| petit jeu de duel | |
|
+6Gork87 Mithrandir Briçounet Dhoko philou gipsi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 23 Juil - 17:46 | |
| les armes change vite la situation d'un combat je viend de faire 2 perfect http://gipsi.labrute.fr au fait Mamouschka ca ne sert a rien de mettre le lien du combat il faut le code secret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 23 Juil - 18:06 | |
| Ah bon ? Oups, désolée, je ne savais pas. |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 23 Juil - 18:17 | |
| je ne peux toujours pas mettre de mdp sur mon perso ( que j'ai encore des combat à faire ou non)
en plus je n'ai pas trouver de lien pour contacter une personne pour le petit jeu | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 23 Juil - 22:43 | |
| - Fudji a écrit:
- c'est vrai que la masse préhistorique fait bien mal : tu tapes à 6-7, il réplique à 40+, le match dure pas longtemps
Les armes qui dépottent le plus sont effectivement les massues (ça fait très mal d'un coup !) et les shuriken qui font peu de dommages mais permettent d'en envoyer plein de loin sans dommages ! J'ai un perso, Nifluryl, qui en utilise et elle gagne toujours quand elle utilise ses shuriken ! Bon, quand cette quiche ne s'en sert pas, c'est moins cool... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 23 Juil - 23:23 | |
| - Dhoko a écrit:
- je ne peux toujours pas mettre de mdp sur mon perso ( que j'ai encore des combat à faire ou non)
en plus je n'ai pas trouver de lien pour contacter une personne pour le petit jeu C'est curieux, j'ai moi aussi un personnage à qui je ne peux créer de mot de passe... En tous les cas, j'hallucine sur le rapidité de progression de certains d'entre vous : Mamouschka, Baba, Fudji.....comment faites vous donc ? On n'a le droit qu'à 3 combat par jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 24 Juil - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 24 Juil - 7:46 | |
| - Citation :
- Dash911, je me suis vengée !
Mamouschka, tu aurais pu me laisser gagner le jour de mon anniv' Je t'aurais fantômas, je t'aurais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 24 Juil - 10:05 | |
| De mon côté, ça fait deux jours que le jeu est inaccessible. Un message d'erreur ne cesse de s'afficher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 24 Juil - 10:46 | |
| J'ai pu y accèder hier mais ce matin, rien à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 24 Juil - 12:19 | |
| ça a fonctionner ce matin chez moi même que mamouschka m'a foutue ma branlée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 24 Juil - 14:12 | |
| Je confirme D'ailleurs, pour me faire pardonner d'hier, je ne t'en ai pas mis une deuxième dans la foulée Par contre Subotai, toi t'as pris Mon perso a une arme ridicule mais efficace, on dirait un bol de salade |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 24 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 24 Juil - 23:43 | |
| Haaa ! J'ai deux persos qui ont torché mamouschka ! Thorgun et Nyfluril...bon, d'accord, j'en ai 3 autres qui ont perdu (kungfight, subotai et musclorus)... balaise, la miss ! ET je crois avoir capté les XP qu'il et leur évolution : 4 XP pour passer au niv2, +8XP pour la 3ème, +12XP pour la 4ème et +16 XP pour le 5ème....donc à priori 4 XP de plus pour chaque niveau que ce qu'il fallait pour atteindre le niveau précédent. La question est : mais combien y'a t'il de niveaux ??? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 25 Juil - 6:24 | |
| Regarde le classement et tu auras, en partie, une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 25 Juil - 10:35 | |
| Thorgun m'a encore battue quelle brute ! Je stagne au niveau 5... |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 25 Juil - 11:07 | |
| - mamouschka a écrit:
- Thorgun m'a encore battue quelle brute !
Je stagne au niveau 5... J'adore te frapper... ... mais si j'ai réussi à te fritter avec 2 de mes persos, tu m'as laminé 3 autres des miens ! Et pour ce qui est de ta stagnation, si mes prévisions sont exactes, il faut quand même 20 nouveaux XP pour aller au 6ème niveau, soit...10 victoires ! ou 20 défaites... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 25 Juil - 11:32 | |
| Le premier du classement (qui est une première) a le niveau 55 ! Y a le temps avant d'y arriver... J'essaierai de la combattre, je pense qu'il ne va pas y avoir photo |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 25 Juil - 15:18 | |
| Allez hop, encore 3 raclées de plus. Je tombe que contre de vraies brutes. Un avec un bouclier et une épée c'est même pas la peine, l'un avec deux loups, dont un plus gros (ce dernier m'a tué tout seul d'ailleurs). Mais ma brute est trés soigneuse, Ô grand dieu! Jamais elle ne sortira ses armes de peur des les abimer...blaireau ! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 25 Juil - 15:39 | |
| Bon, je voudrais pas être rabas-joie mais je trouve qu'on se lasse vite. On ne controle rien, on tombe contre des adversaires du même niveau mais qui semblent fichtrement plus balèzes (y'en a une qui m'a fait 6 attaques de suite avec un baton avant que je ne tente laborieusement de lui mettre une claque...). Même les caracs semblent disproportionnées lors du choix de l'adversaire (rapidité max ou force contre 2 ou 3 pts ...) Bref, je vais arrêter là les frais ... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 26 Juil - 14:05 | |
| YYYYYEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!! Mon Musclorus de niv5 a vaincu le méchant Fudji de niv6 : trop fort ! Puis il s'est cassé les dents sur mamouschka puis il a explosé Baba : avec ce dernier, c'est la loterie, si on arrive à lui faire lacher sa massue, on l'écrabouille sinon en 2 coups il nous atomise ! Baba Gros bill ! | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 26 Juil - 17:37 | |
| Dommage Mnemeth
c'est un petit jeu sympa sans prise de tete
les armes et les pouvoir font souvent la difference j'ai batu des adverssaires plus puissant que moi mais qui avais moins de pouvoirs ou moins d'arme j'ai batu mon maitre Kay'le qui ete n°7 alors que moi j'ete n°5 a l'époque
le baton a une super alonge, rapide et en plus la parade est tres bien avec la lance est mieux | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 26 Juil - 18:05 | |
| La lance, j'en ai une et me sert rarement. | |
|
| |
gipsi
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 26 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 26 Juil - 19:12 | |
| - gipsi a écrit:
- Dommage Mnemeth
c'est un petit jeu sympa sans prise de tete
les armes et les pouvoir font souvent la difference j'ai batu des adverssaires plus puissant que moi mais qui avais moins de pouvoirs ou moins d'arme j'ai batu mon maitre Kay'le qui ete n°7 alors que moi j'ete n°5 a l'époque
le baton a une super alonge, rapide et en plus la parade est tres bien avec la lance est mieux Le gros problème est qu'on ne choisit pas son arme et parfois j'aurais claqué mon perso de dépit ; il aurait pu battre l'adversaire si seulement il avait pris la bonne arme... Je me suis fait des élèves pour mon premier perso et il ne gagne pas d'XP quand ils prennent des niveaux : ça ne marche donc pas pour ceux qu'on s'est créé soi-même ? [url]http://musclorus.labrute.fr/ [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu de duel | |
| |
|
| |
| petit jeu de duel | |
|