Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ligue BloodBowl

+8
gipsi
Hamtaro
Phil The Boss
Dhoko
Macallan
bdrumn
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87

Ligue BloodBowl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:01

C'est le lancer de gobelins qu'est trop la classe Ligue BloodBowl - Page 11 379261
Les 2 TD sont consécutifs à ce genre de procédé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:51

Tu as réalisé les étapes correctement ? Car on multiplie les jets de dés quand même ! Sinon bravo, Los Flying Goblins !
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:19

oui, j'ai pas oublié le jet d'aterrissage cette fois Ligue BloodBowl - Page 11 379261
Le premier TD a été marqué avec un aterrissage réussi et un gobelin galopant dans la foulée vers la ligne adverse alors que le deuxième a été marqué après un mauvais aterrissage, mais le gob réussissant à se relever sans soucis, attrapant la balle et marquant le tour suivant...
Les Morts-Back étaient bien dégoûtés d'ailleurs de ce genre de procédé qu'on ne peut pas vraiment arrêté une fois lancé, si les jets de dés sont réussis (et je dis bien si !!)
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

Heureusement que ça donne de bons résultats avec les jets réussis (avec le bol que j'ai ...), car un échec sur l'un des jets provoque de bien mauvaises conséquences. Surtout sur le jet de "Toujours Affamé" ... on perd le joueur quand même !
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:09

faut faire un double 1 sur ce jet de dé là...
Et oui, je sais, un double 1 est si vite arrivé, c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé dès le début de partie lorsque j'ai blitzé une goule qui s'était faufilée...
Mais je laisse le détenteur de la feuille de match faire le résumé Ligue BloodBowl - Page 11 379261 Razz
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

coucou
alors oui on a fait la 5eme journée Gob VS MV

debut de match les gob engage laissant les MV attaqué en premier des le premier tour les jouers MV sortent 2ou 3 gob ramasse le ballon ovale et se place les Gob n'arrivent pas a géré l'attque et les MV marque le premier TD aux 3 éme tour

les Gob ne perdent pas confiance malgré avoir deja perdu qq joueurs et marquent a leur tour un TD en tentant le lancer de gobelins truc assez surprenant car quasi imparable la fin de la premiére manche se conclura par des sortie de gobelins et d'une goule KO

le coatch Gob etait un peut degouter de perdre ses armes secrete aussi rapidement mais tout plein d'espoir il continu le match avec ses 11 joueurs normaux

seconde mi temps , les gob recoient la balle ne savent pas trop comment passé la defense adverses mais apres qq tours ils perdent le ballon et les MV font tout pour le recuperer quitte a prendre le risque de ne plus avoir personne en defense
finalement les Gob arrivent a remettre la main sur le ballon et decide de retenter l'experience du lancer de Gob malgré une reception plus que douteuse ou le goblein tombe sur les mains ( il ne se fait pas mal pour autant) le coatch MV qui avait tout mi en attaque voyait deja un second TD malgré les dire de son adversaire qui lui disait oui mais il y a un jet de dé a faire c'est pas faisable etc... donc je n'ai pas pu rattrapper la balle et arreter ce fichu gobelin et donc un second TD pour le gob a quasiment la moitié de la seconde période

les MV n'ont pas encore di leur denier mot et tente le tout pour le tout et lance une attaque pour arracher le match nul ce qu'il arrive brillament bon il ne restait plus qu'un troll et qq gob

donc pour finir je crois qu'un Gob passe un niveau , une goule passe un niveau aussi
match un peu mitiger pour ma part malgré de bon resultat car méme avec une bonne attaque ou une bonne defense je me suis pri deux touchdown sans pouvoir rien y faire

c'est moi qui ait le matos pour ceux qui voudront faire leur match dans les jours qui viennent
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:20

Donc je confirme, premier tour joué par les morts vivants : 3 gobs sortis par KO, je pensais pouvoir faire mumuse avec les armes secrètes quelques temps, d'autant plus que la différence de niveau d'équipe m'a permis d'embaucher Nobbla la teigne !!
2 tronçonneuses c'est le pied, me disais-je !
Et bien que nenni, puisque le touchdown mort vivant a été marqué au 3ème tour, alors que ma tronçonneuse "anonyme" a tenté de blitzer et fait 1 relancé suivi de 1 pour mettre le paquet Sad
C'est là dessus que j'étais vraiment dégoûté car j'ai hésité à prendre des pots de vin, mais la tentation de jouer avec une star dans mon équipe était trop présente.
Résultat, la star a tenté un coup de tronçonneuse, s'est faite mettre au sol puis sortir par l'arbitre car arme secrète après le TD Sad
Bon investissement...
Mes trolls aussi ont failli se faire mettre dehors par le coach vu le nombre de 1 qu'ils ont fait pour les tests de gros débiles, c'est vraiment une plaie ce test, les momies sont vraiment super intéressantes car pas de jets de ce type à faire pour les utiliser...
J'ai hésité à abandonner (j'étais vraiment vraiment très dégoûté de ce maudit double 1 et des 1 à répétition pour les trolls...) mais bon, j'ai pas trop voulu gâcher le match de Tuf donc j'ai joué jusqu'au bout et réussi à faire un match nul contre lui...
Merci et bons matchs pour les suivants...

PS : pour Brice, non tu ne joues pas mal, mais quand tu n'as pas de bol, tu ne peux rien faire du tout...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

Je suis moyen chaud pour les Stars, nous sommes dans une ligue limite amatrice, les Stars n'ont que faire de nous. C'est la Gobeline Coupe de Mille Bouses quand même, pas le trophée l’Épique Smile.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05

vu ce qu'il a fait de toute façon Ligue BloodBowl - Page 11 379261
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:48

Fin de la 4 ème journée et match en avance de la 5ème effectué.

Les Bookmakers n'en reviennent toujours pas ! Une surprise de taille pour cette 4ème journée, ainsi que les Orks qui ont failli accomplir un exploit, mais ce sont lamentablement vautrés, et font de leur coach le plus mauvais de cette dernière décennie.

Les Gobelins ont vaillamment vengé leurs cousins peaux-vertes, ces derniers étant myopes, débiles, dotés de deux mains gauches palmées et jouant leur match saoul; il fallait bien les Gobelins pour sauver l'honneur vert !
Les elfes n'y ont vu que du feu, celle de la tronçonneuse me souffle un supporteur passablement éméché. Les Gobelins ne cessent de surprendre dans cette compétition et grimpe une à une les marches qui les conduiront peut être vers la gloire.

LA grosse surprise provient donc du match Mort ...Backs Vs Rats Musqués. Si vous avez parié sur les Rats, vous êtes riches !! Les MV jouaient leur place de leader sur ce match, voir se préparer un petit coussin histoire de voir venir. Que nenni ! Les Rats remontés comme des pendules à la Malepierre ont déroulé, et c'est un match des plus disputé qui s'est tenu. Au final, les hommes-rats ont arraché la victoire, s'extirpant ainsi du bas de classement.

Vient ensuite la grosse désillusion et déception. Les Orks. Ils ont tout pour eux concernant le BloodBowl, sauf un coach compétent. Ils ne partaient pas favoris sur ce match, d'autant plus qu'il leur manquait un Blitzer sur ce match (pièce importante face aux Nains) dû à la perfidie des Elfes. Néanmoins, ces braves abrutis verts tiennent tête aux Bas du Cul, mais il semblerait que les lacets de chaussures ou autre crampons n'étaient coopérants sur ce match, et aprés des actions abouties, ils n'arrivent pas à concrétiser de part des chutes sur la ligne de TD naine. Chance, malédiction, mauvaise préparation ? Qui sait ? Les Orks se sont trop entrainés sur les blocages cette semaine et ont oublié les fondamentaux. Les nains quand à eux on assuré une bonne défense, ont géré la pression Ork (mais non pas la bière !) et su profiter d'une percée (leur crampons tiennent la route eux !). Malgré un fol espoir des fans venus en masse (14 000), les Ork sombrent une nouvelle fois et tombe dans les abysses du classement.

Classement à l'issu de la 4ème journée:

1. Les Mort ... Backs 11 pts (8TD)
2. Thunders Drunk 11 pts (5TD)
3. Sontrokoncégobelins 7 pts
4. Los Flying Tapettes 6 pts
5. Les Rats Musqués 4pts
6. Rag'Na'Orks 2pts

Prochaine journée, dont un match joué en avance:

Sontrokoncégobelins ont reçu les Mort ...Backs, ces derniers avaient à coeur (enfin ce qu'il en reste) de repartir sur une bonne dynamique, et d'éclater au score ainsi que sur le terrain, ces petits salopiaux verts. Mais c'est sans compter la détermination, ou plutôt l'inconscience Gobeline. Et ce fut un festival, les Trolls n'ont jamais autant lancé de gobelins dans cette compétition et surtout avec tant de réussite. Les Mort-vivants ont également assuré, mais le match se termine sur une étonnante égalité. Les Mort ... Back ruminent, restent abasourdis, quand aux Gobelins et leurs fans ils exultent, ne s'attendant pas à un tel résultat.
Il reste donc deux matchs avant la trève de mi-saison.

Le classico Nains/Elfe tiendra-t-il toutes ses promesses ? De l'agilité et la vitesse ou de l'endurance et la force, qui l'emportera ? Les Thunders Drunk ont l'opportunité de reprendre la tête de la Ligue suite à l'étonnante performance Gobeline. Les Elfes vont-ils réalisé l'exploit et mettre des bâtons dans les trous ...euh les roues des Nains et mettre à mal leurs ambitions ?

Les Orks trouveront-ils la force pour le sursaut d'Orkueil face aux étonnants Rats Musqués qui montent en puissance ! C'est avec désespoir mais également l'envie d'en découdre afin d'évacuer leur frustration que les Orks se présenteront sur le pré. Leur équipe atteint enfin la composition qu'elle aurait du avoir dès le début de ligue (erreur de casting dès le départ), mais ce sont des joueurs novices qui vont essayer de faire le boulot ... cela suffira-t-il ? Aprés avoir raté le coche face à des équipes dépourvu de Big Guy, comment vont-ils gérer le légendaire Hamtaro, Rat Ogre des Rats Musqués. L'avenir nous le dira, ou une bonimenteuse bon marché.

Sur ce, ne ratez pas la retransmission des matchs sur le canal régional CUL 3 (Canal Union Limousi) en Cabalvision. Remercions également nos sponsors de la Ligue:
Ligue BloodBowl - Page 11 Larous10 Ligue BloodBowl - Page 11 Kronen10Ligue BloodBowl - Page 11 Norwic10
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:11

Laughing
On s'y croirait !!
Où est-ce qu'on peut obtenir les places pour les matchs ? Wink
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:38

Il va être temps de faire les mises à jour de vos équipes pour le dernier match, pour celle et ceux qui n'ont pas encore réalisé le dernier de la mi-saison. J'essaye de déchiffrer les feuilles de match et recouper avec les résultats ...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:00

Bon je commence à peine que j'ai déjà envie de m'ouvrir le ventre, sérieux vous me facilitez pas la tâche. Entre la moitié des infos sur la feuille d'équipe qui devrait être sur celle de match et vice versa, sans compter des achats éventuels non fait ... J'adore le MVP numéro 12 sur la feuille d'équipe (ça n'a rien à faire là d'ailleurs) et noté numéro 15 sur la feuille de match Neutral ... ... sur une équipe comptant 13 joueurs silent ... cherchez l'erreur ... Ligue BloodBowl - Page 11 321843

Comment voulez vous jouer avec des feuilles à jour ?
Et je m'appelle pas Champollion non plus, y a des trucs indéchiffrables !

JP, il faudra que tu me dises ce que tu fais des 100 000 en trésorerie, si tu veux éventuellement les dépenser ... + Ton numéro 5 le coureur ayant déjà Équilibre a 17 pts d'expérience, il a donc droit à un autre jet d'xp vu qu'il est niveau 2, je le fais de mon côté et te laisse le choix après résultat des dés ?
Histoire de pouvoir imprimer une feuille de match toute propre pour le match et pas directement raturer avant le match ...

De même Sandy il faut me dire si tu comptes dépenser plein de tes sous, soit 120 000 PO (joueur de plus, relances etc ...) sachant qu'il va te manquer un joueur pour le prochain match. Si tu décide de ne pas acheter de joueurs, tu auras un 3/4 "gratuit" pour le match mais avec la compétence Solitaire (un jet de dés pour utiliser les relances d'équipe). A toi de voir ...

De plus, ton MVP du match précédent, un 3/4, rate le prochain match. Cependant, il assez d'xp pour un jet de dés, qui n'a pas été fait. De même que pour JP, je fais le jet et te communique le résultat et tu choisira en fonction ?

Voilà. Je me suis pas encore penché sur le match en avance de la 5ème journée, Gob VS MV.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

Ho et puis aprés tout c'est moi le Commissaire de Ligue, je décide ce que je veux. Voici les jets pour les passages de niveau:

Sandy, pour ton elfe numéro 7, résultat du jet ... ... 7 (ben dis donc c'est varié comme chiffre):
Il peut donc choisir une nouvelle compétence d'AGILITE ou GENERALE.

JP, ton rat numéro 5, résultat du jet ... ... 7 également, il choisira donc une nouvelle compétence dans la liste AGILITE ou GENERALE.

Voili.
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:21

Briçounet a écrit:
Il va être temps de faire les mises à jour de vos équipes pour le dernier match, pour celle et ceux qui n'ont pas encore réalisé le dernier de la mi-saison. J'essaye de déchiffrer les feuilles de match et recouper avec les résultats ...

Ca me fait penser qu'il faut que j'imprime ma feuille à jour pour demain...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:52

Je t'ai envoyé un mail à ce sujet Wink .
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:08

Pas bien envie de faire un résumé détaillé du match.

Score final: ELFES 0 - NAINS 2

Score à la mi-temps: Elfes 0 - Nains 1
Sorties: Elfes 1 - Nains 1
KO (pour l'anecdote): Elfes 0 - Nains 9
Passe: Elfes 3 - Nains 0
Esquive: Elfes (des dizaines) - Nains 0

Météo: Averses

Première mi-temps:
- Les elfes receptionnent.
- Attitude très defensive et positionnement très étalé des nains, pour ne pas laisser de trou dans la défense.
- Esquive des contacts par les elfes, pratiquement pas de blocage des deux cotés (hormis mon acharnement sur les blitzers adverses qui finissent par craquer).
- Esquive à outrance des elfes, jusqu'à celle de trop.
Je recupère le ballon tant bien que mal en deux tours (averses) et je file au touchdown au tour 7.

Deuxième mi-temps:
- Les nains réceptionnent.
- Les nains ont l'avantage numérique (11 contre 9), deux elfes ko n'ont pu rentrer à la mi-temps.
- Mise en place de la cage au tour deux.
- Progression lente toute la mi-temps, Epuisement de la défense adverse avec 7 ko supplémentaires.
- Touchdown au tour 8.

Deux joueurs elfes montent d'un niveau.
Un joueur nain monte d'un niveau.

Bilan:
- Glissade controlée+blocage, c'est la plaie.
- Garde, c'est toujours aussi classe.

Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:49

Qui a le matos ?

JP quand est-ce que tu peux me battre ? + Choix à faire dans les postes précédents.
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:48

c'est moi qui est le matos Wink

pour les choix j'achète un coureur 80000 et la compétence pour mon autre coureur n°5 je prend Arrow sprint
pour le match mercredi soir, jeudi ou vendredi soir
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:27

Mise à jour de la feuille d'équipe.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

Et c'est parti pour le dernier match de cette 5ème journée, signant ainsi la mi-saison.
Les Rats Musqués VS Rag'Na'Orks. Les fans des orques se sont déplacés en masse afin de voir la déconfiture de ces derniers et leur maladresse. Les Rats quand à eux voient moitié moins de supporters, l'affiche n'étant pas séduisante, qui voudrait voir un match contre une équipe de bras cassés ? La prime de match est des plus replète, et les Orques en profitent pour prendre deux sessions d'entrainement supplémentaire ...

Les orques remportent le Toss et décide de botter. Les skavens sont doués pour la réception, plus d'une chandelle sera tapée et un joueur rat toujours à la réception de celle-ci.

Les Orques attaquent forts en espérant faire chuter le plus possible de joueurs adverses et prendre le dessus. Le résultat n'est pas à la hauteur. Trés vite, les grandes dents s'infiltrent et au bout du 3 ème tour marquent un TD dans les règles de l'art.
Nouveau coup d'envoi, là les Rats sont moins précis, et les orques obtiennent des remises en jeu. Trés vite ces derniers forment une cage, protégeant leur Lanceur (que nous appellerons ramasseur). La stratégie fonctionne, avançant petit à petit, cognant. Les Rats résistent, mais peu à peu la résistance poilue cède. Au passage, le Rat Ogre sera opérationnel tout au long de la partie ...

Des témoins peuvent en attester, Nuffle le Dieu du BB, continue de se jouer de moi. Entre les relances de blocage qui donnent des résultats identiques voir pire ... et je vous dit pas lorsque les joueurs mettent le paquet ...
Le Lanceur orque hésite plus d'une fois à transmettre voir passer afin de faire bénéficier d'autre joueurs de la gloire d'un TD ou se faire la main ... Mais Nuffle est également joueur ... le Lanceur se ravise et assure le TD via la cage.

Puis très vite c'est la deuxième mi-temps. Les jets de dés me sont moins désavantageux, mais cependant pas très intéressant. Un Skaven est même repoussé jusque au contact du porteur de balle ! Une mêlée s'improvise, la situation s'englue. Le Lanceur est plaqué, reprend la balle puis est de nouveau plaqué. Les Orques n'arrivent pas à se défaire des Rats, les plaquages sont décevant et les jets d'armure affligeants. Finalement la balle émerge à portée de mains d'un 3/4 orque au sol. Nuffle se jouerait-il d'eux ?
Le joueur se relève et ... ramasse la balle ! Oui, c'est la stupéfaction dans le stade. Les supporters Orques n'en croient pas leurs yeux, enfin une action décisive réussie aprés 4 matchs ... un Blitzer arrive suite à un blitz malin à se placer et protéger l'avance du 3/4 jusqu'au TD.

Les Orques mènent 2-1 alors qu'ils étaient menés 0-1 en début de match. La situation reste tendue, les rats alignent les bons blocages, les orques encaissent, et arrive à éliminer des joueurs adverses, mais un peu tard ...
Nuffle est bienveillant avec les orques, par pitié surement, un rat s'infiltre devenant une cible parfaite pour recevoir la balle et courir vers le TD. Ce dernier décide de mettre le paquet pour une raison inconnue car toujours à portée de blitz, mais voilà, cette fois-ci, la chance tourne et le joueur s'effondre et se sonne. La partie prend donc fin, et les Orques, ainsi que leurs supporters, sont abasourdis par le résultat. Ils l'emportent 2-1 avec le bonus agressif (3 sorties contre 0).

Nous noterons également le duel Rat Ogre avec un Orque Noir ( Tetra Pak), ce dernier n'a pas souvent pris le dessus sur la bête mais à su y résister. Il sera élu MVP chez les Orques ... pour la troisième fois, privant ainsi plusieurs de ses collègues d'une montée de niveau. Mais peu importe, seul compte le résultat final du match afin de sauver l'honneur. néanmoins, le manque d'expérience faisant déjà cruellement défaut, l'avenir s'annonce difficile.

Le classement final mi-saison interviendra aprés que le comité se soit rassemblé et que les pots de vin soient distribués.
Merci encore pour cette première partie de saison.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:41

J'aurais du regarder le classement avant de faire mon match, ou plutôt non, ça m'aurait mis encore plus la pression Shocked . Voyant les Orques bons derniers, il y a surprise. Six jeunes m'abusent, voici donc le classement de la mi-saison:

1. Thunders Drunk 15 pts
2. Les Morts Backs 12 pts
3. Sontrokoncégobelins 8 pts
4. Rag'Na'Orks 6 pts (4 TD)
5. Los Flying Tapettes 6 pts (3TD)
6. Les Rats Musqués 4 pts

Sans trop de surprise, les deux favoris de début de saisons ont su marquer leur territoire. Les Gobelins en sont une, et démontrent que deux trolls en fait ça fonctionne pas mal.
Les Elfes ont été freinés dans leur progression prometteuse, et les Orques, en embuscade, en profitent miraculeusement leur volant la 4ème place du fait d'un TD d'avance. Les Rats, après un match exemplaire face au Morts ...Backs retombent dans le classement, malgré une résistance tenace hier soir.

Je revérifierais plus en détails les résultats afin de voir si une erreur s'est glissée quelque part.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:30

Nous avons fait un match avec Briçounet cet après midi hors ligue pour tester d'autres équipes...
Il a choisi les gob (très bon choix Ligue BloodBowl - Page 11 379261 ) et je jouais les skavens.
Et ben il n'y a pas photo, les skavens, c'est cheaté ! Laughing
Les gobs n'ont pas pu terminer le match et ont été contraints à l'abandon faute de pouvoir aligner 3 joueurs sur le terrain au cours d'un engagement.
L'abandon a été prononcé au bout d'un 5/0 pour les skavens...
Brice a eu comme d'hab' de mauvaises passes niveau dé, mais en a eu aussi de jolies par moment sur les blocages.
Je jouais de mon côté avec le max de coureurs d'égouts disponibles, à savoir 3, et c'est déjà trop !
Le rat ogre a fait son petit bonhomme de chemin et joué sur les flancs, c'est mortel !
Pour Brice, des essais infructueux de lancers de gobs, même si un a fonctionné pour laisser un de ces peaux vertes isolé dans le camp adverse prêt à recevoir tout ce que les rats pouvaient envoyer en renfort pour le stoper.
Je reste convaincu que les skavens sont très très forts, notamment grâce aux coureurs qui peuvent tout faire, même des blocages, avec de l'aide Wink
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:46

Je confirme les coureurs sont de la brioche au beurre ! Le Rat Ogre quand même fait le boulot ^^.
Les gobelins c'est impossible à jouer ! Le lancer de Gob' aurait pu être sympa si j'avais penser à placer le ballon sur un joueur déjà au contact du troll, même si virtuellement il aurait chuté derrière la ligne de TD.

Des jets de dés moyens sur la partie, des bons et des mauvais, même si Gob numéro 10 a fait plus d'une action d'éclat. La tronçonneuse c'est pas mal quand même, et les jets d'esquive à 3+ tout le temps, ça me facilite la vie quand même. J'ai pas la même chose avec les orques, enfin si, et même relançable mais ça foire.
Je jouais pour le fun, sans réfléchir à fond, mais je trouve que c'est pas simple de jouer les petits salopiaux, j'en ai trop perdu, et pourtant quand je les affronte j'en tabasse pas autant !

gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:52

Gork87 a écrit:

Je reste convaincu que les skavens sont très très forts, notamment grâce aux coureurs qui peuvent tout faire, même des blocages, avec de l'aide Wink
je suis plutôt convaincu du contraire Wink même avec 3 coureurs, certes tu peu marquer vite et encore ca dépend qui ta en face mais il faut tenir tout un match et là c'est pas gagné... j'ai testé contre les orcs, j'ai aussi fait des blocages avec et j'ai eu beaucoup moins de sucés
je me suis amusé a voir aussi le classement de la guilde du MLF et pareil les skavens sont en bas du tableau Laughing en plus y triche il y en a un qui joue avec 4 coureurs Question
http://magisteres.xooit.fr/image/52/b/2/a/fromage-229fd29.jpg.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue BloodBowl   Ligue BloodBowl - Page 11 Icon_minitime

Ligue BloodBowl
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant