| Ligue BloodBowl | |
|
+8gipsi Hamtaro Phil The Boss Dhoko Macallan bdrumn Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 2 Avr - 17:23 | |
| - Gork87 a écrit:
- PS : on n'a pas fait la popularité !!
Tout plein pour moi vu que c'est les Elfes! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 2 Avr - 17:44 | |
| pfff même po vrai J'ai oublié de préciser à Brice que j'étais passé à 3 en popularité car en lançant 3 dés, je ne peux faire que plus de 2 | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 2 Avr - 17:59 | |
| Je ne suis pas encore aller voir ma boite mail, mais il suffit de remplir correctement la feuille d'équipe et je suis content. Pas besoin de blabla sur la feuille. - Citation :
- En parlant de s'y mettre, on s'y met quand?
Ce weekend aux stratégiques? Je ne suis dispo qu'aprés le boulot samedi soir, donc vers 21h30 le temps d'arriver. Mais je ne peux pas encore confirmer ma venue. Je précise dès que possible. Tout ça pour se faire rouler dessus par les Nains en plus ... aïe aïe aïe. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Mar 3 Avr - 17:30 | |
| Petite piqûre de rappel concernant le remplissage des feuilles de Match, je dis bien MATCH, à ne pas confondre avec les feuilles d'équipes. Je vous prierai de bien vouloir les remplir correctement siou plait. C'est pas compliqué, tout est presque indiqué sur la dite feuille. 1er Tableau:Avant match: Le nombre de spectateur et surtout le FAME, comme ça c'est noté et un coup d'oeil vous suffit pour le retrouver, vous pouvez ainsi rester concentré sur le match. Le Score Final. Les TD (indiquez le ou les N° du/des joueur(s) ayant marqué). Les Sorties (les N° des joueurs ayant infligé des Sorties, les KO n'étant pas décomptés). Les Passes (Nombre et joueurs ayant réussis des passes). Interceptions, idem que ci-dessus. 2ème Tableau:Sorties subies: N° du joueur + n° Blessure (c'est le plus rapide et ça me va trèèèèès bien). 3ème Tableau:Aprés Match, ben là tout est clair ! Tout est indiqué, peut être pas pour la case Jet d'xp. Dans celle-ci indiquez le N° du joueur, le résultat. J'admets qu'on ne remplisse pas tout de suite les achats et le choix de la compétence (un peu de réflexion à ce niveau n'est pas négligeable). Je comprends que ça puisse paraitre fastidieux, car vous notez directement sur votre feuille d'équipe les points d'xp, mais là au moins je sais de quelles actions provient les dits xp. Vous pouvez continuer à les noter également sur votre feuille d'équipe si ça vous chante, ce sera fait en double c'est tout. Voilà, certains les remplissent correctement, mais un petit rappel ne fait pas de mal, tout ça pour me faciliter la vie. Sinon je me verrais contraint de sévir, et j'ai pleins de saletés à faire en tant que Commissaire de Ligue. Pourquoi pas diviser par 2 les gains d'aprés match pour les récidivistes ? (si avec ça vous me les remplissez pas mes p**ains de feuilles !!) Maintenant que nous avons des matchs dans les pattes, je vous encourage à jouer plus rapidement les tours, la limite de 6 minutes max par tour est donc instaurée.Sinon, j'ai la flemme de regarder les pages précédentes, mais tout le monde est ok pour continuer sur les matchs retours ? Ce qui nous laisse la fin 2012 pour jouer (mais il est préférable de garder cette fréquence de match qui est bonne). Voilà, si vous avez des questions ou des précisions à demander, n'hésitez pas. Merci. Ce message du Commissaire de Ligue vous a été présenté par : | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 7 Avr - 10:51 | |
| hello petit resumé de la partie d'hier soir a l'affiche les rats recevaient les Mort back
tout les journeaux et boockmaker voyaient deja un match facile pour les morts vivant un de ces journaux avaient méme fait la premiére page en disant que ça serait la Mort au rats
alors la partie est bien soutenue chacunes des équipes receuillent plein de supporter la coetch mortvivant vient voir son adversaire en lui disant qu'il a mal partout ( peut etre un mauvais tour pour mettre en confiance son adversaire malheureusement non c'est bien vrai ^^)
JP engage donc la partie et les MV reçoivent la balle et attaque de suite pour marqué un TD au tour 3, les rats ne perdent pas espoirs et marques eux aussi un TD qq tours apres , ils vont méme en marquer un second avant la fin de la premiére période
lors de la seconde période les MV égalisent malgré un coatch plus blanc que blanc JP jouant pas bien vite, jouant la montre et profitant de la mauvaise santé de son adversaire finira avec un peu de chance a marqué un 3 eme TD que n'arrivera pasa rarttrapper malgré tout ses efforts le coatch MV
la partie se termine sur un 3- 2 en faveurs des Rats , on notera que les MV on fait 3 passes réussi les Rats seulement deux dont une longues bombes a -2 ^^ ceux qui ont marqué les TD etaient le N°5 pour les Rats et le N° 10 pour les MV
pour les passages de niveaux pour les rats seulement le N°5 en gagnera un pour les MV la momie N° 3, la gouleN°10 etle spectre N° 1 gagneront un LVL il y a eu 3 sortie pour les MV et une seule pour les Rats
on a quand méme fini vers 1h30 | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 8 Avr - 9:09 | |
| Reste plus que le match Norks/Nains. J'ai de la dispo aujourd'hui et demain, en fin de semaine prochaine, et sinon je ne sais pas quand. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 8 Avr - 11:10 | |
| Quand en fin de semaine ? Samedi, vendredi ? | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 8 Avr - 20:19 | |
| - Briçounet a écrit:
- Quand en fin de semaine ? Samedi, vendredi ?
Dredi soir. Samedi aprèm. Édit me souffle que jeudi soir aussi c'est possible.
Dernière édition par bdrumn le Lun 9 Avr - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 9 Avr - 10:58 | |
| C'est moi qui est le matos! je peu le transmettre jeudi soir ou vendredi soir | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 9 Avr - 11:29 | |
| - Citation :
- Dredi soir.
Samedi aprèm. A priori plutôt 'Dredi soir. | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 9 Avr - 11:56 | |
| comme j'ai fait un double 3 pour ma momie N°3 elle predra blocage
le spectre N°1 prendra chataigne histoire de faire encore plus mal
et la goule N°10 prendra dexterité ( car francheùent j'en ai marre d'utiliser une relance pour choper le ballon
| |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 9 Avr - 14:27 | |
| - Briçounet a écrit:
-
- Citation :
- Dredi soir.
Samedi aprèm. A priori plutôt 'Dredi soir. Ok pour moi. Je peux aussi jeudi, vu qu'il y aura une séance à la Ludo. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 9 Avr - 15:45 | |
| Jeudi, c'est pas possible pour moi je travaille tôt le lendemain. Mais ok pour prendre ma rouste Vendredi soir.
Sinon pour le match MV vs Skavens, rassurez moi, vous avez-bien remplis une feuille de match ? | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 9 Avr - 16:21 | |
| - Briçounet a écrit:
- Jeudi, c'est pas possible pour moi je travaille tôt le lendemain. Mais ok pour prendre ma rouste Vendredi soir.
Sinon pour le match MV vs Skavens, rassurez moi, vous avez-bien remplis une feuille de match ? oui Mr bien rempli merci Tuf pour le compte rendu rien a rajouter | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 9 Avr - 19:33 | |
| j'espére avoir tout noté, le gardiens nous a presque foutu dehors ^^ | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Ven 13 Avr - 10:30 | |
| Brice. J'imprime ma feuille d’équipe à jour et une feuille de match, ou tu as déjà tout prévu?
A ce soir. Gnarf Gnarf Gnarf
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Ven 13 Avr - 15:02 | |
| Je crois bien avoir tout imprimé et placé dans la chemise qui se trouve dans la boite. Les derniers utilisateurs pourront me confirmer, ou non. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Ven 13 Avr - 17:53 | |
| D'ailleurs j'en profites pour demander à Sieur JP si c'était possible d'amener la boite de BB ce soir, histoire qu'on puisse jouer. Comprendre : "que je me fasse pulper par les nains". | |
|
| |
gipsi
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Ven 13 Avr - 18:12 | |
| oui aucun problème c'ete prévu | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Ven 13 Avr - 18:13 | |
| J'espère que les feuilles d'équipes sont bien dans la boite parce que mon imprimante n'en veut plus. J'amène mon terrain au cas où JP soit coincé.
Bruno | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Ven 13 Avr - 18:25 | |
| - Citation :
- J'amène mon terrain au cas où JP soit coincé.
Certes, mais c'est JP qui a mes Norks ! Mais prend quand même ton terrain, il est plus pratique et surtout stable, que celui de la boite. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 14 Avr - 0:24 | |
| Bon. Résumé rapide de la partie Norks/Nains. Première mi temps engluée, une erreur de ma part que je paye cache, Brice récupère le ballon et me met la pression dans mon camp. J'arrive à contenir et on termine 0-0. Deuxième mi temps à l'avantage de Brice qui traverse rapidement ma ligne centrale. Avec un peu de réussite, les Norks auraient du gagner 1-0, seulement, c'était sans compter sur la récurrente malchance de Brice. Un jet à 3+ raté deux fois de suite. Je récupère, traverse la moitié du terrain, cage, il me met la pression, feinte de moustache (esquive à 3+), cage, il me remet la pression, refeinte de moustache (esquive à 3+), demie-cage, il me reremet la pression, refeinte de moustache (esquive à 3+) et touchdown.
Conclusions: La feinte de moustache, c'est la vie. Garde sur un nain, c'est classe, sur trois, ça sauve une défense. Brice n'aura jamais de réussite au bon moment. (il a pourtant aligné de très bons blocages toute la partie)
Peut être plus de détail demain si j'ai le courage.
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 14 Avr - 8:42 | |
| Oui, le résultat final n'est pas à l'image de la partie je trouve, les Orks auraient mérités d'arracher l'égalité, ne serait-ce que sur la première mi-temps. D'autant plus que la prime de match a payé un entrainement supplémentaire ainsi qu'un inutile serveuse BloodWeiser. Le 3+ relançable avec 1 et 2 comme résultats (et pour le coup çela donnait un TD), me reste en travers de la gorge, surtout aprés une bonne mi-temps et cela aurait récompensé les jets de blocages qui par contre n'ont jamais été aussi bon pour les Orks dans un match. Surtout quand on joue avec 10 gars sur le terrain, un KO sur un Orque Noir dès le premier tour ne m'a pas aidé, voilà encore un élément pour dire qu'un TD aurait du récompenser l'attaque Ork. Les jets d'armure étaient moyen, mais surtout je ne fais jamais vraiment de sorties. Les orks ont bien résisté, mais les 11 et les 12 sont sorties bien souvent pour mieux sonner mes joueurs, les nains ne font pas dans la dentelle, c'est soit trés haut ou trés bas pour les jets d'armure. Bruno n'a pas eu beaucoup de chance sur les blocages, il a bien joué, et a pu avoir les résultats satisfaisant au bon moment. Qui a dit le jet d'esquive à 3+ ? Guard est une vraie plaie, elle m'a bien embêté. De plus on voit quand même la différence entre des joueurs un brin expérimentés et les novices. Mon équipe n'avaient aucun joueur ayant passé un niveau avant la rencontre, et ben ça se ressent, surtout quand il en manque un ayant blocage (Encore une fois, merci les Elfes de m'avoir sucré un Blitzer contre rien en échange ... ) Aprés la deception du TD raté, le coup d'envoi permet aux nains de pouvoir se replacer avant mon premier tour, c'est le pompon ... Bon match néanmoins, agréable à jouer, mais je le répète, le résultat n'est pas à l'image du match à mon sens. Sinon, le gobelin nous a sorti un grand match, des soutiens, du Blitz, du blocage, de l'esquive, il a fait danser du nain, a résisté a bien des plaquages. Nuffle était avec lui, car il s'agissait de son ultime match. Trois nains décidèrent que cela été bien suffisant et ont envoyé Haggend Ass rejoindre Nuffle ... Comme ça, le casting est corrigé, notons au passage qu'il a volé 5 pts d'xp à son équipe et puis est mort. Encore une fois, les dés m'ont desservi sur les actions décisives, alors qu'ils me récompensaient pour amener dans les meilleurs conditions les dites actions, si ça c'est pas pervers ! Les orks vont donc tomber en bas de classement, en même temps c'est normal je joue comme une bille. Mais vaut mieux que ce soit ainsi, étant quelque part le joueur bonus pour pas dire Fantôme, c'est plus logique. Attention, je joue quand même pour gagner mes matchs, c'est juste que je suis une brêle. Première montée de niveau pour un joueur, deux fois MVP, vu que j'arrive rarement à faire plus de 5 sur les jets de Sorties. Voilà, c'est parfois désespérant surtout que la défaite n'était pas mérité à mon gout, certes pas la victoire, mais là c'est un peu sévère. Du coup les orks sont pas contents et vont vouloir cogner trés fort contre les Skavens dans un dernier sursaut d'orkueil. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 14 Avr - 18:17 | |
| Plus de détails plus tard, mais nous avons fait le match de la 5ème journée avec Tuf. Résultat 2/2 | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 14 Avr - 18:59 | |
| Déjà ! Bien ! J'ai pas encore fait le classement de la 4 ème journée. En tout cas bravo pour les 2 TD face aux MV, va falloir m'apprendre à jouer tout court et surtout avec les Gobelins, parce que au final, ce sont eux qui ont la classe, ces petits salopiaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl | |
| |
|
| |
| Ligue BloodBowl | |
|