| Warmachine / Hordes | |
|
+6Mnemeth bdrumn Macallan Briçounet hiric Gork87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 11 Avr - 19:26 | |
| Alors comme ca, y a une nouvelle edition de warmachordes qui arrive! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 11 Avr - 20:32 | |
| Pourtant je passe régulièrement sur le site de privateer ... Rien vu ! | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 11 Avr - 21:21 | |
| Info TTGN du jour sur twitter. Le cruel, qui est en vacances, va surement nous détailler ça. ;-) | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 13 Avr - 21:15 | |
| Ils expliquent un peu le futur via ces Vidéo | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 14 Avr - 9:33 | |
| Il semblerait que les 'jack' aient de nouveau la part belle, et c'est une bonne nouvelle ! - Citation :
- With the addition of Power Up, every warjack with a functional cortex in its warcaster’s control range (yes, it is control range now) gains a focus point at the start of the Control Phase. The warcaster can then allocate up to two additional focus points to each warjack in its battlegroup. We have found that this one change to the rules has vastly improved the effectiveness of warjacks, making larger battlegroups not only viable but a nightmare for the opposition. No more trying to decide whether you want your warcaster to cast another Arcane Bolt or you want your Charger to run. Now you play with the pedal to the metal at all times!
En gros, si Cortex fonctionnel, lors de la phase de Contrôle, un 'jack se voit gagner (allouer) un point de focus. (Limite de trois toujours présente). Mais quelle économie pour le 'caster qui pourra ainsi lancer encore plus de sorts etc. Ca m'enchante ! La composition d'armée serait revue en termes de points et plus précisément le battlegroup. Maintenant, reste les scénarii à revoir ... Si Macallan pouvait nous faire un petit topo clair et net sur les éventuels changements annoncés officiellement ça serait parfait ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 20 Avr - 21:04 | |
| http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-20-2016
Les Trenchers revus ... mes prières auraient été entendu ? (bon ils cassent pas trois pattes à un canard non plus, mais on part de loin). | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 12 Juin - 22:33 | |
| http://www.allnewwar.com/unstoppable-power Warmachine rules ou hordes rules en haut à droite. Le pdf de Prime et de Primal. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 13 Juin - 9:56 | |
| Peu de choses ont changé au final, ce qui entravait le déroulement du jeu à tout simplement disparu pour résumer. Alors, warmachine un jeu avec vraiment des warjack ? La promesse sera-t-elle tenue ? | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Juil - 14:59 | |
| Un petit message triste: Notre ami Pickouette nous a quitté ce matin des suites d'un cancer.
J'avais passé de bons moments en sa compagnie pour nos tournois Warmachine. Je n'ai plus de compte BattleGroup pour y mettre un message de soutien, mais si quelqu'un y passe, je m'y associe.
Quel malheur. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Juil - 18:43 | |
| il était tout jeune pourtant Merde alors... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Juil - 21:53 | |
| Mince ... Si personne ne l'a déjà fait, je vais mettre un mot sur Bg de la part des limougeaux ... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Juil - 22:45 | |
| Triste nouvelle effectivement, je ne le savais pas malade. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 11 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 11 Jan - 23:14 | |
| Superbe bestiau ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|