Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Warmachine / Hordes

+6
Mnemeth
bdrumn
Macallan
Briçounet
hiric
Gork87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hiric

hiric

Warmachine / Hordes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:33

Ca c'est cool et une bonne ambiance c'est le principal! Hate un jour de vous rejoindre pour pouvoir participer dans la team of Grey Company ^^
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:48

Ca a été serré. Je fini 8 ou 9ème.
Deux victoires, deux défaites serrées. (j'ai réussi à gagner avec le MK...)
L'ambiance été bonne et les tables/ognon/scénario très bon.
Nous avons pris des contacts pour notre tournoi, pas de oui définitif mais 4/5 potentiels, sous réserve de planning et autre tournoi.
En espérant...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:49

Bravo messieurs ! Bonne journée dans l'ensemble alors Wink
Et le Cruel, il a fait quoi ?
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:55

Il a bien joué, il doit finir 6 ème je crois
Macallan

Macallan

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:42

Je sais plus le classement. 7 je crois ; ou 8. en tout cas juste devait Bruno.
2 victoires 2 défaites. le tout mérité.

Tour 1 contre un très bon joueur (revient du Pentacle avec un 5-0 dans la musette ; participe au WTC).
Contre de l'elfe. Je joue Terminus. Défaite KTC.

Tour 2 contre un Cygnar peu expérimenté qui rencontre Cryx pour la première fois. Terminus contre Sloan. Victoire 5/0 au scénar.

Tour 3 contre Haley2 + Stormwall. Je joue Deneghra 2. Défaite KTC logique. J'aurais pu faire mieux mais ça ne m'aurait pas fait gagner pour autant...

Tour 4 contre Makeda. Terminus victoire KTC de justesse. L'adversaire ne connaissait pas Terminus.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:26

Alors pour ma part.

Match 1 face à un nouveau joueur mais qui connait sa liste et les règles. Il joue Borka.

Mes dès fonctionnent au diesel. Je tank, l'attrition fonctionne sur sa troupe.

Je contourne ses warbeast, un 'jack attaque le warlock qui encaisse (ne transfère pas, car ne vois pas la blague arriver), mon warcaster "energize": Le dit 'jack vient fermer toute retraite à Burka qui sur une touche ratée bougerait aléatoirement et serait trop loin.
J'ouvre une ligne de charge grâce à mon mouvement de part le sort (energize). Je charge, avec trois focus, je touche, je tape fort, il ne reste quelques PV de mémoire au warlock adverse qui ne peut plus transférer grâce à Grievous Wound. Je me dis :" ça sent bon". Allez j'ai trois attaques non boostables pour la touche sur du 6+, deux sont suffisantes normalement. Première pas de problème, bing il est presque mort. Deuxième attaque : 5. Merde. Dernière attaque: 3 ... pale  Mc Bain fini donc tout nu face à deux warbeast et un warlock ... Pour la blague mon adversaire foire tout ses jets de dommages alors que McBain est au sol, puis réussi 3 jet de Tough d'affilés face à une warbeast Razz . Pas de chance, je perd au KTC.

Match 2 face à Klarick et sa horde de Trolls. Bon ben je les ai trés vite sur la tronche, du coup je tape dedans comme une brute et mon adversaire ne réussi pratiquement aucun jet de Tough. Cependant il a eu le temps de prendre l'ascendant sur le scénario. J'égratigne l'objo mais n'arrive pas à prendre le point. Je fais une belle erreur de placement avec un solo pourtant immortel et ne conteste pas, du coup victoire au scénario pour Klarick 5-0. Victoire mérité j'ai déconné, mais sa liste fonctionne trés bien de toute façon et il joue 8 classes au dessus de la mienne.

On mange.

Match 3 face à du Cygnar. Débutant je lui fais le topo de mes listes et des casters. Je palis quand je vois qu'il joue Haley Epique dans une de ses listes ... Il joue Kara Sloan  Neutral  Shocked avec plein de tir. Je ne comprends pas son choix et lui dirais en fin de partie.
Un plan qui se déroule sans accro, je cours, essuie une perte aprés son avance. JE feat, je recours et disperse mes trolls avec countermesure sur le dos, son armée de tir et totalement neutralisée. Il a le choix avec Kara, soit de reculer et déclencher la Kill Box tout en pouvant tirer, soit rester et s'exposer. Il reste, ses piétons contourne mon armée et viennent contester. Bon ben je m'ouvre assez facilement une ligne sur Kara, je lui fait des dommages je sais plus comment et fini avec un Nomad qui la charge, boost la touche et paf. KTC. Je sauve l'honneur.

Match 4 je fais n'importe quoi avec ma liste débile Galleon, je joue face à un joueur d'Angoulême Elfe qui aligne Kaelyssa. Je prends également le temps de lui expliquer mon armée et mes blagues. L'orga nous dis qu'il faut jouer (alors qu'on avait un quart d'heure pour ça justement) du coup on commence, je connais qu'un quart de son armée ...
Au fur et à mesure de la partie je découvre les Arc nodes sur les 'jacks et diverses capacités  Rolling Eyes c'est pas trés confortable  Very Happy ... Je joue tir mais les Elfes tirent plus loin que moi et mieux surtout. C'est là qu'on voit que la fatigue prend le dessus, je chouine (comme d'hab) car tout devient furtif et pendant deux tours je subis ne sachant pas quoi faire ... puis, une petite voix me dit   "Hé, couillon, tu joues les ATGM +UA, à ton avis pourquoi ?"  pale Les affaires reprennent mais trop tard, je me place comme une merde avec Galleon sans contester (encore) alors que j'avais le mouvement. Mais ayant pris du retard je perds 3-5 au scénario. Pour info mon adversaire à eu chaud, son warcaster fini avec 3 Pv, grâce aux trois points de focus qu'il avait gardé, il a eu le nez creux, et j'ai foiré mes attaques désespérées  Razz (bon c'était pas gagné, je devais faire 11 avec trois dés mais ça a pô marché).
Quand j'y repense, j'aurais jamais du perdre ce match, je mérite des claques.

Bon je suis désespéré et irrécupérable, plus ça va plus je suis mauvais.
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:04

Briçounet a écrit:

Merci déjà pour les comptes rendus !

rater 2 jets de dé comme cela sur la première partie, je n'appelle pas cela être nul ! Maudit à la rigueur ...
Contre Klarick et son troupeau de Trolls, la parade est très difficile AMHA.
La dernière, tu l'as dit toi même, la fatigue et la perte de concentration induite sont parfois cruelles . Je crois me souvenir que Zoro, dans les gros tournois, prenait même des barres ou des boissons énergétiques ...
En tout cas, il semble que ce fut agréable et c'est tant mieux !
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:07

Briçounet a écrit:

Et en plus tu aimes te flageller !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:22

Citation :
Maudit à la rigueur ...
Contre Klarick et son troupeau de Trolls, la parade est très difficile AMHA.
En y repensant, je me dis que j'aurais du jouer ma liste débile Galleon, histoire de balancer des tirs à tout va (enfin si j'avais eu assez de tir).

Citation :
Et en plus tu aimes te flageller !
MEuh non, plus je repense au dernier match plus je me dis que dois faire exprès de le perdre c'est pas possible.  Razz 
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:21

Brice a écrit:
En y repensant, je me dis que j'aurais du jouer ma liste débile Galleon, histoire de balancer des tirs à tout va (enfin si j'avais eu assez de tir).
Au tournoi de Limoges en 2013, je m'était fais la même réflexion : "si j'avais joué mon autre liste, j'aurais peut être eu une chance, quel con !" mais au final, la liste importait peut-être mais c'est l'expérience face à sa liste qui a surtout fait défaut.
La prochaine fois, je me ferait encore rouler dessus mais ce sera plus dur car je saurai où aller pour le gêner et l'empêcher de gagner trop facilement. Tu aurait pu avoir un gros tir pour l'emmerder, moi j'aurai pu avoir de l'intangible pour contester sa domination. Et puis maintenant, je sais que je dois, au possible, jouer en premier car son armée est très rapide !
hiric

hiric

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:53

Allez zou j'agrandis la famille everblight à la sauce Cédric: désolé pour l'éclairage c'est pas terrible. Bon faut aussi nettoyer un peu le flocage. Je vous donne tout ca à chaud (lol):

Warmachine / Hordes - Page 2 Mini_173107photo1
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:01

très bien Warmachine / Hordes - Page 2 379261 et ça avance vite en plus Wink
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:11

Quelques photos du tournoi de vers Bordeaux.

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0546

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0526

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0527

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0528

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0529

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0530

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0531

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0532

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0533

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0534

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0535

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0536

Dernière édition par Briçounet le Ven 21 Fév - 11:44, édité 1 fois
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:37

Bon le 'caster fait moche sur les photos, mais je peux pas faire de miracles non plus, je l'ai pas trouvé simple à peindre. Il a des gravures, du métal, un peu comme pour Constance. Le reste je suis un peu plus satisfait.

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0537

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0538

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0539

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0540

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0541

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0542

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0543

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0544

Warmachine / Hordes - Page 2 Dscn0545
hiric

hiric

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:44

Tres chouette brice! J'ai eu le même probleme avec mon warlock... pas satisfait à 100% (cf plus haut) lol
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:11

Très zoli tout ça...

Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:25

+1
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:15

Du bon tout cela !

De mon côté, le mammouth va bientôt ouvrir
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:26

Citation :
De mon côté, le mammouth va bientôt ouvrir

Je corrige, va bientôt NOUS ouvrir.  Very Happy 
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:30

Il tentera modestement de vous faire travailler votre accoutumance au métal ...
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:47

J'attends une confirmation de T3, mais le tournoi devrait être bon pour les inscriptions en fin de semaine.
Pour l'instant, ça "beugue", ça reste bloqué en annonce simple, mais les allemands sont sur l'affaire.

Je compte sur vous pour vous inscrire rapidement, de façon à donner le mouvement...
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:58

Les pré-inscriptions T3 sont ouvertes.
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=11969
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:21

C'est fait !

De plus ,j'ai enfin terminé mon mammouth !!!
Des photos bientôt, quand j'aurai 5 mn à moi !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:10

Hâte de voir la bêêêêêête.  Very Happy 
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:54

Voilà la bestiole ...

Warmachine / Hordes - Page 2 1mars210

Warmachine / Hordes - Page 2 1mars211

Warmachine / Hordes - Page 2 1mars212

Warmachine / Hordes - Page 2 1mars213

Warmachine / Hordes - Page 2 1mars214
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 2 Icon_minitime

Warmachine / Hordes
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant