| Warmachine / Hordes | |
|
+6Mnemeth bdrumn Macallan Briçounet hiric Gork87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 17 Mar - 14:01 | |
| Juste pour dire qu'il ne reste plus que 3 places libres et que certains ne sont toujours pas inscrits... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 20 Mar - 18:25 | |
| C'est fait pour l'inscription. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 20 Mar - 19:26 | |
| - Marmotte a écrit:
- C'est fait pour l'inscription.
Cool, on sera une pleine voiture! Par contre, ton inscription pour Limoges, elle est pas faite... | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 21 Mar - 21:17 | |
| Grosse promo Warmachordes sur Ludikbazar.
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_8004&sort=4a&page=1 | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 22 Mar - 19:10 | |
| On recommande, puisque mon texte s'est effacé. Donc, deux matchs ont eu lieu cet aprem, dans le but de préparer le tournoi sur Angoulême à 25 pts. Les photos arrivent dans l'ordre où elles ont été prises, pas de compte rendu de bataille avec photos à l'appui. LA PREMIERE BAGARRE. Les mercenaires conduits par le Général Ossrum durent faire face à un corps expéditionnaire Ménithe, dirigé par le High Reclaimer. De son côté le Khador, eSorscha en tête, décide de faire main basse sur un territoire Troll, la défense en incombe ... ou en décombe à PHoarluk. Bien que résistant vaillamment, le Général a succombé à une charge de cavalerie menés par de vils personnages revenus d'entre les morts grâce au feat du High Reclaimer (ça m'apprendra à mal jouer les placements). Dommage, car j'avais toute mes chances sur cette partie. Les trolls n'ont apparemment pas pu résister à l'avance des forces Khadoréennes. Pourtant Bdrumn avait clairement indiqué le sens de la marche à ses troupes ... Même le Whelp avait compris. "MAis B**del, qu'est-ce qu'on a fait aux Dieux !"La fin tragique de Ossrum. "On vous avait pas déjà buté le tour d'avant vous ? ..." LA DEUXIEME BAGARRE. Les trolls sont refoulés, les mercenaires en déroutes. ILs décident donc d'aller noyer leur chagrin dans l'alcool. Hop, voilà une taverne, mais il n'y aura de la place que pour une seule troupe, et cela tourne à la bataille (pas le jeu de cartes). Les Ménithes, maintenant avec une tête de pont bien installée envoie une tête de co* euh ... The Big Boss en la personne de Severius. MAis Sorscha ne voit pas les choses de la même façon, aprés conquis le territoire, elle ne compte pas le laisser à ses usurpateurs venus du sud ... Ossrum s'en tire avec de la chance, Hoarluk le croyant protégé plus qu'il n'était à la magie, vide la zone de tout sort, et lance ses troupes vers un assassinat. Une action dangereuse, risquée, mais qui pourrait apporté la victoire. MAis elle lui échappe du bout des doigts, Ossrum profite de cette opportunité pour tenter également un assassinat. Hoarluk résiste, mais les attaques sont trop nombreuses. Nous retiendrons la phrase lors d'une charge naine : _" tu t'arrêtes à un demi."_"Mais aucun Nain ne s'arrête à un demi ! Tout dépend de ce qu'il y a à boire ..."L'affrontement est âpre pour le contrôle du terrain sur l'autre table. Et c'est finalement le Khador qui l'emporte malgré la résistance acharnée de Papi Severius: victoire au Scénario. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 23 Mar - 1:01 | |
| Belles photos et 2 parties très sympas | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 31 Mar - 23:00 | |
| Il va s'organiser un petit coin Warmachordes pour les 30 ans du club. Il y aura de l'initiation et une grosse partie à 4 (vicieux, n'y pensaient même pas) sur une table surdimensionnée. Pour que ça claque un peu et pour en avoir une plus grosse que la table 40K, la thématique sera gargantuans/colosses obligatoires. De la battle engine ne sera pas de refus non plus. Oui, je sais que c'est cruel pour ceux qui n'ont pas encore investi dans de la "huge" mais la vie est dure.
Pour rester dans le thème des 30, la partie sera en 30pts/30min par joueur. Pour l'anniversaire du club, votre liste aura droit à un cadeau, une figurine gratuite en point. Le scénario sera un steamroller adapté à une grande table et à 4 joueurs.
Qui pourrait en être? Plutôt samedi ou dimanche pour la partie à 4? D'autres idées? | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 31 Mar - 23:40 | |
| Le professionnel de Warmachine est dubitatif de la partie 30 pts alors que Gargantua coûte déjà 20 points.Tu déraisonnes jeune joueur!!! Signé Mme Macallan | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 31 Mar - 23:54 | |
| Quand vous serez décidés et au point, pensez à poster tout ceci dans la partie publique de l'anniversaire Moi je suis disqualifié d'office, j'ai pas de "HUGE" | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 31 Mar - 23:56 | |
| Bah, 30 pts + environ 5 de caster/warlock, c'est pas impossible mais cela va être très serré, why not ? Par contre c'est du 2 vs 2 , chacun pour soi ou 3 contre Gilles ?
| |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 1 Avr - 9:48 | |
| - Macallan a écrit:
alors que Gargantua coûte déjà 20 points.Tu déraisonnes jeune joueur!!!
- bdrumn a écrit:
Pour l'anniversaire du club, votre liste aura droit à un cadeau, une figurine gratuite en point.
Espèce de bande d’illettrés - Macallan a écrit:
Signé Mme Macallan
Mme autorisera-t-elle Monsieur à venir au 30ans? Pour la peine, je viendrai avec une liste double Mountain king. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 1 Avr - 13:58 | |
| - Macallan a écrit:
- Le professionnel de Warmachine est dubitatif
"Le professionnel"... je n'avais pas relevé, mais quelle prétention... Depuis que le nouveau Maire d'Aixe sur Vienne est un prof de math, il me prend de haut le garnement. En plus on ne dit pas "dubitatif" mais "éjaculateur précoce"Sinon pour être sérieux, J'ai de la demande en mp pour notre tournoi, mais par contre avec couchage. Pour l'instant je temporise, mais si l'un d'entre vous sent une envie d’héberger, qu'il ne fasse pas le timide. A+ | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 1 Avr - 16:00 | |
| Bien sûr que ce sera du 30 pts (du moins cachés ), 30 pts, 30 min, pour les 30 ans ! Ben quoi ? | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 1 Avr - 16:15 | |
| - bdrumn a écrit:
J'ai de la demande en mp pour notre tournoi, mais par contre avec couchage. Pour l'instant je temporise, mais si l'un d'entre vous sent une envie d’héberger, qu'il ne fasse pas le timide. A+ Combien ? Je vais voir avec madame mais cela devrait être possible . | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 1 Avr - 16:26 | |
| C'est pour ça que je temporise, parce que je n'ai pas les confirmations des anciens demandeurs. Mais ce serait 1 voire 2 max, mais c'est sous réserve des inscrits definitifs, des désistements, des retardataires... Si tous ceux qui ont demandé (sur Battle group et par mp) viennent, il manque juste un couchage. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 2 Avr - 13:20 | |
| Après négociations, nous pourrons accueillir une personne ce WE là. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 2 Avr - 15:10 | |
| - Mnemeth a écrit:
- Après négociations, nous pourrons accueillir une personne ce WE là.
Merci. Je valide sur Battle group. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 8 Avr - 11:17 | |
| Mail reçu ce matin de Privateer Press.
Les figurines du kickstarter seront toutes livrées avant le 30 avril. Toutes, sauf pour l'europe qui aura du retard, transit via Cerberus oblige.
Je ne sais pas si j'aurai ça avant le tournoi. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 8 Avr - 12:20 | |
| Personellement, j'avais pas spécialement prévu de jouer Gaston au tournoi, donc qui vivra, verra. Je te dois plein de sous, en plus des joints (oui, c'est de drogue dont je parles ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 11 Avr - 16:44 | |
| Alors hier, le vendeur de frites Mc Bain s'est fait retourner les tripes par Skorne et surtout le Mammoth. Cette chose devrait être interdite , et je n'ai vu qu'une partie de sa puissance (du fait d'un sort tout pénible de ma part). De mauvais placements de ma part avec des échanges de pièces tout pourris, comprendre je provoque ma propre perte à l'attrition au départ ... que voulez vous, quand on est c**, on est c**. Morgul, dit la savonnette, a su profiter de sa mobilité pour marquer des points de contrôle. Au final, 4-2 pour Skorne mais avec un KTC, du coup ça m'a donné envie d'assembler mon Garguantuesque (bien moins costaud que le Mammoth, mais sympa quand même ) Sinon j'inventerais le WoldWramoth ... Bonne chance à nos valeureux conquérants pour Angoulême, et tapez fort un Elfe de ma part, il me doit une revanche . | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 11 Avr - 17:29 | |
| N'est-il pas majestueux? | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 11 Avr - 20:00 | |
| Stéphane, je t'ai pas volé ton mètre ? | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 11 Avr - 20:15 | |
| C'est possible mais comme j'en avais 2 identiques, c'est pas grave, tu me le repasseras à l'occas' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|