Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Warmachine / Hordes

Aller en bas 
+12
gipsi
bdrumn
Macallan
Fenris
Marmotte
Phil The Boss
Mnemeth
krile
Gork87
Mithrandir
Dhoko
Briçounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:17

avec du temps et du talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

Ah, zut ! Peu d'élus ont ce forfait.
Gork-sama nous instruira, surtout que là il peint tout son Orboros pour me prêter main-forte. Warmachine / Hordes - Page 3 82736
Il est timide, il va dire non, mais c'est pas vrai, c'est un taquin. Warmachine / Hordes - Page 3 540741
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:54

en fait j'ai peint 2 truc cet été pour l'instant et c'était pour faire plaisir à Dash, même pas pour moi Warmachine / Hordes - Page 3 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:10

Bon, maintenant que j'ai un appareil photo numérique, je peux montrer mes horreurs.
Mes photos sont pas terribles, floues. Avec une peinture plus que douteuse, vous aller morfler.
Je rappel quand même que mes figurines ne sont pas destinées à être exposées, mais à servir sur les tables de jeu.

Donc voici la Mule, warjack mercenaire que j'ai passé à l'acétone et repeints cet été. J'étais parti sur une idée de "couleurs du désert". Et encore là, ca rend trop clair.
Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0011Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0017Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0018

Et voici Kaya que j'ai peinte il y a un an, voir plus. Warlock du pack de base pour le Cercle. La photo ne lui rend pas justice. J'avais réussi à en faire une avec de jolies couleurs, mais trop floue.
Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0019Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:25

J'aime beaucoup le Jacques ! Sinon petite question, tu fais comment pour avoir un fond qui rend bien comme ça avec le dégradé de blanc à gris, ça fait photos officielles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:49

Je suis étonnée que Mithrandir n'aie pas mis son grain de sel... Warmachine / Hordes - Page 3 82736
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:55

Pour le fond, une simple feuille de papier blanc. En l'occurence, ce sont des vieux plans d'administration de traitement du travail. Je la place de façon à avoir la feuille sous la figurine et elle remonte à la verticale, posé contre quelquechose.
Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:15

et ben bravo ! et arrête de te sous estimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:34

Gork87 a écrit:
et arrête de te sous estimer Wink
+1

oui moi aussi je flood !

C'est vrai à chaque fois tu nous dit que tu fais des bouses et en fait c'est super ! La prochaine fois on veut une vrai bouse de chez bouse !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:53

Alors voici le Battlegroupe de Gorten, le nain. Phil-sama a eu le courage de me le confier, et j'avoue qu'il était assez simple et plaisant à peindre. Je suis d'ailleurs, une fois n'est pas coutume, assez content du Warjacques lourd. Attention, il y a beaucoup de photos, j'espère que ca va pas trop ramer, et tout bien s'afficher.
Le battle group, j'ai eu du mal avec la photo:
Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0021

Le Warcaster, Gorten:
Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0022Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0023Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0025

Le driller, rien à voir avec M. Jackson (ouais, c'est nul comme jeux de mot...). Je crois que c'est le jack dont je suis le plus content, dans tout ce que j'ai peint. Et les photos sont pas mal:
Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0026Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0027Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0028Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0029

Et les gunners, jack rhulique léger, peint dans la même teinte que Gorten. Vous remarquerez le petit nom, il est facile de trouver ceux des deux autres. Petit cochon power !!
Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0031Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0032Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0033
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:20

Cryx girl a écrit:
Je suis étonnée que Mithrandir n'aie pas mis son grain de sel... Warmachine / Hordes - Page 3 82736

C'est parce que je bosse et que je ne rentre que plus tard ! Warmachine / Hordes - Page 3 82736

Je n'ai pas accès au forum depuis mon boulot, moi ! lol! (on est surveillés par l'administrateur réseau...chuuuut)

Effectivement Bricounet, je rejoins les autres dans leur analyse de ton travail : pour des figurines à jouer, je les trouve pas mal du tout !! Warmachine / Hordes - Page 3 318626

J'apprécie en particulier tes socles dont le grain est bien choisi, bien disposé et bien brossé à sec, ce qui donne un cachet certain à une figurine ! Twisted Evil

Je préfère le socle de la 1ère figurine que tu as mis en photo (le warjack) qui est bicolore : ça fonctionne toujours bien le côté terre et herbe rase...

Pour ton autre grosse bestiole qui a un pied (une patte ?) sur une pierre, ça fait un peu curieux que la pierre soit posée comme ça sur la terre (mais après tout pourquoi pas ?) et elle aurait pu être semi enterrée d'autant plus si un truc aussi lourd marche dessus... Wink


Dernière édition par Mithrandir le Lun 6 Oct - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Au risque d'en rajouter une couche... Brice, c'est du beau boulot ! Warmachine / Hordes - Page 3 318626

_________________
Warmachine / Hordes - Page 3 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:11

Bon, ben je continues sur ma lancée. Le chasseur, du royaume du Cygnar. Warjacques léger, petit fourbe, qui avec ses munitions percent les blindages des plus gros en face. Caché dans les sous bois, il cherche aussi les champignons.
Ce que j'avais en tête:
Le bleu pour rappeler la faction.
Le pseudo camouflage plus ou moins réussi, pour pas qu'on le voit de loin. C'est juste pour le fun, histoire de dire.
A la bse je voulai faire comme la peinture d'un spitfire de la marine, gris et bleu. Et je me suis foiré le gris, alors j'ai repris en vert...Les photos n'épargnant aucun ratage...
JE viens de voir que les photos étaient grande, désolé, mais j'ai bazardé les liens. Je referais plus tard, si les Maudaux crient au desespoir ou famine.

Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0034Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0035

Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0036Warmachine / Hordes - Page 3 Pic_0037
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:52

Les couleurs vertes et bleues se distinguent assez mal sur une même figurine car elles sont très proches dans la gamme chromatique ; en outre, je pense que si tu voulais rester dans le camouflage, tu aurais pu faire des tâches vertes et grises comme sur certains treillis militaires car le principe du camouflage est de casser les formes reconnaissables (c'est ce que j'ai appris à l'armée en faisant du terrain Warmachine / Hordes - Page 3 272804 ).

Par contre, j'aime toujours autant tes socles et j'apprécie la texture métal un peu piquetée sur la lame de ta hache : chouette rendu ! C'est du brossage à sec ou du tapotage au pinceau plat ??
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:26

Brossage à sec.

Hop petite édition, histoire de pas refaire un message que ça servirai à rien.
Voici une photo de l'unité de personnage Menoth qui me semble fort jolie, bien qu'un peu surchargée en détails. Merci pour le site Battlegroup pour l'info. Depuis le passage de la flamme à Paris dernièrement, ca devient n'importe quoi les jeux olympiques Rolling Eyes .
Y en a un qui va avoir le kiki tout dur ?

Warmachine / Hordes - Page 3 32056_10
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:34

Petit up, car éditer un message ne le met pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:43

Very Happy What a Face I love you bounce sunny Warmachine / Hordes - Page 3 950157 Warmachine / Hordes - Page 3 913627 Warmachine / Hordes - Page 3 318626 Warmachine / Hordes - Page 3 18871 Warmachine / Hordes - Page 3 540741
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1992
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:04

C'est vrai qu'elles sont belles ... peintes ... Twisted Evil
Et petit retour sur la partie d'hier en 750 E-nemo / E- magnus :
Le vieil éléctrocuté est vraiment méchant , surtout que brice a joué avec des dés maudits ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:55

c'est vrai qu'elles sont belles peintes par Brice !! Warmachine / Hordes - Page 3 379261 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:42

C'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:10

"Je suis gobelin et je le reste pour faire des vannes et tout le reste......."
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1992
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:07

BRICE, tu lpeux poster les photos de notre presque victoire contre cryx ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:18

j'ai récupéré severius epic, et ... ben euh, je le trouve pas immonde du tout comme marmotte semblait l'affirmer...
il n'est plus immunisé au sort de base, ce qui fait de lui une cible de choix...
de plus la majorité de ses sorts ou pouvoirs sont contre les guerriers, troupiers amis ou ennemis, il a quelques sorts sympathiques quand même mais je ne le trouve pas du tout ingérable comme semble l'être nemo epic par exemple ???
c'est à tester en partie en tout cas Warmachine / Hordes - Page 3 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:28

Gork87 a écrit:
ben euh, je le trouve pas immonde du tout comme marmotte semblait l'affirmer...
Ah ben là je suis sur le cul ! Warmachine / Hordes - Page 3 379261
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

Citation :
comme semble l'être nemo epic par exemple ???
En même temps, c'était contre moi le Nemo épic... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine / Hordes
» Nos figs Warmachine et Hordes ...
» Tournoi de Toulouse - Warmachine/Hordes
» Tournoi Warmachine / Hordes du 28/29 mai à Limoges
» Warmachine V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: