Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Warmachine Mk2

+3
Dhoko
Gork87
Mnemeth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Warmachine Mk2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine Mk2   Warmachine Mk2 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:09

La chance fait aussi partie du jeux ma pauv lucette . Pour une fois je ne vais pas m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine Mk2   Warmachine Mk2 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:14

Citation :
La chance fait aussi partie du jeux ma pauv lucette . Pour une fois je ne vais pas m'en plaindre
confused Tiens, c'est marrant on dirait que t'essayes de te justifier de quelquechose. Si j'ai bien précisé que l'on a eu beaucoup de chance, c'est juste pour prévenir une éventuelle fanfaronnade mal placée et non justifiée Wink .

Car tu pouvais mettre en œuvre pleins de choses pour te faciliter mais tu as préféré foncer et d'ailleurs ça a foiré bien souvent (faut être honnête). Les jets de dés chanceux t'ont permis de sauver les meubles.
Aprés la chance ou malchance (si tant est que ça existe) font partie du jeux, effectivement.
J'ai profité de la déveine de Sire Tuf samedi soir, c'est comme ça, chacun son tour. Là nous avons eu beaucoup de chance (même si lors d'un tour, la malchance m'a rattrapé). Mais malgré le pas de bol, Sire Tuf a réussi à utiliser toutes ses ressources pour inverser la tendance, et nous exploser nos casters.
Je préfère être honnête, je n'avais pas tout vu venir la façon dont allait mourir les casters Cygnar. A part la blague du Pistol wraith...

La victoire de Sire Tuf était donc toute logique et méritée. (avec ou sans chance)Warmachine Mk2 - Page 4 540741

Même si je soupconne Maitre Gilles d'avoir encore pratiqué une danse impie en cachette.
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Warmachine Mk2   Warmachine Mk2 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:14

hello oui il y a la chance aux dés qui à jouer en ma défaveur en début de partie, j'ai quand méme fait un tour en ne tuant qu'un seul soldatts et mon deathjack qui charge a 11 pouces pour laisser en vie un ironclad qui l'explosera le deathjack le tour d'apres grace au feat de brisebane

ensuite pour les deux casters Cygnars qui sont morts tout les deux dans le méme tour alors qu'ils etaient tout neuf au départ je n'avais pas vu que je pouvai essayer de les tués mais en regardant l'état de mon armée (plus qu'une poule avec arcnode chez les 3 sorciéres 1 poule chez Déné épique ET LE SEETHER bien loin pour lui donner des focus + qq troupes et 3 pistols, je me suis dit atant tenter le tout pour le tout

si je ne tue pasun caster pour m'enlever des jack de sous les pied, j'ai perdu, du coup Déné épique s'approche dangereusement du milieu de la table et pose son feat avec quasiment l'armée adverse -3 en def qui permet de faire un hell mouth sur brisebane rapprochant ainsi Stryker par la suite, j'ai engagé toute mes forces sur les deux caster et pour finir les 3 sorciéres les achéve

il y a eu un manque d'attention surement vous pensiez surement que je n'avais plus d'arcnode pour approcher autant vos casters

cependant la partie était très mal engagée de mon coté si je n'avais pas tenté de tuer vos caster je perdai la partie

pour en revenir à la chance certe elle ne fut pas de mon coté car si je n'avais pas donner un malus en def je n'aurais pas pu les tuer mais on peut voir que la synergie des fig entre elle permet de faire de grande chose

Hammers il faut vraiment que tu apprenne par coeur ce que font tes figurines et surtout voir si tu peux faire des combo car comme dit Brice, si tu avais mi au tapis mon detahjack il serait mort en une seule attaque ^^
c'est vrai que l'on jouait en mk2 avec Brice et Anthony 35 pts chacun et moi en 70 donc on decouvre les nouveau profil

la compo trencher m'embéte quand méme bcp ^^
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine Mk2   Warmachine Mk2 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:04

Citation :
mon deathjack qui charge a 11 pouces pour laisser en vie un ironclad
L'ironclad avait 23 en ARM (feat Stryker), ça lui a sauvé les miches quand même. Smile mais il est vrai que "pas de chance" sur les résultats de touche et de dommages de la charge du Death Jack.
Pour le finir, il y a eu certes le FEAT de Brisbane, mais également un Defender viendu lui taper dessus. (Avec une économie de focus si on l'avait mis au tapis, j'en démordrais pas Warmachine Mk2 - Page 4 Icon_tongue ...)

Citation :
explosera le deathjack le tour d'apres grace au feat de brisebane
C'est qu'il a failli faire les dégâts sur ARM/2 avec le poing au lieu de la masse, l'animal !! J'ai failli péter un anevrisme là Warmachine Mk2 - Page 4 379261 !

Citation :
la compo trencher m'embéte quand méme bcp ^^
Ha bon ? Shocked Qu'est ce qui te gêne le plus ? (toujours bon à savoir Warmachine Mk2 - Page 4 82736 ). Non, parce que je triche aussi...alors...

Bon, sinon reste plus qu'à refaire d'autres parties pour vraiment voir la survie des 'Jacks, parceque pour l'instant on les dérouilles toujours aussi salement Very Happy . (on est des sagouins j'vous dis !!)

Les règles d'unité me semble sympa, bien que trés sceptique au départ. (quoique buter 4 fois le chef des bane thralls en presque un tour, ça soule Wink).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warmachine Mk2   Warmachine Mk2 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:37

loin de moi l'idée de minimiser le mérite de sir Tuff, je reconnais largement ma défaite et la chance que j'ai eu . Pour les cartes en MKII je viens de les sortir à l'impression et samedi elles seront prêtes et apprises. Quand à t on anévrisme reste zen , j'étais surtout là pour tester les règles (Une première fois) la suite sera mieux ne t'en fait pas. sunny
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Warmachine Mk2   Warmachine Mk2 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:41

Citation :
Quand à t on anévrisme reste zen, j'étais surtout là pour tester les règles (Une première fois)
Warmachine Mk2 - Page 4 655651 Le coup du poing et de l'ARM/2, ça date pas de la MKII. tongue
Pour l'anévrisme, il y a les smileys qui parlent pour moi Warmachine Mk2 - Page 4 82736.

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmachine Mk2   Warmachine Mk2 - Page 4 Icon_minitime

Warmachine Mk2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4