| petit jeu de duel | |
|
+6Gork87 Mithrandir Briçounet Dhoko philou gipsi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 30 Aoû - 9:53 | |
| Je te rassures, c'est pas toi, c'est l'IA (le terme intelligence laisse plus qu'à désirer dans ce jeu d'ailleur, on a tous un exemple en tête). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 30 Aoû - 14:51 | |
| Mais en fait, il n'en avait même pas besoin ! Pour ma part, je n'affronte pas Gipsi qui est beaucoup trop fort pour moi ! Par contre les Baba, Bricounet, Ramdam et autres dash sont des adversaires privilégiés ! | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Dim 31 Aoû - 23:20 | |
| pour les xp c'est simple tu gagne un combat c'est 2xp s'y l'adverssaire est a ton niveau soit jusqu' a 2 niveau en dessous ou superrieur a toi sinon c'est 1 xp si tu perd le combat quelque soit le niveau de l'adverssaire c'est 1 xp pour la potion c'est des PV " potion de soins " la strategie réside dans le choix des adverssaires j'ai batu une fois mon mentor avec 4 niveau de diférence c'est Kay'le pour les gains c'est bien 3 exemple: j'ai gagné / 1 pt agilité / 1 pt de vie / + 1pt de vie apres verification tu peu gagner: 1 pt en Carac 1 pt de vie 1 arme 1 compagnon 1 bonus pouvoir : supers ( exemple: brute féroce ) 1 bonus spécialité ( force herculéenne ) voilou 3 gains aléatoires il y a des bugs dans l'affichage des gains parfois il faut vérifier sont profile | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 1 Sep - 19:49 | |
| Merci pour ces précisions Gipsi ! Un de mes persos (Thorgun) a récupéré un fouet lors de son changement de niveau : il ne fait pas très mal mais il frappe à distance et stoppe l'adversaire en pleine attaque : sympa ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 1 Sep - 21:52 | |
| Un de mes perso a un fouet et au contraire, souvent 2 voir 3 attaques ou contre attaques à 23/13 dégats, ça calme. Mais bon, je test d'autres jeux là , comme d'autre, notamment un où l'on joue des habitants d'une ville, attaquée toute les nuits par les Zombies (commes dans les dignes films de zombies). La communauté devant faire en sorte de renforçé les défenses, pouvroir en eau la communauté etc... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 1 Sep - 22:07 | |
| Gipsi, tu as dit dans ton précédent message que l'on gagnait 3 Xp en cas de victoire contre un gars plus balaise que soi : un de mes persos de niv7 vient de battre Gork87 en personne ! Un exploit que je n'avais jamais réalisé : il y a donc 4 niv d'écart et je n'ai gagné que 2 XP... Pour avoir le gain de 3 XP, faut-il obligatoirement que ce soit son maître que l'on batte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 1 Sep - 22:34 | |
| JP dit que les gains sont toujours de 2 Xp contre un adversaire de ton niveu ou plus mais que quand tu changes de niveu, tu gagnes "3" bonus dans la liste qu'il a énuméré Sinon Brice c'est quoi le nom de ton jeu ? ça à l'air marrant ! Hordes peut-être ? |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 2 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 2 Sep - 19:25 | |
| - Fudji a écrit:
- JP dit que les gains sont toujours de 2 Xp contre un adversaire de ton niveu ou plus mais que quand tu changes de niveu, tu gagnes "3" bonus dans la liste qu'il a énuméré
Sinon Brice c'est quoi le nom de ton jeu ? ça à l'air marrant ! Hordes peut-être ? oui c'est ca merci Fudji | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 2 Sep - 19:50 | |
| Normal que je ne comprenne pas tout ce que dit Gipsi, à force de me faire taper dessus sur "La Brute" ! (pas la tête, pas la tête !) | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 3 Sep - 18:49 | |
| Beeuuuaaaarrhh ! J'suis écoeuré ! Mon Kungfight passe au niv 10 pour gagner : +1 pt en rapidité et + 2 PV Trop nul !!! Ca vallait pas le coup de gagner 42 XP pour ce niveau....enfin, mon maître Gipsi aura au moins la satisfaction de gagner 1 XP pour mon changement de niveau, c'est toujours ça ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Sam 6 Sep - 15:07 | |
| Re-dégouté ! Malgré le savoir livresque de mon maître Gipsi, je me dois de le contredire : on peut ne gagner que 2 choses en gagnant 1 niveau : ça vient de m'arriver en passant au niv 7 ! Je suis passé de 95 PV à 96 PV et de 2 à 3 en agilité ; la force et la rapidité n'ont pas bougé et je n'ai eu ni nouvelle arme, ni compétence... Y'a maldonne M. le juge !! | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 8 Sep - 12:10 | |
| Tient, y'a un gars qui a une arme qui tue sa reum, mais je n'arrive pas à voir ce que c'est. Une idée ?
http://bahalator.labrute.fr/cellule | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 8 Sep - 14:20 | |
| euh j'ai regardé un de ses combats elle fait comme ses autres armes à peu près 20 points de dégâts... cela ressemble à un clavier d'ordi un peu non ? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 8 Sep - 14:47 | |
| A l'époque je me suis fait taper dessus avec un trombone. Oui, l'instrument de musique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 8 Sep - 20:15 | |
| Y a même une raquette de tennis... |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 8 Sep - 21:41 | |
| On dirait une sorte de parchemin (?)
Il fait des incantations ce perso ? | |
|
| |
gipsi
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 8 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 8 Sep - 22:39 | |
| C'est vrai qu'avec cette combo t'es une sacrée mule !!! Viens donc te frotter à mon Felonus de niv 10 (81 victoires) et on en reparlera... http://felonus.labrute.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 9 Sep - 19:28 | |
| J'ai vrai que je t'ai mis une sacrée châtaigne ! Je viens juste de récupérer "brute épaisse" qui me permet de faire la charge...c'est cool ! En fait, je n'ai que 2 armes mais 6 compétences ! D'ailleurs, je vais aller fritter un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 10 Sep - 9:33 | |
| 9a y est mon perso "Dash911" a soigné ton Felonus ainsi que ton Thorgun ! Par contre, il a étrangement faillit sur kungfight ! |
|
| |
gipsi
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 10 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 10 Sep - 22:08 | |
| J'esquive bien ton coup de hache et en deux coups de massue c'est plié...j'aime bien ! Et pour la peine, je t'ai affronté et je t'ai remis une volée Tu as vu comme mon chein esquive bien tes coups ? Etonnant ces petites bêtes, non ??? 86 victoires à ce jour ! J'ai vu qu'il fallait 42 XP pour atteindre le niv 10, je me demande combien il faut pour le niv 11... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu de duel | |
| |
|
| |
| petit jeu de duel | |
|