Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ligue BloodBowl

+8
gipsi
Hamtaro
Phil The Boss
Dhoko
Macallan
bdrumn
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87

Ligue BloodBowl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:07

Ils ont les compétences de joueurs de base, tu ne peux pas prendre de danseurs de guerre par exemple si tu avais joué elfes sylvains Ligue BloodBowl - Page 8 82736

Je cite les règles : "Un Journalier est toujours un joueur occupant une position de 0-16 ou 0-12 de votre liste d'équipe, compte comme ayant un coût d'un débutant, mais a la compétence Solitaire car il n'est pas habitué à jouer avec votre équipe"
En gros, tu dois prendre un joueur de base et qui, s'il veut utiliser une relance d'équipe doit obtenir un 4+ sur le d6 (c'est ça Solitaire) au cours d'un match.
Il est indiqué que tu dois ensuite engager à la fin du match suivant les journaliers que tu as eu, mais en payant cette fois le coût normal du type de joueur en question, ou bien les renvoyer (tout dépend si ce journalier a eu des xp ou pas en gros...) Wink

Pour Sandy, les joueurs qui correspondent sont les Trois-Quarts, sans compétence autre que solitaire, pour un coût de 60 000 PO...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:35

apres reflexion mon zombie aura la competance blocage plutot que tacle
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:22

Sinon, qui est en possession du matériel du BB siou plait ?
Hamtaro

Hamtaro

Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:29

Briçounet a écrit:
Sinon, qui est en possession du matériel du BB siou plait ?
JP l'a récupéré vendredi soir
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:45

Ok merci.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:17

on fait notre partie lundi dans l'après midi...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:19

Ha ben c'est bien ça, je sais pas quand je vais pouvoir faire la mienne tiens.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:31

Coucou tout le monde, j'envoie un mot pour faire le point sur l'après match de cet après-midi.
D'abord, le score : 2 à 2... Ensuite, les gobs ont sorti 4 skavens (dont un mort à coup de tronçonneuse...) alors que les skavens ont sorti 2 gobs par eux même (je ne compte pas les armes secrètes et un joueur qui s'est fait prendre par l'arbitre lorsqu'il essuyait sa botte sur le visage d'un skaven...)
Les joueurs ont eu leurs points d'expérience et il y a de la montée de niveau chez le skaven ainsi que chez les gobs...
Niveau passes, les gobs n'ont ont pas faite une seule réussie, à part le bombardier, visant une case vide, et 2 trolls visant aussi une case vide avec un gob à la place du ballon...
Les touchdows ont été marqués par le gob numéro 1 et le gob numéro 4. Le joueur du match déclaré est aussi le numéro 4 (qui arrive ainsi directement à 8 xp, passage de niveau).
Pour les interceptions, il n'y en a pas eu, les sorties ont été faites par les 2 trolls, la tronçonneuse (pas de gain d'xp donc) et le numéro 5 gob a sorti lui aussi un skaven...
Pour les gobs, niveau sortie, le bâton à ressort subit juste une commotion, et l'autre gob sorti n'a rien eu d'important non plus...
Niveau gain, les gobs ont gagné 40000 PO en plus et un point de popularité, ce qui leur fait un total de 2 avec la montée de pop qu'on a oublié après le match nul contre les orques Wink

Au passage, j'ai enfin testé le lancer de gobelin, c'est rigolo, mais je me demande si j'ai fait toutes les étapes correctement... Faut que je relise.
Autre chose à noter : la double vautre des skavens à 2 moments différents en tentant de mettre le paquet pour passer la ligne de touchdown !
Une fois, c'est pas grave, j'ai complètement oublié d'aller chercher le ballon, par contre la deuxième fois, ça m'a réussi Wink
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:14

Reste à savoir si les trois Skavens survivants joueront le prochain match et si ils ont subi des modifs de caracs. Histoire de facilité les Morts ... Back, qui n'en ont pas besoin, et doivent les affronter dans la 4ème journée.

Citation :
la double vautre des skavens à 2 moments différents en tentant de mettre le paquet pour passer la ligne de touchdown !
Une fois, c'est pas grave, j'ai complètement oublié d'aller chercher le ballon, par contre la deuxième fois, ça m'a réussi
Pas de chance pour les skavens, foirer le Touchdown deux fois de suite de cette façon, c'est vraiment de l'acharnement. Par contre je comprends pas en quoi ça t'a réussi cette histoire d'aller chercher le ballon ou pas ? scratch C'est le fait d'y avoir penser au deuxième coup qui t'a empêché de prendre un TD ?

Bon ben y a pas à tortiller, il va vraiment falloir que je gagne mon prochain match si je veux ne serait-ce que conserver ma place Ligue BloodBowl - Page 8 950157 . Les gobelins ayant réussi à placer un Bonus Agressif, il me passe devant le classement pour l'instant.
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:48

Un match intense, malgré un début de match sur les chapeaux de roue pour les Skavens avec un scrore de 2 à 0 jusqu'en 2ème mi-temps du match et malgré la mal chance aux dé de Yannick, les Gobs sont revenue au score et ont fait beaucoup de dégats dans les rang des Rats Musqués: d'abord mon Coureurs d'égouts, le joueur n°4 qui a marqué le premier Touchdown tué sur le coup par la tronçonneuse. Sad
ensuite mon Trois-quart n°8 joueur expérimenté avec Blocage qui ce fait sortir avec un genou déboité, une blessure persistante(pas de prochain match pour lui) Sad
un autre Trois-quart n°9 sortie avec cotes cassées (pas de prochain match non plus pour lui Ligue BloodBowl - Page 8 989884 avec 5 xp dommage) No
et enfin petite commotion pour le joueur n°10
2 joueur chez moi gagne de l'expérience: cheers mon lanceur avec au choix +1M ou +1VA ou Compétence Double
et mon coureur d'égout survivant avec une compétence en + cheers
pour les Gains 80 000 pas mal cheers + 1 de polularité, je passe a 3
avec ma trésorerie j'espère remplacer mes joueurs mort et sur le banc de touche
merci pour la partie Yannick et désolé pour la durée et le manque de bol
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:32

Pour la durée, Sandy et toi devaient essayer de prendre plus de risques en réfléchissant un peu moins Laughing
Certes, on s'expose à des revers, mais au fur et à mesure des parties, vous prendrez de l'assurance et saurez à peu près quoi faire Wink

Pour la malchance, tu en as eu toi aussi, même si je pense avoir eu le ponpon !
Au lieu de vouloir faire le bloquage avec mon gob, lorque tu étais vautré sur le touchdown, je n'ai pas pris le temps de réfléchir (tu vois ongagne du temps mais pas forcément de bonnes réactions Ligue BloodBowl - Page 8 379261 ), je pense que j'aurai pu récupérer le ballon et t'empêcher de marquer le 2ème touchdown, que tu as marqué le tour suivant en te relevant et en ramassant simplement le ballon...
Bonne partie, avec pour ma part un côté pas agréable pour les autres qu'il va vraiment falloir que je perde, c'est pas glop...
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:31

Gork87 a écrit:

Bonne partie, avec pour ma part un côté pas agréable pour les autres qu'il va vraiment falloir que je perde, c'est pas glop...

ca va moi j'ai l'habitude Wink
j'ai moins l'esprit compétiteur
Hamtaro

Hamtaro

Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:47

Gork87 a écrit:
Pour la durée, Sandy et toi devaient essayer de prendre plus de risques en réfléchissant un peu moins Laughing
Certes, on s'expose à des revers, mais au fur et à mesure des parties, vous prendrez de l'assurance et saurez à peu près quoi faire Wink
Mais heu !
Ben moi j'ai une excuse: je suis une "demi" blonde. Razz
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:32

Quand est-ce qu'on peut se faire notre Machte ? Je suis dispo le week-end du 10 ainsi que celui du 17 (vendredi soir inclus), mais ce dernier tombe en plein Salon Universitaire. Quelle date conviendrait le mieux ?
Hamtaro

Hamtaro

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Heu... Embarassed
Le we du 10 sa risque être compromis car j'ai un stage de naginata samedi aprem et dimanche matin.
Celui du 17 je dirais pourquoi pas. A voir quand est ce que tu souhaites aller au salon universitaire!? En sachant que je serais normalement juste tata à ce moment là! Smile Ligue BloodBowl - Page 8 913627
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:37

Appel du pied aux morts back.

Je suis dispo vendredi et le weekend du 17, pas les deux suivants.
Va falloir y penser.

Bruno

Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:15

Je peux déjà te dire qu'il ne sera pas dispo le vendredi 16 mars, il a planescape !
(oui, il y a une mise à jour subliminale pour l'esprit de sir Tuf )
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:41

Citation :
Celui du 17 je dirais pourquoi pas. A voir quand est ce que tu souhaites aller au salon universitaire!?
Je suis censé y être tout le WE.
Dhoko

Dhoko

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:32

coucou, alors pour planesape je risque de ne pas avoir mon depart avancée j'y travaille dur mais un ministre sera la donc pas de repos possible

pour samedi par conter je suis dispo pour affronter et manger du nabot
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

Dhoko a écrit:

pour samedi par conter je suis dispo pour affronter et manger du nabot

Moué bien.
Je me réserve mon samedi 17.

A peluche.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:11

Ce pourra être au salon de la fac ?
Dhoko

Dhoko

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:16

oui ché possible
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:08

Ha ben ça serait bien car j'avais prévu d'animer le BloodBowl pour Le salon Universitaire, et l'idéal serait du BB7 pour l'initiation. (Il faudrait quand même que je teste avant)
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:42

Petit résumé des machtes d'hier.
Le Crunch tout d'abord, Thunders Drunk VS Les Morts ... Backs. Victoire des Morts-vivants dans un match musclé il semblerait. Je laisserais les joueurs dirent quelques mots sur ce match si ils le désirent. Mais les Morts ... Back prennent la tête du Championnat.

Vient ensuite le match Rag'Na'Orks VS Los Flying Tapettes, avec une victoire Elfe sur le fil dans les derniers tours 0-1.
Je ne sais pas par où commencer tellement je suis dépité par les résultats calamiteux de mes jets de dés. Cela en est incroyable, voir prodigieux. Mis à part quelques actions d'éclat du Gobelin qui esquive et s'empare de la balle (pour mieux se faire Blitzer) et un trois-quart réussissant la même chose, il n'y a rien eu mis à part des échecs. 1 malheureux point d'xp sur une passe de mon côté, et encore il a fallu être adjacent pour cette passe et cela c'est passé dans le dernier tour ... car le valeureux Lanceur a trés vite fini KO, et a préféré rester les 5 premiers tours de la seconde mi-temps au vestiaire. (Accessoirement j'avais +1 sur mon jet de dé pour le placer en réserves ...mais quand on cumule les 2 ou les 1 ...)
1 ko de mon côté et 3 KO elfes en face, ils se baladent assez facilement malgré tout, les esquives à 2+ sont plus que nombreuses et les Blitz assassins font trés mal. Car en y regardant aprés coup, j'ai quand même eu le plus de possession de balle sur la partie.
Mais les elfes m'ont trés vite englués prêt de ma zone de touchdown, et n'arrivant pas à m'en défaire (quand je vous dit que mes jets de blocages étaient calamiteux ce n'est pas exagérer !) la balle tombe régulièrement. Le tout pour finir par être ramassé par la receveuse fraichement recrutée qui n'a fait que ramper dans cette mêlée (se relevant chaque tour et grignotant du terrain), pour se relever dans un dernier sursaut à quelques cases du touchdown, une esquive tranquille un ramassage les doigts dans le nez malgré la présence de joueurs adverses, une esquive à 2+ (une formalité ) et hop TD. On ne peut pas dire que le TD n'était pas mérité, car plus tôt (7 tour de la première mi-temps il me semble) un elfe a raté une esquive à 2+ qui aurait conduit au TD. Mais bon, une esquive ratée sur ... je sais pas combien mais beaucoup, vu que y en avait 4 faciles par tour.
Les Blitzers elfes, je les savais pénibles, mais là c'était le pompon. Glissade Contrôlé est pénible, c'est avec ça que je suis resté englué. Quand il ne glissait pas pour me bloquer le passage, ou sur le ballon histoire de le faire rebondir, il me faisait des blocages tranquilles en plein milieu de mes gars ... scratch

Bon, ça fait pas tout, mais vous aurez compris que les résultats aux dés n'étaient pas souvent en ma faveur ... dans le meilleur des cas il me fallait des 3+ pour réussir des ramassages de ballon, seuls deux ont réussi ... bon admettons. Les relances sont faites pour ça. Non les relances sont faites pour les foirer une deuxième fois !! Systématiquement !! Même la relance de Dextérité du lanceur, qui n'a fonctionné que lors de l'avant dernier tour du match (oui le coup d'envoi a amené le ballon dans ma zone de TD, et accessoirement je me mange Blitz sur l'évènement, histoire de parfaire le tableau), me lâche. Quand c'est pas lui qui glande à boire des bières pendant 5 tours en dehors du terrain. Beaucoup de 1, 2 sur mes résultats de blocage (bien sûr la moitié pour des joueurs sans la compétence Blocage), je vous passe les relances quand cela est nécessaire et qui ne font pas mieux ... Les trois-quarts du temps lorsque je relance mes 1 j'en refais un autre derrière, c'est quand même pas de bol.
Tout n'est pas si noir (quoique ...) j'ai quand même réussi quelques blocages, des repoussées plaqués mais jamais lors des situations me permettant de me libérer ou créer des brèches. Bon, pas grave, ça permet d'éliminer des joueurs en face. Mais non, mes orques ont des bras en mousse !! Quand j'arrive à passer l'armure Elfe (qui est de 7, c'est quand même pas énorme), c'est pour faire que du Sonné derrière. Les trois elfes KO ont été difficiles à réaliser. Mais quand je vois que de leur côté les elfes passent presque consécutivement les ARM de mes Blitzers et Bloqueurs Orque Noirs avec des jets de 11 et 12 (l'un deux a passé presque 4 tours par terre, du au sonné. Ben oui, quand on sort que des 1 ou 2 sur les jets de blocages ...) , permettez moi de poser la question : "Mais, y se passe quoi là ?"
Allez, je vous présente la cerise sur le gâteau. Vous vous souvenez, quand je vous disais que les Agressions je m'en sortais jamais bien, que je me faisais virer dans 75% des cas ? Voyons ce que ça donne. L'orque Noir se relève enfin, il s'agit de mon dernier tour, j'ai perdu le match autant se défouler sur un malheureux elfe au sol (au sol avec un autre orque noir ... oui oui, encore 1 et 2 sur un résultat de blocage Laughing ). Hop hop hop, le voilà qu'il se rend tranquillou essuyer ses crampons sur le dit Elfe. Ha bah on a qu'a faire double 1 sur le jet d'armure pour changer ... Voilà voilà voilà.
L'elfe décide également une dernière action dont je ne comprend toujours pas ce qu'il en a à retirer scratch (mais mon prochain adversaire lui, oui). Encadrant un joueur en bord de ligne, ce dernier se prend un Blocage et doit forcément atterrir dans la foule. Là il est tabassé et prend un magnifique résultats de 11, donc une blessures. Vous avais-je dit qu'il s'agissait de mon Blitzeur, le numéro 3, oui celui-là même décédé dés son premier match contre les morts-vivants ? C'est à croire que ce chiffre est maudit. L'elfe n'en retire aucune xp d'ailleurs, puisque sortie de par la foule ... d'où mon interrogation: "Qu'est ce que les Elfes ont gagné à faire ça ?"

Aprés, je ne veux pas non plus qu'on pense que Sandy n'a fait que profiter de ma malchance. Elle a su trés bien exploiter la force de ses joueurs (l'agilité à 4), écoutant les conseils de Gork-sama elle a su les mettre en place lors du match et éviter la confrontation. Par contre, quand j'arrivais au contact, je me plantais sur mes jets de dés, mais là c'est comme ça, c'est la faute à personne. Tant mieux pour elle. Elle a su gérer les glissades Contrôlées pour me gêner, permettant d'apporter du soutient et surtout d'attaquer directement le porteur de balle avec toujours 2 dés de blocage. Soit le blitzer était déjà adjacent ou bien "glissait" et venait apporter son soutient. s'ajoutant à ça d'autres joueurs esquivant trés facilement mes joueurs tentant de les "marquer", elle pouvait ainsi faire des frappes chirurgicales fatales. C'était donc trés bien joué. Ligue BloodBowl - Page 8 260949

Résultat: nous gagnons pleins de frics. Pour ma part, toujours pas de passage d'xp (ben oui, il faut réussir ses actions ou faire des Sorties ...) JPV du match pour moi, le numéro ... ... 3. Le 3 ?! C'est une blague ? Celui qui va rater le prochain match prend 5 xp sans espoir de les faire fructifier avant le dernier match ? Déjà qu'il va me manquer un jouer avec Blocage contre les Nains ... Mais qu'ai je fais à Nuffle le Dieu du BloodBowl ?

Je suis vraiment dépité, j'essaye de me dire que ça pourra pas être pire, mais j'en suis même pas certain. Même mon adversaire du jour était d'accord pour dire que j'accumulais les coups de pas bol. M'enfin ça l'empêchais pas de rigoler en me certifiant pour autant que "non c'est vrai c'est pas drôle" ... Razz
D'ailleurs, maintenant on ne pourra plus dire que les elfes ne puissent pas s'en sortir, Sandy les maîtrise bien mieux, et ni ajouter ce sont les plus beaux etc. Parce que le coup de je te pousse ton Blitzer dans le public comme ça juste pour le fun (lors du dernier tour du match), je glisse sur le ballon histoire de le faire rebondir (un espérant vers ses propres joueurs), c'est sale ça, on croirait de l'Orque. Donc, vous pouvez vous lâcher maintenant pas de traitement de faveur Wink

Je poste le classement dans un autre message aprés celui-ci. J'ai laissé les résultats dans la voiture et donc ne suis pas certain concernant les sorties pour le match des Nains vs Morts-vivants. Mais ça n'a aucun impact pour le moment sur le classement, mais je rectifierais en temps voulu dés papier en main.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:19

Voici donc le classement de la Coupe de Milles Bouses suite à la 3ème journée:
1. Les Morts ... Back 10 points cheers
2. Thunders Drunk 8 points
3. Los Flying Tapettes 6 points
4. Sontrokoncégobelins 3points
5. Rag'Na'Orks 2 points
6. Les Rats Musqués 1point

La 4 ème journée verra s'affronter:
Sontrokoncégobelins VS Los Flying Tapettes
Les Rats Musqués VS Les Morts Back
Thunders Drunk VS Rag’Na’Orks

Voici donc la 4ème journée aprés cette 3ème riche en émotions. Nous avons pu voir les déchéance des Rag'Na'Orks qui ne cessent d'enchainer les contre performances, leur coach prouvant à chaque match à quel point il est une bille. Ils vont certainement échoir à la dernière place à la fin de la 5ème journéeà ce rythme, l'on dit même que leur Goabch commence une déprime et a essayé d'étriper à lui tout seul l'un de ses joueurs Orque Noir.
Leur prochain adversaire n'est autre que l'équipe Naine, désireuse de reprendre la main suite à leur défaite à face aux Mort ...Backs, autant dire que les Orques vont passer un mauvais quart d'heure, d'autant plus qu'un de leur Blitzeur sera absent suite à la méchanceté gratuite des Elfes.
D'ailleurs, Los Flying Tapettes qu'en a eux ... elles ... on sait jamais ... Enfin bref. les Elfes devront confirmer contre les roublards Gobelins, qui, espérons-le (Si si !) vengerons leurs cousins Peaux-vertes. Mais attention, les Elfes ont enfin démontrés leur habileté, les joueurs adverses Trolls vont devoir exercer leur cerveau si ils veulent avoir la chance de gouter au sang Elfe.
Nous verrons également s'affronter les actuels premiers et derniers du classement. Les Mort...back partent favoris, au sortir de leur match face à leur concurrent direct que sont les nains. Si ils veulent conserver leur avance et la main mise ce sera sur ce match. Mais attention, les Rats Musqués n'ont pas déclarés forfaits et pourrait bien créer la surprise et donc céder leur place de fin de classement pour gravir les derniers échelons à une vitesse éclair semblable à celle de leurs coureurs, qui pourraient bien surprendre les Morts ... Backs.

Alors, que nous réserve cette journée ? Verrons nous les meilleures équipes chuter suite à un sursaut d'orgueil des challengers ? Découvrirons-nous enfin de quel sexe est un Elfe ? Le voulons-nous vraiment d'ailleurs ? Les Orques pourront-ils être encore plus mauvais qu'il ne le sont ? Les Morts ... Back vont-ils confirmés l'émergence d'une Star du BloodBowl en la personne d'une Goule ? ... Les Gobelins ?
Ne manquait donc pas la suite de ces aventures, en direct via la retransmission en Cabalvision, et remercions nos partenaires pour cette journée de sueur, de spectacle, de violence, de courage et d'audace ... tout simplement, de Blood Bowl !

Ce communiqué vous est offert par:
Ligue BloodBowl - Page 8 Guinel10 Ligue BloodBowl - Page 8 Dead_a10 Ligue BloodBowl - Page 8 Legobs10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 8 Icon_minitime

Ligue BloodBowl
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant