| petit jeu de duel | |
|
+6Gork87 Mithrandir Briçounet Dhoko philou gipsi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 26 Juil - 19:16 | |
| C'est l'halu ce truc ! Dans mon message juste au dessus, on ne lit aucun texte mais quand je fais "éditer" je peux le lire; c'est quoi ce bintz ??? Bon, je le remet ici alors... - gipsi a écrit:
- Dommage Mnemeth
c'est un petit jeu sympa sans prise de tete
les armes et les pouvoir font souvent la difference j'ai batu des adverssaires plus puissant que moi mais qui avais moins de pouvoirs ou moins d'arme j'ai batu mon maitre Kay'le qui ete n°7 alors que moi j'ete n°5 a l'époque
le baton a une super alonge, rapide et en plus la parade est tres bien avec la lance est mieux Le gros problème est qu'on ne choisit pas son arme et parfois j'aurais claqué mon perso de dépit ; il aurait pu battre l'adversaire si seulement il avait pris la bonne arme... Je me suis fait des élèves pour mon premier perso et il ne gagne pas d'XP quand ils prennent des niveaux : ça ne marche donc pas pour ceux qu'on s'est créé soi-même ? http://musclorus.labrute.fr/ | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Dim 27 Juil - 9:49 | |
| Beeeuuuuaaah ! je craque complètemnt : 1 perso de plus, un ! http://aquilonien.labrute.fr/ | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Dim 27 Juil - 21:18 | |
| et oui effectivement si tu créer un perso élève du premier ca ne marche pas il faut le faire d'un autre ordi a cause de l'adresse IP je pense | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Dim 27 Juil - 22:33 | |
| effectivement ! il faut procéder d'un autre ordi ! Gipsi attend moi j'essaie de te rattraper mais t'es trop balaise avec ton gros gourdin, c'est pas drole Ils auraient dû inventer une arme rien que pour toi : la petite fraise... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Dim 27 Juil - 22:50 | |
| - gipsi a écrit:
- et oui effectivement si tu créer un perso élève du premier ca ne marche pas il faut le faire d'un autre ordi
a cause de l'adresse IP je pense Diantre ! Je suis donc fait !! Vu mon nombre de défaites, je ne suis pas rendu, moi ! Et j'ai maintenant 9 brutes à faire évoluer : 27 matchs par jour, ça fait un peu beaucoup... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 28 Juil - 9:41 | |
| Alors là attention mesdames et messieurs les brutes ! Grand Record de la Nullité aujourd'hui !!! Je viens de faire 27 combats avec mes 9 persos et j'en ai gagné.....5 seulement ! (pourtant je choisi toujours des brutes de mon niveau) ; merci spécal à mamouschka qui m'a mis un paquet de roustes... Alors, c'est qui la buse ??? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 28 Juil - 10:06 | |
| aujourd'hui avec mon gork, j'ai perdu mes 3 matchs, pourtant avec des gens triés aussi... m'en vais leur pêter la tête la prochaine fois moi | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 28 Juil - 12:57 | |
| Alors là je dis NON : j'ai deux persos qui ont gagné un level sans capacité / arme ... supplémentaire !
Tudiou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 28 Juil - 13:10 | |
| Je suis niveau 6, je suis niveau 6 (et j'ai pris une tôle...) |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 29 Juil - 10:01 | |
| Je confirme Pour le fun, j'ai testé Koreus, niveau 61, le match a bien duré... 3 secondes |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 29 Juil - 20:39 | |
| Une meilleure journée ! J'ai dérouillé du monde ! Kungfigh est passé niv6 et Musclorus aussi (qui est une vrai brutasse et a + de 20 victoires à son actif !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 30 Juil - 9:45 | |
| Je confirme pour Musclorus, j'ai pris une tôle Mais je n'ai pas dit mon dernier mot |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 30 Juil - 23:10 | |
| - mamouschka a écrit:
- Je confirme pour Musclorus, j'ai pris une tôle
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Ben écoute j'ai pas compris ce soir : Musclorus a tollé Baba et Fudji (de mémoire) et c'est fait claquer le museau par mamouschka ! Par contre, je t'ai frittée avec d'autres persos (Kungfight, Thorgun) J'ai 4 persos au niv6 maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 31 Juil - 12:20 | |
| Thorgun m'a liquidée en 3 coups Dash911 : je me suis vengée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 31 Juil - 20:54 | |
| ui et ya pas eu photo ! mais tu deviens super balaise arrête le sirop de fraise Je t'aurais Fantômas, je t'aurais .... |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 31 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 31 Juil - 22:17 | |
| Je viens de découvrir un nouveau truc dans ce jeu : il faut gagner un duel pour changer de niveau car sinon on ne passe pas ; illustration : un des mes persos qui est une vraie buse, Subotai, ne fait que perdre ses duels ; il avait déjà 19 XP alors qu'il en faut 16 pour passer au niveau 6, et ne passait pas jusqu'à ce qu'enfin, il finisse par gagner un duel et donc passer au niveau 6 ; ouf, pas facile d'être nul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 1 Aoû - 9:35 | |
| |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 1 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 1 Aoû - 12:49 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Je viens de découvrir un nouveau truc dans ce jeu : il faut gagner un duel pour changer de niveau car sinon on ne passe pas ; illustration : un des mes persos qui est une vraie buse, Subotai, ne fait que perdre ses duels ; il avait déjà 19 XP alors qu'il en faut 16 pour passer au niveau 6, et ne passait pas jusqu'à ce qu'enfin, il finisse par gagner un duel et donc passer au niveau 6 ; ouf, pas facile d'être nul !
il faut plus de 19 xp pour passer level 6 tu passe de level que tu perde ou gagne un combat, tu peut meme passer grace a tes élèves et quant tu gagne plus d'xps qu'il en faut pour passer de niveau il te le crédite aussi pour le niveau suivant http://gipsi.labrute.fr | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 1 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 1 Aoû - 14:32 | |
| Aujord'hui c'est pas top : Subotai (mon perso quiche a 3 défaites (normal) et Nifluryl aussi... Heureusement que Kungfight, Felonus et Aquilonien ont eu 3 victoires chacun ! Mon meilleur perso à ce jour : Musclorus avec 29 victoires (il n'a eu que 2 victoires aujourd'hui...) | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 2 Aoû - 10:14 | |
| ben moi je passe mon temps à perdre mes 3 combats par jour, c'est lassant à force... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 2 Aoû - 11:46 | |
| Un peu la même chose de mon côté, si t'as pas de chance à la création de perso, tu te fais laminer en permanence. Sur ce, je vais me jeter sur une proie facile . Gork. Gnark gnark gnark. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu de duel | |
| |
|
| |
| petit jeu de duel | |
|