Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ligue BloodBowl

+8
gipsi
Hamtaro
Phil The Boss
Dhoko
Macallan
bdrumn
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet

Ligue BloodBowl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:34

Bon, pour une BONNE raison vous comprendrais que la ligue n'aura pas le même rythme que l'année ludique précédente, nez en moins elle perdure, le temps de faire au moins les matchs retours et déclarer l'équipe gagnante. (soit les Orques, vu que je triche et suis commissaire de ligue Wink).
Je vais remettre le nez dans les feuilles d'équipes voir ou ça en nez. Don't Worry.

Le mot du jour: nez.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:03

Je remets le nez (ouah, le vieux raccord avec le vieux message dessus) dans les équipes suite au premier match retour soit Gobs Vs Nains, donc pour les coachs concernés( Bdrumn et Gork-sama:
Je vais vous envoyez les feuilles d'équipes modifiées, j'espère qu'il n 'y aura pas d'erreurs car mon PC est dans la phase de soins palliatifs, et c'est donc avec mon cadeau de noël que j'ai repris tout ça.
Je pense d'ailleurs qu'il y a eu une erreur de votre part, car j'ai fais la mise à jour en fonction de votre feuille de match. Or(cs) vous avez chacun fait un tirage d'xp pour un joueur de votre équipe: le MVP. Hors si je me réfère à la dernière version de vos feuilles d'équipes, ces joueurs n'avait pas d'xp pour l'instant. MVP donne 5 xp, on fait un jet à 6 xp, donc je n'ai pas upgradé les dits joueurs, mais ils ont quand même leurs xp. Very Happy

Il ne vous restera plus qu'à dépenser votre or, pour un roule mort (si j'ai bien compris Shocked Ligue BloodBowl - Page 13 989884 ), et une dernière petite mise à jour règlera définitivement l'histoire de la feuille d'équipe avant les deuxièmes matches retours.

Faites attention aux joueurs qui vont manquer la prochaine rencontre (Il y a une "X" dans la colonne "M" signifiant "Missing".

Si Erreur il y a, me dire exactement où, et si possible me faire parvenir votre feuille d'équipe la plus récente, ce sera probablement la source de ma bourde: une feuille obsolète.

Voili. Merci aux sponsors:
Ligue BloodBowl - Page 13 Larous10 Ligue BloodBowl - Page 13 Dirty10
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:51

Bon, ben m'a feuille est fausse.
Je te la ferai passer à jour, visiblement il manque des choses de la dernière partie mais aussi des précédentes.
Faut que je fasse le point, mais pas tout de suite.
Tout comme la tienne, mon informatique n'est pas en forme.

Édit.
Je viens de retrouver mes fichiers, je te fais le correctif, je peux même te passer les fichiers excel de chaque match.

Bon, ben si on s'y remet, va falloir que je finisse de peindre mes joueurs.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:34

faut que je regarde, si on a fait des montées de niveau c'est que les joueurs avaient dû xpayer avant, à voir Wink
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:49

Je regarderais dans les prochains jours si les fichiers ne sont pas pas sur le vieux pc, car j'ai rien dans ma boite mail.
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:15

Faut tout que je reprenne depuis le début, parce que là, après 6 matchs, je n'ai plus que quatre MVP, il me manque deux ou trois TD, une ou deux sorties et un peu de fric.
Je pense que dans tes soucis informatique, tu as du me zapper un match (le notre en l'occurrence).

je regarderais ca a tête reposée (la j'ai la grippe et la tête comme un champ de mine).
D'abord d'ici que tout les matchs retour soient joués, on a le temps d'éclaircir.

À+ et bonnes fêtes.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:35

Oui va falloir que je reprenne tout ça. Ou alors ma dernière sauvegarde n'a pas fonctionné, ce qui est plus pénible. Je verrais ça surement demain à tête reposée avec tout ce qu'il faut sous la main.

Envoyez moi vos feuille les plus récentes tout a disparu sur l'ancienne bécane. Je n'ai, au pire, que les feuilles d'équipes mise à jour en avril 2012 sur papier mais il y a eu des matchs joués par la suite. Je ne sais pas ce qui s'est passé. scratch Désolé.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56

J'essaye de refaire le parcours des nains pour causes de pb technique, et ainsi avoir une liste d'équipe juste. J'essayerais de faire de même pour tout le monde.

Sinon, il serait bon qu'on s'y rejette, les Nains et les Gobs ont déjà fait leur premier match, les autres équipes devraient faire de même. Je sais, Sire Tuf est loin, mais on peut déjà essayer de caler ça.

Lors du WE du 2 et 3 Février, Sand y et JP pourrait peut être jouer leur match non ?
Je sais que les règles sont loin, mais il faudra jouer assez rapidement.

Voilà, histoire qu'on se motive !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:26

Bon, j'ai repris une bonne partie des équipes et j'ai carrément refais leur parcourt dans la ligue en me référant aux feuilles de match (plus ou moins clairement remplies), les messages envoyés et les sujet sur le forum Ligue BloodBowl - Page 13 44019 . Pourquoi ? Car j'ai eu des soucis de fichiers informatiques.
J'ai certainement fait des erreurs ! Mais en ce cas, ce serait bien de me dire exactement où, parce que c'est trés difficile de faire la correction.
Les réponses telles que :_" Mais si je me souviens ..." ou-"je crois que ..." passent directement à la trappe. Ça vous apprendra à remplir les feuilles de match comme des gorets.Ligue BloodBowl - Page 13 Fouet10. Comme cela, ça me facilitera la vie, et vous, ne risquez pas d'être volés. EN VOILA UNE BONNE RESOLUTION POUR 2013 !

Equipes révisées:
Nains
Elfes
Mort-vivants
Skavens.

Je me suis pas encore attaqué au Gobs car y en a tellement qui meurent pendant les match que j'ai peur de m'y coller tongue ... t'as un fichier bien à jour Gork-sama ?
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:02

je ne sais pas :p
Il faut que je vois quand je serai à l'appart, sur le portable ici, je n'ai rien...

PS : des gobs, je crois qu'il n'y en a qu'un qui est mort pour de bon, le bâton à ressort, sinon pas d'autres Ligue BloodBowl - Page 13 379261
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:56

Citation :
mon emploi du temps ludique, c'est mon temps de loisirs
Ha ben fallait pas commencer de nouveau truc sans avoir fini ceux dans lesquels tu t'es engagé, sinon ça devient trés vite problématique. Very Happy

Citation :
Mais moi jdis qu'on est pas couché d'abord par contre...
Pas de soucis ! On va jouer comme on aurait dû depuis longtemps, 6 min/ tour max, je repotasse les règles dés maintenant pour vous faire un topo rapide et j'arbitre. En plus j'ai jamais pu voir la confrontation de deux équipes agiles ça peut être sympa ! Razz

J'espère juste que je pourrais jouer trés vite contre me faire rouler dessus par Sire Tuf et ses Mort-vivants. Neutral
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:32

Citation :
Ha ben fallait pas commencer de nouveau truc sans avoir fini ceux dans lesquels tu t'es engagé, sinon ça devient trés vite problématique. Very Happy
ah mince je savais pas que j'avais signé un contrat de sang Twisted Evil affraid Ligue BloodBowl - Page 13 379261

c'est bien le problème, c'est que je ne commence pas de nouveau trucs, malheureusement (j'ai pas le temps, comme beaucoup d'entre nous), je ne fait que continuer ce que je fait déjà Wink
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:07

Citation :
ah mince je savais pas que j'avais signé un contrat de sang
Ben tu t'es engagé, pour moi une parole donnée vaut tout les contrats du monde. Very Happy

Bref, hier soir s'est vu jouer un trés bon match de BloodBowl, Los Flying Tapettes vs Les Rats Musqués. cheers
Une foule monumentale de fans s'est déplacée afin d'assister à un match prometteur loin des mêlées destructrices dont Orcs, Nains et consorts nous ont habitué. La météo est des plus clémente, tout est réuni pour un match épique.
Les deux équipes veulent montrer de quoi elles sont capables, et c'est leur retour aprés la mi-saison, ainsi que des séances d'entrainement plus poussées, les elfes allant même jusqu'à acheter de la Bière Bloodweiser afin de mettre toutes les chances de leur côté.

Les rats gagnent le Toss et décident d'être à la réception. L'impatience gagne les rongeurs si bien, qu'avant même le coup d'envoi, ils mettent la pression sur les elfes. Ouvrant les lignes adverses les coureurs d'égouts en profitent pour filer et marquer. Les Rats mènent 1 à 0.
Les elfes se replacent, la foule attend le coup de botte pour laisser éclater sa ferveur, les dieux du chaos soufflent, d'une légère brise, le ballon en vol; et c'est reparti !
Les fans de la mêlées ne sont pas déçu, et les amoureux des belles actions encore moins: esquives, passes, transmissions, les elfes font une démonstration de maîtrise, se voyant même aidés par le Dieu du BloodBowl, si bien qu'ils égalisent. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Et c'est la mi-temps.

La pression monte et il n'en fallait pas plus pour que les fans bouillonnants ne s'emportent et, telle une éruption volcanique, se déversent sur le stade pour faire la peau à l'arbitre, manifestant ainsi leur joie aux dieux. Le nouvel arbitre semble plus enclin à fermer les yeux sur les actions des joueurs, si bien que chacune des équipes font leur fond de tiroir afin d'éventuellement le soudoyer.

Les joueurs se remettent de leur KO, les elfes prennent confiance et poussent, les rats résistent, mais la forte agilité des oreilles pointues pèse dans la balance, et voilà les elfes menant 2 à 1.
Les Rats Musqués ne se découragent pas, sautant à la gorge des elfes alors même que le ballon est en vol lors du coup d'envoi. La lutte est rude, les rats préparent une attaque, stoppent même une contre attaque. Et c'est le tournant du match.
Alors qu'une brèche est faite dans les lignes elfes, le lanceur ajuste sa passe, lance ... et ... affraid INTERCEPTION ! C'est incroyable, et voilà le receveur Elfe, couvert par ses co-équipier, qui fonce vers la ligne d'en-but. Les rats se précipitent pour l'intercepter à son tour, l'un allant même jusqu'à la limite de la blessure sur une mauvaise chute. Mais rien n'y fait. 3 à 1 pour les Elfes.
Le score ne bougera plus.

Voilà, match agréable, bien géré par les deux équipes, surtout avec des tours à 6 minutes max. La chance a beaucoup joué car l'interception a tout fait basculé, là où les rats auraient pu arracher le nul les elfes font le break. C'est la loi du BloodBowl, elle est rude et cruelle.
Beaucoup de passes, de l'expérience à gogo, 6 joueurs au total montent de niveau (dont le rat ogre). La trésorerie des deux équipes font le plein , chacune emportant 70 000 pièces d'or ! Le match a tenu toutes ses promesses. Very Happy
Voilà.

Dernière édition par Briçounet le Ven 8 Fév - 15:11, édité 1 fois
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:00

Bon match, même si j'ai perdu, bravo les Los Flying Tapettes Ligue BloodBowl - Page 13 318626

merci pour le rappel des règles et l'arbitrage, super commentaires Wink
Hamtaro

Hamtaro

Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:10

gipsi a écrit:
Bon match, même si j'ai perdu, bravo les Los Flying Tapettes Ligue BloodBowl - Page 13 318626
Merci à mon adversaire et son équipe sans qui ce match n'aurait pas pu être aussi sympa qu'il n'a été. Wink Rats vs Elfes c'est quand même vachement sympa a jouer ! Smile

gipsi a écrit:
merci pour le rappel des règles et l'arbitrage, super commentaires Wink
Tout pareil que le Monsieur y dit ! Ligue BloodBowl - Page 13 318626
Merci pour l'arbitrage et le rappel des règles qui nous a permis (à moi notamment ! Wink) de plus facilement rentrer dans le jeu et apprécier ce match. Smile
Rien à dire sur le compte rendu de match non plus. Very Happy Ligue BloodBowl - Page 13 260949
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:42

Content que ça vous plaise. Les mise à jour sont en train de se faire, surtout pour les montées de niveau, ce sera une nouvelle compétence pour tous au vu des résultats.

Pour les Rats Musqués:
Le Rat Ogre a fait un double, il peut donc choisir une compétence dans n'importe quelle catégorie sauf extraordinaire.

Afin de vous décider, voici où vous pouvez directement télécharger les règles LRB 6.0.MISE À JOUR DU 23/01/2013 (cliquez droit et choisir télécharger fichier lié).

PDF LRB 6.0

Je vous envoie vos feuilles d'équipes mises à jour aujourd'hui afin de vous aider dans le choix de vos compétences: Soit vous faites le changement directement sur la feuille (et renvoyez là moi) ou dites le moi via mail ou ici, et effectuerais la mise à jour sur votre feuille et vous la renverrais complétée pour le prochain match.
Gork-sama, est-ce que vous avez une feuille d'équipe trés à jour ? Histoire de me faciliter la vie car j'ai pas beaucoup de feuilles de match pour refaire le parcours de l'équipe.

Pour info, les matchs de la deuxième journée (on y est pas encore) seront:

Sontrokoncégobelins VS Rag'na'Orks
Thunders Drunks vs Rats Musqués
Los Flying Tapettes vs Les Morts Backs
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

Bô résumé de match.
Content que ça reparte enfin.

Du coup je vais en retard de peinture pour la prochaine journée de championnat, j'avais tout dépiauter à l'automne pour repeindre.
Je fini de peindre mon colossal pour le tournoi de Warmachine et ensuite je termine mes nains et mon précieux (roule-mort).
Si tout va bien, début mars, j'aurai tout remonter et je suis bon pour jouer contre les rats musqués.

Plus qu'à coincer Tuf.
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:59

j ai des vacances a partir du 23 donc si vous voulez disputer un match
Dhoko

Dhoko

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:43

voilou je suis en vacances donc si on peut faire le match retour c'est quand tu veux
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:39

Va falloir caler ça !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:39

JP et Sandy, il faudrait me faire parvenir vos choix comme mentionné plus haut afin de mettre à jour vos feuilles d'équipes, siou plait.
Merki !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:26

Bon, voici le dernier match retour qui conclue la première journée. Les Morts Back VS Rag'Na'Orques. Clairement, sur le papier, Les Morts Back sont favoris.
C'est, avec une pression lourde sur les épaules, que les orques entrent sur le terrain. La météo est clémente, parfaite pour une rencontre de Blood Bowl. Les spectateurs sont venus en masse, Les Morts Back ont leur cortège de fans, les orques aussi mais c'est juste une bande de pervers qui aiment voir leur équipe s'en prendre plein la tête.

Ces derniers ont d'ailleurs pu se payer une bonne dose de Bloodweiser ainsi qu'un entrainement supplémentaire, vraiment nécessaire lorsqu'on affronte l'un des prétendants au titre.

Les Orques Gagnent le Toss et décident de recevoir, espérant pouvoir percer les lignes des Mort-vivants. La tension est à son comble, les joueurs s'échangent des noms d'oiseau. C'en est trop pour les supporters qui se jettent les uns sur les autres et créent une émeute. Les Mort-vivants, devant une telle violence, s'en ressentent bien plus motivés. Twisted Evil

Et c'est parti La mêlée est des plus violente ! Les orques, au départ moribonds, semblent avoir mangé du lion, voir des lasagnes au ch'val Ligue BloodBowl - Page 13 82736 , et les lignes adverses commencent à céder. Ils prennent de plus en plus confiance et enfoncent la défense. Les Mort-vivants resistent trés bien, une momie star gêne considérablement l'attaque orque avec sa capacité à affronter ses adversaires direct tout en aidant ses co-équipiers (Garde).

Beignes et pêches tombent en pluie, mais c'est à la grande surprise du stade que les orques semblent prendre le dessus. L'avance est des plus laborieuse mais elle se fait, les dieux du Blood Bowl semblent clairement favoriser les Orques.
Voilà déjà plusieurs joueurs KO, dont la star de l'équipe Orque Tetra Paaak (ce dernier aimant tant la bière qu'il restera le reste du match dans la fosse, sirotant le doux breuvage, malgré les invectives du Goabch). Les Mort-vivants jouent de malchance, tandis que leurs adversaires ont des jets de dés des plus clément dans le pire des cas.
Et c'est dans les dernières minutes que les orques marquent un TouchDown à la grande surprise des spectateurs (ainsi que des joueurs). Les Morts Backs jouent donc quelques secondes avant la pause suite à une jolie chandelle des peau-vertes.
Et c'est la mi-temps! Les Orques, autant surpris que tout les spectateurs, mènent 1-0. Shocked

Ces derniers recommencent le match avec une infériorité numérique de un, bottent et attendent la tempête. Mais voilà, encore une fois, le sort avait décidé que la chance serait clairement du côté des Orques, et ce, de façon flagrante. La mise en jeu est réalisée.
Une goule se charge de récupérer le ballon, mais n'y arrive pas. Malgré les multiples essais, elle ne fait que rouler la balle. Le coach des Morts Back doit détacher une autre goule pour se charger de ça. Cette dernière revient donc vers sa ligne d'en-but, prend la balle et la place dans les mains de sa co-équipière, tout en lâchant:

" C'est comme ça qu'on fait, et maintenant tu te sorts les doigts du cul, tu t'essuies les mains et joue ! Nondjijou !"

La troisième goule, démarquée se faufile aisément derrière la ligne de défense orque. Puis vient la passe, avec succés, et voici notre joueur s'approchant dangereusement de la ligne d'en-but orque. Cependant, le temps passé à récupérer la balle au sol manquera et ne permet aucune erreur.
Sursaut de la défense orque qui tombe sur le rable du porteur de balle et les choses s'emballent. Les orques remettent la main sur le cuir, puis la reperdent, un croirait voir une grenouille sous cocaïne sautant de mains en mains, pour finalement finir dans les mains d'un orque noir se demandant encore qu'est ce que ce truc à en rapport avec le Blood Bowl. Ligue BloodBowl - Page 13 950157
Mais bon, le Goabch lui hurle de courir vers là zone d'en-but adverse donc il fait escorté par ses co-équipiers. Mais voilà, compter au delà de quatre, tout en tenant la balle est bien trop compliqué pour une si petite cervelle (si y en a une) et blaf ! Le voilà à terre, et la revoilà la grenouille défoncée.
Cette fois-ci la goule compétente se fait une joie de récupérer la balle et commence à remonter le terrain, franchir la ligne de défense, et heurte un caillou ... semble se rattraper ... et chute. Les Mort-vivants jouent de malchance.
Les Orques alignent les bons blocages et voilà qu'ils commencent à mettre KO leurs adversaires. L'infériorité numérique s'inverse dangereusement.

La balle passe d'un camp à l'autre, encore une fois les Mort-vivants, à travers leur goule multi expérimentée, parviennent à franchir le rideau défensif, et se placent à quelques mètres de l'en-but. Mais elle est isolée, les orques la rattrapent, ces derniers montrent cependant une forme de bonté. Il ne désirent que récupérer le ballon, la réduire en cendres ne les intéressent que peu.
Plusieurs blocages s'opèrent, malmenant le porteur de balle, mais ce dernier demeure debout, l'amenant dangereusement aux abords de la ligne de touche. Le dernier trois quarts tente un ultime blocage, l'issue n'offre aucun choix, et la malheureuse goule, la ballon toujours serré dans les bras, est précipitée dans la foule. C'en est fini d'elle. Son corps est rejeté, sans vie, et évacué sous les applaudissements et sous le regards plein de respect des orques. Les Fans relâchent la balle quelques mètres plus avant ...
Les orques s'en saisissent, mais le temps s'est déjà beaucoup écoulé. Puis vient enfin le coup de sifflet final.

Les Orques l'emportent 1-0 face à des Morts-vivants malchanceux. Le Dieux du Blood-Bowl avaient clairement choisi leur camp, celui des orques. Ces derniers ont eu les meilleurs résultats de blocage de leur carrière, réussissant avec insolence la grande majorité de leurs actions tandis que leurs adversaires étaient sanctionnés, malgré les relances, pour des actions relativement simples, la goutte d'eau étant la perte du joueur le plus expérimentés de notre championnat, qui s'inscrit dans l'histoire de le Goblin's Coupe de Mille Bouses. Ligue BloodBowl - Page 13 260949
Maigre consolation, les MV font le plein d'argent, alors que les Orques gagnent peu, n'ayant d'ailleurs pas assez, à 10 000 PO prés, pour se payer leur tant désiré Troll.

J'en suis encore désolé pour Sire Tuf pale , qui ne méritait vraiment pas tant de malchance, et méritait d'arracher le nul plus d'une fois. Embarassed

Dernière édition par Briçounet le Jeu 28 Fév - 21:46, édité 3 fois
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:31

Beau match semble-t-il félicitations ^^
Dhoko

Dhoko

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:52

oui le match était malgré mes jets de dé tres sympathique

ce qui m'embete le plus c'est d'avoir perdu l'un de mes meilleurs joueurs une goule qui avait quand méme cumulée 23 points d'exp
c'est la loi du BloodBowl, un mémorial sera crée à sa mémoire

par contre le competance Garde est vraiment utile ma momie seconde star de mon equipe à vraiment fait la différence dans cette partie ne laissant pas beaucoup de chance aux adversaire qu'elle avait à proximité

j'ai quand méme eu 6 joueurs KO à la fin du match, deux joueurs ont gagné un niveau
en fait il n'y a qu'une action decisive qu'il ne fallait pas que je rate, une goule qui devait faire un blitz , a du faire un jet d'esquive pour pouvoir faire son action elle fait un 1 nat relancé avec la competance esquive qui refait un 1 et du coup ma porteuse de balle s'est retrouvée coincée par les joueurs orcs

très beau match de la part des Orcs, les fans ont été ravis les pronostics les voyaient perdant mais ceux qui ont pariés sur eux se sont fait un max de thunes

les MV par contre se sont fait remonter les bretelles par leur coath et surtout par le president du Club " La mort " qui je le rappelle est un homme

alors ils ont la argne et sont impatient de faire leurs prochain match pour montrer ceux qu'ils savent faire
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:42

C'est toujours horrible de rater LA seule action à ne pas louper surtout avec une relance. Je sais, j'y suis abonné. Crying or Very sad
Notons surtout que les joueurs MV sortis bien trop tôt furent les Revenants, handicapant gravement leur équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 13 Icon_minitime

Ligue BloodBowl
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant