Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit jeu de duel

Aller en bas 
+6
Gork87
Mithrandir
Briçounet
Dhoko
philou
gipsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:54

Mon perso, Dash911, vient de mater 3 de tes brutas ! kunfight, thorgun et ton Félonus.



petit jeu de duel - Page 10 913627 petit jeu de duel - Page 10 913627 petit jeu de duel - Page 10 913627 petit jeu de duel - Page 10 913627 petit jeu de duel - Page 10 913627 petit jeu de duel - Page 10 913627 petit jeu de duel - Page 10 913627 petit jeu de duel - Page 10 913627
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:21

Rassurez-moi... on ne contrôle, ni ne paramètre absolument rien dans ce jeu ?... Shocked

... ou bien c'est moi qui n'ai rien compris ?! ... petit jeu de duel - Page 10 379261

_________________
petit jeu de duel - Page 10 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:12

Non on controle rien, voilà pourquoi c'est pas génial. C'est marrant deux minutes (bien que certains adorent, chacun ses gouts).
En gros, on lance un D6 le plus gros gagne, quelque soit ton équipement, compétences etc. A peu de chose prés c'est ça.(Je les entends déjà crier, et pourtant j'exagère à peine).
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:33

non non ce n'est pas exagéré, même en choisissant soigneusement tes adversaires, tu te fais rétamer constament Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22

Gork87 a écrit:
non non ce n'est pas exagéré, même en choisissant soigneusement tes adversaires, tu te fais rétamer constament Wink

Tut, tut, tut, je vous arrête !

Il y a un maximum d'aléatoire mais en choisissant certains profils en fonction de ton perso, tu accrois tes chances de vaincre ! cheers

Par exemple, Bricounet est un de mes adversaires préférés : je les bats 4 fois sur 5 ; idem pour Bobo que je bats 9 fois sur 10 (ce perso a été indiqué par Gipsi je crois) ; par contre, j'évite d'affronter Bras-case ou Dash911 qui sont plutôt sévères dans les combats...

mais c'est vrai que c'est un jeu que l'on arrête un jour car il faut de plus en plus longtemps pour changer de niveau : 42 Xp pour passer du niv 9 au 10, ça fait 24 victoires soit 8 jours de combats et encore si on gagne tout ce qui est quasi impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:24

Citation :
Il y a un maximum d'aléatoire
T'as tout dis. Une part et un maximumu, pour moi c'est différent. Et le Bobo en question m'a rousté plus d'une fois, comme quoi ça dépend des perso. Je n'ose pas dire c'est aléatoire. Rolling Eyes
Mais la résolution des combats, c'est du tirage de dé avant le comabt quoiqu'il arrive, j'en suis plus que persuadé. Surtout avec une IA aussi pourrie.


Dernière édition par Briçounet le Jeu 11 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:24

c'est un peu exagéré petit jeu de duel - Page 10 82736 si si
mais cela ne m'étonne pas de vous deux ca cole a votre personalité lol!

c'est juste une observation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:28

Citation :
mais cela ne m'étonne pas de vous deux ca cole a votre personalité
Suspect Un peut plus de détails serait pas mal là. Qu'est ce que ma personnalité vient faire là ? Je suis à la limite de mal le prendre là. (malgré le smiley).
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:54

il veut dire que comme on ne controle rien ca ne nous plait pas.
Ceci dit, je suis du même avis que Briçounet quant au tirage aléatoire dès le début de la partie... des fois quand tu sors aucune arme alors que tu en as plein les poches ou bien, utiliser chacune d'elles 1 fois avant de les jeter en ratant l'adversaire, etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:57

juste dire par l'observation que j'ai pu faire, qu'en terme de jeux vous préféré nettement les jeux avec un certain "control"
je connais plus Gork que toi bien sur
mais faut pas le prendre mal confused scratch

j'ai pas le temp de déveloper là j'ai 2 scénars a préparers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:00

L'IA est complétement nulle, on peut pa le nier. Le mieux c'est quand même quand le perso m'a sorti une arme, la jette, en prend une autre, la jette et se di que c'est marrant alors fait la même chose avec la dernière, sans frapper entre les changements.
C'est ridicule. Aprés que le jeu soit simple et amusant je suis d'accord. En plus c'est flatteur d'avoir sa brute pour taper tout le monde. (je dirais même que ça flatte l'égo, pas le truc à brique.) Et je ne pense pas qu'un petit brin de décision aurait pu anéantir le côté ludique de la chose. CHoix des attributs, armes ou de ce qui va etre utilisé lors du combat etc. Le choix de l'adversaire a une incidence si minime du fait du calcul de résulat de match, que c'est même pas drole.

Aprés quand on s'investit dans un jeu où l'on controle peu, et où le controle lui même n'est pas total...on ne peut pas dire que ce soit le jeu du siècle. Ca peut jouer sans nous !! C'est le comble.

Je vous rassure je me prends pas non plus la tête pour un jeu flash. Bon allez je vous pourrie plus votre sujet. petit jeu de duel - Page 10 260949 Je vais sur un autre jeu voir mon perso ce faire bouffer par des zombies.(à 0h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:45

J'ai arrêter ce jeu il y a maintenant plus d'une semaine, je le trouve vraiment plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:58

Ils ont fait des modifications aujourd'hui : maintenant il y a diverses sortes de classements qui dépendent du niveau où vous arrivez en tournoi...car oui, il viennent de créer un tournoi qui commence demain ! cheers

Bon, le truc qui me chiffonne, c'est que ça commence à 4h (je suppose que c'est du matin) donc sans moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:54

sans commentaire:
http://togashi87.labrute.fr/fight/140604186

Wink

http://togashi87.labrute.fr/fight/140608982

affraid petit jeu de duel - Page 10 82736
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:58

Et l'autre, dans le popu du 11 septembre, y a un JP qui se cache derrière une tour en plastique jaune. Une grosse photo. IL est fort ce JP, toujours en raccord avec la date des évènements.
Ben oui, une tour...faut que je la choppe cette photo. Esperons qu'ils n'aient pas jeté le journal au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:01

Je vous informe que pour les tournois, ça se fait tout seul : il faut juste s'inscrire. Par contre, ça ne rapporte pas de XP (ou alors je ne suis pas allé assez loin ?)

Il semble y en avoir touts les jours...

Gipsi, ton avis ?? (j'ai vu que tu avais participé)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:36

Je viens d'hallluciner ! affraid

Mon perso Felonus vient de passer niv11 : il a gagné 1 pt de force, 2 chiens et.....est passé de 101 PV à 90 PV !!!
C'est quoi ce délire ??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:42

Il faut additionner tes pvs plus ceux de tes chiens pour avoir le total de pvs de ta brute Wink (exemple : affronte un gars qui a 50 pvs, il ya une chance sur 1 environ qu'il ai un ours ou 3 chiens petit jeu de duel - Page 10 379261 )
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:38

Fudji a écrit:
Il faut additionner tes pvs plus ceux de tes chiens pour avoir le total de pvs de ta brute Wink (exemple : affronte un gars qui a 50 pvs, il ya une chance sur 1 environ qu'il ai un ours ou 3 chiens petit jeu de duel - Page 10 379261 )

Haaa...OK merci !

Et comment je connais les PV de mes chiens ??
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:50

15 chacun environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:57

Gork87 a écrit:
15 chacun environ...

merci m'sieu ! petit jeu de duel - Page 10 260949
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:48

Y'en a t'il parmi vous qui participent aux tournois entre brutes ?

J'en ai fait pluisieurs (ils commencent à 4h du mat et il y en a un toute les heures) et mon meilleur résultat a été fait avec Felonus : je suis allé jusqu'au match de 9h avant d'être vaincu...(les matchs se font automatiquement quand on est inscrit)

Je n'ai donc pas de "titre" de tournoi (il faut aller au moins en 1902ème de finale) ; certains ont réussi cet exploit ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:48

j'ai tenté ma chance moi aussi mais c'est super chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:54

dash911 a écrit:
j'ai tenté ma chance moi aussi mais c'est super chaud.

Pourtant ton perso est très pénible à vaincre et je m'y frotte rarement...

Tu as tenu jusqu'à quelle heure ? (moi au tournoi d'aujourd'hui j'ai perdu à 9 h ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:17

5h, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu de duel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu de duel
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» Encore un petit jeu : PMT
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: