| petit jeu de duel | |
|
+6Gork87 Mithrandir Briçounet Dhoko philou gipsi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Lun 18 Aoû - 17:13 | |
| je crois que ce jeu va passer aux oubliettes, sur 6 persos aujourd'hui j'ai perdu 15 matchs mon perso principal est de niveau 10 et j'ai voulu tenter contre certains du forum 2 voir 3 niveaux plus bas, et pan tout perdu, c'est lassant quand on ne gagne pas UN seul petit match pendant 5 jours d'affilée... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 19 Aoû - 0:22 | |
| Tu m'étonnes ! Ca doit être carrément gonflant ! J'ai profité de mon absence pour me créer d'autres persos sur l'ordinateur chez un copain : je ne garderais que les plus performants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 19 Aoû - 7:58 | |
| a ce jour, je me contente de ne jouer qu'avec 2 persos: - Ostralien (niv4) - Dash911 (niv8, presque 9) Et cela me suffit amplement |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 19 Aoû - 10:53 | |
| He ben je me suis bien fait rousté aujourd'hui. La reflexion n'est pas mon fort mais là, ça en manque un brin, c'est quand même trés aléatoire. Distrayant 5 min, mais bon...ça casse pas 4 genoux à une baleine...c'est pas ça ? | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 19 Aoû - 12:15 | |
| Beaucoup de claques dans la tronche je me suis pris aujourd'hui... J'ai réussi à tomber une fois Gork87, petite satisfaction; Par contre, je ne comprends pas : je me suis fait des nouveaux persos depuis l'ordi d'un copain et quand je reviens chez moi et que je les joue, je gagne 1 niv et ça ne donne pas de XP à mon autre perso qui est pourtant leur maitre ??? | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 19 Aoû - 17:11 | |
| niak niak niak , j'ai battu la brute lvl 10 de gork - sama avec encore un Mirumoto en forme toujours lvl 9 | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 19 Aoû - 20:05 | |
| - Dhoko a écrit:
- niak niak niak , j'ai battu la brute lvl 10 de gork - sama
avec encore un Mirumoto en forme toujours lvl 9 Bravo à toi, mais sans vouloir minorer ta victoire je trouve que le Gork est petite forme en ce moment : j'ai réussi à la battre avec un perso de niV 6 et un autre de niv 7... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mar 19 Aoû - 22:52 | |
| qu'est ce que je disais... en plus vous profitez de moi pour vous faire des xps gratos, je me vengerai !! la preuve dash est tombé sous mes coups ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 20 Aoû - 9:32 | |
| Tu veux que je le motive ton Gork, les mince fois où je suis allé le voir, il m'a fessé cul nu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Mer 20 Aoû - 11:51 | |
| Mon petit Ramdam87 vient de punir Briçounet, frappesmoifort et Dash911... Il vient de chopper la compétence choc... c'est mortelle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 21 Aoû - 7:49 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 21 Aoû - 9:55 | |
| je regrette mais tu as déjà perdu contre mon perso, quand j'ai fait moi même le combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 21 Aoû - 9:59 | |
| - Citation :
- je regrette mais tu as déjà perdu contre mon perso, quand j'ai fait moi même le combat Wink
C'est par ce que cela fait vraiment longtemps alors car je ne m'en souviens plus du tout !!! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 21 Aoû - 10:00 | |
| c'était dans la semaine | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 21 Aoû - 21:46 | |
| Je veux un ours !! On dirait un drôle de wookie.... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 21 Aoû - 21:59 | |
| - Briçounet a écrit:
- Je veux un ours !! On dirait un drôle de wookie....
Y'en a qui ont un truc pareil ??? Jamais vu encore.... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: petit jeu de duel Jeu 21 Aoû - 23:25 | |
| Ah ben oui, j'en ai vu des nounours. Et ça fait mal, de temps en temps je fais bouh et ils partent, mais la plupart du temps, je saignes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 22 Aoû - 9:33 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 22 Aoû - 10:23 | |
| les ours j'en ai croisé un paquet et il faut leur faire plus que 35 pv pour les faire tomber. Je n'en ai jamais réussi à faire tomber un... costaud cette bestiole | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 22 Aoû - 10:35 | |
| - Gork87 a écrit:
- les ours j'en ai croisé un paquet et il faut leur faire plus que 35 pv pour les faire tomber. Je n'en ai jamais réussi à faire tomber un... costaud cette bestiole
Mais si tu leur mets plusieurs coups ils doivent bien trépasser, non ? Surtout que toi tu mets des baffes costaud ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 22 Aoû - 11:39 | |
| ben non ils encaissent comme des fous... sans compter qu'en plus ils esquivent les gourdins... De toute façon je viens de rayer ce jeu de ma liste de liens, il m'agace plus qu'autre chose, à la place j'ai essayé le jeu de casse briques qu'ils proposent (alpha bounce) ca me rappelle mes jeunes années ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 22 Aoû - 12:05 | |
| Pour ceux que aiment le genre vampire /l oups garoux
ya ça : http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=85913
Moi j'y joue depuis quelque temps et c'est pas déplaisant et ça prend entre 5 et 10 min par jours, c'est tout !
Peut-être mettre un post à ce sujet non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 22 Aoû - 15:20 | |
| aujourd'hui j'ai combattu un gars qui a vraiment pas de chance...
regardez sa cellule, vous verez en fait que tous vos persos sont géniaux !
http://bobo.labrute.fr/cellule |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: petit jeu de duel Ven 22 Aoû - 15:44 | |
| dis donc on dirait celle que j'avais !! avec moins d'armes quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu de duel | |
| |
|