Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

petit jeu de duel

+6
Gork87
Mithrandir
Briçounet
Dhoko
philou
gipsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir

petit jeu de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:16

C'est l'halu ce truc !

Dans mon message juste au dessus, on ne lit aucun texte mais quand je fais "éditer" je peux le lire; c'est quoi ce bintz ???

Bon, je le remet ici alors...

gipsi a écrit:
Dommage Mnemeth

c'est un petit jeu sympa sans prise de tete

les armes et les pouvoir font souvent la difference
j'ai batu des adverssaires plus puissant que moi mais qui avais moins de pouvoirs ou moins d'arme
j'ai batu mon maitre Kay'le qui ete n°7 alors que moi j'ete n°5 a l'époque

le baton a une super alonge, rapide et en plus la parade est tres bien avec
la lance est mieux

Le gros problème est qu'on ne choisit pas son arme et parfois j'aurais claqué mon perso de dépit ; il aurait pu battre l'adversaire si seulement il avait pris la bonne arme... petit jeu de duel - Page 4 989884

Je me suis fait des élèves pour mon premier perso et il ne gagne pas d'XP quand ils prennent des niveaux : ça ne marche donc pas pour ceux qu'on s'est créé soi-même ?

http://musclorus.labrute.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:49

Beeeuuuuaaah !

je craque complètemnt : 1 perso de plus, un ! Twisted Evil

http://aquilonien.labrute.fr/
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:18

et oui effectivement si tu créer un perso élève du premier ca ne marche pas il faut le faire d'un autre ordi
a cause de l'adresse IP je pense Wink
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:33

effectivement ! il faut procéder d'un autre ordi ! petit jeu de duel - Page 4 379261
Gipsi attend moi j'essaie de te rattraper mais t'es trop balaise avec ton gros gourdin, c'est pas drole Laughing
Ils auraient dû inventer une arme rien que pour toi : la petite fraise... petit jeu de duel - Page 4 655651
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:50

gipsi a écrit:
et oui effectivement si tu créer un perso élève du premier ca ne marche pas il faut le faire d'un autre ordi
a cause de l'adresse IP je pense Wink

Diantre ! Suspect

Je suis donc fait !! affraid

Vu mon nombre de défaites, je ne suis pas rendu, moi ! Sad

Et j'ai maintenant 9 brutes à faire évoluer : 27 matchs par jour, ça fait un peu beaucoup... geek
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:41

Alors là attention mesdames et messieurs les brutes !

Grand Record de la Nullité aujourd'hui !!! affraid

Je viens de faire 27 combats avec mes 9 persos et j'en ai gagné.....5 seulement ! petit jeu de duel - Page 4 989884 (pourtant je choisi toujours des brutes de mon niveau) ; merci spécal à mamouschka qui m'a mis un paquet de roustes... petit jeu de duel - Page 4 260949

Alors, c'est qui la buse ??? petit jeu de duel - Page 4 143159
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:06

aujourd'hui avec mon gork, j'ai perdu mes 3 matchs, pourtant avec des gens triés aussi... Suspect
m'en vais leur pêter la tête la prochaine fois moi lol!
krile

krile

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:57

Alors là je dis NON : j'ai deux persos qui ont gagné un level sans capacité / arme ... supplémentaire !

Tudiou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:10

Je suis niveau 6, je suis niveau 6 petit jeu de duel - Page 4 913627 (et j'ai pris une tôle...)
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:06

mamouschka a écrit:
Je suis niveau 6, je suis niveau 6 petit jeu de duel - Page 4 913627 (et j'ai pris une tôle...)

Déjà qu'avant tu me mettais des roustes alors maintenant, j'imagine même pas ce que tu vas me mettre... petit jeu de duel - Page 4 989884
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:01

Je confirme petit jeu de duel - Page 4 379261
Pour le fun, j'ai testé Koreus, niveau 61, le match a bien duré... 3 secondes petit jeu de duel - Page 4 321843
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:39

Une meilleure journée ! cheers

J'ai dérouillé du monde ! Twisted Evil

Kungfigh est passé niv6 et Musclorus aussi (qui est une vrai brutasse et a + de 20 victoires à son actif !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:45

Je confirme pour Musclorus, j'ai pris une tôle petit jeu de duel - Page 4 437184
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:10

mamouschka a écrit:
Je confirme pour Musclorus, j'ai pris une tôle petit jeu de duel - Page 4 437184
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil

Ben écoute j'ai pas compris ce soir : Musclorus a tollé Baba et Fudji (de mémoire) et c'est fait claquer le museau par mamouschka ! petit jeu de duel - Page 4 989884

Par contre, je t'ai frittée avec d'autres persos (Kungfight, Thorgun)

J'ai 4 persos au niv6 maintenant ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:20

Thorgun m'a liquidée en 3 coups petit jeu de duel - Page 4 437184
Dash911 : je me suis vengée petit jeu de duel - Page 4 540741
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:54

ui et ya pas eu photo ! mais tu deviens super balaise petit jeu de duel - Page 4 318626 arrête le sirop de fraise petit jeu de duel - Page 4 379261

Je t'aurais Fantômas, je t'aurais ....
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:55

mamouschka a écrit:
Thorgun m'a liquidée en 3 coups petit jeu de duel - Page 4 437184
Dash911 : je me suis vengée petit jeu de duel - Page 4 540741

Mon Thorgun est effectivement une brutasse de 1ère ! Twisted Evil

Je viens d'atomiser Mamouschka, Fudgi et Baba, 3 brutes de mon niveau... What a Face
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

Je viens de découvrir un nouveau truc dans ce jeu : il faut gagner un duel pour changer de niveau car sinon on ne passe pas ; illustration : un des mes persos qui est une vraie buse, Subotai, ne fait que perdre ses duels ; il avait déjà 19 XP alors qu'il en faut 16 pour passer au niveau 6, et ne passait pas jusqu'à ce qu'enfin, il finisse par gagner un duel et donc passer au niveau 6 ; ouf, pas facile d'être nul ! petit jeu de duel - Page 4 82736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:35

Mithrandir a écrit:

Je viens d'atomiser Mamouschka, Fudgi et Baba, 3 brutes de mon niveau... What a Face

Vengée ! Subotai m'a mis une toise mais j'ai écrasé Thorgun et Musclorus dans la foulée cheers
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:57

mamouschka a écrit:
Mithrandir a écrit:

Vengée ! Subotai m'a mis une toise mais j'ai écrasé Thorgun et Musclorus dans la foulée cheers

Bravo car ce sont mes 2 plus redoutables duellistes ! petit jeu de duel - Page 4 318626

Pour Subotai, c'est la honte que tu aies perdu car c'est une quiche de 1ère ! petit jeu de duel - Page 4 379261
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:49

Mithrandir a écrit:
Je viens de découvrir un nouveau truc dans ce jeu : il faut gagner un duel pour changer de niveau car sinon on ne passe pas ; illustration : un des mes persos qui est une vraie buse, Subotai, ne fait que perdre ses duels ; il avait déjà 19 XP alors qu'il en faut 16 pour passer au niveau 6, et ne passait pas jusqu'à ce qu'enfin, il finisse par gagner un duel et donc passer au niveau 6 ; ouf, pas facile d'être nul ! petit jeu de duel - Page 4 82736

il faut plus de 19 xp pour passer level 6
tu passe de level que tu perde ou gagne un combat, tu peut meme passer grace a tes élèves
et quant tu gagne plus d'xps qu'il en faut pour passer de niveau il te le crédite aussi pour le niveau suivant Very Happy
king
http://gipsi.labrute.fr
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:23

gipsi a écrit:
Mithrandir a écrit:

il faut plus de 19 xp pour passer level 6
tu passe de level que tu perde ou gagne un combat, tu peut meme passer grace a tes élèves
et quant tu gagne plus d'xps qu'il en faut pour passer de niveau il te le crédite aussi pour le niveau suivant Very Happy
king
http://gipsi.labrute.fr

Ha oui, suis-je bête ! C'est 16 XP pour passer au niv 5 et 20 XP pour passer au niv 6... geek
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:32

Aujord'hui c'est pas top : Subotai (mon perso quiche Smile a 3 défaites (normal) et Nifluryl aussi... Sad

Heureusement que Kungfight, Felonus et Aquilonien ont eu 3 victoires chacun ! cheers cheers cheers

Mon meilleur perso à ce jour : Musclorus avec 29 victoires (il n'a eu que 2 victoires aujourd'hui...)
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:14

ben moi je passe mon temps à perdre mes 3 combats par jour, c'est lassant à force...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:46

Un peu la même chose de mon côté, si t'as pas de chance à la création de perso, tu te fais laminer en permanence. Sur ce, je vais me jeter sur une proie facile Wink. Gork. Gnark gnark gnark.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 4 Icon_minitime

petit jeu de duel
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant