le Old'Rowdy (warjack Lourd Cygnar), celui-là même qui fut touché par la malchance. Un sort de Dénéghra (warcaster Cryxme), son Feat, plus Tartarus (ou Tartanus de son petit nom) donnant également -2 arm nous arrivons à un jack qui partait de 23 ARM pour tomber à 16.
Ensuite il a fallut les attaques de plusieurs figurines our le faire tomber. Bref, on a eu la bête, mais alors en mobilisant énormément de choses !! Warmachine / Hordes - Page 8 321843
IL fallait le faire, déjà pour gagner 1 pt, et surtout eliminer une terrible menace qui n'aurait pas de malchance toute le temps. Cela ne nous a cependant pas fait gagner la partie. (mais on respirait mieux... ... enfin les vivants...)
Nous noterons encore la déveine de Dohko, qui rate l'execution d'une warbeat lourde à 1 pt de vie prêt.
Je me cantonne dans mon coin, tirant sur ce que je vois, avec beaucoup de chance, même si je mets de mon côté toutes les chances pour réussir mes jets. Mes Hallebardiers chargent, engagent, avec succés. Ils n'ont pas fait de fuite lors de cette partie !!! UMBEULIVAIBEULE !!!

Sinon, je suis content d'avoir pu tester un peu mieux et avec plus de réussite, le solo cavalier des Tête d'acier, ainsi que le Mariner en jack Marshall avec Dirty Meg. Mcdougal le maître artilleur a fait son job. Les renegades (dit les renés gays) ont assurer même si j'ai eu trés peur pour eux, et ont pas mal dérouillé. (un détruit, le deuxième pas mal endommagé Warmachine / Hordes - Page 8 44019 11 de défense, pour un warjack léger, c'est terriblement minable:( ).
Aprés Magnus, le warcaster Warmachine / Hordes - Page 8 48408 . Feat, il me semble, parfaitement inutile sur cette partie. Un bon sort (Blur = Flou), un deuxième sort pour assurer la touche à un moment (+2 MAT sur un jack). Aprés il s'agit d'une réserve à Focus. Dommage.

Au final Cygnar et ses animaux de compagnie Troll l'emportent avec 9 pts de victoire contre 5. Partie plaisante, même si peu méritant car ayant bénéficié de la malchance de mon adversaire, nous conservons toute de même notre honneur... Suspect ... nous les morts vivants tuant la vie où qu'elle soit, et nous les mercenaires sans foi ni loi, travaillant pour le plus offrant (enfin presque...) Rolling Eyes
Voici quelques photos, plus ou moins flous (décidément, quel sort !!!). Désolé.

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0527

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0528

Voilà ce que voyait un des Renegades:
Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0529

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0530

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0531

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0532

Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0533

Je ne peux m'empecher de vous faire partager une photo où nous voyons Gork-Sama, dubitatif, devant ses troupes faisant des roudoudous dans l'herbe au lieu de se battre:
Warmachine / Hordes - Page 8 Pic_0534
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:37

Très bon rapport de bataille mais la malchance, même si elle ne fait pas plaisir, fait partie du jeu !
Partie agréable, adversaire tjs fair play et des têtes d'aciers bien chiants pour une fois !

Bon, je tente de mettre des photos (bien trop sombres désolé ...)

Le Ol' Rowdy, fini y'a quelques temps déjà :

Warmachine / Hordes - Page 8 P1000912

Warmachine / Hordes - Page 8 P1000913

Warmachine / Hordes - Page 8 P1000914

L'attachement d'unité des chevaliers de l'épée:

Warmachine / Hordes - Page 8 P1000915

Warmachine / Hordes - Page 8 P1000916

j'ai peint 4 autres piétons tout pareil, comme cela, je peux faire une unité complète + UA ! Yes !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:55

C'est marrant, les effets de lumière on dirait une boule à facettes Very Happy.
Sinon rien à redire. Le Ol'Rowdy est excellent, surtout que je l'ai vu en vrai.
Et l'unité d'attachement des Chevaliers est bien sympa. Je ne me souvenais pas que le porte drapeau avait une attitude aussi statique. Et c'est vrai que le drapeau est grand pour la figurine.

Il me la faudrait cet attachement d'unité. Mais j'attends déjà de voir les changements de la version MKII.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 8 Icon_minitime

Warmachine / Hordes
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant